logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet

Envoyé par peggy 
confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
lundi 21 juin 2010 20:37:29
bonjour à tous,

vincent me charge de la réservation du resto pour le repas sur lille le 1er juillet donc pouvez vous me confirmer votre présence et le nombre de personne (conjoint,enfants pour que le resto puisse s'organiser)

merci à tous,peggy Maman de Maryne.
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
lundi 21 juin 2010 22:33:38
bonsoir Peggy

tu peux compter sur celine et moi et ( surprise)!!!!
donc vec toi et vincentceline et moi deja 4!!!!
à qui le tour?????
bises hate d'y etre
bises marie claude mamlie de thybo*
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
lundi 21 juin 2010 22:53:59
ok marie claude c noté je pense que pour virginie c tjrs ok, je vais lui demander quand meme ...

merci à bientot,peggy
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mercredi 23 juin 2010 16:30:37
Bonjour Peggy, malgrè ma réponse dans l'autres post, je te confirme quand même ma ^résence pour le repas du 1er juillet. Je serais seul car mon épouse ne peut pas se libérer de son travail. Par contre, j'arriverais sur le coup de 12h45. Ayant de la route à faire.

Bonne fin de journée.

Albertino

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mercredi 23 juin 2010 22:24:10
bonjour albertino

j ai vu que tu as ete opere par le pr prat

je vais etre opere a lille pour un anevrisme de l aorte ascendante de 54 mm

c'est le docteur jegou qui va m operer

le connais tu

bonne soiree
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 24 juin 2010 11:46:29
Bjr a tous
et oui bien sur je suis tjr ok : 1 personne
vivement le 1 er
bisou a tous
alexandra maman de Sixtine
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 24 juin 2010 19:09:45
je confirme ma présence pour le 1 juillet!!!!
je ne sais pas encore si Sixtine sera avec moi mais de ttes façons elle aura déjà mangé!!!
biz
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 24 juin 2010 22:13:37
bonsoir à tous,

d'accords c'est noté:

Céline...,Marie-Claude,Virginie,Albertino,Vincent,moi(Peggy+Benoit+Maryne(enfant),Alexandra+Sixtine(enfant)...

bisous,peg
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 24 juin 2010 22:33:26
COUCOU ,
donc maman l'a deja fait pour moi ,je serais bien présente le 1er avec robin et peut etre emmy, a voir (reflexion encore en court lol) !
anais sera a l'ecole, j'ai hate d'etre a ce jour ou je pense qui va y avoir forcement des emotions !!
je ne suis + bcp presente en ce moment par manques de temps mais je pense tjs autant a tous ses petits anges la haut..........
j'embrasse bien fort ttt le monde
a bientot
céline et sa tribu *

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
vendredi 25 juin 2010 14:48:06
Bonjour à tous,
Nous venons d'apprendre l'organisation de cet événement super sympa. (merci Marie Claude).
Virginie sera présente le 1er juillet à la pâte à sel. Bvd Victor Hugo à Lille. Abel sera de la partie et moi je serai au boulot :(((
Mais je suis certain qu'il y aura d'autres occasions pour moi ;)
En tous cas c'est bon pour nous.
Bise à tous
et @ bientôt

nicolasetvirginie
parents d'Abel CIV+VDDI+sténose+ agénésie pulmonaire Gauche opération réparatrice effectuée le 27/07/10 au CMML.
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
vendredi 25 juin 2010 15:05:37
bonjour àtous
de rien Nicolas normal!! vous faites partie de nos vie via le forum, et si d'autres personnes ont envie de venir alors la table est ouvert !!lol!!donc si j'ai bien compte nous serons 9 adultes et 5 enfants!!!!pour l'instant, je viens de telephoner à la Pate à Sel ils m'ont dit que l'on pouvait reserve la veille , donc tout va pour le mieux!!!
bises à tous marie claude
à bientôt!!!
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
vendredi 25 juin 2010 15:48:40
Bonjour,

plus on est plus on rit....Marie claude tu te charges de réserver la veille??

biz peggy
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
vendredi 25 juin 2010 18:00:00
OK Peggy pas de soucis!!!!! et comme tu dis plus on est de......lol!!
!je m'en charge
bises à bientôt

marie claude
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
lundi 28 juin 2010 14:57:55
bonjour à tous et toutes
un petit rappel de confirmation pour jeudi 1/7
pouvez vous confirmer pour mercredi votre venue à Lille et me dire à peu l'heue de venue pour la resevation au resto ( à peu pres )
Vincent arrives à Lille Flandres à 12H00
je ne sais pas si il y a un metro allant jusque la pate à sel ,ou si une personne peut l'attendre à la gare et le prendre avec lui au resto
je ne sais pas quand celine et et moi arriverons au resto tout dependra du biberon du matin de Robin donc il se peut que robin boive son biberon au resto et alors nous serons surement les premiers lol!!!

voilà les amis le jour J arrive!!!avec le soleil et la chaleur que demander de plus?
@ bientôt
marie claude bises mamie de thybo*
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
lundi 28 juin 2010 17:18:27
Bonjour Marie-Claude. J'ai bien recu ton e-mail de ce jour. Je confirme bien ma présence pour ce jeudi, et serais acccompagne de mon épouse et de mon fils. Nous arriverons probablement vers 12h45. Finissant le travail a 12h00 et ayant un bout de route a faire. Bonne fin de journée a toi et ta petite famille. Bises.

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
le biquet
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mardi 29 juin 2010 10:55:49
Bonjour à tous.

Je vois qu'il va y avoir du monde à notre petit repas, c'est vraiment super pour une première.Dommage que je sois le seul parisien à y participer.J'arrive bien à 12h00 Lille Flandres et Peggy fera le taxi rien que pour moi tout seul comme un grand YOUPIIEEE!!!mdr.J'ai hâte d'être à jeudi pour faire la connaissance de tout le monde.Je crois que l'on va sacrément rigoler les enfants.

Amicalement.

Vincent.
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mardi 29 juin 2010 13:36:20
bin oui Vincent ce petit repas est un succès c'est super!!!

pour info c'est mon mari qui fait le taxi lol ce n'est pas moi,moi je viens juste te rejoindre sur le quai pour pas que tu te perds...on allait quand meme pas te laisser aller à pieds jusque l'a bas enfin!!!

aller à jeudi oublie pas de me tel 15 ou 10 min avant d'arriver que j'ai le temps de chercher le quai...

bizou,j'espère que l'on passera un super moment!!

peggy
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mardi 29 juin 2010 19:05:43
bonjour à tous
MERCI!!!!!!!Peggy pour aller chercher Vincent genial!!!!!!
donc je recapitule!
Peggy + benoit et maryne
marie claude celine, emmy et robin
virginie et mael
virginie et abel
vincent
albertino +epouse+enfant
Alex +sixtine
donc cela fait 10 adultes + 2 BB + 5 enfants

je n'ai oublie personne?
si oui rectifiez sur le post merci bcp
donc je reserve pour 10 adultes et 5 enfants meme si les plus petits auront mange ils auront au moins une place à table!!lol!
bises à bientôt
marie claude
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 11:54:54
Salut à tous

bon je voie qu'il y a du changement de programme, c'est peggy qui prends vincent à la gare.... je m'étais proposée... mais bon c pas grave l'essentiel c'est qu'il n'y aille pas à pied surtout que son train est décalé....

bon de mon coté du changement aussi, je l'ai mis sur fb mais je le repete ici, demain aprem' j'ai un rdv à l'hopital pour titi à 15h30 pffff du coup je vais pas pouvoir m'attarder et aussi j'aurais titi avec moi car je vais pas faire l'aller retour apres manger... donc tu peux compter une personne en plus (il n'aura pas mangé lui par contre....)
désolée pour ce changement de dernière minutes mais je ne le savais pas avant

biz à vous tous et à demain..... pour une tres jolie rencontre....

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 13:31:18
ok j'ai lu sur FB merci virginie!!! voilà la reservation est faite , à partir de 12H15 j'ai dit au patron maintenant si quelqu'un arrive avant il prend place à table et attend les autres !!! voilà J-1 youpi!!!!!! bises à demain
marie claude
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 13:49:05
Bonjour a toutes et a tous, j'ai vraiment hâte d'être a demain. Stephanie ( mon épouse) et Allan ( mon fils) également. Bonne journée!

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
le biquet
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 17:37:42
Bonjour à tous.

Et moi donc j'ai hate d'être à demain pour faire la connaissace de tout le monde en chair et en os comme dirait l'autre.Le temps en plus sera de la partie avec grosse chaleur mais bon c'est l'été.Personnellement je spporte mal la chaleur tout comme le froid mais on fera avec.Si je compte bien on sera 17 en tout.C'est une belle réussite pour une première.Plus une invitée surprise mais elle n'a pas besoin d'être compté.Mais chut j'en dis déjà trop...MDR!!!

Amicalement.

Vincent.
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 17:58:06
Vincent, c'est Biquette ton invitée surprise ? ;-))) La pauvre, je trouvais que tu la négligeais beaucoup ces derniers temps. C'est bien de la sortir un peu !

Bises à toutes et à tous et bon déjeuner à tous. Attention avec la chaleur ayez l'assiette légère pour éviter l'indigestion.

Sylvie
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 19:43:24
l'assiette legere.... ça veut dire koi ça ???? ! ! ! ! hi hi hi ! ! ! !

vivement demain......

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 22:45:11
Bonsoir à tous,

Je vous souhaite une très bonne journée pour demain, nous, nous serons sur la route, nous partons demain matin à Vernon près de Rouen, Erwan a un entretien d'embauche, puis nous revenons lundi soir car mardi Maïwen a kiné et mercredi les résultats du brevet.

Je vous embrasse tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
mercredi 30 juin 2010 23:55:21
merci martine pour ton gentil message.... bonne route à toi et bon courage pour l'entretien et M.... pour les resultats du brevet....
biz

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 00:04:05
merci Martine bonne chance pour Erwan, et pour Maiwen çà ira !! son brevet elle l'aura

bon le biquet! en a trop dis ou pas assez!!!! invitee Surprise mais qui cela pourrait - il etre? bon alors reponse demian soir bises les amies merci cerise
demain quelques photos pour ceux qui ont FB
bonne journée demian wouah, hate

pourtant devrait aller me coucher vu l'heure ( 0.02)
mais bon!!! trop excitée!!

bises marie claude mamie de thybo*
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 09:02:45
On pense bien à vous et on languit de voir les photos! Passez un agréable moment, sous la chaleur mais comme dit Vincent, c'est l'été! Faut en profiter.
Bisous bisous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 09:31:56
Je vous souhaite à tous une belle rencontre et de bons moments ensemble ! Bon app' :-)

Sandrine (E. & K.)
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 17:52:34
bonsoir à tous
voilà la rencontre s'est bien passe, je remercie Vincent pour avoir amener son invitée surprise ,,,, cerise avait raison!!!lol!!!

on a eu tres chaud mais que du bonheur, je vous expliquerais en detail et enverrai des photos apres souper
bises à tous
marie claude
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 21:31:14
bon pour les curieux et curieuse j'ai mis des photos sur FB... je ne voie pas trop d'autres moyen de vous les montrer.... donc n'hésitez pas.....

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 21:34:41
oup j'ai oublié de preciser, qu'on a passé un tres bon moment, meme si on a eu bien chaud et que mon p'tit pere m'en a fait bavé par ses allées et venue, c'était un moment tres agreable et que je garderais dans mes bons souvenirs... un seul regret.... : ne pas avoir pu vous accompagner au parc.... une prochaine fois j'espere

merci à tous pour ce bon moment

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 22:38:25
Marie-Claude m'a envoyé un mail avec les photos!
Je suis ravie de mettre un visage sur des noms.
promettez que la prochaine fois vous ferez ça un week end!? :))

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
jeudi 1 juillet 2010 23:41:40
rebonsoir à tous
voilà les photos sont sur FB çà prend du temps tout çà! donc je disais plus haut Cerise avait raison , vincent " le biquet" est venu accompagne, si,si,,, de sa biquette lol
tres bonne journée!!comem dis cilou,ravie d'avoir pu mettre un visage sur un nom!!!
avons appris par celine pour melanie( sms) son BB pas de CC ouf, avons penser à Neela et tout s'est bien passe!,petite recree au parc , comme dit viriginie pas facile avec les enfants , dans un resto mais que du bonheur!!!!!
sans oublier titi le fils de virginie,et frere de mael qui allait voir le chir cet apres midi apres le resto!!!avons pu voir virginie et abel magnifique BB qui rentre au CCML le 23/7 pour s"y faire opere , maryne qui s'est fait opere! vincent egal à lui meme! albertino aussi tres genereux et la cote avec emmy et maryne lol!!! son epouse et son fils
alexandra et sixtine , jolie petite tete blonde!!
celine robin et emmy,
en clair que du bonheur
cilou te promet la prochaine fois un week pour toi
bisous et merci à vous les amis pour cette journée magnifique
marie claude mamie de thybo*
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 00:05:23
Coucou !

Je fais partie des chanceuses qui ont pu voir les photos sur FB mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors Marie-Claude, Virginie, pourquoi n'enverriez vous pas les photos à Christian notre cher webmaster afin qu'il les mette sur le site H&C (avec l'autorisation de chacun bien sûr) ? ou pourquoi ne pas lles envoyer par mail à ceux qui le voudront et que vous connaissez sur le forum ? Ce peut être une meilleure solution encore.

Je suis très heureuse pour vous tous que cette journée se soit bien passée. Et heureuse aussi pour Biquette qu'elle ait pu voir autre chose que son logis parisien. ;-)) J'ai vu qu'elle avait eu un franc succés auprès des enfants. Ca ne m'étonne pas !

Bisous à tous.
sylvie
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 08:51:23
bonjour Sylvie
ok je vais envoyer un mai'ls à Christian avec les photos ainsi qu'une légende et suivre ton conseil!merci bcp
bisous marie claude mamie de thybo*
peggy et viriginie en feront peut etre autant et christian fera le tri
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 09:47:30
oui nous avons passé un très bon moment!!!!!
c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms !!!!!!
Et finalement c'était bien d'avoir amené les petits!!!!
bizzzzzz et merci aux organisateurs
le biquet
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 14:49:47
Bonjour à tous.

Je suis rentrer à Paris sans encombre ou presque (retard du tgv à l'arriveée) après une magifique journée passée sur Lille.Je tiens à remercier tout les participants à cette magnifique journée et plus spécialement Marie Claude et Peggy qui ont organisé de main de maitre cette journée, a nouveau Peggy et Albertino qui ont fait le taxi pour moi et biquette.Et oui Biquette était présente chère Sylvie.Enfin je tiens à remercier Christian notre cher président de l'association Heart and Coeur qui m'a appeler pour nous souhaiter une bonne rencontre.J'ai transmis ton bonjour à tout le monde.Vraiment ce une superbe journée.

Je vous enverrai les photos de notre repas quand je rentrerai en Charente.

Amicalement.

Vincent.
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 22:09:20
bonjour à tous,

pas facile de se parler de vive voix quand on ne fait que se parler par internet...mais bon tout le monde à vite mit de coté sa timidité lol qu'elle superbe journée ensoleillé,que demander de plus!!!quel bonheur de mettre un visage sur un prénom.

si Christian souhaite mettre quelques photos sur le site je suis pour, j'enverrai mes photos sans probleme.

En tout cas nous sommes ravies d'avoir fait la connaissance de toutes les personnes présentes ce fut un immense plaisir...Albertino à eu un grand succès auprès d'Emmy et Maryne, et son dessert à beaucoup plus à Maryne....

bisous à tous,peggy maman de Maryne.
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
vendredi 2 juillet 2010 23:19:45
Alors moi, je tiens à remercier Marie-Claude pour l'envoie des photos sur ma boîte perso. Gros bisous à toi et à ta grande famille! ( Ne vous inquiétez pas, elles sont en lieux sûrs!) et je suis ravie aussi de mettre un visage sur vos noms à toutes et à tous ( j'en connaissais déjà quelques uns...)

Christian, ne pourriez-vous pas insérer un "avatar" sur nos pseudos comme sur d'autres forums? Ceux qui le voudrait pourrait mettre leur photo en plus des "histoires par pseudo". Ca serait plus simple car avec le nombre de personnes fréquentant le forum, je commence à m'y perdre moi...Si cela doit vous fournir trop de travail, je comprendrai bien entendu.

Merci encore à vous d'avoir créé ce forum rempli d'amour et de solidarité. Et Merci encore à toi Marie-Claude.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 00:22:58
mais de rienc'est avec plaisir!!!! merci à peggy, qui nous aconseille sur le resto et à vincent de s'etre deplacer !, je confirme pour Albertino!!et les deux puces, , je suis d'accord aussi pour les photos si christian le permet!
encore merci à tous d'avoir été presents pour cette belle journée gros bisous marie claude mamie de thybo*
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 13:37:51
Bonjour à toutes et à tous, merci pour cette belle journée. Je ne pensais vraiment pas être la "nounou" de Maryne et Emmy... Généralement, les enfants ont un peu peur de moi. Ensuite petite escapade dans le centre avec Vincent mais il faisait très chaud et il y avait beaucoup de monde, soldes oblige. Une belle journée à reproduire. Bon week-end.

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 16:25:31
Salut les amis...

je confirme encore une fois que ct une tres belle rencontre, je trouve que Marie claude a tres bien résumé tout ça !
je pense très sincerement que c'est une mamie extraordinaire, ses enfants et petits enfants ont bcp de chance !

moi aussi je suis " POUR" un avatare photo à coté du pseudo, c'est tellement plus convivial !
et pour les photos que j'ai prise, de mon coté aucun pb pour les montrer à qui le voudra.... si il faut les envoyer à christian, dites le moi.

encore merci à tous pour cette participation qui a permis à cette rencontre d'etre un franc succes.

gros bisous

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
samedi 3 juillet 2010 23:39:49
bonsoir à tous
merci pour vos messages, ho là là ,je vais rougir Virginie et Alex, mais suis une maman et mamie tout simplement qui veut donner le meilleur à ses enfants et petits enfants
bisous à tous,
j'ai mes quatres petits gars à dormir ce soir !lucas leo lilian et robin!!!!, anais voulais aussi dormir mais il y avait emmy et 7 bcp quand meme !!!lol!!! donc anais viendra dormir avec lucas, leo pendant les vacances! ha pas facile de contenter tout le monde mal au coeur qd meme!!!
marieclaude mamie de thybo*
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
dimanche 4 juillet 2010 13:14:45
je vois que la rencontre s'est bien passée ;-) et que biquette était avec notre biquet! chouette! ça va elle n'aura pas trop piqué ni brouté dans vos assiettes ;-)

je vais voir les photos sur facebokk car avec ma connexion 3G je n'ai pas pu voir toutes celles envooyées par Marie-Claude

là je suis sur 'linternet de ma mère n'ayant plus de wifi!
je suis en camping!

bisous et pensées à nos étoiles

et jev ais voir le résumé de la rencontre à poitiers!
il n'y a pas de messages sur le forum ? j'irai sur le site!

bisous étoilés et gourmands

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: confirmez moi votre présence au repas sur lille le 1er juillet
lundi 5 juillet 2010 10:39:05
Merci pour les échos et les photos de ces beaux moments. je vois que les petits comme les grands ont bien profité des coins de fraicheur. Albertino, je suis contente que tu aies pu participer aussi a ce moment, plein de courage pour la traversée actuelle et ton attente de réintervention, tu sais que tui peux compter sur les amis d'heartandcoeur pour te soutenier et te battre.
cordialement
AgnèsZ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous