logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Livre, articles J C SALLES

Envoyé par rocalauri 
Livre, articles J C SALLES
vendredi 23 juillet 2010 09:14:31
Bonjour.
Recerche livre ou articles J C SALLES sur le sport après la pose " pace maker defibrillateur " ....( en particulier sur le golf...).
Merci.

rocalauri
Re: Livre, articles J C SALLES
vendredi 23 juillet 2010 11:08:59
Bonjour Rocalauri,
Le plus simple est de contacter jean-Claude Salles lui-même qui se fera un plaisir de vous repondre. Ses publications sont souvent au format de CDRom en lecture numérique. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de lire ses recherches sur les PM et defibrillateurs, très interessant et documenté. Au passage, encore merci Jean-Claude pour votre travail et vos recherches, et bonjour du côté de la Dune du Pilat, dont la photo m'avait fait rêver pendant mon attente de greffe!
cordialement
AgnèsZ
Re: Livre, articles J C SALLES
vendredi 23 juillet 2010 12:03:43
Bonjour AgnèsZ.
Merci pour votre réponse.
Mais, étant un béotien en informatique, je ne sais pas comment contacter JC Salles.
Au secours de votre science, si possible...
Cordialement.
rocalauri
Re: Livre, articles J C SALLES
vendredi 23 juillet 2010 13:21:14
Bonjour Rocalauri.

Je suis moi même pas fortiche en informatique mais vous pouvez le contacter en lui envoyant un mp pour celà remonter les posts et chercher ceux qui ont été émis par Jean Claude Salle vers la page 8 ou 9 ou 10 puis lui envoyer un message privé.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/10 13:34 par vincent.
Re: Livre, articles J C SALLES
vendredi 23 juillet 2010 15:05:06
Bonjour Rocalauri et à tous,
J'ai déjà fourni de nombreuses fois (gratuitement) à des membres du forum Heart and Coeur des extraits (chapitres) de mon livre à des porteurs de dispositif médical implantable actif (pacemaker, défibrillateur, neurostimulateur, etc.), et le CD qui supporte les 7 fascicules (environ 800 pages au format A4), moyennant une participation. Les personnes qui sont intéressées peuvent me contacter directement par message privé (cliquez sur répondre par message privé). Cet ouvrage fait toujours référence, et je continue la veille médicale (publications médicales, messages d'alerte et de recommandation des fabricants relayés par l'Afssaps) et technologique sur ce thème de la sécurité des porteurs de ces dispositifs médicaux, ce qui permet de continuer à actualiser chaque fois que nécessaire, les recommandations les plus appropriées et informations les plus pertinentes. C'est pourquoi je reste intéressé des (rares) problèmes que peuvent rencontrer les patients concernés (cas d'interférences, rupture de sondes, etc.), et des interrogations qu'ils se posent : n'hésitez pas dans ce cas à m'informer, merci d'avance). Je rappelle cependant qu'il ne s'agit pas d'un ouvrage médical au sens stricto sensu du terme, bien que les règles de bonne pratique médicale y soient rappelées ( ce qui a déjà évité des ennuis, et le mot est faible, à quelques patients ! (M. Rocalauri je vous contacte par mail privé pour vous faciliter notre contact).
Bien cordialement,
Jean Claude SALLES
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 11-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous