logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET

Envoyé par vincent 
REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
jeudi 10 juin 2010 14:04:51
Bonjour à tous.

Marie Claude la mamie de Thybot petite étoile et votre serviteur organisons un repas Heart and Coeur à Lille pour le déjeuner.Nous avons trois dates à vous proposez:
-le 23 juin
-le 24 juin
-le 1er juillet

Tout les heartandcoeuristes parisiens, nordistes et les autres vous êtes conviés chaleureusement à ce repas.Nous vous invitons à donner vos dates de possibilités rapidement s'il vous plait afin de pouvoir réserver le restaurant.Dites nous aussi si parmis vous certaines personnes ont des problèmes de mobilités réduites (chaises roulante etc...)

Le TGV arrive directement dans Lille et le trajet de Paris dur 1h00 et des broutilles, c'est pourquoi nous avons choisi cette ville pour faire le repas car pour les parisiens ils seront vite redescendu sur la capitale.

Pour l'instant nous sommes à la recherche d'un restaurant pas trop cher du style de l'Yvette pour ceux qui étaient avec moi à Gif l'année dernière avec des assiettes copieuses et bonnes surtout.Bien évidemment nous vous tiendrons au courrant.

Donc en résumé à ce repas il y aura des ch'tis, un biquet, des titis parisiens, des autres peut être??? mais pas gros minet!!!mdr!!!

Amicalement.

Vincent.

PS : j'ai envoyé un mail à certain d'entre vous à propos de ce repas j'espère que vous l'avez reçu.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/10 20:34 par vincent.
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
jeudi 10 juin 2010 14:57:15
Bonjour,

Ce sera sans nous cette année, Maïwen passe son brevet les 29 et 30 juin et elle ne veut pas quitter Brest tant qu'elle n'a pas vu son nom sur la liste des reçus, très stressée la puce alors qu'elle l'a dans la poche....

Je vous souhaite une bonne journée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
jeudi 10 juin 2010 16:04:31
bonjour à tous et toutes
vincent MERCI d'avoir mis le post, robin et emmy viennent de s'endormir à 15H30,je n'aurais pas eu le temps!!!!
donc si j'ai bien compris,il y aurait celine,moi, toi et virginie (dalhias 59 qui confirmera)
il est vrai que sur une journee descendreà lyon pour nous trop juste c'est dommage!!! en plus avec bb Robin,Emmy et Anais impossible!!!mais sur Lille ideal pour nous!!!
alors voilà tout est dit on attend vos reponses!!
bises marie claude mamie de thybo*
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
jeudi 10 juin 2010 16:12:55
Lille, c'est impossible pour nous, mais nos pensées seront avec vous ! :-) .

Sandrine (E. & K.)
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
jeudi 10 juin 2010 17:14:45
Bonjour Sandrine.

J'espère que tu pourras aller au pic nique de Rhône Alpes.Ca sera pour une prochaine fois.Je suis sûrs que l'on arrivera à se voir.Vous pouvez pendant que vous vous voyez à ce pic nique voir s'il y aurait pas de quoi organiser la prochaine rencontre de l'association Heart and Coeur en salle logement traiteur...Rhône Alpes c'est pas le Sahara que je sache et point de vue ravitaillement alimentaire là je dors sur mes deux oreilles...Quand à nous on verra ce que l'on peut faire aussi.

Oui pour l'instant on est 4 Marie Claude mais je viens juste de lancer le post et toi hier de mettre l'info sur FB...attendons un peu et je suis sûrs qu'il y aura du monde en plus.Si je me réfère au repas de Gif en Novembre, aux rencontres de l'association on s'est en plus à chaque fois bien marrer alors...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/10 17:38 par vincent.
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
jeudi 10 juin 2010 18:26:35
bonjour vincent,

je suis de tourcoing à 15 min de lille donc je serais ravie de participer à ce repas, j'ai des idées de resto pas cher et très bon...

à bientot pour les dates moi les 3 me vont

peggy,maman de maryne.
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
jeudi 10 juin 2010 20:39:58
yes peggy chouette si tu connais des restos en plus alors!!!!!!que du bonus
à bientot! bises marieclaude mamie de thybo*
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
jeudi 10 juin 2010 20:44:13
Je serais bien montée, mais vos dates sont en semaine! :s
Donc le jour où vous faites un week end, je saute dans le TGV, mais en semaine ce n'est pas possible pour moi.
Amusez-vous bien :)

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
jeudi 10 juin 2010 22:07:55
Bonsoir aux nordistes, aux parisiens, et aux autres,

C'est une très belle initiative qu'ont pris Vincent et Marie-Claude et j'espère que vous serez nombreux à déjeuner à Lille sous un beau soleil.

Pour ma part je ne pourrais être des vôtres car jusqu'à début juillet je suis très occupée par des activités associatives.

Je serais de tout coeur avec vous et cela me fera plaisir de voir les photos ensuite.

Ce n'est que partie remise et il y aura d'autres occasions de voir nos amis nordistes, qui peuvent aussi très bien prendre le TGV et nous pourrions alors programmer un déjeuner près de la gare du Nord plus tard... Pourquoi pas ?

Bisous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
jeudi 10 juin 2010 22:33:00
bonsoir Marie claude,

j'ai reçu un message de Vincent me demandant de me rapprocher de toi tu habites ou exactement?moi je suis de tourcoing donc pas très loin de lille.

je disais à Vincent que j'avais pensé à "la pâte à sel" bd victor Hugo à lille, ils ont un site tu peux aller j'y suis déjà aller plusieurs fois et c'est très bon et pas cher.

voilà bisous,peggy
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
jeudi 10 juin 2010 23:15:13
Peggy je viens de te laisser un mp disons culinaire...Heureusement qu'AgnèsZ n'a pas accès à nos mp sinon je crains que je vais me faire gronder!!!Faut dire qu'il y a du pouce au crime gastronomique dans l'air MIAMMM!!!!La falauche!!!Je sens que je vais en rêver cette nuit mdr!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 10:43:15
bonjour Marie claude,

connais tu des restos sur lille par hasard,j'avais pensez à la pate à sel et vincent en salive d'avance...il avait un 2eme restos dans le vieux lille mais il n'existe plus apparement.pour la date ça serait laquelle des trois pour savoir un peu à l'avance car mon mari serait présent également avec notre petite maryne biensur

à bientot peggy
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 14:44:39
eh je vais voir le site de "la pâte à sel" histoire d'être en pensée avec vous!
vincent, tu m'écriras pour me dire le jour que vous aurez choisi (ou un sms le jour-même) que je pense à vous ;-)
on peut m'écrire à gif, on a fait transférer le courrier jusqu'en Bretagne!

bisous et vous nous raconterez tout ça!

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 14:46:27
bonjour Peggy, alors moi j'habite HAZEBROUCK, pas loin de LILLE!! j'ai vu le site de la pate à sel, il m'a l'air parfait, j'en ai discutais avec une amie qui connait!!!par contre non je ne vais pas souvent à Lille desolee, mais il faut que le resto ne sois pas trop loin de la gare pour ceux qui viennent pas train!

celine aussi habite hazebrouck!!! ta petite puce a quel age?

j'espere que ca ira car pour l'instant pas bcp de monde!!pfffffffff ou alors il faudra reculer de date pour les parisiens,,,,,
ON VERRA UN JOUR 0 LA FOIS§§
GROS BISOUS MARIE CLAUDE MAMIE DE THYBO* ( 16 MOIS ce 11/6) douces pensées pour nos étoiles*********
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 15:00:50
bonjour Marie claude,

oui je comprends bien qu'il faut que ça ne soit pas loin de la gare..je réflechis encore je cherche je cherche...

ma petite maryne à 17 mois .si y'a pas beacoup de monde on verra pour reculer éventuellement...

quoi que en face de la gare de lille flandres y'a des tres tres bonne brasserie!!!

à bientot,peggy
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 15:05:01
Bonjour Marie Claude.

On vient à peine de mettre le post, je me souviens que pour le post rencontre Rhône Alpes il y avait pas grand monde les premières 24 à 48 heures ensuite les gens sont venus dire s'il pouvait être présent.Alors patience.Pour l'instant il y a deux personnes sur fb qui espèrent venir, mais pour l'instant elles attendent le choix de la date et notamment Virginie qui espère que ça sera le 1er juillet car les deux autres dates elle est prise.

Pourtant j'ai l'impression que ce le restaurant la pâte à sel n'est pas si loin de la gare TGV.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/10 15:09 par vincent.
alexandra maman de Sixtine
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 16:47:07
bonjour MArie Claude et Vincent!!!

Bonne idée ce repas! bon moi je suis de villeneuve donc pas loin de Lille
Alors moi si c'est le 24 ça irait pour moi si c'est le 1 aussi mais le 23 ça va être chaud!!!!!!!!
Céline va prendre ses enfants???
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 23:05:12
hello les amis...
et oui je suis partante aussi... alors comme je l'ai dis sur fb, pour moi l'ideal serait le 1er juillet, le 23 je pourrais eventuellement m'arranger mais le 24 pas possible, titi fait une echo et je veux l'accompagner....
pour les restos, je n'ai pas trop d'adresse non plus ( et oui on va pas souvent au resto et encore moins sur lille lol )
je suis tres heureuse de pouvoir enfin rencontrer marie claude, céline, peggy.... pfff la honte on habite à 5mn l'une de l'autre et on a pas encore pris le temps de se voir ! ! ! et aussi vincent bien sur ! et ce sera aussi un plaisir de rencontrer d'autres personnes.....
euhhh oui bonne question à propos des enfants.... vous les prenez ?????
moi perso, je sais pas trop quoi faire, prendre mael ou pas ???? bon ok c'est lui la star, et sans lui je ne vous aurais jamais connu mais le tenir au resto plusieurs heures à l'heure de la sieste, ça craint ! pffff c vraiment con car j'aurais aimé vous le presenter mais j'ai peur que ça ne tourne au cauchemard !
bonne nuit à tous et j'attends de vos nouvelles pour la suite.....

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 23:07:39
Bonsoir a toutes et a tous. Je serai ravi de vous rencontrer lors de ce repas sur Lille. La date la plus propice pour moi serait le 1er juillet. Bon week end.

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 23:09:39
Allez, un de plus, on va y arriver....................................................

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 23:17:15
coucou tout le monde
bon si j'ai bien compris le s meilleures dates seraient le 24 ou le 1 er?
allez on y croit comme dis vincent le post vient à peine d'etre mis!!!
emma serais enchantee aussi de se voir c'est vrai en plus pas loin les unes des autres , villeune d'asq,lille,tourcoing hazebrouck et viriginie halluin je crois, pfffff un mouchoir de poche!!!!!!!!
pour les enfants de celine (robin et emmy ca craint aussi!!!!robin encore BB pas encore deux mois!( ma grande peut le soigner) emmy speed, M'zelle 100 000 Volts (energie pour deux) ne tient pas en place!quoique !peut etre calme aussi! des fois!à voir et pkoi Anais (( Anais 5 ans en Sept donc grande !!!!!!!

onavance ,on avance!!!!!!!!! yes en somme bravo vincent toi seul prendra le train , seul titi contre des cht'mis,???
vivement!!!!!!
gros bisous marie claude mamie de thybo*
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE
vendredi 11 juin 2010 23:45:59
Bonjour à tous.

Il y aura peut être quelques parisiens.Pour l'instant c'est vrai je suis le seul mais bon je ne désespère pas que quelques parisiens viennent avec moi en TGV à Lille.Bon ce soir voici un petit récapitulatif des personnes partantes pour ce repas Heart and Coeur à Lille:
Marie Claude
Céline, son mari
Peggy, son mari et maryn
Virginie
Alexandra
Albertino
Laure??? Peut être d'où les points d'interrogations
Vincent

Pour l'instant nous sommes huit à moins que j'ai oublié quelqu'un...C'est pas mal pour un post qui a été mis sur le forum il y a à peine deux jours...On va s'occupé rapidement de fixer une date pour permettre aux personnes souhaitant nous rejoindre de pouvoir s'organiser en conséquence.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/06/10 22:06 par vincent.
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
samedi 12 juin 2010 21:01:14
Bonjour à tous.

Après en avoir parlé à Marie Claude la mamie de Thybot petite étoile et Peggy, nous avons décidé de faire le Repas Heart and Coeur de Lille le 1er Juillet certainement au restaurant "La Pate à Sel" 4 boulevard Victor Hugo.

Voici l'adresse du site du restaurant La Pate à Sel: [http://www.pate-a-sel.fr/]

J'espère que nous serons nombreux à partager ce repas et à passer un très bon moment.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
samedi 12 juin 2010 21:49:23
bonjour à tous,

comme l'a dit vincent je serais de la partie le 1er juillet avec mon mari normalement et Maryne biensur, je te comprends virginie un enfant en bas age rester assis etc..la sieste et tout(t'inquiète maryne est sur pile donc bon on fera notre maximum pour quelle soit hyper sage. toi qui voit mais bon il va etre super sage lol tout le monde serait ravi de voir ton p'tit champion

bisous à tous,

ps: mon p'tit doigts me dit que vincent est très intéressé par la pate à sel,tu as l'air d'etre un bon mangeur...

peggy
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
samedi 12 juin 2010 23:15:57
Bonjour Peggy et Marie Claude.

Ca y est j'ai demandé à ma cousine de réserver mes billets aller retour Paris gare du nord Lille Flandres et Lille Europe Paris gare du Nord. Comme j'ai une très gentille cousine elle fera la réservation demain pour le repas de Heart and Coeur du 1er juillet.Je vais en plus béficier de prix doux car se sont des billets prem's.Je vais même voyager en 1 ère classe pour le retour car vous me croirez si vous le voulez il y avait deux trains à trente minutes d'écart et bien le second était plus cher de trois euros et c'était un deuxième classe INCROYABLE MDR!!!Le seul hic et c'est pourquoi je passe par ma cousine les billets prem's ne peuvent être payés que par carte bancaire et moi je ne paie jamais par carte bancaire sur internet.Je vous donnerez les horaires et numéros de train en temps voulu...

Gros Bisous et merci encore pour votre gentillesse à toutes les deux et de pouvoir enfin faire la connaissance de Lille, c'est super sympat, d'avoir accepté de faire ce repas.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/10 23:37 par vincent.
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
dimanche 13 juin 2010 09:19:09
Bonjour a tous et a toutes. Je suis ravi de vous annoncer que je serais présent pour le repas a Lille le 1er juillet prochain. Je tâte le terrain pour emmener mon épouse avec moi. Bon week end.

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
dimanche 13 juin 2010 09:33:55
Bonjour Albertino.

Ca serait super si ta chère et tendre pouvait être des notres.Tant il est vrai que pour nous opérés cardiaques, nos proches ont une importance capitale pour pouvoir s'en sortir surtout quand on est à l'hôpital avec le moral plus que dans les chaussettes.Et puis c'est bien connu plus on est plus on rit!!!

Ha oui je précise que pour les parents qui amèneraient leurs enfants au restaurant "la Pate à Sel" il y a dans les formules (jusqu'à 12 ans) un menu junior, donc vos ptits loups ne mourront pas de faim.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/10 09:40 par vincent.
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mardi 15 juin 2010 09:35:30
bon je voie que ça prends forme tt ça.... c'est cool

donc je confirme que je serais là.... mais toute seule... et oui je suis sure qu'il ne tiendra pas en place...... domage j'aurais aimé vous le presenter mon loustic.....

je m'en vais voir le site du resto, histoire de me mettre l'eau à la bouche.... hi hi hi

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mardi 15 juin 2010 09:45:17
ro lala.... hummm tout ce que j'aime et pas cher en plus ! le top ! merci peggy pour cette bonne adresse !
vivement le 1er alors !

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mardi 15 juin 2010 13:38:11
Bonjour Virginie

J'ai une petite question à te poser. Combien de kg tu as pris dans la vue en allant visiter le site de la pâte à sel??? MDR!!!Moi j'en suis a une bonne dizaine en sup!!!Je sens que Peggy et Marie Claude vont devoir se mettre à la maçonnerie vite fait pour élargir les portes car je crains qu'en sortant de table on ait le plus grand mal à les passer les portes justementMDR!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mardi 15 juin 2010 19:57:07
euhh oué j'ai au moins pris 4-5 kg depuis je n'ose plus y retourner....lol
bon je suis loin d'etre maigrichonne donc ça se voit pas lol

petite question vincent, tes horaires de train c'est koi ????

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mardi 15 juin 2010 20:31:57
Bonjour Virginie.

Je viens de t'envoyer un mp en répondant à ta question.

Quand au restaurant la pâte à sel je me doutais bien que tu avais fait comme moi salivé devant la vidéo de présentation.Hou la gourmande!!!mdr!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mardi 15 juin 2010 20:58:51
je vais voir le mp.... inutile de preciser que je ne me suis pas attarder sur le menu salade mdr !

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
alexandra maman de Sixtine
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mardi 15 juin 2010 22:36:16
hello
tout a l'air très bien!!!!!!!! les gourmands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normalement le jeudi midi, Sixtine est avec moi mais j'hésite à la prendre !!!!
ah oui je finis le boulot à 12H30 donc je peux vous rejoindre vers 13H
ok ??
Céline??? Mél peut pas venir?
bisous ainsi qu'à nos cheres petites étoiles!
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mardi 15 juin 2010 23:05:35
bonsoir les amies
desolee je suis bcp occupee ces jours ci!je m'occupe de mes petits loulous n'oubliez pas que j'en ai 8 ( avec thybo*)
donc.... demain je vais chez celine pour 8H30 pour m'occuper d'emmy anais et robin jusque 15H30!!! le lundi apres midi et vendredi chrecher les garcons à l'ecole, bref tjrs occupee mais que du bonheur!!!
donc je viens delire, genial la rencontre prend bonne tournure!!!!! suis contente!!! de vous voir tous!!!et toutes!!

j'en parlerai à celine pour emmy et anais pour savoir si on les prends avec nous, t'inquietes virginie emmy une pile aussi!!!! melle 100.00 volts!!!!
la pate à sel tres bien!!!! vincent je t'envoie in mails pour tes horaires de trains!!! gros bisous à tous!! prochaine etape resevation resto
vincent suis heureuse pour toi voyager en PREMS et en 1ere classe en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez gros bisous à tous
marie claude mamie de thybo*
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mercredi 16 juin 2010 11:11:12
hello
et oui on devrait bien profiter de cette journée du 1er juillet...
peut etre si c'est possible pour nous tous, organiser une petite balade dans un parc ou au zoo de lille avec les loustics 100 000 volts... histoire de les rencontrer et de ne pas devoir les tenir canaliser sur une chaise.... lol
bon je dis ça mais faut trouver un moyen de recuperer mon loustics apres le resto......
à voir........

bonne journée

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
vendredi 18 juin 2010 11:55:14
bonjour à tous,

juste pour vous dire que j'ai hate d'etre au 1er juillet, je n'oublierai pas de prednre mon appareil photo pour garder un souvenir de cette superbe journée en espérant avoir le soleil avec nous.

bisous à tous, peggy

Vincent comment fais ton pour la réservation?tu appel,j'appelle? merci
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
vendredi 18 juin 2010 15:32:38
Bonjour Peggy.

Je veux bien que tu réserves ou Marie Claude.Le mieux serait que vous, vous mettiez d'accord toutes les deux.Je pense que ça devrait être bon pour une douzaine de personnes à moins qu'il y aient des enfants présents.

De mon coté je regrette de ne pas y être déjà car depuis hier comme beaucoup de monde qui aime le foot et surtout l'équipe de France je suis triste et en colère.Que l'on ait du mal à y arriver, je veux bien comprendre.Que monter une équipe de talent soit délicat à faire je comprends.Mais que l'entraineur et les joueurs sauf un ou deux manquent de respect aux gens,qu'ils s'en foutent complètement des supporters qui sont venus les voirs de France, des enfants qui ont les yeux qui brilles quand ils vont jouer tout les dimanches au quatre coin du pays, bref une telle hypocrisies ça NON je ne l'accepte pas.Ce manque de respect est intolérable.Comme titre en gros un certain journal sportif LES IMPOSTEURS!!!Ce titre colle à la peau de cette équipe de France.

Vivement le repas du 1er juillet que des mamans au grand coeur remonte le moral du biquet en pétard.

J'en profite pour relancer notre invitation pour le repas du 1er juillet et notamment aux parisiens n'hésitez pas à nous rejoindre pour ce repas.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/10 16:03 par vincent.
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
lundi 21 juin 2010 00:08:32
bonsoir à tous(vu l'heure)

Vincent me charge de faire la liste des personnes présentes pour le repas sur Lille le 1er juillet pour pouvoir réserver je le ferais 2 jours avant donc le 29 juin car la veille me parait trop juste...

Merci de bien vouloir confirmer votre présence en notant votre prénom et combien vous serez "si conjoint ou enfants " seront présents pour que la pâte à sel puisse s'organiser au mieux...

Merci à tous,je vous dis à bientot!

Peggy "maman de MARYNE, qui sera présente"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/10 00:10 par peggy.
Le Biquet
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mardi 22 juin 2010 11:27:46
Bonjour Peggy

c'est Vincent comme je te l'ai dit en mp je suis sur Paris et bien sûrs je serai présent.J'ai eu hier Marie Claude qui m'a dit que pour la réservation vous, vous en occupée toutes les deux.

Gros Bisous.

Le Biquet
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mardi 22 juin 2010 16:34:30
bonjour à tous
je confirme
CELINE
et MOI meme MARIE CLAUDE
seront presentes le 1er juillet!


bises à tous marie claude mamie de thybo*
Re: REPAS HEART AND COEUR A LILLE LE 1ER JUILLET
mercredi 23 juin 2010 16:27:52
Bonjour Peggy, je te confirme ma présence pour jeudi 1er juillet. Je serais seul, mon épouse ne pouvant se libérer de son travail.
Bonne fin de journée à tous et à toutes.

Albertino

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous