logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     réponse a mes doutes suite au depart de fyonna

Envoyé par claudia 
réponse a mes doutes suite au depart de fyonna
mardi 25 mai 2010 20:11:14
bonsoir a tous
je suis de retour sur le forum et pense fort au maman qui vienne d'apprendre que leur petit bout son atteint d'une malformation...
ce forum est génial,c'est vrai qu'au debut quand on veut comprendre et comparaitre ces malformation j'avoue que c'est une drogue....mais bien réconfortante..
voila pour celui ou celle qui a lu mon dernier post sur les réponse du personnel du CCML ,l'un disait que l'opération ne s'etais pas bien passée,le prof SERRAF avait dit que si....
En faite l'opération s'est passée a merveille ,mais voila en arrivant en réa ils ont du intervenir une premiere fois pour la récupérer, puis 1heure apres ce meme probléme c'est reproduit,et la sa a étais moins évident,donc c'est pour ça que Fyonna a etais placée sous le CEC...puis elle est décédée d'un oedéme pulmonaire....le prof SERRAF nous a dit que pour lui pourtant elle etais sauvée...il a dit qu'il y avait des phénomene qu'il ne pouvait pas expliquer....
voila les complication etais en réa et non en salle d'opération....

Qu'est-ce qu'elle me manque!!!!!! la je me dis que la vie est une grosse tartine de M.....ou l'on en mange un peu tout les jours.....
JE T'AIME MON COEUR........un jour on se retrouverra....pour de meilleur moment.....

merci pour tout PEGGY et BENOIT les parents de la petite MARYNE

Génial pour le rétablissement du petit CAMERON....BRAVO petit pére.....continu a te battre...MAG profite bien de ton petit champion...


LILIANN encore un peu d'attente pour toi avant que tout s'enclenche...soyez forte toutes les deux....je sais que ta puce s'en sortira.....FYOFYO veillera,car elle ne voudra pas q'une autre petite qui souffre de la meme cardiopathie qu'elle ,
fasse parti des anges ,et voir souffrir sa maman.....

bonne soirée a tous.....

maman de fyonna née le 15 avril 2010 atteint d'une hypoplasie du ventricule gauche,
petite étoile le 24.04.2010......kym ma puce née le17Avril 2012....
Re: réponse a mes doutes suite au depart de fyonna
mardi 25 mai 2010 21:00:22
Bonsoir Claudia,

Je suis heureuse que tu sois venue un peu sur le forum...

Nous pensons très fort à vous,il ne se passe pas un jour sans que je ne regarde les jolies photos de FYOFYO.En parlant de photos je vais te faire parvenir des photos montages de votre petit amour...je l'ai ferais en double pour les mettre dans l'album de Maryne...

tu dis : la vie est une grosse tartine de M.....que l'on mange un peu tous les jours.., à ma 1ere grossesse ou j'ai perdu mon petit je me suis vraiment dis que on avait la poisse au dessus de notre tête et que elle nous lâcherais pas,malheureusement elle ne nous à pas lâché cette poisse car elle s'est une deuxième fois acharné sur nous quand on a su à 5mois de grossesse que notre bb "Maryne" avait une grave cardiopathie,quand on apprends la terrible nouvelle on en veut à la terre entière donc il est certains que tous les parents sur ce site ont eu ce genre de pensées et c'est normal...un jour tu retrouvera ton amour et vous passerez de merveilleux moment...

Courage à tous les parents et les enfants malades accrochez vous!battez vous!profitez de chaque secondes ce n'est pas bien de dire cela mais c'est ce que je pense: la vie est triste, cruelle et injuste des fois,mon dieu pourquoi infliger tant de souffrance à nos bébés et à leurs parents...(désolé mais je ne peux me retenir car je le pense très fort!)

énormes bisous à les enfants et bébé anges.

Peggy,maman de Maryne née le 3 janvier 2009,cardiopathie complexe...
Re: réponse a mes doutes suite au depart de fyonna
mardi 25 mai 2010 21:12:45
Bonsoir Claudia,

C'est bien que tu reviennes sur le forum, tu sais il y aura toujours quelqu'un pour te parler si tu en a besoin.

Donc c'est en réa qu'il y a eu un problème. Pour mon petit Yoann aussi, il a fait un arrêt cardiaque à 18 H et le deuxième l'a emporté pour toujours, il n'avait que 2 mois et il aurait eu 28 ans maintenant.

Je te souhaite beaucoup de courage

Je t'embrasse très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: réponse a mes doutes suite au depart de fyonna
mardi 25 mai 2010 21:50:24
Bonsoir claudia,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bien que tu aies pu obtenir des réponses.

Ton petit ange veillera toujours sur toi et ta famille.

Je t'embrasse

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: réponse a mes doutes suite au depart de fyonna
mercredi 26 mai 2010 07:39:50
bonjour claudia

oui c'est super de savoir enfin ce qu'il s'est réélement passé, ainsi tu ne te posera plus toutes ces questions.....
moi aussi je pense souvent à vous meme si on ne s'est pas rencontré, ton histoire m'a aussi bcp emue
je vous souhaite bcp de courage et un gros bisou pour votre petite puce qui veille sur vous de la haut
bizz

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: réponse a mes doutes suite au depart de fyonna
mercredi 26 mai 2010 15:04:39
Contente de te revoir claudia , et que t'es pu avoir des réponses aux questions qui te tracassers !!

merci de pensée à moi et mon petit champion !

Pliens de pensées et de gros bisous à fyonna , je c'est se que tu doit traverser , car j'ai vécue la perte d'un bébé en 2008 !!

Courage !!!
Re: réponse a mes doutes suite au depart de fyonna
vendredi 28 mai 2010 14:23:31
bonjour Claudia

merci merci beaucoup pour ton magnifique petit mot d'encouragement,jai de nouveau les larmes...Je pense très souvent a toi,a ta grande qui nous a donné des nouvelles et surtout a ta petite puce...tu as été la premiere personne sur le forum en qui je me suis identifié...je me suis sentie proche de toi,et nos deux petites filles sont des petites soeurs de coeur pour moi,et je suis vraiment très très touchée et émue par votre histoire...tu reverras ta petite fille au paradis,ou il ny aura plus de larmes,plus de douleur ni de maladie,
je te fais un gros bisoux a biento
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous