logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?

Envoyé par Sandrine 07 
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 12:28:07
alors moi le 4 c'est pas possible ma fille part en camps ce jour là
ensuite le 11 je suis en train de voir si on peu car je bosse le matin et ensuite nous avions un repas de famille(dont la date est peu être en train de changer alors je croise les doigts)
voilà pour nous je le serais dans la semaine

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atrèsie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 12:49:19
Mireille où êtes-vous ? Je suis à Vichy à une heure de Clermont-Fd.

Sinon Sandrine c'est où exactement Ternay et Marcy... ??? Ce ne me parle pas du tout.
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 12:58:34
Sélénia, j'habite à 15km à l'est de Clermont, ça peut etre peut-etre faisable si on se retrouve sur l'autoroute. Tu prend l'autoroute à quel niveau quand tu vas à Lyon?
Mireille
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 14:22:55
Bonjour Sandrine et Cilou,
Je retrouve enfin une connexion internet plus regulière.Quand je suis en France Lyon est a 5h de train donc trop lourd pour un aller-retour en journée. Et depuis là ou je suis actuellement en Pologne (et donc en juillet) ce ne sera pas possible. mais un jour viendra ou on se rencontrera . Et puis c'est bien de faire des petites rencontres intermédiaires qui permettent d'apprendre a se connaître et mettre un visage sur nos échanges du forum. J'ai été ravie de pouvoir venir a Gif rejoindre les parisiens et autres expatriés dans la capitale, pour ces quelques heures de retrouvailles. Et pour l'anecdote, les voisins de table étaient enchantés de notre bonne humeur, et se sont demandé ce qui pouvaient créer celle-ci, quand ils ont su que nous étions tous soit porteurs de cardiopathies congénitales, opérés ou non , parents d'enfants opérés ou de petite étoiles, greffée ils n'en revenaient pas! Le patron du resto a fait passé le message depuis la dernière petite rencontre, en parlant des cardiopathies et du don d'organes.
Peut-être qu'un jour nous pourrons organiser une petite ou grande rencontre en Lorraine... En attendant Nouss, on verra si la semaine prochaine une mini rencontre avec Nouss et ses fées autour d'une glace dans le jardin botanique la semaine prochaine?Aujjorud'hui il pleut et c'est pas le moment de s'enrhumer.
cordialement
AgnèsZ
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 14:23:33
À Thiers lol. En fait Clermont pour aller sur Lyon c'est pas du tout la route ca fait un détour ! C'est où exactement que tu habites ? (j'ai pas confirmé ma venue définitivement).
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 14:28:31
Oui, j'avais vu que ça fesait un détour, c'est pour ça que je proposais l'autoroute, comme Thiers par exemple qui n'est pas très très loin! j'habite à Mezel. Moi non plus je ne suis pas encore certaine de pouvoir, on se recontactera, merci pour ta réponse,
bise
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 14:37:53
salut!
moi le 11 ce serait possible si d'ici la ma voiture est reparee.pour le lieu peu importe je suis qu a 30mn de lyon .

aurelie maman de clement 9 ans (opere d'une tgv simple a l'age de 5 jours,reste une IP,une IA de 1/4 et d'une dilatation du tronc de l'aorte de 30mm)
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 14:43:54
Ok Mireille on se confirme déjà notre venue, puis on en reparle... faut que je vois aussi de mon côté si je vien accompagnée ou non (si je viens !) ! @+ bises
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 15:20:23
Bonjour,
le 4 juillet nous ne pouvons pas ms les 11 et 18 juillet ca devrait être possible. Reste à savoir le lieu .
Bonne journée !
Séverine
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 15:23:59
Une recap des interessées déjà :

Sandrine07
cilou73
aurelie
cecile
sonia (du 69)
severine
lulu42
flore-anne (si gare tgv) (du 75)
kikel (du 42)
mireille (du 63)
selenia (du 03)
vathu (du 38)?
muriel crozier (mais date pas bonne)

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 16:25:51
Bonjour à tous,

Malheureusement ce sera sans la Bretagne, au mois de juillet, Maïwen a 3 infiltrations dans le genou, donc le 7,21 et 28.
ce sera pour une autre fois.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée sous le soleil.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 17:22:26
je me retire de la liste car je finalement je bosse le 11 juillet à la place du 17... et sans doute le 4 aussi.

Bonne rencontre!!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 17:45:05
Excellente idée cette rencontre !

Pas possible pour moi le 11, c'est le jour où nous reviendrons de Chine...

Je suis le post avec intérêt,
valérie

Valérie, 46 ans, intervention de Bentall le 10 mars 2009, suite bicuspidie aortique, aorte dilatée à 46 mm, feuillets valve aortique calcifiés, port d'un pacemaker.
blog sur cette pathologie ici :http :// www .mon -coeur .info/ (sans les espaces)
6 mois après l'opération je suis en pleine forme !
valthu38@gmail.com
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 19:04:09
Super l'évolution du jour !!! :-)

Pour le lieu, je pense que le mieux c'est entre Vienne et Lyon. J'ai vu un parc qui semble sympa à Ternay. J'appellerais la mairie pour en savoir plus demain ou jeudi.

Je pense que ce coin là arrange aussi ceux qui viennent de Roanne, mais n'hésitez pas à nous faire part de vos idées.

Vincent, qu'en est il de tes intentions (Tu semblais bien motivé pour te joindre à nous au départ) ?

NB : je modifierais mon post de départ au fur et à mesure des décisions ou modifications importantes, ça simplifiera probablement la lecture (difficile de savoir rapidement où sont les informations importantes quand il y a de nombreux participants ;-)).

Sandrine (E. & K.)
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 19:57:14
Bonjour à tous.

Je pense hélas que je ne serai pas des votres vu les dates choisies car le 4 juillet ça risque d'être trop proche de mon départ en Pologne car je pars le 7 juillet et le 11 je serai justement en Pologne.De plus venant de paris pour l'instant le lieu du pic nique n'étant pas encore choisie il faudrait que quelqu'un vienne me chercher à la gare perdre un temps fou dans le trafic etc...Non il est plus raisonnable de rennoncer pour cette fois ci mais si vous décider de faire une rencontre sur week end ou un prochain repas dans un restaurant proche d'une gare là je ne dirai pas non, surtout si je suis sur Paris, c'est beaucoup plus facile de venir de Paris en train que de Charente en voiture.

J'espère sincèrement que ce pic nique vous apportera beaucoup de joie et que vous allez bien vous amusez.

Gros Bisous d'un biquet...dépité.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mardi 8 juin 2010 21:28:12
Bonsoir Biquet dépité,
Si tu me donnes tes dates precises en Pologne avec les passages danns les villes, je me souviens que tu passes par Cracovie, ce n'est pas trop loin de chez moi, meme s'il n'y a pas de TGV, il y a des trains . Et on se fera une mini rencontre a la mode polonaise, je te ferai decouvrir les menus traditionnels, et gare aux patisseries! Je connais les bonnes adresses, tu avais lu le blog de la semaine polonaise avec mes amis journalistes?
Envoie moi cela par mail pour ne pas trop encombrer ce post.
cordialement
AgnèsZ
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mercredi 9 juin 2010 15:35:09
Bonjour AgnèsZ.

Je t'ai envoyé un mail à propos de mon pélerinage en Pologne.J'espère que l'on va pouvoir se voir.Je sens que cet été le forum va partir...En escapade dans toutes les régions de France.Plein de minis rencontres partout.C'est sympat non???

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
mercredi 9 juin 2010 22:21:13
Salut tout le monde,
pas possible pour moi le 11 juillet.
je regarde quand meme le post parce que je suis partante au cas ou ce serait le 4 juillet et en plus j'habite à 20km de Lyon !
Muriel

Muriel, Maman d'Antoine né en 1996 TGV-CIV-CIA (et de 3 autres loulous).
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
jeudi 10 juin 2010 10:28:25
si le projet se maintient, nous ferons tout pour etre de la partie avec Edelle...
ça lui ferait enormement de bien car nous passons des moments pas evident pour elle pour d'autres soucis de santé, alors des qu'une date est posée, un lieu, je confirme...
nous habitons entre grenoble et chambery donc pas de soucis pour Lyon!!

merci d'avoir penser à cette rencontre rhones alpes..

Karine, maman d'Edelle
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
jeudi 10 juin 2010 10:35:34
On a la date : DIMANCHE 11 JUILLET :-)
Reste à voir le lieu proche de Lyon

participants probables :

>Sandrine07
> cilou73
> aurelie
> cecile
> sonia
> severine
> lulu42
>Karine
> kikel (du 42)
> mireille (du 63)
> selenia (du 03)

j'en oublie?

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
jeudi 10 juin 2010 11:09:07
bonjour !
bonne idée ! bien intéressée aussi mais pas dispo non plus les 10 / 11 juillet (de mariage sur Clermont ferrand !) a revoir si la date change, sinon tant pis, pour une autre fois !
a bientôt
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 11:09 par caramande.
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
jeudi 10 juin 2010 13:55:31
Ah ben bravo Virginie! Quand j'arrive à l'U41, tu t'en vas, et quand je viens vers ta ville, toi tu vas dans la mienne!!! bise

J'avais oublié, j'ai un grand "week-end de famille" ce week-end la mais à 60 km de Lyon, reste plus qu'a convaincre le papa de passer vous rencontrer apès manger au retour! Je verrais ou le lieu du pique nique se trouve voir si ça fait pas un trop grand détour (je serais à Ambérieu et repartirais à Clermont)
bise
Re: Projet de rencontre en Rhône Alpes ???
jeudi 10 juin 2010 14:57:13
;-) sinon Mireille, on sera sur Clermont le week end du 26 juin aussi
ça serai cool si un coup on pouvait se rencontrer si ça te dit, ou quand tu passe sur Lyon ...
a voir nous aussi pour le 11, si ça se termine tard dans l'aprem on pourrai peut etre passer en revenant ... a étudier ! dur dur d'etre partout en meme temps !
bon aprem tout le monde, a bientôt

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Pique-nique commun en région lyonnaise le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
jeudi 10 juin 2010 15:27:58
bon je confirme avec mon mari mais nous ça devrait etre bon normalement....
j'en ai parlé à Edelle qui serait super contente, je pense que c important qu'elle voit d'autres personnes qui ont vecu ou vivent les memes choses qu'elle...

merci pour cette rencontre...

Karine, maman d'Edelle
Re: Pique-nique commun en région lyonnaise le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
vendredi 11 juin 2010 21:13:29
Karine, c'est super si vous pouvez être là avec Edelle !!!
Mireille, Virginie, dommage que ça tombe mal pour vous... Je peux vous donner mon numéro de portable si vous voulez savoir où nous en sommes quand vous serez sur le chemin du retour... ;-)

D'autres personnes seraient elles intéressées ? J'attends quelques confirmations, mais ça pourra peut être se faire à Ternay, sur "le bord" de l'autoroute A7.

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique commun en région lyonnaise le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 12 juin 2010 00:31:36
Coucou.

Une petite précision que je sentais plus ou moins arriver... en fait il est possible qu'à la date du 11.07, je sois en vacances à Nice vu que mon ami sera en congés... et si qd-bien même on sera pas sur Nice à cette date, ce sera pt-être Paris pour le défilé du 14.07 que j'ai toujours rêvé de voir.

En fait rien est fixé mais je préfère émetttre des réserves. Bisous.
Re: Pique-nique commun en région lyonnaise le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 12 juin 2010 10:20:12
tu auras la joie, le bonheur, l' honneur.... de te fondr dans la foule immense le 14 juillet: l' horreur!!
Le feu d' artifice le soir... comment dire: y aller une fois et tu comprends que la foule humaine peut être un vrai danger.

Moi je serai avec des amis devant un écran géant pour voir tout ça

Bon courage Mag! lol

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Pique-nique commun en région lyonnaise le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 12 juin 2010 11:09:46
lol, j'ai l'habitude, j'ai déjà failli me faire broyer aux Solidays en 2003 devant Ska-P, on m'a greffé des barres de sécurité sur les côtes et mes pieds ont décollé du sol plusieurs fois je ne sais pourquoi ^^ pt-être parce que je suis trop légère !!! MDR
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 13 juin 2010 12:17:12
Bonjour à tous !

Où en sommes nous ? Je refais un point car personne ne m'a répondu quant au parc de Ternay. Ce village se trouve sur l'A7 au sud de Lyon (à 10 minutes de Bron, en plus ou en moins selon votre ville de départ) et propose un parc avec un coin barbecue (avec tables et chaises) que l'on peut réserver.

Vous préférez Marcy l'Etoile ? Vous avez d'autres idées ??? Votre silence ne m'aide pas beaucoup, alors écrivez ce que vous en pensez... Je veux bien m'occuper de faire le nécessaire pour réserver, mais il faut que je sache si le lieu vous convient. J'attends donc vos avis avant de poursuivre dans cette voie !!!

Voici ce que j'ai noté sur les participants éventuels :

Cilou 73 -> dispo le 11, et éventuellement le 04 si besoin
Sandrine 07 -> idem : dispo le 11 et éventuellement le 04 si la date convient à plus de monde.
Aurélie (Clément) -> dispo le 04 et le 11
Kikel (Coline) -> dispo le 11 (pas le 04)
Cécile (Julien) -> aucune info sur les dates
Séverine (Lucas) -> dispo le 11 (pas le 04)
Muriel (Antoine) -> dispo le 04 (pas le 11)
Sélénia -> pas sure le 11 (pas le 04)
Lulu 42 -> aucune info sur les dates
Karine (Edelle) -> apparemment dispo le 11 pas d'info sur le 04
Camarande -> pas dispo le 11, pas d'info sur le 04
Mireille -> pas dispo le 11 (peut être un arrêt sur le chemin du retour) (pas d'info sur le 04).
Valthu -> pas dispo le 11 (je suppose que le 04 c'est le départ, mais à confirmer ;-))

Bien sur, si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à le noter ici :-)

J'attends vos commentaires ! ;-)
Bon dimanche !

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/10 12:44 par Sandrine 07.
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 13 juin 2010 12:30:19
Bonjour,

"Sélénia -> pas sure le 11 pas d'info sur le 04" : pas sûre le 11 et pas dispo le 4...

Bisous Sandrine
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 13 juin 2010 12:43:55
Merci Magalie, je vais corriger de ce pas ;-).
Bisous à toi aussi.

Pour tous : le dernier message important à lire est celui du 13/06 à 12h17. Merci :-)

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/10 12:46 par Sandrine 07.
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 13 juin 2010 13:53:28
salut sandrine !
je peut pas t'aider pour les parcs je ne les connait pas!
pour moi peut importe ,tant que les enfants peuvent courrir!!
a bientot

aurelie maman de clement 9 ans (opere d'une tgv simple a l'age de 5 jours,reste une IP,une IA de 1/4 et d'une dilatation du tronc de l'aorte de 30mm)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 13 juin 2010 14:16:50
valthu absente du 26/06 au 11/07 et aussi le week end du 17/18 juillet/////
en tous cas je compte sur les participants pour de jolies photos ,
bisous
valérie

Valérie, 46 ans, intervention de Bentall le 10 mars 2009, suite bicuspidie aortique, aorte dilatée à 46 mm, feuillets valve aortique calcifiés, port d'un pacemaker.
blog sur cette pathologie ici :http :// www .mon -coeur .info/ (sans les espaces)
6 mois après l'opération je suis en pleine forme !
valthu38@gmail.com
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 13 juin 2010 14:40:46
Merci à vous deux pour ces précisions ;-)

Pour le parc, je vous demandais votre avis sur sa situation géographique, est ce que Ternay vous semble à une distance correcte de chez vous ?

Je pense en effet qu'il y aura pour les enfants de quoi jouer en sécurité :
http://www.ternay.fr/product_info.php?cPath=21_42&products_id=327
http://www.france-voyage.com/

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 13 juin 2010 16:25:59
oui sandrine excuse moi,ternay pour moi c'est bon c'est pas tres loinde chez moi 1/4 d'heure environ!

aurelie maman de clement 9 ans (opere d'une tgv simple a l'age de 5 jours,reste une IP,une IA de 1/4 et d'une dilatation du tronc de l'aorte de 30mm)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 13 juin 2010 19:50:27
bonsoir,
pour moi pas bon non plus pour le 4 car je travailles la nuit du 3 !!! dommage, désolé ! une autre fois peut etre !!!!! j'aurais bien aimé !
bonne soirée

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 13 juin 2010 22:33:18
bonjour Sandrine..

alors pour nous ça devrait etre bon le 4 comme le 11...
venant de grenoble, pour nous pas de souci pour Ternay, je ne connais pas....

ça va vite arriver...

Karine, maman d'edelle
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 14 juin 2010 09:04:35
Le 11
Le Ternay.
C'est ok pour moi et mes 4 trolls. :)
J'ai vu ton message sur Fb et je ('ai répondu par mail Sandrine (pas trop le temps les we de me connecter )

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 14 juin 2010 10:06:46
bonjour,
Désolée sandrine, j'étais pas la ce week-end. Pour moi, je suis pas dispo le 4 mais le 11 je pense qu'on va pouvoir venir vous faire un coucou en rentrant, surtout si c'est au bord de l'autoroute, ça fera pas un détour.
bise
bonne journée
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mardi 15 juin 2010 13:04:19
bonjour a tous!
je fait remonter le post!
clement est tres content de venir au pic nique,et de voir des copains et des copines comme lui!
bonne journée!!

aurelie maman de clement 9 ans (opere d'une tgv simple a l'age de 5 jours,reste une IP,une IA de 1/4 et d'une dilatation du tronc de l'aorte de 30mm)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mardi 15 juin 2010 15:01:41
Coucou !

Je n'en ai pas parlé aux enfants (il y a d'autres activités extra-scolaires en ce moment ;-)), mais je suis sure qu'ils seront ravis. En plus, Clément à le même âge qu'Elora, ils devraient bien s'etendre.... même si je me demande si mon fiston ne lui posera pas plus de questions que ma fille.... Nous verrons !!! ;-)

Et que les messieurs se rassurent, il est peu probable qu'on parle de coeur et d'opération toute la journée, nous avons d'autres choses à nous dire aussi !!! J'ai rencontré une autre maman du forum il y a quelques temps, mon mari aussi avait peur de ça, mais il est revenu enchanté de notre rencontre !

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mardi 15 juin 2010 18:06:52
bon finalement on ne pourra pas etre la, un repas de famille qui s'est décalé
eh oui avec le debut de l'été je crois qu'on a tous des week ends bien chargé
J' aurai beaucoup aimé vous rencontrer toutes et tous j'espère que l'ont pourra refaire ca une prochaine fois ;-)
bonne soirée

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
jeudi 17 juin 2010 15:31:21
Bon, la liste des participants se réduit rapidement... :-/
Si j'ai bien noté, seront présents :

Cilou, Aurélie, Karine et moi. (nous aurons là déjà bien de quoi discuter ;-))

Mireille essayera de s'arrêter sur le chemin du retour.

Kikel, Cécile (maman de Julien) et Magalie, vous ne nous avez ni confirmé ni infirmé votre présence.

Je n'ai oublié personne ?

Chacun pourra-t-il me confirmer sa présence par mail, ainsi je pourrais vous indiquer le lieu et l'heure du RDV (pour ça, il n'y a pas d'urgence, nous avons quelques jours devant nous ;-)).

Si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas !!! Vous pouvez nous contacter soit sur ce post, soit en MP (en cliquant sur notre pseudo écrit en bleu en haut du message).

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
jeudi 17 juin 2010 16:37:35
Sandrine,

Je n'ai rien confirmé pour le moment sur ma venue car il est vrai que c'est pas une des dates qui m'arrange le mieux, car pour venir faudrait que je sois pas en vacances à perpette, sinon je voulais aussi aller à paris voir le défilé du 14.07 comme je me le suis toujours promis (je ne pourrai pas faire les 2), et aussi que ce ne soit pas non-plus le WE du déménagement de mon ami... je préfère plutôt te dire que je penche sur le fait que je ne pourrai pas me déplacer plutôt que de te confirmer ma venue et te faire faux bon au dernier moment.

Je comprends que c'est pas évident d'organiser tout ça, que l'on soit nombreux ou non, et que je vienne ou non, je te remercie, toi et Cilou, pour cette initiative !!!

Grous bisous à toutes et bon courage à vous !
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
vendredi 18 juin 2010 15:32:22
Ne t'inquiètes pas, Mag, je ne faisais que poser un constat, rien de plus ;-) D'ailleurs, j'ai bien dit "ni confirmé, ni infirmé".

C'est pour ça que nous avons opté pour un pique-nique en plein air : pas besoin de compter le nombre de parts pour réserver un traiteur, pas besoin de réserver une salle proportionnelle au nombre de participants...

Nous nous y sommes peut être prises un peu tard, mais c'est pas grave, ça fera ce que ça fera pour cette année, moi j'aurais plaisir à rencontrer ceux qui seront là, et on verra comment on fait la prochaine fois ! ;-)

Il n'est pas trop tard pour que de nouveaux participants veuillent se joindre à nous, alors si ça vous intéresse, faites le nous savoir !!! :-)

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 21 juin 2010 21:53:15
Un petit up pour le pique-nique Lyonnais du11 juillet :))

Du nouveau?

D'autres interessés?

Des confirmations?

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mardi 22 juin 2010 13:00:37
salut !
moi je confirme pas de souci je serai la avec mes 3 monstres sauf si gros souci a cardio le 8 pour le rendez vous de clement ,mais je reste optimiste .

aurelie maman de clement 9 ans (opere d'une tgv simple a l'age de 5 jours,reste une IP,une IA de 1/4 et d'une dilatation du tronc de l'aorte de 30mm)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
jeudi 24 juin 2010 12:06:11
Je fais remonter le post, peut être que d'autres personnes auraient envie de venir mais ne se sont pas encore manifestée...

Ce pique-nique enchante les enfants, vivement que le 11/07 arrive ! :-)

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
vendredi 25 juin 2010 10:19:07
Je suis intéressée... mais j'arrive pas à voir où celui-ci a lieu...!
Tenez moi au courant !
Bisous
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
vendredi 25 juin 2010 12:41:29
salut sofy!
alors normalement ce serait a ternay sandrine te confirmera surement!car du coup on en a pas plus parlé mais ca devrait etre ca.par contre elle nous a pas dit ou' encore a ternay.
a bientot

aurelie maman de clement 9 ans (opere d'une tgv simple a l'age de 5 jours,reste une IP,une IA de 1/4 et d'une dilatation du tronc de l'aorte de 30mm)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous