logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     et le brevet aussi !!!!

Envoyé par Martine Vourc'h 
et le brevet aussi !!!!
mercredi 7 juillet 2010 18:54:56
Bonsoir à tous,

Voilà, c'était le premier examen de Maïwen, elle a eu son brevet des collèges avec la mention assez-bien, elle est heureuse et nous aussi !!!

Courage à tous ceux qui attendent des résultats

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
evy
Re: et le brevet aussi !!!!
mercredi 7 juillet 2010 19:27:20
félicitations maiwen !
et avec mention ce qui ne gâte rien .
les vacances commencent dans la joie, savoure ce joli succès.
bisous pour toi et maman
évelyne
Re: et le brevet aussi !!!!
mercredi 7 juillet 2010 19:41:09
Félicitations Maiwen.

Avec une mention en plus, trop cool.

Profitez bien des vacances avec ce beau temps.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: et le brevet aussi !!!!
mercredi 7 juillet 2010 21:15:27
Hip Hip Hip Hourra !!!!

Félicitations à Maïwen et bonnes vacances à elle et à toute la famille.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: et le brevet aussi !!!!
mercredi 7 juillet 2010 21:24:48
Felicitation a Maïwen, ça fait du bien des bonnes nouvelles !!!
Et surtout qu'elle profite bien de ses vacances , elle l'a bien mérité ;)... et toi aussi
bises

Audrey et Sohan ( petite etoile depis le 08/06/2010 )
Re: et le brevet aussi !!!!
mercredi 7 juillet 2010 21:56:11
Bonsoir à toutes,

Merci les filles pour Maïwen. Finalement le brevet ce n'est pas un grand diplôme mais Maïwen est tellement fière, nous aussi d'ailleurs et puis elle a pris sa revanche sur l'année dernière quand la prof d'histoire-géographie lui disait que puisqu'elle était malade elle était nulle, qu'elle ne ferait rien de sa vie. Aujourd'hui elle m'a dit "j'irais bien lui montrer mon diplôme, on verrait si je suis nulle".

Pour les vacances, elle ne les aura qu'en août car juillet est pleins de rendez-vous, aujourd'hui elle a eu une infiltration dans le genou, demain elle a rendez-vous avec l'infirmière et lundi elle commence son réentrainement du coeur, elle le fera 2 fois par semaine à l'hôpital et on nous a proposé une location-vente de vélo pour la maison, c'est à dire que pendant 2 ans nous paierons 20 ¤ par mois et au bout des 2 ans nous donnerons 1 ¤ et le vélo sera à Maïwen.

Bonnes vacances à tous sous la chaleur

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: et le brevet aussi !!!!
mercredi 7 juillet 2010 22:54:45
bravo ma belle ! felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec mention mainteant meme si kine ect.. profites de t es vacances
et puis le brevet c'est le PREMIER diplome !!!ne l'oublions pas le premier de toute une vie!!!!! alors encore bravo
big kiss
amrie claude mamie de thybo
Re: et le brevet aussi !!!!
jeudi 8 juillet 2010 07:00:12
félicitation à maiwen pour ce premier diplome.
vous avez bien raison d'etre fiere, ça fait du bien du positif.
bises à +

Muriel, Maman d'Antoine né en 1996 TGV-CIV-CIA (et de 3 autres loulous).
Re: et le brevet aussi !!!!
jeudi 8 juillet 2010 09:17:18
Félicitations Maiwen!!!une victoire de plus...c super!

bisous peggy maman de maryne

ps : y'a des profs qui n'ont pas la vocation mais plutot l'appel du salaire,j'ai eu aussi une prof qui nous a simplement dit "vous etes toutes des incapables"classe de secrétariat donc que des filles quelques une faisait le bordel du coup tout le monde dans le meme sac et seule 2 ou3 n'ont pas eu leur diplome!il ne faut pas écouter ce genre de prof!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 09:24 par peggy.
Re: et le brevet aussi !!!!
jeudi 8 juillet 2010 09:17:28
Félicitations grande championne ! Je suis très fière de toi Maïwen et pour toi Martine, j'imagine ta joie. C'est la prof qui est nulle de dire des choses comme ça et Maïwen le lui prouve bien. Elle a d'autant plus de mérite à avoir son brevet qu'elle a été malade et quoiqu'elle fasse elle réussira sa vie ! L'important c'est de se sentir bien dans ce que l'on fait et d'être heureux, l'autre n'a rien compris. Quel manque de coeur (c'est le cas de le dire !) et bravo pour la pensée positive ! On pourrait pas lui offrir un stage (de pensée positive) à celle-là ?

Bises à la famille, caresses aux animaux et bonne journée.
Sylvie
Re: et le brevet aussi !!!!
jeudi 8 juillet 2010 09:24:35
TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS MAIWEN ET BONNE ROUTE POUR LA SUITE ! !!


Amicalement Mamie Régine
Re: et le brevet aussi !!!!
jeudi 8 juillet 2010 09:37:47
bravo, et en plus avec mention. le collège s'est fini!!!!snifff ou hourra!!!! Ha les profs ,
marie tata de la ^petite étoile laura * qui me manque, elle aurait eu elle aussi son brevet?????
Re: et le brevet aussi !!!!
jeudi 8 juillet 2010 11:26:13
BRAVO Maïwen!!!! Et double BRAVO pour la mention!! Et bientôt triple BRAVO pour l' entrainement au tour de France!!!!!!
Gros bisoux
Re: et le brevet aussi !!!!
jeudi 8 juillet 2010 11:42:19
et encore felicitations pour cette premiere etape qui doit donner beauoup de joie a ta grande
cordialement
AgnesZ
Re: et le brevet aussi !!!!
vendredi 9 juillet 2010 13:57:24
Coucou à vous !

Toutes mes félicitations pour Maïwen ! C'est vrai que le brevet est le premier diplôme alors ça compte beaucoup ! Je vois que votre mois de juillet est bien remplie et que Maïwen va être une championne cycliste ! Bon courage à elle !
De notre côté Lucien a eu 1 an avant hier et c'est toujours un petit bonhomme à croquer, il a maintenant 2 quenottes et veut tout le temps marcher ( encore avec les mains tenues). Que de chemin parcouru par rapport à il y a 1 an !! Nous partons en Espagne à la fin du mois pour enfin présenter Lucien à ses cousins espagnols ! Vivement les vacances !
Encore félicitation ta championne diplômée et à bientôt
Bises à vous

Espérancia, maman de Lucien ,1 an ( TGV opérée le 13/07/09)
Re: et le brevet aussi !!!!
vendredi 9 juillet 2010 14:17:20
Bonjour

C est genial, felicitation Maiwen!!

Ca fait plaisir, d'autt qu elle a assuré (mention comme meme), cool.

Gros bizou
Re: et le brevet aussi !!!!
vendredi 9 juillet 2010 17:41:22
Félicitations Maïwen !

Maintenant les vacances vont pouvoir commencer ;-)

Bisous
Re: et le brevet aussi !!!!
vendredi 9 juillet 2010 18:33:21
Toutes mes félicitations à Maïwen !!
Elle doit etre vraiment contente, avec mention en plus, un grand Bravo !!

Bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/10 18:33 par Mika69.
Re: et le brevet aussi !!!!
vendredi 9 juillet 2010 22:05:45
Félicitations à Maiwen!!!
Le brevet, c'est important, c'est le 1er examen pour les gamins.

Bonnes vacances à tous.

Françoise, maman de Vincent TF opérée en 2002 et 2008 pose d'une valve biologique.
Re: et le brevet aussi !!!!
samedi 10 juillet 2010 10:28:39
Félicitation Maïwen !
Tu as raison d'être heureuse. Profites bien de tes vacances.
et bon courage pour l'entrainement au Tour de France, pas facile avec cette chaleur....

Martine, vous partez au mois d'aout ou vous serez sur Brest ?
Nous, on a pas encore de location, mais je pense qu'on partira se rafraichir en Bretagne ;-)

Gros bisous à toutes les 2
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: et le brevet aussi !!!!
samedi 10 juillet 2010 23:31:38
Bonsoir à tous,

Merci pour Maïwen, elle le méritait son brevet avec mention car vraiment elle a travaillé sans compter son temps.

Nadège : pour le moment nous ne savons pas encore ce que nous faisons au mois d'août. Là nous prenons la route avec Erwan lundi soir pour Le Neubourg, dans l'Eure, nous y sommes déjà allés la semaine dernière pour un entretien d'embauche à Vernon juste à côté, bon la réponse est arrivée aujourd'hui, négative, là il n'y a même pas de gare c'est te dire le petit patelin, donc nous partons lundi soir et nous rentrons mercredi soir car jeudi Maïwen a prévu d'aller faire du shopping avec sa copine. Au mois d'août, c'est Mickaël qui déménage, il va à Rennes avec sa copine, il n'a pas encore trouvé de logement donc il cherche. Je pense que si nous partons, de toute façon, se ne sera pas très loin et les séjours ne seront pas trop long. Si tu passe en Bretagne, tu me téléphones et on se débrouillera pour se voir au moins une journée.

Bisous à tous et merci

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: et le brevet aussi !!!!
dimanche 11 juillet 2010 19:59:24
Bonjour Sidonie,

Je n'avais même pas vue ton message, ah ! la vieillesse ça vous joue des tours, vous verez, les jeunes quand vous aurez mon âge....

Alors Lucien a déjà un an, mon dieu comme le temps passe vite. Tu vas en Espagne, tu vas avoir chaud, déjà qu'ici en Bretagne nous avons chaud alors en Espagne.......je n'ose même pas y penser mais c'est sûr qu'il faut bien montrer ce petit prince à toute la famille, car un si joli petit garçon ils n'en n'ont jamais vu, il est tellement adorable, souriant, même pas sauvage, je me souviens quand nous l'avons vu, il était fatigué, eh ! bien il souriait quand même, c'est facile un enfant comme lui.

Alors bonnes vacances de la part de toute la famille, et gros bisous à vous 3.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: et le brevet aussi !!!!
dimanche 11 juillet 2010 21:03:25
Féliciations à Maïwen et que ce brevet et cette mention ne soient que le début d'une longue série
Elle s'est battu contre ce prof et maintenant, elle devrait lui envoyer ne copie de son diplome pour lui fermer son clapet ....hihi
allez encore un peu d'exercice et enfin un peu de vacances bien meritées
biz

Catherine, maman de yann
Re: et le brevet aussi !!!!
lundi 12 juillet 2010 11:21:55
félicitation a Maiwen et une mention en plus
bs
cécile maman de julien petite étoile
Re: et le brevet aussi !!!!
lundi 12 juillet 2010 22:35:25
Bonsoir à tous,

Merci pour Maïwen. Aujourd'hui elle a fait sa première séance de réentrainement, alors elle a fait du tapis roulant puis du vélo puis du tapis, la séance dure 2 H avec bien sûr des arrêts, elle est revenue enchantée et elle nous a dit qu'elle n'était pas fatiguée, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu celà.

Je vous souhaite une bonne soirée

Martine maman de Yoann petite étoile et deMaïwen
Re: et le brevet aussi !!!!
lundi 12 juillet 2010 23:30:34
Félicitation pour Maïen !!!
Une bonne nouvelle.

Mika
Re: et le brevet aussi !!!!
vendredi 16 juillet 2010 17:53:18
desolée Maiwen car je viens de voir que mon message de felicitations n'avait pas été pris en compte , alors je te redis félicitations et en plus une mention , super ma belle , tu peux être fière de toi , je te souhaite de belles vancances bien ensoleillées dans ton coeur et dans ta tête à partager avec tous ceux que tu aimes
gros bisous à partager aussi
christiane , robert et lucie
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous