logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Qui a des nouvelles de Lillia ?

Envoyé par Haïti 
Qui a des nouvelles de Lillia ?
vendredi 23 juillet 2010 22:41:06
Voilà tout est dans le titre.

La dernière ligne droite arrive pour toi et ta puce. Je pense souvent à vous deux. Donnes-nous dès que tu le peux des nouvelles et courage pour les derniers jours et surtout pleins de pensées +++ pour la puce pour qu'elle puisse se battre au maximum (ce dont je suis certaine).

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
samedi 24 juillet 2010 00:37:01
salut haiti

j'ai eu lilia au tele phone cela fait a peu pres 15 jours
elle avait l'air d'aller bien
et depuis je n'ai pas osè la rappeler de peur de la deranger
je lui enverrais un message
pour l'accouchement je crois que c prevu pour le 12 aout
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
dimanche 25 juillet 2010 15:27:07
coucou!

merci de penser à nous,ça me touche!
désoléé de ne pas donner de nouvelles,je viens souvent sur le forum pour prendre des nouvelles des uns et des autres mais je n'ecrit pas trop de messages,voila le pourquoi de mon silence...sinon tout va bien,je suis enorme,ma petite puce bouge toujours autant,je fini tranquillement d acheter,laver,préparer nos affaires et habits pour la maternité.je n'ai pas pu me retenir d'acheter le cosy (tout rose et violet! trop beau!) pour le jour ou, je prie le ciel,on quittera l hopital pour rentrer chez nous...
Le doudou dort avec moi depuis quelques jours pour l odeur...
Voila pour les quelques petites nouvelles,je suis serraine,quoiqu'il arrive je pense avoir fait tout mon possible et de mon mieux pour que ça se passe bien...
ps: Kahina n hésite pas a m'appeler,tu ne me dérange jamais,j èspere que tu as le moral et que ta grossesse se passe bien...bises a toi et tes enfants!
gros bisous a tous ceux qui me lise,pense a moi et me soutienne,merci! a bientot
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
lundi 26 juillet 2010 14:23:12
salut

heureuse de te voir dans cet etat d'esprit
sereine et courageuse a la fois
ta petite serait fiere de toi
je te fais de gros bisous
j'espere vraiment te voir en mois d'aout
prends soin de toi
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
lundi 26 juillet 2010 21:01:12
Bonjour Lillia,

Contente de voir que tu es sereine et prête à te battre pour et avec ton bébé.

Quoiqu'il arrive, tu as fait le bon choix. Garde toujours cette certitude à l'esprit.

Plein de courage pour la dernière ligne droite et donnes-nous des nouvelles dès que tu pourras. Je continue à penser beaucoup à vous deux.

Et tu as un peu craquée avec le cosy visiblement ??? (lol) Tu as bien fait !!!

Gros bisous à toi et grosses caresses à ton énorme ventre (d'après ce que tu dis) pour la puce.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
lundi 26 juillet 2010 22:43:27
coucou!
tu as raison Christelle,j'ai craqué pour le cosy!lol et pas que pour le cosy,les bodys aussi...j'en ai trouvé un,en plus de tout les autres, avec les barbes a papa dessus trop trop craquant,et en faite il faut que j arrete car si ça continu comme ça,ma fille aura un sac plus gros que le mien pour partir a la mat!
mais bon on gère le stress comme on peut,le shoping c'est pas mal!! lol!
en tout cas merci pour vos messages,c'est vraiment super gentil,merci ça fait du bien,vraiment.
Je vais essayer de vous donner des nouvelles,mais apparement a Paris a la maison des parents il n'y a pas de PC pour pouvoir se connecter,donc je ne sais pas encor trop comment je vais faire pour me passer de mes connections vitals sur le site d heartandcoeur! a voir peu etre un cyber pas trop loin,je ne sais pas..et mon telephone portable n'est pas assez perfectionné...
EN ATTENDANT GROS BISOUS A TOUS A BIENTOT
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mardi 27 juillet 2010 09:05:30
contente de voir que tu aille bien
pour moi aussi le choping ma aider a gerer mon stress
avant la venue de ma puce
j'espere que l'on se vera en Septembre
on a reservé une chambre a la maison des parents aussi
bisous a ton bidou

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mardi 27 juillet 2010 20:57:50
coucou Adeline,

moi aussi j'espere vraiment qu'on se verra au mois de septembre,je croise les doigts,
je vous fait de gros bisous a toi et a ta puce,
a bientot
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mercredi 4 août 2010 17:14:28
bonjour Lilia
je viens prendre de tes nouvelles
jespere que tous va bien pour toi et ton bidon
a bientôt
repose toi bien

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
jeudi 5 août 2010 20:48:20
bonsoir a tous!

merci de penser a nous et de prendre des nouvelles!
Ici ça va plutot bien,je profite de ma derniere semaine a la maison avec mes enfants,
et prépare les dernieres affaires a emporter à Paris?
Je suis impatiente malgré le stress,et je fait confiance a ma fille...elle est forte! elle bouge toujours autant et enegiquement,et c'est bon signe...
Mon ventre a grossit enormément ces derniers jours,je pense que ce ne sera pas une crevette ma petite puce!
voila pour les dernieres petites nouvelles,j espere pouvoir me connecter depuis Necker pour vous donner des nouvelles,j ai lu qu'il y avait dans l hopital un espace jeunes multimédia,peu etre aurais-je le droit d y acceder quelques minutes...on verra!
en attendant,gros bisoux a tous et toutes qui me lise et me soutienne,merci
a bientot bisouilles
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
jeudi 5 août 2010 22:12:46
contente de voir ta puce qui gigote bien au chaud
Léonie fesait 3.870 kg a la naissance
une belle poupée! et elle en a etait que plus forte

je crois pas que tu ne ma pas donner ton "vrai" prenom
comme ça a Neker je pourais demander dans quelle chambre ou dans quel service est ta puce

continue a avoir confiance en ta pepette et profite de tes enfants
a tres bientôt

bizzzz

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mercredi 11 août 2010 20:40:01
coucou a tous!

voila c'est mon dernier message avant un moment je pense,eh oui je part demain matin très tot pour Necker,declenchement peu etre demain si le col est favorable...
Ma derniere visite chez le gynéco lundi m'annoncait que la petite etait très très haute,il a incisté car très surpris par rapport a mon terme(39semaine et demi) il n arrivait meme pas a atteindre mon col tellement il est haut,fermé complètement,ça m'a fait super mel,donc apparement pour le declenchement c'est mal partit,elle veut pas sortir ma petite chérie!( moi non plus...chut!) j'apprehende tellement toute les miseres qu'ils vont lui faire que je préfere qu'elle reste au chaud avec moi!
voila pour les dernieres nouvelles,encore merci pour tous ceux qui m'on soutenu,merci merci merci,j'espere vous donner de bonnes nouvelles bientot,pensez a nous ces jours ci ,je laisse mon num de portable,les sms seront les bien venu...je laisse la souris du pc a Célinette qui viendra vous donner des nouvelles si je ne peu pas...
j'ai super peur,mais quand faut y aller faut y aller!
gros bisoux
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mercredi 11 août 2010 20:42:29
j oubliais 0677464429
inutile de préciser que les blagues et autres pas serieux s'abstenir...merci
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mercredi 11 août 2010 21:14:39
BONSOIR LILLIA
je pense souvent à vous,meme si je ne viens plus si souvent sur ce merveilleux cite...
trop de douloureux souvenir..
pour moi c'etais le 12 avril le declenchement et vous le 12 aout...ce 12 vous portera chance à vous!!!!
je vous souhaite plein de courage,je vous envoie plein,plein,d'onde positive!!!
FYOFYO veille sur lillia et sur sa petite puce qui à la meme malformation que toi, ne laisse pas à nouveau un énorme chagrin envahir une vie..
LILLIA sache que mon déclenchement n'a pas fonctionné de suite,apres avoir tout tenté elle est venue d'elle meme trois jours apres...

reviens nous donner de bonne nouvelle des que tu peux...ho la j'en ai les larmes au yeux!!!!

BONNE CHANCE!!!!!!!

maman de fyonna née le 15 avril 2010 atteint d'une hypoplasie du ventricule gauche,
petite étoile le 24.04.2010......kym ma puce née le17Avril 2012....
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mercredi 11 août 2010 22:55:41
Bonsoir Lillia,

Bon courage à toutes les deux. On croise fort les doigts et on vous envoye plein d'ondes ++++.

Donnez nous des nouvelles dès que possible.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
jeudi 12 août 2010 16:18:04
bonjours lilia !

Aujourd'hui , c'est le grand , peut être que tu sert déjà ton bébé dans les bras , en tout cas je l'éspére !!!!

J'éspére que sa va bien ce passer pour toi et ton bébé !

Donne nous des nouvelles dés que tu peut !

bisous !

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
samedi 14 août 2010 12:46:30
Boujour, je viens donner des nouvelles de Lillia, alors elle n'a pas encore accouché, le déclenchement sera prévu pour mardi 8 h, alors elle reste sur Paris en attendant. voilà dès que que j'aurai des nouvelles je viendrai vous en faire part, bises.

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
samedi 14 août 2010 13:29:09
Merci Céline pour ces nouvelles.

La puce veut rester au chaud ? Elle a bien raison !!! Elle se fait belle pour maman.

Bon courage à Lillia et on continue de croiser les doigts et d'envoyer plein d'ondes ++++ pour que tout se passe bien pour la puce et la maman.

Tiens nous au courant dès que tu en sais plus Céline. Bisous à ton petit guerrier.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
lundi 16 août 2010 23:49:31
je pense tres fort a toi Lillia
demain si j'ai bien compris c'est le grand jour
je t'envoie plein d'onde positive
j'attend de tes nouvelles
bizzzzzzzzz

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mardi 17 août 2010 13:39:08
Coucou je viens donner des nouvelles de Lilia, qui n'a pas encore accouché, et non la petite ne veut pas sortir, elle est trop bien là dans le ventre de sa môman, le col est trop fermé, donc retentative jeudi, en espérant que ce soit la bonne !
je vous tiens au courant , bises

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mardi 17 août 2010 16:22:45
Et bien décidément, la puce est vraiment bien dans le ventre de maman !

Transmets à Lillia tous nos voeux de courage si tu l'as au téléphone Céline et encore merci de faire le relais entre elle et le forum. Dis lui que nous pensons beaucoup à elle et à la petite.

Gros bisous à ton petit guerrier.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mardi 17 août 2010 17:17:26
Tout pareil pour moi Céline, fait lui des bisous et dis lui qu on pense à elles.

Merci pour les nouvelles

bizzzz
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mardi 17 août 2010 18:05:36
Merci Céline pour les nouvelles. Il paraît que les filles font leur toilette avant de sortir......c'est ma grand-mère qui le disait.

En tous les cas, dis à Lillia que nous pensons bien à elle et sa puce

A bientôt

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mardi 17 août 2010 21:36:12
Coucou !
Je viens de rentrer de vacances et justement je me disais que ça devait être ces jours çi pour toi Lilia. Tant mieux que ta puce prenne encore un peu de poids bien au chaud !!
Je pense bien à toi et vous envoie à toutes les deux pleins d'ondes positives !!

Espérancia , maman de Lucien, 13 mois, TGV opéré le 13/07/09 au CCML
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mercredi 18 août 2010 11:30:01
coucou je viens de transmettre tous vos messages de soutien à Lilia et surprise elle m'envoie un texto en réponse et elle est en salle d'accouchement, en plein travail, la petite a décidé de venir avant demain, ouah trop bien je vous tiens au courant dès que j'en sais plus, bises !

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mercredi 18 août 2010 13:17:12
Alors, on attend avec impatience des nouvelles en croisant très fort les doigts pour que tout se passe bien pour la petite et la maman bien sur.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mercredi 18 août 2010 13:19:17
ON ATTEND ON ATTEND

elle est décidée cette petite, elle ne laisse personne choisir pour elle !
c est bien !
Re: Qui a des nouvelles de Lillia ?
mercredi 18 août 2010 14:20:09
Accouchement en direct. Je pense très fort à lilia et à sa puce.

Bon courage

gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous