logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     On a la date....

Envoyé par Dahlias 59 
On a la date....
mercredi 26 mai 2010 07:49:57
bonjour à tous

ça y est on a la date pour la prochaine op de notre petit champion... il rentre au ccml le mardi 14 sept pour se faire opérer le 16
l'op sera une totalisation cavo pulmonaire, peut etre la dernière op mais pas sur à 100% ça dépendra de l'évolution de la croissance de son petit coeur...

je suis partagée entre le soulagement de connaitre la date et l'angoisse de m'en approcher......

gros bisous à vous tous et pensée pour nos petites etoiles du forum

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: On a la date....
mercredi 26 mai 2010 10:28:10
coucou virginie,

je viens de lire ton post ça y'est vous avez la date...tu sais qui va l'opérer??

j'espère pour lui que cette opération sera la dernière!!! il sera en super forme après tu verras!c'est un super champion que tu as!

nous ça va,Maryne se porte bien...

quand est ce que l'on se voit?lol

Bisous,Peg
Re: On a la date....
mercredi 26 mai 2010 15:30:36
bonjour virginie
au moins vous savez , une date est fixée, il sera pris en charge au CCML, ne t'inquietes pas!!essaie de passer ces mois prochains avec clame et serenite ( je sais pas facile)
gros bisous marie claude mamie de thybo*
Re: On a la date....
mercredi 26 mai 2010 19:07:34
Bonjour Virginie,

Bon, la date est encore loin mais il va falloir avoir de la patience et attendre sans trop se faire de soucis, (oui facile à dire mais pas facile à faire ).

Gros bisous et courage à Maël

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: On a la date....
mercredi 26 mai 2010 20:18:19
Bonjour virginie,

Ca y est la date est fixée, vous allez pouvoir vous y préparer. Essayez de passer un bon été.

J'espère que ce sera la dernière opération pour Maël. Je croise les doigts.

Gros bisous et bon courage

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: On a la date....
mercredi 26 mai 2010 22:18:54
merci à toutes

et oui on va essayer de passé un été le plus serein possible..... les vacances vont nous faire du bien, meme si on va etre tt le temps derrière ses fesses vu qu'il marche cette année.... lol

il se fera opéré par le Pr Serraf

bonne soirée à tous

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous