logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     petit message de bonheur

Envoyé par christiane 
petit message de bonheur
mardi 6 juillet 2010 22:02:40
bonsoir vous tous
une bonne nouvelle enfin , lucie a son bac , quelques jours avant son 5eme anniversaire de coeur , voilà ce soir elle est de fête avec tous ses amis , une page va se tourner sur une autre vie , puisqu'elle va nous quitter pour partir faire les études à toulouse, elle est acceptée à l'universite de sciences de la santé , à present nous devons chercher un grand appart car elle sera en coloc avec ses meilleurs amis de lycée, quelque part cela me rassure ;
ma bulle va s'envoler vers ma ville où j'ai vecu ma belle jeunesse
j'espère que nous aurons d'autres messages de nos jeunes du forum qui ont passé des examens.
je vous embrasse tous et toutes et n'oublie personne, chacun se reconnaitra
de belles et douces pensées pour toutes ces petites étoiles et leurs papa , maman
plein de courage pour les petits et grands coeurs répares ou en attente de l'être
pour lucie cela fera 5 ans le 19 de ce mois , comme le temps passe.
gros bisous
merci juju pour ta gentille carte
bisous
christiane
Re: petit message de bonheur
mardi 6 juillet 2010 22:13:45
Félicitations à ta "grande puce"!!! Quelle étape de franchie! Génial.
Maintenant on attend les résultats de miss Tatouille et de son fréro.
Gros bisous à Lucie et toutes nos félicitations et bon démarrage dans la vie d'adulte. Au fait, elle veut faire quoi comme boulot?

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: petit message de bonheur
mardi 6 juillet 2010 22:31:35
Bonsoir Christiane,

Toutes mes félicitations à Lucie, elle méritait bien son bac.

Pour nous c'est demain les résultats, Maïwen a déjà passé son brevet, elle grandit trop vite !!!!

C'est mieux pour Lucie d'être avec des amis dans un appartement, elle s'ennuiera moins de la maison et tu seras plus tranquille, nous sommes toutes des mamans !!!

Bisous à tout le monde

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: petit message de bonheur
mardi 6 juillet 2010 22:42:30
Bravo Lucie!
Bonne Route dans les sciences de la santé!
Et bonnes vacances d' abord ;-)
Re: petit message de bonheur
mardi 6 juillet 2010 22:49:08
Bonsoir Christiane, Lucie,

Félicitations Lucie . Ravie d'avoir de vos nouvelles.



Sophie, maman de Lucie 4 ans et demi, opérée d'une TGV avec disposition coronarienne de type B
et de Laura 11 ans
Re: petit message de bonheur
mardi 6 juillet 2010 23:24:52
Félicitations à Lucie !!!!

Et on attend les nouvelles des autres...que de bonnes nouvelles bien sur.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
evy
Re: petit message de bonheur
mercredi 7 juillet 2010 10:21:48
bravo lucie !
la page de l'enfance se tourne et que de belles promesses s'ouvrent à toi !
bonne continuation
évelyne
Re: petit message de bonheur
mercredi 7 juillet 2010 10:37:35
bonne route à la "grande" Lucie, moment mervelleux de l'envol vers la "vraie" vie, c'est ainsi que je le voyais à 18 ans...et Toulouse est très belle en effet...
Re: petit message de bonheur
mercredi 7 juillet 2010 12:41:30
Félicitation à Lucie, et quelle belle ville Toulouse! J'y ai passé trois merveilleuses années pour mes études, une ville chaleureuse et étudiante.
Moi je viens d'etre diplomée en éducation spé@#$%&ée, quel soulagement quand les examens sont finis! on souffle!
bises
Mireille

Mi, maman de Tilya opérée à 1 jour d'une TGV le 24 décembre 2009
Re: petit message de bonheur
mercredi 7 juillet 2010 12:43:07
Félicitations Lucie!!!! Et bonne route pour tes etudes.
Chere Christiane, toi et Robert devez être bien contents de cette réussite, après avoir donné des racines, il va falloir donner des ailes a votre fille, je me doute que c'est une étape un peu douloureuse, mais au combien enrichissante des deux côtés, et qui donnera aux retrouvailles un merveilleux parfum .
Bien cordialement
AgnèsZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 11:46 par AgnesZ.
Re: petit message de bonheur
mercredi 7 juillet 2010 15:14:32
Toutes mes félicitations à ta miss ! Qu'elle profite bien de ses vacances maintenant !!!!

Bisous
Re: petit message de bonheur
mercredi 7 juillet 2010 22:59:47
bravo et felicitations à Lucie, un pas de plus dans son cursus scolaire


encore de gros bisous
marie claude mamie de thybo*
Re: petit message de bonheur
jeudi 8 juillet 2010 09:32:06
Félicitations Lucie et bonne route aussi pour la suite,içi aussi mon Julien a eu le bac (le frère de Virginie)et elle part à Paris le 14/7/ avec association Petit Prince et sa maman :la re-naissance ce jour là 9 ans de greffe.

Une bise à Lucie , courage et bonne route

Amicalement Régine
Re: petit message de bonheur
jeudi 8 juillet 2010 11:02:22
Bravo à Lucie ! Félicitations à la famille. Une page se tourne, une nouvelle étape dans la vie de chacun...Tous mes voeux de santé et de succés universitaires à Lucie.

Des bises à tous et de tendres pensées pour nos petites et grandes étoiles.

Sylvie
Re: petit message de bonheur
samedi 10 juillet 2010 10:30:14
Félicitation Lucie !
Bonnes vacances en attendant de découvrir la vie étudiante ;-)

Bises
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: petit message de bonheur
samedi 10 juillet 2010 22:09:57
Félicitations à Lucie.
Et un OUF de soulagement pour les parents. (Pour y être passé il n'y a pas si longtemps, c'est une vraie délivrance!!! lol)

Bises
Re: petit message de bonheur
samedi 10 juillet 2010 23:42:21
Bravo Lucie mais je te l'ai déjà dit ;-)
Tu fais IFSI ou PACES ? Ici PACES est réservé aux S les L ne peuvent pas s'y inscrire sauf si ils font une année de remise à niveau en maths c'est vache car Geoff voulait faire idem mais faire une année de maths pas son truc donc on lui a conseillé un filon a exploiter (Interprète spé@#$%&é dans les conférences médicales) à voir mais c'est une idée...
Profite à fond de tes vacances bien méritées
Gros bisous à toute la famille
What else
Re: petit message de bonheur
dimanche 11 juillet 2010 21:04:47
Félicitations à Lucie et courage à toi Chrisitane pour la suite, pas facile de laisser l'oiseau s'envoler de son nid, heureusement pour moi, c'est encore loin mais ça passe tellement vite.....
Biz

Catherine, maman de yann

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: petit message de bonheur
mardi 13 juillet 2010 16:23:00
Toutes mes félicitations Lucie ... une nouvelle aventure s'ouvre à toi ... la belle vie d'étudiante !!!
Plein d'encouragements à ta maman qui va aussi affronter une nouvelle étape. .
Bises à tous
Re: petit message de bonheur
vendredi 30 juillet 2010 22:22:59
un petit message pour vous dire un grand merci pour vos messages de félicitation ça fait plaisir.
enfin le bac en poche et l'avenir qui s'ouvre sur de nouveaux horizons qui seront pour débuter Toulousains.
félicitations aux autres qui ont eu leur Bac je pense à Salomé et Géo =) ainsi que vos proches enfants, petits enfants ou autres

je vous embrasse tous & toutes & je vous remercie encore une fois

ps :Christelle oui je pars en PACES pour passer le concours d'entrée à l'école de Sage-femme à la fin de l'année.
Je pense que j'ai définitivement trouvé ma voie, j'espère y parvenir
Courage à S & G pour leurs études aussi.
Re: petit message de bonheur
samedi 31 juillet 2010 22:06:55
Bon vent chère Lucie! et bonne réussite dans tes études, le principal étant que tu puisse réaliser ta vocation, c'est tellement mieux d'exercer un métier qu'on aime!
cordialement
AgnesZ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous