logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Neela se fait opérer le 1er juillet

Envoyé par aurelie, maman de Neela 
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 20:48:57
on a hate d'avoir de vos nouvelles
bon courage
a bientôt
bisous de Arthur a Neela
pense bien a toi

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 21:18:03
On pense fort à vous ce soir et dès notre lever demain matin, toutes nos pensées seront avec toi et avec ta super championne.
Plein de gros mimis et de courage et vivement demain soir pour avoir les nouvelles.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 21:55:40
Mes pensées aussi vont vers Neela et ses parents ce soir et bien plus demain matin.
Courage à vous.
Dans l'attente de nouvelles.

Karine,maman de Louise née le 06 Août 2009.
TGV+CIV opérée à J12 par le Pr Mace et son équipe à l'hôpital de La Timone à Marseille.
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 22:37:15
Bonsoir Aurélie,

Bon courage pour demain, embrasse très fort ta petite princesse pour nous. Demain matin nous prenons la route avec Erwan, il a un entretien d'embauche à Vernon, nous revenons lundi soir et je viendrais aux nouvelles.

Je vous embrasse très très fort toutes les deux

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 23:13:38
MERCI MERCI ET MERCI

Demain neela monte au bloc à 11H30, on pourra la voir en fin d'après midi. En attendant je vais aller faire les soldes avec ma meilleure amie qui a pris sa journée pour moi.
Nous avons revu l'anesthésiste. Il m'a redit comme le chirurgien : comment neela va réussir à respirer seule après l'opération ? Est ce que son cerveau va supporter tout ça ? Je saurais tout ça demain soir. J'aimerais tellement avancer l'heure.

Ces 2 derniers jours j'ai pris pleins de photos de ma princesse. J'ai tellement peur.
Je vois arthur qui se bat donc il faut que je me dis que pour neela ça sera pareil.

Dommage virginie qu'on habite si loin.

je vais essayer de dormir; Bonne nuit

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 23:24:15
Comme on aimerai tous être à tes côté pour te soutenir... la distance est là mais nos coeurs sont tout à côté de toi et Neela.

Essaye de dormir Aurélie... demain sera une longue journée pour toi.

Pein de Bisoux
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 23:35:47
je pense bien à toi aussi aurélie et à ta petite princesse.
courage.
en espérant que la nuit ne sera pas trop longue

Muriel, Maman d'Antoine né en 1996 TGV-CIV-CIA (et de 3 autres loulous).
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 06:14:54
bonjour Aurélie,
tu vois, je ne dors plus non plus ... et toi, a tu réussi a emmagasiner un peu de force pour cette journée ?
ils comptent combien de temps d'intervention pour Neela ?
allez, nos doudou sont plus fort que tout, avec notre amour ils dépassent tout
ils vont s'en sortir, ce sont des super champion
vivement ce soir pour des nouvelles, bisous

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 06:58:52
Pour l'opération, le chirurgien passe par le nombril et si il n'arrive pas il ouvre donc ça dépend mais ça doit être 1H à 2H.


Je vais prendre ma douche et je pars.

bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 06:59:43
courage aurelie si tu veux je suis la, Neela est une battante ,regarde Nohann comment il reprend vite ,il etait a peine revenu du bloc que il voulait boire et mangé . ils sont battants nos loulous , Neela on pense tres fort a toi , Aurelie courage .bise Estelle
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 08:15:26
une pensé particuliere en ce jour pour Neela
bon courage a elle et au parents

amicalement

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 08:49:40
Coucou,

Ben oui, 1ère pensée à ta poupée ce matin. Allez Neela, on pense très très fort à toi et à tes parents. Vivement ce soir pour les nouvelles.
Tu as raison de t'occuper, ça passera plus vite et même si tu n'as pas trop la tête à cela, tu verras que ça te fera du bien. Dis merci à ta meilleure amie pour nous, c'est génial qu'elle soit avec toi.
Gros bisous bisous et courage.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 08:51:07
ça y est on y est....... bcp de courage à vous tous et sois forte petite puce

nous penserons fort à toi aujourd'hui....

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 08:55:35
Je pense bien à vous aujourd'hui
Moi aussi j'ai hâte d'être fin juillet et que toutes ces interventions ne soient qu'un lointain souvenir

Claire

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
élise
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 09:12:14
Des tonnes de bisous à Neela!!
je pense bien à vous! rentrez vite à la maison en pleine forme et en bonne santé!

Elise
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 09:41:20
la dernière ligne droite avant le bloc...ca doit être l heure des calins. Je suis de tout coeur avec vous pour passer ces heures difficiles.

gros bisous à Neela, super championne et à vous tous
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 10:46:45
Tendres pensées à Neela et sa maman.
De tout coeur avec vous...
Courage.
En attente de nouvelles.

Karine,maman de Louise née le 06 Août 2009.
TGV+CIV opérée à J12 par le Pr Mace et son équipe à l'hôpital de La Timone à Marseille.
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 11:46:46
Un million d'ondes positives pour votre petite puce !
Tout va bien se passer !!

Bisous
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 12:38:18
Je pense bien fort à Neela et à sa famille...
Bisous et plein d'ondes positives

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 12:48:13
Une grosse pensée pour Neela et sa famille et un gros wagon d'ondes positives
Dans l'attente de nouvelles

Mimie
Maman de Yaël, né la 10 mai 2010, opéré par le Pr Raisky à Necker d'une TGV à 4 jours de vie
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 13:54:56
ça doit etre presque fini, on attend des nouvelles ...
espère que tu a réussi a te changer les idées pendant le temps la (tu a profité des soles ?!)
a ce soir pour tout savoir
bisous

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 15:36:29
Chère Aurélie,

De tendres pensées et aussi plein d'énergie positive pour Neela et toi. Donne-nous de vos nouvelles dès qu'il te sera possible de le faire.
Bisous affectueux à vous deux.
Sylvie
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 17:48:41
bonsoir aurelie, nous avons vbien tous pense à Neela ce midi,la carte est à la poste !!tu la recevras surement samedi, avons pensé aussi à Melanie qui n'a pa pu venir car elle passait son echo cardiofeotale à Calais avec le DR vaskman!
gros gros bisous du Nord et on attend des nouvelles avec impatience
bise marie claude mamie de thybo*
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 19:39:42
Pleins de pensée a votre puce et a vous
je vous embrasse Melanie
on attends des nouvelles

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 20:29:14
vite vite des bonnes nouvelles....... allez on attend ! ! !.........................

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 20:56:41
Bonsoir tout le monde,

Donc neela est montée au bloc à 11H. A 15H J'avais pas de nouvelles et donc j'ai appelé la réa et elle était arrivée vers 14H.
Le chirurgien a été obligé d'ouvrir mais tout s'est bien passé.
A 16H elle a été extubée. A 18H elle souffrait bcp donc on lui a donné de la morphine. Après elle s'est endormie.

Elle passe une nuit en réa pour surveillance et demain elle redescend dans le service pédiatrique. Je suis sûre que neela sait qu'on est tous derrière elle.

Je suis soulagée. Je vais me coucher, trop naze.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 20:59:37
ouffff...extubée au bout de 2 heures, ben c est top top top ca.

Encore quelques journées difficiles et sa vie va être beaucoup plus agréable à ta pépette !

Dors bien et viens nous donner des nouvelles demain

bisous à tous
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 21:19:35
Coucou ma belle ....


Booohhhhh quelle journée !!! bon, reposes toi pour être présente demain auprès de Neela et dis lui bien qu'on pense fort à elle et qu'on est fier d'elle !!!

Gros gros bisous à toi super maman !!!

Cora
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 21:22:22
Ouf, tout s'est bien passé! Qu'est ce que je suis soulagée! Maintenant, avec la morphine, elle doit-être beaucoup mieux et toi aussi. Essaie de bien dormir et embrasse ta louloutte pour nous.
Neela, tu es une super championne! Maman et papa ont de quoi être fiers!
Bisous à Justine aussi ( qui doit s'éclater avec papi et mamie) et poutoux à vous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 21:37:19
ravi que tout se soit bien passé pour ta princesse
tu vas pouvoir souffler un peu
encore quelques jours difficile et bientot elle pourra rentrer a la maison ;-)

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 21:40:25
un grands ouf aussi ici........ je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles ! ! !
c'est une championne que tu as aurelie !
bravo à super Neela et à super maman aurelie
demain glisse lui au creux de l'oreille qu'on lui fait pleins de bisous guerisseurs et qu'on est tous derriere elle pour que tt aille vite mieux

gros bisous et bonne nuit à toi

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 21:43:06
j'avais trop hate d'avoir de tes nouvelles
trop contente pour vous !!!!! on va tous finir par s'en sortir tu vois ! ah la la, les sacrés champions qu'on a la !
bonne nuit, a demain pour d'autre nouvelle, bisous

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 21:53:36
contente de lire ces bonnes nouvelles
extubé au bout de 2H wahou!!!!!!!!!!
reposer vous bien
gros bisous a Neela

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 22:32:37
Bravo Jolie Neela!! J'ai pensé à ti toute la journée, ne pouvant me conecter avant...
Douce nuit maintenant. Fais un gros dodo et demain hop! Dans les bras de maman!

Prends soin de toi Aurélie.

Plein de gros bisoux à toutes les 2
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 23:51:22
merci pour les nouvelles aurelies, profites de passer une bonne nuit demain sera un jour meilleur!!
la morphine soulagera Neela!
gros bisous à vous deux, prends soin de toi! bises marie claude mamie de thybo*
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 06:45:11
Bonjour Aurélie,
Quel soulagement que tout ce soit bien passé pour neela.
j'espère que les nouvelles d'aujourd'hui seront aussi bonnes
à bientot

Muriel, Maman d'Antoine né en 1996 TGV-CIV-CIA (et de 3 autres loulous).
le biquet
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 10:31:35
Bonjour Aurélie.

Oufff!!!Comme beaucoup c'est le mot qui me vient à l'esprit en lisant les dernières nouvelles concernant ta princesse.C'est vraiment super que ça se tout se soit passé correctement.Neela comme tout les enfants a un courage tout simplement extraordinaire et mérite elle mérite un grand coup de casquette.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 19:30:23
Coucou Aurélie,

Même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, j'ai bien pensé à vous hier et je suis contente et soulagée de voir que les nouvelles sont bonnes !!
Allez c'est passé maintenant il faut qu'elle se "requinque" pour partir en vacances !!
Bisous à Neela

Espérancia, maman de Lucien bientôt 1 an (TGV opérée le 13/07/09)
evy
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 19:58:59
merci pour ces bonnes nouvelles.
repose toi bien aurélie, pour etre en forme pour t'occuper de ta puce.
bisous pour toutes les deux
évelyne
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 21:39:44
alors, des nouvelles ? la puce rentre bientôt à la maison ?
tu va avoir un peud e vacances pour toi ?
bon week end, bises

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 22:05:01
Pour la sortie il faut attendre qu'elle remange comment avant. Cette nuit elle avait 100ml d'eau sur 10H. L'infirmière m'a dit qu'il fallait compter 4 à 5 jours.

Elle est sortie de réa à 12H. Un infirmière a reconnu neela car elle l'avait suivi il y a 19 mois. Même les médecins nous reconnaissent ou bien ils disent on ne s'était pas encore vu. Ils sont tous supers.

Les journées sont très longues, 12H dans une chambre à rien faire. Neela a quasiment dormi toute la journée. Plus la chaleur ça n'arrange pas.

Je vais finir de manger

gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 22:36:53
Bravo Neela,t'es une championne!!!

reposez vous Aurélie pour etre en forme pour faire pleins de bisous à votre petite puce.

bisous,peggy maman de Maryne opéré en avril 2010 au ccml d'une cavo-plumonaire sub-total.
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 23:21:19
Super Neela, continue comme ça. Tu es une championne. Gros bisous pour t'aider à rentrer vite vite à la maison.
Gros poutoux à toi Aurélie.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 00:17:33
bonsoir ou bonjour aurelie
merci pour les bonnes nouvelles un jour à la fois

la chaleur n'aide pas non plus!!
gros bisous à Neela et un retour à la maison le plus tôt possible
bises marie claude mamie de thybo*
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 06:38:34
bonjour,
des bonnes nouvelles aussi pour neela.
en espérant que la journée sois longue pour toi aujourd'hui, mais ça c'est pas gagné...et toujours la meme chaleur.
ellez courage, ça sera bientot fini
bises

Muriel, Maman d'Antoine né en 1996 TGV-CIV-CIA (et de 3 autres loulous).
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 07:46:26
bon, ça va quand meme plutôt bien c'est cool ! il faut lui laisser du temps quand meme , faut recuperer de tout ça !
allez, bon week end quand meme !!! profite pour essayer de te poser un peu
bisous, a bientôt

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 09:53:28
Coucou Aurélie ...

Maintenant il faut attendre que ta puce se remette de tout ça, oui je comprends que ces journées auprès d'elle alors qu'elle est semi-endormie, doivent être bien longues et on a pas forcément la tête à la lecture. Peut-être peux tu lui lire quelques histoires ???? Enfin, ça vous passera le temps et Neela entendra bien ta voix ...

Je t'envoie une grande pensée toute fraîche !!!!

Gros bisous à vous deux et à Justine et son papa

Cora
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 13:48:03
Super pour les nouvelles !!! On en attend d'autres comme çà.

Courage Aurélie et plein d'ondes ++++ pour Neela et un gros bisous si tu peux.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Nephtys
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 20:25:04
Bonjour Aurélie,
Contente de ces bonnes nouvelles ! quel soulagement !
Gros poutoux à vous 2
Re: Neela se fait opérer le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 21:25:43
Bonsoir,

Neela est tjs aussi fatiguée mais c'est normal. Par contre elle a fait bcp de colères. Même dans mes bras je n'arrivais pas à la calmer. Elle fait une overdose de l'hopital et je la comprends.

Peut être une sortie lundi et ça va être repos toute la semaine. De toute façon avec la chaleur elle sera mieux à la maison.

bonne soirée

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous