logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pensées pour Céline14 et Damien

Envoyé par BéatrixPotter67 
Pensées pour Céline14 et Damien
dimanche 18 juillet 2010 11:28:03
Bonjour Céline,

Je crois que déjà, ton petit bout de chou a dû souffler sa 1ère très importante bougie ! Alors avec un peu de retard, je lui souhaite un joyeux 1er anniversaire !

Et si je me souviens bien, le RDV chez le cardio s'approche pour vous. Je t'envoie donc toutes mes meilleures pensées et toutes mes ondes les plus positives qui puissent exister !

J'espère ne pas m'être trompée avec ces 2 dates ! Sinon, mea culpa !!

Bon courage, et @ bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles !

BéatrixPotter
Re: Pensées pour Céline14 et Damien
dimanche 18 juillet 2010 22:25:30
Bonsoir à tous et à toutes et à toi Béatrix,

Merci de penser à nous c'est vrai, et je suis désolé en ce moment je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum entre le boulot et les petits pb familiaux chez mes parents mais cela ne m'empêche pas de penser à vous tout le temps. Et oui la date approche c'est demain et j'ai tellement peur car depuis la naissance de Damien à chaque visite de contrôle il y avait un pb et Damien devait se faire ré-opérer alors c'est le stress !!! Le 19 juillet j'espère que cette date sera une bonne date car l'année dernière le 21 juillet on devait entrer en urgence pour le cerclage de Damien (il n'avait que 3 semaines) alors j'espère que tout mon coeur que tout va bien.

Sinon Damien va bien commence à marcher et tient debout il grandit très vite mais c'est encore mon bébé et je ne veut pas qu'il repasse sur la table d'opération !!! mais bon !!!

Je vous tiendrais au courant demain.

Et toi comment va ton fils depuis son opération ?

A bientôt

Céline
Maman de Damien 1an maposition des gros vaisseaux
Re: Pensées pour Céline14 et Damien
dimanche 18 juillet 2010 23:23:40
Bonsoir Céline,

Bon courage pour demain, bisous à Damien, nous viendrons aux nouvelles.

Fred

Frédéric, papa de Justine, 3 ans et demi, opérée en sept 2009 d'une crosse aortique droite avec diverticule de Komerel et ligament artériel encerclant la trachée. Opération réalisée par le Dr Zoghbi, Institut Jacques Cartier de Massy.
Re: Pensées pour Céline14 et Damien
lundi 19 juillet 2010 11:19:11
Bonjour Céline, bon courage pour la consultation de Damien, je sais à quel point c'est stressant ! Moi la prochaine consult de Raphaël est en septembre
Tiens nous au courant !
Bisous

Séverine, maman de Raphaël opéré d'une TGV le 7 novembre 2008 au CCML
Re: Pensées pour Céline14 et Damien
lundi 19 juillet 2010 13:08:11
Bonjour à tous et à toutes,

Nous revenons du RDV de controle chez le cardio Dr Iselin et le verdict tombe encore !!! Damien devra se faire ré-opérer nous avons Rdv à Massy pour voir le Dr Zoghbi le 6 octobre pour savoir si on peut attendre encore un peu ou maintenant car le muscle qui bouchait le passage du sang dans le chenal aortique repousse mais Damien va bien alors on va profiter tout l'été et attendre l'automne... Il a maintenant un an mais c'est mon bébé et j'ai toujours peur pour lui et j'espère qu'un jour il sera définitivement sauvé.

Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien

A très bientôt

Céline
Maman de Damien 1an, malposition des gros vaisseaux en attente
Re: Pensées pour Céline14 et Damien
lundi 19 juillet 2010 14:31:29
Bonjour Céline,

Merci pour ces nouvelles, et je pense, comme toi, nous aurions préféré "entendre" autre chose.

Le principal pour le moment, c'est que Damien se porte bien, et qu'il soit au mieux de sa forme. Alors laissez Massy de côté pour l'instant, et profitez bien des vacances en familles.

Quant à nous, RAS. Mon fils est parti en vacances au bord de la mer avec sa petite soeur et ses grands-parents. Comme il a eu l'autorisation par le cardio de partir et de se baigner depuis mi-juin (à la condition d'envoyer une carte postale au cardio !!), il en profite à fond! Sinon, tout va bien. Il n'a pas de problème particulier suite à l'opération, et sa cicatrice est aussi belle qu'elle l'était au lendemain de l'opération. Il faut dire qu'on a suivi les instructions de Massy et on l'a chouchoutée !!! Prochain RDv en septembre pour vérifier que tout suive bien son cours.

Bonnes vacances, et bon courage. @ bientôt.

BéatrixPotter (Maman d'un garçon de 9 ans opéré en mai 2010 d'une CIV + fuite aortique à Massy par le Dr Zoghbi)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous