logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard

Envoyé par Juju grande Juliette 
mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 10:44:51
coucou à tous et toutes!

des petites nouvelles :

hier un déjeuner avec une partie de la famille heartandcoeur ;-)
on a aussi fêté l'anniversaire de notre cerise préférée
agnèsz était présente (puisqu'elle a organisé le déjeuner ;-) merci encore à toi et tous pour ce délicieux moment!
nous étions 11! ;-) on a bien discuté et bien ri et bien mangé ;-)

donc le week-end continuait ;-)

samedi 12 juin je pars en bretagne, le 11 juin je rends ma freebox puisque je vais déménager
donc je ne serai plus connectée à internet

enfin j'aurai mon iPhone et l'iPad que l'on m'a offert pour mon anniversaire ;-)
sauf qu'en Bretagne pas de wifi et le 3G, faut voir (j'aurai une connexion 3G mais petite)

donc je serai absente du forum mais vous êtes tous et toutes dans mon coeur sans oublier nos étoiles toujours très vivantes en nous


je reviens le 3 juillet et repars le 6 juillet à St Feyre faire une cure d'oxygénothérapie un mois ou deux (le temps que les travaux d'aménagement se fassent dans le futur appartement)
puis Bretagne avec mon chéri et l'on revient fin septembre, où je découvrirai mon nouveau palais ;-)
j'espère que le chat m'aura chauffé mon lit ;-) (enfin il vient avec nous en Bretagne il aime et les chevaux pour une fois sont ses copains là-bas!)

donc, ne vous étonnez pas de mon silence, c'est pour la bonne cause, une nouvelle vie qui s'ouvre ;-)
je vous reviens vers octobre (mais écrirai avant de partir)

Pascal vient pour ce dernier week-end avec moi ici!

oui, et mon fauteuil électrique arrive mercredi ou jeudi au plus tard! prêt pour mes vacances (en juin avec ma maman et le chat! en septembre avec Pascal (qui viendra me voir en août à Ste Ferye)

pensées à tous et toutes et à nos étoiles

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/06/10 10:48 par Juju grande Juliette.
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 10:55:23
Quelle vie !
N oublie pas de t entraîner à la chasse aux sangliers à coups de Haïkus !
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 11:13:35
Waouh ! Quel dommage que tu l'aies pas eu hier, on aurait fait la course ! Quoiqu'après le repas il valait mieux la pause café !
Si tu es là en août je viendrais te voir dans ton palais des thés ;-)
Bisous.
Cerise en rhumée à l'eau de vie ! Hips
ps : Merci à tous pour m'avoir souhaité si gentiment mon anniversaire. La carte trône sur le mur juste au dessous de l'affiche des "humoureux de la st-Valentin" et le rosier s'épanouit sur ma table de jardin.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 11:41:44
Mais quelle vie trépidente !!! =)
Un bolide pour des vacances bien chargées ... n'abuses pas trop hein !
gros gros bzooo

Véro, maman de Rudy 17 ans - cure complète de sa T de Fallot à 2 ans - changement de valve pulmonaire + pose d'un pacemaker triple chambre + résection d'adhérences sur l'artère pulmonaire le 3 avril 2009
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 12:18:03
Coucou juliette,

Mais comment on va faire sans toi plusieurs mois. ;-) Profites bien des ces moments.
Il faut que je t'envoie la photo où tu es avec neela.

Gros bisous à ta maman et pascal.

Je vais manger , humm !!!!!

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 12:29:11
oui aurélie pour la photo ;-)

sylvie, fin aout je ne sais si je serai là (dans mon new palace)
où si je vais direct de ste feyre en bretagne !!
on verra!!


oui pour les sangliers à coups de haïkus! ce week-end notre chalet s'appelait "biche" ;-)

bisous!

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 12:49:47
Qu'elle vie de dingue!!!!On va plus l'arrêter notre Juliette!!!Attendez il me semble bien, Chut!!!Mais oui c'est bien notre Juju nationale qui déboule à fond la caisse avec son bolide chromé tout neuf!!!Amstrong, Cancélara et autres courreurs du tour de France, vous faites moins les malins!!!Hein les ptits gars!!!Et c'est pas avec vos vélos trafiqués avec moteur ou sans moteur que vous allez battre Juliette moi je vous le dit...

Plus sérieusement je suis super content pour toi Juliette que tu ais enfin ton fauteuil électrique...C'est magnifique!!!

Gros Bisous.

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 13:36:48
Juju, J'ai pas dit fin août, j'ai dit en août ! Enfin on verra bien selon tes disponibilités et les miennes et sinon ce sera plus tard.
Bisous péruborés (pour soigner mon rhume).
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 15:26:58
sylvie, je vais essayer de rester à ste feyre en août et de partir directement en bretagne de ste feyre...
donc pour le moment je ne peux rien prévoir !! tu peux toujours venir à ste feyre (les héberrgements dans le centre sont très peu élevés) si tu veux prendre quelques jours de vaances ;-)
bisous à toi et tous (merci vicent! et véro que je n'avais pas citer)
je compte bien me reposer durant ces vacances, j'en ai vraiment besoinè

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 20:12:26
Pou'quoi pas ? (C'est la goutte-de rhum- au nez que je te parle ;-)) Gros bisous antibiotiqués (pas anti-biquet) Juliette. Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 4 juin 2010 22:49:22
Bonsoir Juliette,

Enfin tu vas l'avoir ton bolide, en Bretagne fais attention, les motards sont sur les routes avec leurs radars, c'est comme les moustiques, ils sortent quand il fait chaud.

Dis-moi, tu vas avoir une vie trépidante jusqu'en septembre, reposes-toi et fais bien attention à toi

Gros bisous ainsi qu'à ta maman et Pascal

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
samedi 5 juin 2010 13:05:54
Super toutes ce bonnes nouvelles, Juliette !
Tu vas nous manquer pendant ces quelques mois ;-) Profites pour bien recharger les batteries, et tu nous raconteras tout ça à ton retour :-)
Gros bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
samedi 5 juin 2010 13:54:28
Super pour ton bolide donc maintenant plus le droit de boire d'alcool Juju car boire ou conduire il faut choisir :-)

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
samedi 5 juin 2010 17:46:43
bonne cure Juliette
je t'embrsse
cécle maman de julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne comptent pas pour du beurre
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
dimanche 6 juin 2010 13:18:30
merci! j'ai vraiment hâte de partir en vacances et de prendre l'air! ça va me faire le plus grand bien! je vous reviendrai en plein forme! reboostée par le bon air, l'oxygène, le nouvel appartement!
grosses bises à tous et toutes, vous resterez dans mon coeur tout comme nos étoiles
je vous emporte ;-)

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
dimanche 6 juin 2010 13:45:31
Bonnes vacances Juliette!!

Je suis sûre que le soleil t' accompagnera aussi. Tu me donneras ton adresse?
Hâte que les miennes arrivent vite, très vite même.... dans 50 jours

Bisoux bisoux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/10 13:46 par flore-anne.
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
jeudi 10 juin 2010 11:29:56
coucou! oui oui !! mon bolide électrique arrive à midi!
là on 'appelait pour installer ma cuve d'oxygène en Bretagne (toujours le même technicien adorable!)

je vous raconterai ça ce soir!

bonne journée
bisous à tous et toutes
pensées particulières à ceux-celles qui traversent de durs moments
et à nos étoiles, toujours

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
jeudi 10 juin 2010 12:02:53
Bonne découverte de ton nouvel ami, Juliette.
Si cela ne te dérange pas, peux tu m expliquer ce qu est une cuve à oxygène ? un lieu fermé où tu vas t enfermer pour prendre une bonne dose de bien être ?

Bises
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
jeudi 10 juin 2010 13:30:13
Ne va pas trop vite tout de même Juju :) sinon retrait de permis lol
bisous

blablabla les 80 caracteres :))

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
jeudi 10 juin 2010 15:15:44
GENDARMERIE NATIONALE... Vos papiers s'il vous plait! Pas d'excès de vitesse, c'est bon! Circulez, et profitez bien de votre bolide...au grand air de Bretagne pour commencer.
Grosses bises , je me réjouis de cette bonne nouvelle qui va te faciliter le quotidien
AgnesZ
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
jeudi 10 juin 2010 16:08:46
genial juliette!!!!!!!!!!!!!!!! journee à marquer d'une croix rouge sur le calendrier!!!ton confort de vie n'en seras que mieux amélioré!!!!!! gros bisous et merci de tjrs penser à nos etoiles
bises marie claude mamie de thybo*
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
jeudi 10 juin 2010 16:10:33
genial juliette!!!!!!!!!!!!!!!! journee à marquer d'une croix sur le calendrier!!!ton confort de vie n'en seras que mieux amélioré!!!!!! gros bisous et merci de tjrs penser à nos etoiles
bises marie claude mamie de thybo*
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
jeudi 10 juin 2010 18:02:18
Bonsoir Juliette,

Fais attention, les schtroumpfs ( les petits bonshommes bleus ) sont dehors malgré la pluie en Bretagne...

Super tu vas être beaucoup plus à l'aise et indépendante.

Gros bisous ainsi qu'à ta maman et Pascal

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
jeudi 10 juin 2010 22:01:47
Coucou Juliette,

Contente de ton bolide ? Dis-moi tu participes au 24 h du Mans ce week-end ?

Plus sérieusement je te souhaite de bonnes vacances motorisées en Bretagne ainsi qu'à ta maman.

Bisous.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 13:23:08
ah, le bolide sera testé en Bretagne! il est rangé dans la voiture en attendant! j'écrirai des cartes pour vous raconter ;-)
demain, plus de connexion internet!

les filles, pour les infractions au code de la route! vous allez rire! ma Maman m'a déjà assurée tout risques auprès de son assurance ;-)
ça promet!

je verrai si le 3G fonctionne (jai une super clé 3G qui fonctionne avec mon iPad reçu en cadeau d'anniversaire. cette clé 3G+ fait aussi routeur wifi!)
mais abonnement de 2 heures/mois donc je m'en servirai très peu! je verrai ensuite si je prends d'avantage à voir!

je vous reviendrai en fin septembre! donc ne vous inquiétez de ne pas me voir, vacances, déménagement

à ste feyre il y a le wifi semble-t-il
si oui, super ;-)

bisous à tous et toutes et merci de vos mots

NOUSS une cuve d'oxygène c'est pour mon oxygénothérapie!
je manque d'oxygène donc j'ai une cuve à domicile qui me délivre de l'oxygène à l'aide de lunettes à oxygène (comme dans les hôpitaux!) quand je pars en vacances, je demande à ma société qui me déivre l'oxygène de déposer une cuve là où je vais pour continuer à en prendre afin d'éviter de faire trop de malaises, d'avoir trop mal à la tête

les techniciens de cette société sont supers!et je connais le technicien breton puisque ça fait de nombreuses années que je vais là-bas et qu'il vient me livrer ;-)

allez, je vous dis : en SEPTEMBRE dans mon futur place ;-)

grosses bises et pensées fortes à nos étoiles qui nous accompagnent

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/10 13:24 par Juju grande Juliette.
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 14:31:32
Bonne route chere Juliette, prends bien soin de toi. Je t'ecris directement en breton et en Bretagne. Et lorsque tu reviendras dans ton nouveua chez-toi, il va falloir se trouver un resto au moins aussi sympa que celui de Gif.
Gros bisous et bons sejours, vacances, récupération et tout et tout!
AgnèsZ
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 14:40:32
si tu m'écris en breton, Pascal me fera la traduction au téléphone ;-)
tu sais, on pourra toujours se rendre à celui de Gif (car aux Ulis les restaus sont moins bons!)
déjà pour la boulangerie on garde celle de Gif ;-)

bisous étoilés

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 15:45:20
Juliette,

j imaginais une cuve, style caisson hyperbare, alors que ce n est qu un contenant d O2!!!!!
suis con des fois....

en tout cas, bonne vacances!
ressource toi bien et fais passer des nouvelles de temps à autre (mais je n ai aucune inquiétude de ce côté là)

Bisous
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 17:22:08
Bonjour Juliette,

Je te souhaite de passer de bonnes vacances chez-nous!!!!!!!

Donc, jusqu'à septembre on ne te verra pas beaucoup, ne nous laisses quand même pas sans nouvelles.

Allez, bonne route

Prends bien soin de toi

Gros bisous à toute la famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 17:28:29
lol pour la cuve! encore, je demande qu'on me mette de la vodka dans mon oxygène histoire de planer ;-) lol le caisson hyper bar je garde!!

martine, pas de soucis! le sms fonctionne lui ,-)


bisous

euh, tu m'envoies ton no en MP ? (ou je le demanderai)

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 17:42:26
Bonjour Juliette.

Je me doutais bien qu'il n'y allait pas avoir que de l'oxygène dans cette cuve...Tu dis qu'il y aura de la vodka, mais tu oublie le principale...le thé de madame!!!Tu rajoute des moules frites avec un phar breton et un peu de kouin aman et le tour est joué!!!Avec ça je crains que l'assureur de ta maman face une attaque cardiaque quand il va savoir que tu fait les 24heures breton avec ton bolide.J'imagine la tête du gendarme qui te fera souffler dans le ballon au résultat du test!!!J'espère tout de même que tu auras le temps de m'envoyer ton adresse bretonne ainsi que celle de sainte feyre.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/10 17:48 par vincent.
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 17:45:20
Coucou Juliette

Je suis ravie que tu aies ton bolide pour partir en vacances !
Profites bien de la Bretagne, repose toi bien et fait de belles balades avec ton bolide.

Tu pourras me (re)donner ton adresse en MP ?

Gros bisous
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 22:48:16
salut juliette

je suis bien contente que tu ai reçu ton nouveau bolide et tt juste pour les vacances en plus, le top !
je te souhaite de tres bonnes vacances et aussi à ton retour un tres bel enmenagement dans ton nouveau palace
et oui n'oublie pas de nous donner des nouvelles

biz et bonnes vacances

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 23:06:40
BONSOIR JULIETTE jete souhaite de bonnes vacances et un bon demenagement !!!!!!!!!!!!!! que du neuf à la rentree!!!!!!!!!et du neuf ( bolide en l'occurence ) pour partir !!!!!
toi qui a une pensée à chaque fois pour nos étoiles!!alors sache qu'elle veilleront sur toi!!!!

gros bisous juliette et à bientôt!!!!!!!!!!!!!! ( on aura des nouvelles par ceus ou celles qu irecevront des SMS

BISOUS MARIE CLAUDE MAMIE DE THYBO*
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
vendredi 11 juin 2010 23:12:38
Bonnes vacances ma Juju!!!
A très vite par voie postale, sms et par télépathie pourquoi pas!
Bon voyage demain sur la route du bonheur
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
jeudi 17 juin 2010 11:31:14
Je vous partage ce bonheur de notre Juliette nationale qui profite de son bolide electrique et son sejour breton avec son chéri, petit sms recu hier:
"je me régale en bord de mer avec le fauteuil et le vent (et du beau temps souvent. il n'a plu que lundi"

Bonne vacances chere Juliette, tu les a bien meritées!
cordialement
AgnèsZ
Re: mon bolide électrique arrive ce jeudi au plus tard
jeudi 17 juin 2010 12:12:30
Je suis ravie pour elle :))
ça doit etre chouette de foncer cheveux aux vents!
et si pas trop de plus, c'est vraiment du bonus!
bisous Juliette!

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous