logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     BESOIN D'INFORMTION

Envoyé par dounia 
BESOIN D'INFORMTION
mercredi 19 mai 2010 21:20:17
bonsoir

je suis revenu apres une longe 'absence en effet jai demainager et toujour pas le moral je vien de mapercevoir que je sais meme pas si mon bebe me reconer car depui sa naissance il et a lopital en pluss jai meme pas eu le temps de lavoir dans me bras il etait direct a Paris et jai pas pu allez directement le rejoindre car jai deja 2enfant 4 et 7 ans... il fallait tou preparer pour ke mami soccupe deux...... donc une semaine apre sa naissance que jai pu allez et je sui rester qu' une semaine et apres je suis allez que les wekend il et rester 2 mois a Paris ensuite il et de retour pres de chez nous a lopital la j' alais le voir tou les jour penden 2 mois.... et aprs il et rentrer a la maison mai que 1 mois car il ne prenez pas de pois........ donc la il et toujour a loptal car il doit repartir sur Paris pour sa prochaine opration ( derivation cavo pulmonair) mon mari pense qu'il nous prend pour des infermieres.........??????????? sa me fait peur rien que di pensser


aider mo dite moi ce que vous en pensser avez vous vecus sa

merci
Re: BESOIN D'INFORMTION
mercredi 19 mai 2010 21:29:56
Bonsoir Dounia,
quelle situation difficile. Mais ton bébé est quand même venu 1 mois à la maison, il a vu qu il fait parti d une famille et pour avoir vécu 2 mois d hospitalisation de ma fille, je peux te dire que les infirmières parlent aux enfants de leurs parents.
Après l opération, chacun reprendra sa place, en attendant, il n y a qu à être patient, malheureusement.

Quand est prévue la dérivation ?

Viens ici papoter de temps à autre

je t embrasse
Re: BESOIN D'INFORMTION
mercredi 19 mai 2010 23:07:41
Bonsoir Dounia,

Je ne pense pas que votre bébé vous prennent pour des infirmières car quand vous étiez enceinte de lui il vous entendait parler et un bébé reconnait toujours la voix de sa maman, il fait toujours la différence, il sait que vous l'aimez, que vous vous battez pour lui. Je sais c'est très difficile de vivre les hospitalisations mais il est venu 1 mois à la maison, il a vu qu'il avait une famille que ce n'était pas comme à l'hôpital.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle opération.

Gros gros câlins à votre petit bébé et tenez nous au courant

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: BESOIN D'INFORMTION
vendredi 21 mai 2010 22:17:47
BONSOIR

MERCI POUR VOTRE RECONFORT C'EST RASSURANT........ LA IL ET PARTIS A PARIS IL VON LUI FAIRE UN BILAN VOIR SIL PEUVENT LUI FAIRE SON OPERATION POUR LINSTAN C'EST REPARTI......... IL ET LOIN DE MOI COMME AU DEPART DE SA NAISANCE......... ENFIN BREF........ IL ME RESTE QUE A ATENDRE AVEC LA PATIENCE


JE VOUS SOUHAITE A VOUS AUSSI DE POUVOIR SURMONTER VOS EPREUVE ET QUE PLEIN DE BOHNEUR POUR VOS ENFANTS ET LA BONNE SANTER JE VOUDI QUAND MEME ( ENCORE BONNE ANNEE ET SURTOU BONNE SANTER) ...............

A BIENTOT

GBIZZZZZZZZZZZZZ................................
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous