logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Sohan est parti ...

Envoyé par audrey30 
Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 15:41:09
Bonjour a tous,

Hier matin le medecin nous a reçu pour nous dire que le lendemain on alle extuber Sohan car il fallait qu'il parte alors qu'il etait serein, avant une autre eventuelle complication ...
Mais notre guerrier a commencé a avoir des soupirs dans l'apres midi, de plus en plus frequent, même en augmantant les sedations , c t pareil... alors on a pris ça comme un signe car jusque là il n'avait jamais fait ça. Donc le medecin l'a mis dans nos bras, l'a extubé et notre petit guerrier a rendu ses armes en qq minutes... trop fatigué... C lui qui nous a imposé son moment et c le plus cadeau qu'il pouvait nous faire . Il a decide que ct mardi soir et pas mercredi !!

Encore une petite étoile dans notre ciel

Merci a tous pour tous vos messages durant ces longs mois
A bientot
Audrey
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 16:02:01
Bonjour Audrey,

C'est les yeux remplis de larmes que je t'écris ce message.
Quel courageux petit bonhomme et quels courageux parents dans ce terrible combat.
Puisse l'étoile de votre guerrier briller à vos côtés pour toute votre vie.
Nous ne l'oublierons jamais (même si nous ne le connaissions pas physiquement).
Je me joins à votre peine et vous embrasse très fort,
Sophie.
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 16:29:32
bonjour audrey.
oh comme c'est super dur de lire vos quelques lignes......je me revois 16 mois en arrière........quand nous avons du aussi extubé notre fils Thybo pour l'accompagner ds son dernier voyage........
je suis de tt coeur avec vous car je sais que trop bien ce que vous vivez et ce que vous allez vivre au cours de ces prochains jours et mois.....soyez forte comme votre champion !!
j'ai mit du temps a le comprendre et surtout a l'accepter que thybo soit parti de notre monde, il me manques horriblement mais la seule chose qui me réconforte c'est qu'il ne souffre plus et qu'il vit ds 1 monde meilleur la haut ds les nuages.......
de gros bisous étoilés a nos anges et tous les autres parti bien trop tot !!!
je vous embrasse bien fort et vous donne tout mon réconfort possible.
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 16:32:15
Bonjour Audrey.

Encore un ptit guerrier qui fait la grande pirouette...Je ne savais quoi mettre sur ton post précédent consacré à Sohan.Pourtant je regardais les nouvelles mais je ne savais que faire, que dire de plus que ce que les autres heartandcoeuristes avaient mis.Je suis de tout coeur avec toi, Audrey...Sohan est parti pour le pays sans douleur. Du jardin des étoiles Sohan veillera sur ses parents.Reçois toutes mes condoléances.Gros Courage.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 16:41:44
Il est parti, comme vous le souhaitiez pour lui, en décidant du bon moment pour tous.

je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite de ne jamais perdre cet amour qui vous unissait.
Que votre Sohan repose en paix

Anne
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 17:48:20
C'est avec une grande tristesse que je viens de lire l'envol de Sohan. Il nous a donné à tous une leçon, jusqu'à ses derniers instants. Une petite bougie brillera pour Sohan. Je sais que nos anges du forum l'entourent maintenant de tout leur amour. Vas en paix petit Sohan, et ne t'inquiètes pas, tu seras toujours là dans nos coeurs ... Tu as donné un amour infini à tes parents ..

Tendres pensées à ta maman Audrey et ton papa

Cora mam'ange de Mila
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 18:01:50
Bonsoir Audrey,

Je ne peux m'empêcher de pleurer en lisant ton message, Sohan a décidé de partir tout doucement entouré de l'AMOUR de sa maman et de son papa. Il veillera toujours sur vous maintenant.

Je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ton mari, je ne sais que trop ce que tu vas vivre et je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu seras entourée par ta famille et tes amis. Saches qu'ici, il y aura toujours quelqu'un pour toi.

Je t'embrase très très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 18:22:01
Sohan s'en est allé après un rude combat.
Je vous souhaite beaucoup de courage à vous maintenant pour apprivoiser son absence.
Toutes mes condoléances à votre famille.

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 18:35:51
Toute mes condoléances audrey !
Petit sohan à rejoint les autres étoiles , pleins de pensées à lui !!!
désoler je ne c'est pas quoi dire d'autre je suis émue !!!!
evy
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 18:54:47
comme je suis triste.
toutes mes pensées vers vous pour vous accompagner dans ces douloureux moments.
repose toi petite étoile sohan, tu t'es bien battu comme un valeureux guerrier.
je vous embrasse bien fort
évelyne
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 20:02:47
Bonsoir Audrey,

Que dire de plus à l'annonce d'une si triste nouvelle. Toutes mes pensées vous accompagnent en ce moment si difficile. Sincères condoléances. Votre petite étoile ne cessera de veiller sur vous et vos proches.

BéatrixPotter (Maman de Martin, opéré en mai 2010 d'une CIV + fuite aortique)
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 20:05:59
Que dire ....
Je pense fort à vous. On sera toujours là pour vous soutenir.
Sohan et tous les autres seront tjs là dans mes pensées pour continuer le combat de neela.

Je vous embrasse très fort.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 20:09:04
Pleins de courage a vous ...
Encore un ange parti trop tôt, un guerrier que personne n'oubliera
mes pensées vont vers vous ce soir
ainsi qua ma Clemence qui nous a quittee depuis 16mois en ce 9juin

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 20:27:06
Je suis tres emue ,je ne sais que dire.....
que Sohan repose en paix il s'est battu avec une force incroyable
sinceres condoleances
douce pensé a toutes les petites etoiles parti bien trop tôt!
je vous embrasse

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 20:28:24
Bonsoir Audrey,
J'ai suivie le combat de votre petit Sohan et c'est les yeux rempli de larme que je t'écris. Il vous a fait le dernier cadeau de partir quand lui l'a choisit, il a senti que cela vous aiderait. Il était entouré de son papa et de sa maman et de plein d'amour. Cet amour l'accompagnera au pays des étoiles... Vole petit ange, tu ne souffres plus...
Une petite bougie brillera pour Sohan ce soir.
Je pense fort à vous..

Espérancia, maman de Lucien ,11 mois, TGV opéré le 13/07/09 au CCML
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 20:37:45
repose en paix petit Sohan,tu resteras toujours le petit guerrier,tu as été très courageux, tu es partis rejoindre les étoiles...

embrasse bien fort les petites étoiles et particulièrement Fyonna partie rejoindre les étoiles le 24 avril 2010.

affectueusement, je vous apporte tout mon soutien en cette douloureuse épreuve...

je vous embrasse,peggy "maman de maryne opéré le 13 avril 2010"
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 21:06:10
Je suis très triste pour vous,
Ce soir mes pensées vous vers vous et votre étoile.

Je vous embrasse.

Fabienne (maman d'Eva, VDDI, CIV CIA, opérée en janvier 2010)
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 21:14:12
Toutes mes pensées vont vers vous et c'est avec beaucoup d'émotion que je vous souhaite à toi, Audrey, et ta famille mes sincères condoléances.
Je ne trouve pas d'autres mots que tout ce qui a pu être écrit avant moi mais sois assurée de mes chaleureuses pensées.

Mille baisers à toi Sohan et aux étoiles qui t'ont recueilli...

Pascale31
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 21:30:28
bonsoir audrey
je vous presente mes sinceres condoléances , sohan a été tres courageux, qu il repose en paix .
je vous embrasse ,vous souhaite pleins de courage.
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 21:35:04
Doux baisers à votre petit Ange Sohan qui a tenu à vous faire un cadeau au bout de lui même...

Avec toutes mes condoléances
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 21:52:00
Bonsoir Audrey

je viens d'apprendre cette terrible nouvelle...toute mes condoléances!!!!!
je ne sais quoi dire car je vie se drame depuis 2mois...c'est vrai que maintenant ton petit guerrier ne souffre plus..
Sois forte..Courage à toute ta famille...Pourquoi des enfants!!!!

cordialement

maman de fyonna née le 15 avril 2010 atteint d'une hypoplasie du ventricule gauche,
petite étoile le 24.04.2010......kym ma puce née le17Avril 2012....
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 22:35:42
Courage Audrey ! Toutes mes condoléances à toute la famille.

Même si vous le saviez, je n'ose imaginer ce que vous devez vivre en ce moment.

Sohan, j'espère de tout coeur que maintenant tu vas pouvoir trouver un peu de repos, toi qui n'en n'aura pas eu beaucoup au cours de ta courte vie. Je suis sure que les autres étoiles auront su t'accueillir comme eux seuls savent le faire. Reposes-toi bien grand guerrier, tu l'as bien mérité.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 22:45:09
Oh Audrey...que je suis triste et malheureuse de vous savoir dans cette peine là...ma vue se brouille...mes larmes coulent et je suis vraiment de tout coeur avec vous. Je n'oublierai jamais le joli sourire de ton guerrier ( il est toujours dans mon pc), pas un jour ne passera sans que je pense à lui et à toutes les autres petites étoiles.
Sohan a trouvé le moment, son moment, entouré de tout votre amour.
Je t'embrasse très affectueusement et pense très très fort à toi et à toute ta famille. Gros bisous à Yannis aussi et si tu as besoin, tu sais où me trouver, n'hésites pas une seconde;.
Tendres pensées à ton ange adoré, Repose en paix petit champion. Toutes mes condoléances et plein de courage pour les jours à venir...Je pense fort à toi et te serre dans mes bras.
Alex qui pleure une fois de plus...

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 23:27:54
bonsoir audrey,c'est avec la chair de poule que j'envoie des milliers de bisous etoiles pour Sohan!!que dire que faire, rien nous sommes impuissants helas! Sohan s'est battu comme un guerrier et fera partie des champions du forum, et du jardin des etoiles !!!!!comme ma fille celine le dit nous savons ce que tu ressent 16 mois le 11/6 pour notre petit thybo* et c'est encore tres dur!!!!pas un jour ne passe sans que nous pensions à lui!!!!
toutes mes condoleances à vous ses parents et à sa famille et des milliers de bisous etoiles pour Sohan
marie claude mamie de thybo*
Re: Sohan est parti ...
mercredi 9 juin 2010 23:48:49
Salut sait la maman de Malak,je suis vraiment désoler pour sohan.Je sait se que tu souffre beaucoup mais maitenant sait un ange,moi Malak me fait encore souffrire a marseille et je ne voit pas d'évolution toujour sedater depuis son opération.Soyer fort comme lui.
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 08:14:03
Et voilà, Sohan s'en est allé, et c'est lui qui en a décidé, Je vous souhaite beaucoup de courage et vous présence mes très sincères condoléances.trsè amicalement,
Marie tat de la petite étoile Laura
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 08:35:20
Bonjour Audrey,
Je ne viens pas très fréquemment sur le site mais j'ai suivi l'histoire de votre petit Sohan, votre guerrier, sans jamais ne savoir bien quoi vous dire.
Je suis très émue de lire cette nouvelle ! Votre fils s'est battu mais était trop fatigué ! Il est parti quand lui a décidé, entouré de l'amour de ses parents !
Je vous souhaite toutes mes condoléances à vous et votre famille.
Je pense bien à Sohan et je lui souhaite de trouver la paix dans les étoiles
Qu'il protège et veille sur votre famille !

Marie, Maman de Nathan, né le 22/01/2009, opéré à la naissance d'une coarctation de l'aorte+cerclage de l'artère pulmonaire, KT dilatation du cerclage Mai 2010, CIV 4mm non fermée à ce jour
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 13:59:37
Bonjour Audrey,
Toutes mes pensées vont vers vous...
Je vais répeter les messages précédents mais il est parti entouré de ceux qui l'aiment et quand il en a décidé... Les autres petites étoiles l'acceilleront comme il se doit...
difficile de trouver les mots...
bise
MyriamA
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 14:35:15
bonjour,
sinceres condoléances, votre garcon est un petit ange maintenant. Nous sommes trés émue et vous souhaite bcp de courage, . Amicalement
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 16:24:37
Bonjour,
merci a tous pour vos messages .

Un coucou special a la maman de malak a qui je veux dire de ne pas baisser le bras tant que Malak se bat car sohan nous a montré qu'il etait épuisé et que ct le moment pour lui de partir. mais je pense qu'elle sait plus que tout le monde ce que je ressent aujourd'hui car durant notre parcours en commun on a pu en discuter, bon courage a vous 4 et donnez moi des nouvelles !!!

demain on enterre Sohan , l'épreuve m'angoisse enormement car je ne sais pas quelle reaction je vais avoir devant lui ... on a decide de mettre la chanson de gregoire " ta main " car elle est representative , on avait toujours sa petite main dans la notre.
il me manque et je n'ai pas encore réalise que je ne le serrerai plus dans mes bras . j'ai l'impression que je vais le voir demain a l'hopital.

merci de m'avoir lu,

merci a toutes et tous d'avoir suivi le combat de Sohan .

bises

Audrey
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 16:45:40
Toutes mes condoléances Audrey

Je pense à votre petit bout qui est allé rejoindre le ciel et vous qui restez avec votre peine. De tout coeur avec vous
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 17:57:10
Bonsoir Audrey,

Nous aurons une pensée particulière pour Sohan demain. C'est vrai que cette chanson va bien à nos petits, elle est très jolie et réaliste.

Je te souhaite beaucoup de courage pour demain car se sera encore une journée très dure

Je t'embrasse très fort, viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 18:05:34
Audrey,

Je t'ai répondu sur ta boîte perso. Plein de douces pensées à ton ange et un énorme courage pour demain.
Je vous embrasse très très fort et plein de mimis câlins à Yannis.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 18:11:25
Bonsoir Audrey,

Vous avez choisit une très belle chanson qui va bien avec votre vécue.
Je penserai fort à vous demain.
Courage pour cet au revoir si difficile...

Espérancia, maman de Lucien, TGV opérée le 13/07/09
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 20:03:21
Bonsoir Audrey,

je serai également avec vous, par la pensée, demain.

courage
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 20:36:59
bonsoir audrey
mes pensées seront pour Sohann demain , qu'il repose en paix et que les petites etoiles du jardin l'accueillent comme il se doit,
et douces pensées pour notre thybo demain 11juin 16 mois qu'il est parti rejoindre les anges donc je n'oublierai jamais la date...........

bon courage pour demain et gros gros bisous
marieclaude mamie de thybo*
Syl
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 20:47:16
Bonsoir Audrey,
Que vous dire que vous n'ayez déjà entendu ... Sohan veille sur vous désormais ... Que la vie vous donne force et courage pour continuer à avancer et à construire sans lui ... mais pour lui ... Tendres pensées pour votre petit ange ... De tout coeur avec vous ...
Syl (mam'ange de Louna)
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 21:13:24
bonsoir Audrey,
je vous adresse mes sincères condoléances... j'ai la gorge nouée et je vous souhaite beaucoup de courage c'est une épreuve très difficile une étoile en plus dans le ciel ...petit ange Sohan veillera sur vous...
..et courage pour demain.
Re: Sohan est parti ...
jeudi 10 juin 2010 23:24:04
Bonsoir Audrey

Je ne viens que très rarement sur ce site depuis le départ de mon fils MATHIEU (TGV+CIV°le 03 mai 2007 je ne suis plus que la moitié de moi-meme.
Je n'interviens que pour m'associer à votre douleur cruelle. Sohan fait parti des anges...
On les aimera toujours....
Michèle
Re: Sohan est parti ...
vendredi 11 juin 2010 11:09:31
Audrey,

Je suivais aussi régulièrement les nouvelles de Sohan et son histoire m'a beaucoup touchée.
Je vous envoies toutes mes plus affectueuses pensées et mes sincères condoléances en ce jour où Sohan est enterré.

Agnès.
Re: Sohan est parti ...
vendredi 11 juin 2010 12:18:22
Sohan ne quitte pas mes pensées aujourd'hui. Ce soir je regarderai le ciel et je penserai à toutes nos étoiles

Bon courage à toute votre famille.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Sohan est parti ...
samedi 12 juin 2010 10:16:22
Bonjour Audrey
Vous auriez tant aimé " tenir sa main un peu plus longtemps" le destin cruel en a décidé autrement. J'ai beaucoup de peine en lisant ce message, j'espère simplement qu'il se repose dans son paradis blanc. Il veillera toujours sur vous et votre famille.
Je vous souhaite simplement mes condoléances.
Iroise
Re: Sohan est parti ...
samedi 12 juin 2010 13:50:27
Plein de courage à vous et votre famille.
Sohan est un devenu un petit ange qui prendra soin de vous de là-haut.
Sincèrement,

Sofy***
www.myspace.com/sofinettepiano
Re: Sohan est parti ...
samedi 12 juin 2010 14:55:51
Bonjour Audrey,

voici juste un extrait d'une prière indienne:

"Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit !

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là, je ne suis pas mort."

Je pense bien à vous

Espérancia, maman de Lucien, TGV opérée le 13/07/09


Espérancia, maman
Re: Sohan est parti ...
samedi 12 juin 2010 23:53:42
Bonsoir Audrey,

J'ai suivi dans l'ombre le combat de Sohan depuis ton arrivée sur le forum...

Attéré par la terrible nouvelle, j'aimerai t'apporter un peu de réconfort mais aujourd'hui les mots me manquent...

Suis de tout coeur avec vous.

Fred

Frédéric, papa de Justine, 3 ans et demi, opérée en sept 2009 d'une crosse aortique droite avec diverticule de Komerel et ligament artériel encerclant la trachée. Opération réalisée par le Dr Zoghbi, Institut Jacques Cartier de Massy.
Re: Sohan est parti ...
dimanche 13 juin 2010 21:33:54
Bonjour Audrey,
Les mots m'échappent, je suis avec tout coeur avec vous.
Ayez patience...

Faisel, père de Imane atteinte d'une CC (Ventricule unique de type gauche), opérée à l'âge de 7 mois d'un Blalock au Maroc à la clinique de Californie par le Pr.Belhajj et en Italie à l'hôpital SANT ORSOLA à BOLOGNE d'une dérivation Partielle à l'âge de 3 ans le 24/03/2010 et du Fontan avec fenestration à l'âge de 5 ans et demi le 31/05/2012. Fenestration fermée en Avril 2013. Sa saturation tourne autour des 97% et a arrêté de prendre COUMADINE (INR était instable).
Imane se porte bien et vit normalement et pratique son sport préféré ^^ La natation ^^
Re: Sohan est parti ...
mercredi 16 juin 2010 11:41:24
Bonjour Audrey

Je compatis trés sincérement c'est trés trés dure. Mais comme on a l'habitude de le dire chez nous en Afrique : les enfants partis tot sont des privilégiés car n'ayant aucun péché donc aucune souillure.

Du courage.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous