logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Lilia, maman d'une petite guerrière

Envoyé par Célinette 
lydie83
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
mercredi 25 août 2010 22:04:00
ben oui sa parer bizar je me suis onnecter plusieur fois dans la journee pour voir si il y avais des nvelle j espere aussi ke tous va bien des ke vous aver des nvelle tener nous au courant !!!! merci
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
mercredi 25 août 2010 22:16:53
Je pense fort à la lilia et à sa fille.

Je suis venue plusieurs voir si il y avait des nouvelles. Lilia saches qu'on pense fort à toi.

Je vous embrasse

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
mercredi 25 août 2010 22:26:14
Bonsoir Céline,

Comme toi j'espère qu'il n'y a rien de grave.....

Dis lui que nous sommes tous de tout coeur avec elle

J'attends les prochaines nouvelles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
mercredi 25 août 2010 22:29:49
Effectivement pas de nouvelles depuis hier, il y a de quoi avoir peur...en espérant que nous nous inquiétons pour rien.

Lilia nous pensons très fort à toi et à Lila. Courage.

Merci Céline de nous tenir au courant dès que tu auras des nouvelles.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
mercredi 25 août 2010 22:57:19
Bonsoir ...

J'espère de tout coeur que Lilia et Lila ont passé la journée l'une avec l'autre, ce qui expliquerait ce manque de nouvelles .... Je ne vous cache pas non plus mon inquiétude ....

Je pense très fort à toutes les deux, en attendant des nouvelles peut être demain ...

Cora
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
jeudi 26 août 2010 11:54:05
Je viens d'avoir des nouvelles, Lila va mieux, elle est transférée en cardio cet aprèm mais son état est encore fragile !

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
jeudi 26 août 2010 12:06:11
Merci Céline de faire le lien entre Lilia et nous !!!

Je pense que cette fois, il va falloir s'armer de patience ... Sais tu si la maman de Lilia a pu la rejoindre sur Paris ???

Toutes mes pensées vont vers Lila et sa maman, en espérant que tout aille pour le mieux dans les meilleurs délais ....
J'ai pu rencontrer Lilia, c'est une maman formidable à qui je souhaite " tout le bonheur du monde !!!"

A plus tard pour d'autres nouvelles ....

Cora
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
jeudi 26 août 2010 12:21:37
Merci Céline pour ces nouvelles qui sont relativement bonnes je trouve. Même si la situation est encore critique et que Lila est fragile, elle se bat la puce et c'est l'essentiel.

Bon courage à Lilia, toutes mes pensées l'accompagnent ainsi que sa petite guerrière.

Bisous à ton fils Céline et merci encore de faire le lien.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
jeudi 26 août 2010 12:29:16
Fini la réa, l' ambiance sera moins dure pour Lilia qui pourra mieux profietr de sa peti fille.
En attendant les prochaines bonnes nouvelles!
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
jeudi 26 août 2010 12:34:54
J'ai eu Lilia au téléphone, elle m'a expliqué pourquoi elle n'avait pas donné de nouvelles hier, c'est parce qu'elle était avec sa fille toute la journée en réa, car la petite désaturait souvent, parfois jusqu'à 40 , aujourd'hui elle est stable, mais encore fragile, elle est transférée en cardio mais c'est parce que il n' y a plus de place en réa et en chir, j'espère que en cardio ils sauront bien s'en occuper ! voilà je lui ai transmis tous vos messages de soutien, et puis sa maman est avec elle jusque samedi, à 2 elles auront plus de force pour affronter ces épreuves !

Flore- Anne, je lui ai transmis ta demande pour aller la voir mais elle m'a dis que entre voir la petite , tirer le lait et tout, elle pense qu' elle manque de temps, mais ta demande lui fait plaisir.

Sinon, je voulais donner des nouvelles de mon fils, j'en profite, il commence à faire des pas tout seul, je suis heureuse !


Voilà je pense que j'aurai des nouvelles de Lilia demain je vous tiens au courant, bises.

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
jeudi 26 août 2010 15:35:30
Je suis heureuse de voir que les nouvelles sont plutôt positives. J'étais partis quelques jours mais j'ai bien pensé à Lila et à sa maman !
Continue petite guerrière, beaucoup de monde pense à toi !!

Espérancia , maman de Lucien ,13 mois, TGV opérée le 13/07/09
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
jeudi 26 août 2010 18:36:11
Bonsoir Céline,

Contente d'avoir des nouvelles de la petite princesse. Je suis contente de voir que la maman de Lillia a pu la rejoindre, c'est mieux pour elle.

J'espère que ça ira en cardio et qu'ils vont bien s'occuper d'elle.

Super si ton petit prince fait ses premiers pas, j'avais trouvé ça émouvant....

Gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
vendredi 27 août 2010 10:09:11
Bonjour, je viens avec de très bonnes nouvelles, Lila va bien, elle n'a plus de perfusions, juste les électrodes, sa sat est à 91, elle a bu toute la nuit au sein, c extra !

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
vendredi 27 août 2010 10:14:38
oh merci Céline pour ces belles nouvelles !!!

Voici qui va nous donner le sourire pour ce vendredi !! J'imagine le soulagement de Lilia !!! Je suis très très heureuse que cela se passe mieux !!! Quelle aventure, je pense que cette fois, les risques sont écartés !!!

Je vais vite envoyé un petit sms à Léa !!!

Merci encore pour les nouvelles !!!

Bonne journée

Cora
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
vendredi 27 août 2010 10:45:59
Super comme nouvelles.

On va pouvoir passer un bon week end. Lila est une super championne.

Ca ne pouvait pas être autrement avec tout l'amour de sa maman et de sa mamie.

Gros bisous à toutes les 3.

aurélie et sa princesse neela
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
vendredi 27 août 2010 11:07:13
Bravo petite Lila!!! Sa maman doit profiter de tout ce bonheur maintenant!

Plein de bisoux pour toutes les 2.
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
vendredi 27 août 2010 14:16:14
Merci Céline pour ses bonnes nouvelles. Lillia va pouvoir respirer un peu.....

Nous pensons tous très fort à elle ainsi qu'à sa petite princesse qui se bat pour sa maman et pour sa famille

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
vendredi 27 août 2010 18:32:42
c'est vraiment une merveilleuse nouvelle
j'imagine que lilia commence à entrevoir le bout du tunnel....
j'espère que tout va continuer à aller pour le mieux
lila est une vrai championne!!!
pleins de bisous pour toutes les 2

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
vendredi 27 août 2010 20:29:57
Quelles bonnes nouvelles !!!

Bravo petite Lila.

Pleins de pensées +++++ pour que tout continue comme çà et gros bisous à ta maman.

Céline : Bravo à ton petit bonhomme pour ses premiers pas. J'imagine sans peine ton émotion et ta fierté de maman.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
dimanche 29 août 2010 14:33:16
Bonjour Céline,

Je venais aux nouvelles pour Lila , j'espère que tout va bien.

Courage à sa maman et pleins d'ondes positives pour Lila

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
dimanche 29 août 2010 18:20:44
Bonjour, je viens vous annoncer une très bonne nouvelle, Lilia est rentrée à la maison avec sa puce, voilà la petite Lila fait connaissance de son frère et sa soeur, ça doit être le bonheur dans cette petite famille ! c moi qui vous donne cette nouvelle car Lilia n'a pus internet pour l'instant, voilà les prochaines nouvelles, je pense que c elle qui viendra les donner sur le forum !
bises

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
dimanche 29 août 2010 20:39:03
Bonsoir Céline,

Super ses nouvelles, Lila va être entourée de tout l'amour des siens, c'est une vraie petite battante et ses parents peuvent être fières d'elle.

Gros gros bisous à Lila

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
dimanche 29 août 2010 21:55:32
On s'absente quelques jours et là quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles !!!
C'est super, bravo à Lila , sa maman s'est battue pour la garder depuis le début et elle a surement du le sentir ! Félicitation petite guerrière ! Plein de bonheur à toute la famille !!

Espérencia , maman de Lucien, 13 mois, TGV opérée le 13/07/09 au CCML
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
dimanche 29 août 2010 22:06:36
Wouah, mais c'est super génial tout ça. Quel soulagement pour Lilia d'être enfin à la maison avec ces petits amours! Bravo Lila, tu es une super championne.
Plein de gros poutoux à vous tous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
dimanche 29 août 2010 22:49:38
Alors là pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle !!!

Quelle joie cela doit être dans la famille. Merci Céline pour nous avoir transmis les nouvelles si régulièrement et j'espère que très bientôt Lilia pourra venir elle même nous en dire un peu plus et surtout nous dire que Lila va bien.

Elle a fait le choix de se battre pour sa fille et elle a bien eu raison. Profitez tous bien de votre bonheur en famille.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
dimanche 29 août 2010 22:59:47
Quelle belle nouvelle!!!
Les calins n'ont pas du s' arréter beaucoup ce week-end!

Gros bisoux à Lila, déjà si petite championne
Re: Lilia, maman d'une petite guerrière
lundi 30 août 2010 09:27:03
Super, je suis trop contente. Quelle championne cette petite lila !

Quand je repense aux premiers messages de lilia, je suis super émue.

Lila : profites bien de tout l'amour de ta maman et de tes frères et soeurs.

gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous