Notice: unserialize(): Error at offset 445 of 479 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1350
pace macker ♥ Forum Heart and Coeur - cardiopathie congenitale - cardiologie - cardiology - congenital heart defect


logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pace macker

Envoyé par lavallé 
pace macker
samedi 10 janvier 2009 19:49:20
Bonsoir à tous ,
Des personnes porteuses d ' un Pace Macker ,peuvent t ' elles me renseigner , si certaines ont des problèmes sévères de réglages .
J ' ai été implanté en 2004 , depuis je suis de plus en plus malade , j ' en suis à 36 réglages en 6 ans , du jamais vu je pense , et personne ne veut comprendre que je suis mal !
Je ne sais plus quoi faire !
Merci par avance de vos réponses .
Je n ' étais pas revenu sur le site depuis bien avant ses modifications .
Bonne soirée à vous .
Lavallé Pierre
Re: pace macker
samedi 10 janvier 2009 23:15:31
Bonsoir Pierre,

J'ai un PM depuis fin Juin 2008. Depuis, il y a eu 3 réglage dessus (2 enseptembre et le dernier en Novembre). Le 3e a été fait dans un autre centre que celui où il m'a été posé et a révélé une erreur de réglage, de plus j'étais en fibrillation et personne ne s'en était aperçu avant. Un prochain control a lieu en février (surtout pur évaluer la fibrillation d'après la mémoire du PM).
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu es de plus en plus malade?
Si tu en es à tant de réglage, rien ne t'empêche de demander un RDV dans un autre centre pour avoir un avis différent....
Bon courage

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: pace macker
lundi 12 janvier 2009 19:04:30
Bonjour Pierre,

Ce n'est pas moi qui porte un pacemaker, mais ma fille. Nous n'avons pas connu beaucoup de problèmes de réglages, à part ceux à chaque nouvelle implantation.

Pourquoi tant de réglages de ton côté ? Est ce que le pacemaker se dérègle, ou est ce que le médecin n'arrive pas à trouver le réglage qui te convient ?
Je pense en effet que si ton médecin n'arrive pas à régler le pacemaker à ta convenance, peut être devrais tu essayer de consulter quelqu'un d'autre.

J'espère que tu trouveras rapidement une solution.

Sandrine (E. & K.)
Re: pace macker
mercredi 14 janvier 2009 19:17:38
Je correspond amicalement avec Pierre L., depuis plus d'un an. Le cardiologue stimuliste qui le suit a été l'un des plus éminents praticiens de cette branche de la cardiologie, il exerce pour encore un peu de temps après avoir consacré sa vie professionnelle au CHU de Nancy. Même l'analyse du Holter posé durant plusieurs jours, et le concours d'un ingénieur du fabricant du pacemaker n'ont pas permis de lui appliquer un réglage qui conviendrait en permanence. Le bon fonctionnement du pacemaker ayant été vérifié de nombreuses fois, seul le cardiologue peut expliquer cette impossibilité de parvenir à un réglage optimisé qui satisfasse durablement le patient. C'est le coeur du patient qui doit présenter un cas très particulier. Au stade de désespérance du patient, et on le comprend, une consultation dans un autre centre spé@#$%&é finirait peut être (malheureusement sans pouvoir résoudre le cas vraisemblablement), par apaiser le patient et qu'il retrouve la confiance dans son cardiologue habituel. Il est humain que Pierre L. cherche ici à savoir si d'autres personnes sont une situation similaire. Pierre, pouvez vous nous dire ce que votre cardiologue vous a expliqué pour la raison d'être de cette instabilité si désagréable à vivre ?
Salutations cordiales,
Jean Claude SALLES
Re: pace macker
jeudi 15 janvier 2009 21:58:02
Merci pour votre réponse , je n ' ai pu le faire avant ayant été en urgences après mon message .
Pas encore remis et pour cause , pas de solution.
Merci à vous , je tiendrai au courant , par rapport à la solution si nous en trouvons une , en tout cas merci à tous sur le site H and C.
pierre lavallé

Lavallé pierre
Re: pace macker
jeudi 15 janvier 2009 22:05:27
Bonsoir Monsieur Salles ,
Très heureux de vous retrouver ainsi , gros problèmes d ' un seul coup , urgences , retour à Nancy , re réglage , enfin tout pour plaire , le détail des opérations est trop long , compliqué .
Mon stimuliste , a ajouté des tracés des urgences de ces jours derniers sur son site et m ' en à prévenu ce jour .
On va voir si il y a des réactions !
Je vous envoi un mail demain ou après .
Bien à vous .
Sincères salutations
Et merci à toutes et à tous sur le site de H and C .
pierre lavallé

Lavallé pierre
Re: pace macker
jeudi 15 janvier 2009 22:10:53
Bonsoir à vous ,
Merci pour votre réponse .
Je vois que vous avez connue quelques petits inconvenants de début .
Je souhaites que tout aille bien .
Pour moi c ' est encore l ' attente , mais je tiendrai au courant sur le site.
j ' apporterai peut être la solution .
bien à vous
pierre lavallé

Lavallé pierre
Re: pace macker
vendredi 16 janvier 2009 19:47:05
bonsoir, je porte un PM depuis 1996 et jamais je n'ai eu des problèmes de réglage, c'est vraiment étrange quand même que vous ayez autant de soucis.

on vous soutiens

Cordialement

Nour
Re: pace macker
vendredi 16 janvier 2009 21:33:34
Bonsoir ,
En effet , c ' est à ni rien comprendre , encore ce jour , j ' ai eu des malaises incompréhensibles , aucun réglages ne me va et me rend dans des états pas possible .plus que dur à vivre ! c ' est du 24/24.....
Merci pour votre message .
Bon WE .
Salutations
pierre lavallé

Lavallé pierre
Re: pace macker
vendredi 16 janvier 2009 21:40:44
Monsieur Salles ,
Au final , même mon stimuliste n ' arrive pas à comprendre ce qui se passe .
C 'est la raison de ces si nombreux réglages .
Rien ne peut apporter une solution , à mes problèmes .
Je doute que l ' on trouve un jour la solution !
Ça devient de plus en plus dur à gérer .
sincéres salutations.
pierre lavallé

Lavallé pierre
Re: pace macker
samedi 17 janvier 2009 10:07:58
Bonjour Pierre,

A la lecture de tes messages et de ceux de Jean-Claude Salles, je vois que mes conseils n'étaient pas adéquats.
Je ne peux t'apporter aucun témoignage proche de ton vécu actuel (et c'est tant mieux pour ma fille ;-)).
J'espère qu'une solution sera trouvée pour éviter cette instabilité constante (si j'ai bien compris). Ton stimuliste doit s'interroger et se renseigner, il aura peut être bientôt un début de piste.

Cordialement.

Sandrine (E. & K.)
Re: pace macker
lundi 19 janvier 2009 21:12:13
bonsoir Sandrine ,
Merci pour votre message .
Vous avez tout compris , personne n ' comprend quelque chose , en attendant , ma vie est infernale .
Que voulez vous !
Bien à vous
pierre lavallé
ps : excusez pour le retard à la réponse !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 27-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous