logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?

Envoyé par Sandrine 07 
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
vendredi 25 juin 2010 16:30:31
pour nous c toujours bon, on sera là tous les 4...
Edelle sera ravie de voir d'autres enfants qui ont le meme type de parcours...

la date approchant,,il faudra regler les derniers details : chacun amene de koi manger et partager je suppose, ou est ce qu'on se retrouve exactement (je n'ai ni gps ni portable, alors attention faut etre precis hihi).. et à quelle heure...
on amene la creme solaire et les casquettes, en esperant que le soleil n'est pas un nouveau coup de blues...

Karine, maman d'Edelle
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 26 juin 2010 10:45:45
Pfffff, je viens de recevoir la réponse de la mairie de Ternay qui nous refuse l'accès à son parc !!!

Je ne comprends pas qu'on puisse avoir un discours très accueillant par mail, puis, par courrier, envoyer une claque ! :-/

Je suis désolée (et très, très dégoutée), je me remets en recherche d'un parc sympa dans ce coin là... Je vous tiens au courant :-)

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 26 juin 2010 22:12:57
bonsoir
est ce que vous avez essayé de vous renseigné pour le parc de miribel jonage? c'est assez sympa pour les piques niques...et les ballades...sinon le parc de Lacroix Laval est bien et je crois qu'il y à les calèches le week end mais je ne suis pas sur...et le fameux parcours santé sympa avec les enfants...je me demande s'il y a toujours la pataugeoire!
mais bon j'espère me libérée pour le 11 juillet et pouvoir participé avec mes enfants à ce pique nique!!
tenez nous au courant !!!
à bientôt!
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 27 juin 2010 20:01:59
Bon ils peuvent nous refuser la réservation des tables pique-nique, mais pas l'accès tout de même...
On ne débarque pas à 50, mais a priori à 4 familles...

Tu cherches ailleurs ou on y va malgré tout?

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 27 juin 2010 20:44:57
Je cherche ailleurs, mais si je ne trouve pas, on ira peut être quand même ! ;-)
Le parc de Lacroix Laval est aussi un solution de secours, même si c'est plus loin pour tous ceux dont je connais l'origine.

J'ai repéré quelques lieux qui peuvent être sympa, je téléphonerais demain pour être sure qu'il y a au moins de l'ombre et un parking à proximité et je vous tiens au courant :-).

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 28 juin 2010 12:30:11
salut
le parc de lacroix laval ne me derange pas ,c'est pas si loin non plus.moi n'importe ou ca me derange pas tant qu'il ne me faut pas 3h de route avec mes monstres.
bon courage

aurelie maman de clement 9 ans (opere d'une tgv simple a l'age de 5 jours,reste une IP,une IA de 1/4 et d'une dilatation du tronc de l'aorte de 30mm)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 28 juin 2010 20:53:12
Bonsoir !

Nous pouvons aller à Condrieu, il y a de l'espace, un coin baignade... (attention, parking payant : 3,5 euros pour la journée). C'est un peu plus au sud que Ternay (environ 15 minutes), mais la prestation semble bien meilleure !!! :-)
Qu'en dites vous ? De nouveaux participants veulent ils se joindre à nous ?

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 30 juin 2010 08:54:37
pour nous c bon aussi pour condrieu...
pas de souci...
on se tient au courant pour l'heure etc...

c dans 10 jours deja, ça passe vite...

bonne journée à toutes

Karine, maman d'Edelle
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 30 juin 2010 09:07:50
Parfait ! :-)
J'ai modifié le message de départ en conséquence.

J'avais dans l'idée que chacun amène son pique-nique, je pense que c'est comme ça le plus simple, et surtout ça permet à d'autres de se joindre à nous sans qu'on doive reprendre toutes les quantités, mais si vous avez d'autres avis, nous pouvons en parler pour peser le pour et le contre ;-) C'est vrai que chacun faire un gros plat qu'on partage entre nous, ça peut être sympa aussi :-)

Vivement le 11/07, et espérons que le beau temps sera de la partie !!!

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 30 juin 2010 09:32:13
Je viens de faire un coup de Mappy... C'est plus bas que Vienne, à 1h30 de chez moi.
Le coin typique à bouchon Vienne - Givors un dimanche de chassé croisé...

Chacun son pique-nique pas de soucis.
Pour le coin baignade, parfait pour les grands, mais pas evident de papoter et surveiller ;-)

Et si pluie une solution de replie?

Une dernière récap?
Qui vient? Combien d'enfants? Quels âges?

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 30 juin 2010 09:51:50
Cécilé, pour nous aussi plus d'une heure et demi .. y a beaucoup de bouchons à vienne? je ne connais pas du tout pour là!!.; nous on vient de grenoble, enfin entre gre et chambery...

pour la recap :
nous on sera presents : 2 adultes, 2 enfants de 6ans et demi et 4ans...

c vrai qu'on a pas prevu la pluie.. bon elle ne sera pas là, j'en suis sure mais il faut y penser....

pour la nourriture.. c vrai que les grandes salades etc.. c bien, mais en meme temps, je suis d'accord avec Sandrine, chacun son pique nique ça permet de ne pas dependre des autres et du nombre qu'on sera....

voilà pour nous...

on se dit pour quelle heure : 11h30-12h... si il y a des bouchons etc.. je ne pense pas qu'on arrivera avant midi pour nous...

Karine, maman d'Edelle
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 30 juin 2010 10:18:02
bonjour
pour moi on sera 4,moi et mes 3 petits 9 ans,6 ans1/2 et 4 ans.
c'est sur on aura pas de pluie!!!
12h c'est bien.par contre on se retrouve ou car moi je sais pas a quoi vous ressembler et des parents avec enfants il risque d'y en avoir beaucoup.

aurelie maman de clement 9 ans (opere d'une tgv simple a l'age de 5 jours,reste une IP,une IA de 1/4 et d'une dilatation du tronc de l'aorte de 30mm)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 30 juin 2010 10:23:04
Vienne - Givors ça bouchonne tout le temps un maximum!!!
Je viens de Savoie, donc la même route à partir de Chambéry.

Je pense qu'il n'y aura pas de bouchon pour l'aller, mais pour le retour ça risque d'être autre chose.

Nos tacherons de partir pour 10h de chez nous.

L'expédition sera composée de moi, mon fils de 13 ans et mes 3 filles de 11, 8, et 5 ans.

On croise les doigts pour le soleil! :))

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 30 juin 2010 10:23:59
A vrai dire, le croisement des deux autoroutes est à Givors. Selon le monde qu'il y aura, vous pourrez donc soit rentrer à l'entrée la plus proche, soit faire tirer un peu plus loin et rentrer sur l'autoroute après ce croisement. Nous pourrons regarder ça ensemble sur place (mon mari connait assez bien ce coin, et a une mémoire phénoménale en ce qui concerne les routes et compagnie). Mais le 11/07, ça ne sera pas un grand chassé/croisé (mais en effet, peut être un petit) ;-).

(Cécile, je pense que le problème était le même à Ternay, sauf que tu serais ensuite partie vers le nord au lieu de partir vers le sud ;-)).
Karine, je ne sais pas par quel chemin vous allez arriver... Mais d'une façon ou d'une autre, probablement par le contournement lyonnais, comme Cécile. Tout dépend si vous choisissez le chemin le plus court en temps, ou le chemin le plus court en KM. Si ton mari ne connait pas trop, dis lui de regarder en coupant de Villefontaine à Vienne (au lieu d'aller jusqu'à Lyon), en passant par Diemoz.

Nous serons 4, mes enfants ont 9 et 7 ans. Et le soleil sera là aussi, c'est une évidence ! ;-)

La baignade est surveillée (évidemment, ça ne veut pas dire qu'il faille laisser les enfants sans surveillance), et peut être pourrons nous manger dans un coin un peu éloigné de la baignade, et nous rapprocher ensuite. Enfin, on verra ça sur place ;-)

Cécile, Aurélie, Karine, je vous enverrais mon numéro de portable en privé.

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/10 10:25 par Sandrine 07.
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
dimanche 4 juillet 2010 02:27:41
Coucou !

Finalement, question timing pour moi, et frais aussi (pas top le chomage...), je ne vais malheureusement pas pouvoir venir !!!
La prochaine fois peut-être !

Amusez-vous bien !
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 5 juillet 2010 10:04:15
Flute, c'est dommage que tu ne puisses pas venir, Sofy. Si tu veux me dire en MP où tu habites, peut être que tu seras sur le chemin de l'une d'entre nous à qui il resterait une place en voiture... (même s'il me semble que nos voitures seront bien pleines, enfin, il faut voir ;-)).

Parmi les personnes qui semblaient intéressées mais qui n'ont pas confirmé, il y a Kikel, Cécile (maman de Julien), Dida, Magalie... (j'espère que je n'oublie personne, si oui je m'en excuse)
Mireille, tu penses toujours passer nous voir sur le chemin du retour ?

Si de nouvelles personnes veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à nous le dire. Cette fois, nous y sommes, c'est le week-end prochain !!! (Youpi ! J'suis pressée d'y être).

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique en REGION LYONNAISE le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 5 juillet 2010 10:49:03
J ai 2 places dans ma voiture si jamais... ;-)
A dimancheeeeeeeeeee :))
pff les 80 caracteres...

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 5 juillet 2010 10:57:43
moi j'ai une place aussi
j'ai hate d'y etre aussi!!
moi aussi j'aime pas les 80 caractreres!!!

aurelie maman de clement 9 ans (opere d'une tgv simple a l'age de 5 jours,reste une IP,une IA de 1/4 et d'une dilatation du tronc de l'aorte de 30mm)
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 5 juillet 2010 11:44:55
Coucou,

Non les filles, je suis désolée, je ne pourrai pas être de la partie, à cause de petits soucis ici (rien de grave ;) ), en plus, plus ça va plus ça s'éloigne de chez moi lol !

Je vous souhaite une très bonne rencontre, et j'ai hâte de lire vos impressions, bisous, je penserai à vous !
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 5 juillet 2010 12:47:28
Tu ne m'avais pas dit que tu passais par Saint Etienne, Magalie ????? En tout cas, c'est ce que j'avais retenu, c'est pour cela que mes recherches se sont bornées aux alentours de l'A7... (par Saint Etienne, Givors est plus proche de chez toi que Ternay).

Enfin il me semble comprendre que ce n'est pas le choix du lieu qui t'empêche de venir, alors ma foi.... ;-)

Nous penserons à vous tous aussi :-)

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 5 juillet 2010 13:27:51
oui effectivement Givors c'est pas plus loin que ça... merci d'avoir regardé la distance pour moi... mais bon j'avais commencé de le faire comprendre, et pour d'autres raisons, je ne pourrai pas être de la partie, croyez-moi j'aurais préféré ! Bisous à tous.
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
lundi 5 juillet 2010 15:04:20
j'espère lire les échos de ce pique-nique

oui, comme nos rencontres parisiennes ;-)

ici je pars demain en centre de cure dans la creuse pendant deux mois, puis retour en bretagne (et une rencontre à brest, j'y vole!) et nouvel appartement

j'espère un jour vous voir aussi dans le sud (sandrine, mag, cilou et tous et toutes) et qu'une rencontre heartandcoeur pourra se faire (mais faut trouver un lieu sympa et économique comme les chalets du grand recoin)

profitez bien de ce pique-nique qui creuse ma creuse ;-)
bonnes discussions! on espère qu'il fera beau (sinon vous pouvez vous ranger dans un bistro du coin)

bisous creusois

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mardi 6 juillet 2010 10:09:43
Merci pour tes voeux, Juliette, nous penserons bien à toi également !!! J'espère moi aussi qu'une rencontre sera possible un jour, l'avenir nous le dira ;-) (en tout cas, ça ne sera pas dans mon coin, les train n'arrivent pas jusque dans ma campagne reculée :-/ ou alors, TGV (le train, pas la CC) puis TER puis bus... bref, pas super tentant je pense)

J'ai lu dans un autre post un petit mot de la part d'AgnèsZ également. Alors si tu passes par ici, merci à toi aussi :-) ! Je te ferais un petit mot un peu plus long prochainement.

Alors, d'autres veulent ils se joindre à nous ???

PS : Magalie, je n'ai pas regardé la distance pour toi, j'ai cherché un lieu en fonction de l'endroit d'où nous venions tous. Tu sais, la route de Saint Etienne à Lyon, je la connais un peu, je l'ai faite tous les jours pendant 2 ans... Cécile et Karine arrivent par l'A46, toi par l'A47 (Aurélie peut être aussi) et moi par l'A7, je savais très bien quelle était la zone commune à nous toutes : le croisement de toutes ces autoroutes ! Ternay n'en était pas très loin, mais ça n'a marché, et finalement, c'est peut être aussi bien comme ça, d'autant que là où je me suis trompée, c'est en disant que Condrieu était à 15 minutes de Ternay, car pour Cécile et Karine, que ce soit d'un côté ou de l'autre, c'est presque pareil (ce n'est pas la même route, c'est tout).
La prochaine fois, vérifie tes dire avant d'écrire que tu te sens lésée ;-).

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 07:53 par Sandrine 07.
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mardi 6 juillet 2010 12:42:36
Bonjour Sandrine,

C'est ce que je viens de faire, je viens de relire mes dires, et ces derniers m'ont bien confirmés ce dont je pensais... à chaque post de ma part depuis le début de cette conversation, j'ai bien pris soin d'émettre des réserves quant à ma venue, afin que vous, les organisatrices, ne fassiez pas en fonction, entre autre, de ma venue, car je sais que c'est déjà assez difficile comme ça d'organiser une rencontre avec des gens qui viennent d'un peu partout ! Ainsi, je t'invite à mon tour à vérifier mes dires avant de penser que je me sens laisée ;-) !

De plus, je ne me suis absolument pas sentie laisée pour le lieu de rencontre en ce sens où j'ai précisé de moi-même par la suite qu'effectivement je m'étais trompée, que Givors n'était "pas plus loin que ça" ! Je sais que je peux parfois avoir un humour pt-être douteux pour certains, mais bon, je ne pense pas que ça vaille la peine d'épiloguer +.

Bisous et bonne journée à tous.
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mardi 6 juillet 2010 18:05:28
Je ne t'ai jamais reproché d'être absente ou non, je t'ai expliqué mon raisonnement, rien de plus !
Peut être que ton "en plus, plus ça va plus ça s'éloigne de chez moi lol !" était une remarque humoristique, mais moi, il m'a fait remettre en cause tout mon raisonnement puisque d'après moi en nous rapprochant légèrement de Saint Etienne nous nous rapprochions aussi de chez toi ! Mais je n'ai pas choisi la zone géographique en fonction de toi mais en fonction de tous ceux qui avaient confirmé qu'ils venaient.

Bref, de toutes façons peu importe, peut-être que je suis juste une fille sans humour.

Cela dit, rassurez vous les autres, je ne pense pas être particulièrement de mauvaise compagnie et nous passerons un très bon dimanche ensemble :-) !

Sandrine (E. & K.)
evy
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mardi 6 juillet 2010 20:41:52
continue comme cela sandrine et je te fais parvenir mes délicieuses
tomates cerises caramélisées !
on va voir si ça dure plus d'un quart d'heure pour toi !!!
à ma décharge, je ne fais que passer et n'ai lu que vraiment très vite juste
les deux derniers messages, mais comme vous le savez tous , j'ai horreur
de mettre de l'huile sur le feu , ( juste attiser un peu , un tout petit peu ).
je reviens vous lire bientôt, je sais que vous avez tous le sens de l'humour,
et que vous allez faire un joyeux pique nique .
des bisous à défaut de pouvoir etre parmi vous.
évelyne
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mardi 6 juillet 2010 21:54:45
je vous souhaite un bon dimanche et un bon pique -nique à tous, que cette journée soit aussi belle que la nôtre à Lille! gros bisousà tous
marie claude mamie de thybo*
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 7 juillet 2010 11:41:43
Merci pour vos messages, Evy et Marie-Claude :-)
Si c'est juste pour me faire taire, je ne veux pas de tes tomates cerises caramélisées, Evy ! Pourtant, elles sont probablement très bonnes, en tout cas, elles sont très belle :-)

Les prévisions météo semblent annoncer une assez belle journée, mais méfiance, il y a quelques jours, elles annonçaient des orages... :-/

Sofy, je n'ai pas eu de tes nouvelles, tu ne veux pas qu'on voit s'il t'est possible de rejoindre l'une de nos voitures ?

Les autres, ceux qui avaient émis l'hypothèse de venir, et ceux qui en ont envie mais qui ne se sont pas encore manifestés, il est encore temps :-)

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 7 juillet 2010 12:34:01
Bonjour à toutes,
J'avais réussi à convaincre le papa (" je ne connais personne!") de passer au retour mais changement de programme, restriction de budget, nous partons à Ambérieu avec la belle soeur et le beau frère pour partager les frais et nous prenons le moins possible l'autoroute donc nous passons par le nord de Lyon. C'est dommage. j'espère venir vous rencontrer une autre fois (et quand j'aurais un salaire!!)
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche,
bisous,

Mireille
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 7 juillet 2010 17:34:42
bonjour je me pose encore la question où va ce dérouler le pique nique exactement? à givors ou à condrieu car pour moi ce n'est pas le même endroit... pour le moment nous ne pouvons pas venir mais d'ici là s'il y a changement de programme j'aimerai savoir à qu'elle endroit exactement ce déroulerais le fameux pique nique!!
à bientôt!
Re: Pique-nique à Givors (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
mercredi 7 juillet 2010 18:12:54
Sandrine,

Il n'était nullement mon intention de remettre tout en question ton cheminement quant à tes calculs pour le lieu du rassemblement. Et comme je l'ai déjà mis plus haut, je sais que c'est pas évident d'organiser ce type de rencontre tout en satisfaisant tout le monde, qu'il y ait du monde ou non...

J'ai dit que plus ça allait plus ça s'éloignait de chez moi en plaisantant, et sans vraiment regarder ce que ça donnait sur une carte, car de toute façon d'autres soucis (pas si graves et surtout matériels) plus importants m'empêcheront, hélas (du moins pour moi ^^), d'être là. La prochaine fois je m'astiendrai dans ma plaisanterie. :p

Bisous à tous, et passez une bonne journée, c'est le principal ! :))
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
jeudi 8 juillet 2010 07:57:50
En effet, c'est bien CONDRIEU (et non Givors. A force de chercher dans toutes les villes de cette région, mon cerveau à tout mélangé...). Je vous présente à tous mes excuses pour la confusion.

Mireille, je suis désolée de lire que tu ne viendras pas, mais les restrictions budgétaires, je sais ce que c'est aussi :-)

Bonne journée à tous !

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 08:09 par Sandrine 07.
evy
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
jeudi 8 juillet 2010 08:10:59
ben alors sandrine , qu'est ce tu fabriques ?
c'est pas possible ça !
rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ! ! !
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
jeudi 8 juillet 2010 08:27:21
Ben j'en sais rien... Je n'ai pas d'explication et encore moins d'excuse... Je suis confuse...
Mais les personnes qui avaient confirmé leur venue ont été prévenue en direct et ont eu la bonne information. Oufffffffff
Evy, je te contacterais en mp, car du coup, ça change aussi ce que je t'ai dit l'autre jour ;-)

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
jeudi 8 juillet 2010 10:55:30
Tu es toute excusée Sandrine :))
La fatigue, la chaleur... et tu t'es démenée pour trouver un lieu central.
J'espere que la météo va changer d'ici dimanche... pour le moment il est prevu de l'orage sur Condrieu.

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
jeudi 8 juillet 2010 18:11:33
Un lieu central et agréable (en tout cas, je l'espère), car nous aurions pu nous contenter de l'aire d'autoroute la plus proche de Givors, ça ça aurait été central, mais pas agréable ;-).

Bon, ce soir les prévisions météo sont plus clémentes ! Espérons que ce sont celles là qui sont justes !!! :-)

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
jeudi 8 juillet 2010 21:02:59
coucou il faudrait mettre des oeufs à ste Claire pour qu'il fasse beau, enfin c'est ce que l'on fait par chez nous!!
sinon , une excellente rencontre,et un bon pique nique à tous!!! gros bisous marie claude mamie de thybo*
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
vendredi 9 juillet 2010 08:09:49
mareiclaude écrivait:
-------------------------------------------------------
> coucou il faudrait mettre des oeufs à ste Claire
> pour qu'il fasse beau, enfin c'est ce que l'on
> fait par chez nous!!
> sinon , une excellente rencontre,et un bon pique
> nique à tous!!! gros bisous marie claude mamie de
> thybo*

HIhi ça doit pas marcher souvent votre truc de Ste Claire vu le climat.... :D (rho la vilaine mechante lol)

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
vendredi 9 juillet 2010 21:32:34
COUCOU CILOU

heu bah chez nous vais pas dire habituee au mauvais temps mais si on veut une belle journee on va à Ste Claire!!lol!!!
bon allez dans tous les cas cela restera une belle rencontre!!!!!!!!!!!!!!!! oublies pas ton appareil photo cilou! je compte sur toi! bises!!!!!et bonne journe pour dimanche!!!!!!bises

marie claude mamie de thybo*
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 10:10:53
L'appareil photo est chargé, le plein de la voiture est fait et apparemment, il n'y aura pas d'orage demain !!! Yessssss :-)

A demaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 10:17:37
Tu as oublié de parler de l'appareil photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))

Très bon dimanche, moi je vais au Pal aujourd'hui, pas très loin d'ici, c'est un parc d'attraction, en espérant qu'avec les orages de cette nuit les gens seront dissuadés de venir en masse !!!

bisous !
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 11:27:00
Si tu continues, je vais oublier de t'envoyer les photos.... :-p

Bonne journée à toi aussi.
Pas d'orage chez nous la nuit dernière (quoique... mais c'était à l'intérieur de la maison :-/), mais le ciel est voilé ce matin. On verra ce que ça donne d'ici la nuit prochaine.

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 11:46:47
c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas être de la partie!!!
Une autre fois peut être... passez un excellent dimanche ensoleillé je l'espère!!! pensez au crèmes solaire,chapeaux et tout l'attirail de la sortie au soleil des bout de choux!!
et n'oubliez pas lundi au rapport! on veut tout savoir de cette rencontre!!
à bientôt!!
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 12:37:05
salut!
moi rien est pret!!!! au secours!!!
je bosse toute la journéé aujourd'hui du coup je preparerai ce soir,en plus mon mari a grignote des trucs que j'avait preparé !
bon au pire ,j'essaierai de ne pas oublier mes enfants a la maison! quoique???
a demain!!!

aurelie maman de clement 9 ans (opere d'une tgv simple a l'age de 5 jours,reste une IP,une IA de 1/4 et d'une dilatation du tronc de l'aorte de 30mm)
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 14:43:21
Juste un petit message pour vous souhaiter un bon pique nique demain. De rencontrer des personnes qui vivent la même chose que vous c'est génial. On sent compris.

J'ai déjà hâte d'aller à la prochaine rencontre.

Bon pique nique en espérant que le beau temps soit avec vous.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 18:23:17
Je vous souhaite également une tres bonne journée pour demain, je ne pourrais pas être des votres, mais une prochaine fois surement ;)

Bon dimanche et bon pic nique à vous !!!

Mika
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 19:32:44
Merci à tous pour vos messages, nous essayerons de passer une journée à la hauteur de nos espérances (et des votres ;-)), mais je ne doute pas que ce sera le cas.

J'espère que les filles pourront vous faire un compte rendu, car moi, ça ne pourra pas être dès lundi (je passe la journée à l'hôpital pour une petite intervention. Rien de grave, mais je dois y être tôt, et je vais probablement en revenir vaseuse).

Je viendrais compléter leur récit un peu plus tard ;-)

Les choses continuent de se préparer. Je vais aller préparer une salade ;-)
Bon dimanche à tous !

Sandrine (E. & K.)
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 19:55:59
bonjour tout le monde
alors nous on ne pourra pas être des votres car ma plus jeune à la varicelle (qui c'est déclarée jeudi donc encore contagieuse une bonne semaine d'après le doc) et c'est bien dommage car nous voulions en faire la surprise à coline mais bon on a personne pour la garder et vue qu'elle est contagieuse on va éviter pour tous les autres enfants
dommage nous penseront bien à vous et profitez bien de votre journée et à la prochaine rencontre

sandrine07 je penserai bien à toi lundi bises
je vous envoie pleins de bisous à tous et à bientôt
kikel

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atrèsie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 20:53:04
cc les filles bon pique-nique et tres bonne journée!!!
Sandrine bon courage pour lundi ,nous penserons à toi
et pour les photos t'inkietes!!! on a le temps
gros bisous à tout le monde
et à lundi
marie claude mamie de thybo*
Re: Pique-nique à Condrieu (69) le 11/07/2010 : qui veut se joindre à nous ?
samedi 10 juillet 2010 21:43:53
le plein est fait, l'appareil photo chargé :))
le pique nique... euh je prépare ça demain matin, y a pas l'feu au laccccccccc comme on dit par chez moi!

En ce moment on a un peu de pluie, mais ça ne rafraichit meme pas! il fait très lourd! je connais pas de Claire ;-) mais je croise les doigts!

Zut pour la varicelle Kikel!
Ma belle fille que l'on avait en vacances cette semaine nous l'a justement sortie mercredi... le pas de bol!
Mais mes 4 trolls l'ont déjà eu donc no soucis (ma derniere l'a faite l'an dernier quand j'étais à l'hopital!)

Je ferais le rapport à notre retour + photos sur FB :)

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous