logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     joyeux anniversaire ma poupée

Envoyé par Martine Vourc'h 
joyeux anniversaire ma poupée
samedi 24 juillet 2010 10:57:49
Ma Petite Chérie,

Aujourd'hui, tu as 15 ans, 15 ans de bonheur, de joie avec toi. Oh ! bien sûr en 15 ans nous en avons eu des bonnes et des mauvaises nouvelles pour ta santé mais tu es là et c'est tout ce qui compte pour moi, même s'il faut que je me batte encore pour que tu sois soignée, ce n'est pas grave, pour toi j'aurais toujours de l'énergie.

Je t'embrasse très très fort ma princesse

Ta maman qui t'aime très très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: joyeux anniversaire ma poupée
samedi 24 juillet 2010 11:01:02
bon anniversaire a toi Maiwen que de bonne chose toi a venir et pleins de cadeaux.bise Estelle maman de Nohann
Re: joyeux anniversaire ma poupée
samedi 24 juillet 2010 11:09:43
Bon anniversare Maiwen, aujourd'hui c'est a journée aussi tu as le droit de tout faire et de t'amuser.
Bon anniversaire et aussi un peu en retard celui de ton papa.
Christian Maryvonne Gaelle Adrien et les chats



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: joyeux anniversaire ma poupée
samedi 24 juillet 2010 11:21:52
bon anniversaire à Maiwen que de bonnes choses à venir et de gros bisous

amicalement

Luchie
Syl
Re: joyeux anniversaire ma poupée
samedi 24 juillet 2010 11:36:32
Bon anniversaire Maïwen !
Que l'été de tes 15 ans soit par la suite un de tes plus beaux souvenirs ...
Plein de bonnes choses pour toi et ta famille
Syl
Re: joyeux anniversaire ma poupée
samedi 24 juillet 2010 12:44:48
Bon anniversaire Maïwen. Profites bien de ta journée, c'est la tienne.

Je suis sûre que tu vas être gâtée par toute ta famille.

gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: joyeux anniversaire ma poupée
samedi 24 juillet 2010 13:59:22
Bonjour à tous,

Merci pour Maïwen, 15 ans déjà, ça passe trop vite.

Christian : Jean-Yves te remercie et il fait des bisous particuliers pour les chats.......j'écris ce qu'il me dit.

Bonne journée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: joyeux anniversaire ma poupée
samedi 24 juillet 2010 21:34:39
Comme je te l'ai dit Maïwen au téléphone je me joints autres heartandcoeuristes pour te souhaiter à mon tour un: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!J'spère que tu as passé une super journée.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: joyeux anniversaire ma poupée
samedi 24 juillet 2010 22:38:24
Bonsoir !

Merci a toutes et a tous j'ai passé une très bonne journée



bisoux a toutes et a tous

Maïwen



opéré d'une tgv avec coronaire unique mal placé 2civ (pas touché) et plains de choses qui ce sont rachouté a tous sa


petite soeur de Yoann petite étoile
Re: joyeux anniversaire ma poupée
samedi 24 juillet 2010 22:41:26
hey ma belle à nouveau bon Anniv
j'espere que tu as passe une bonne journée!!!
oups j'ai pas tout lu!!!lol apparemment oui ( pour la bonne journée)

big kiss
marie claude mamie de thybo*
Re: joyeux anniversaire ma poupée
lundi 26 juillet 2010 14:07:36
arrrgggg, je suis super en retard !

Joyeux anniversaire Maïwen !
tu as le droit de refaire la fête pour ces 15 ans ce soir....enfin, pas trop quand même !

Vive la vie !
Re: joyeux anniversaire ma poupée
lundi 26 juillet 2010 22:58:04
Bonsoir Nouss,

Merci pour Maïwen, mieux vaut tard que jamais.

C'est demain soir que nous referons la fête avec son frère de 26 ans qui n'était pas là samedi, tu vois nous n'arrêtons pas, mais qu'est-ce que ça fait du bien de l'avoir avec nous même si elle a encore des soucis de santé, elle est là et c'est ce qui compte le plus.

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous