logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........

Envoyé par Sélénia 
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
mercredi 28 janvier 2009 23:26:19
ça s'aproche vite, à grands pas, trop vite................ :(
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
mercredi 28 janvier 2009 23:42:34
oui, mais vite, à grands pas, trop vite.............. tout sera fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-))))))))

Bisoux ma poule!!
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 12:56:07
Alors vivement... je ne sais même pas quand d'ailleurs.

Bref j'ai aujourd'hui un pensée pour Sébastien qui est en ce moment entre les mains des chirurgiens. Courage à toi Seb, j'aurai de tes nouvelles ce soir.
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 13:29:09
Bonjour Sélénia.

Tu sais comme aurait dit maman reculer c'est pour mieux sauter.Donc maintenant que tu y es presque il faut que tu t'accroches, tu te battes bref QUE TU Y CROIS!!!!!!Allez ma grande on est avec toi.

Gros Bisous.

Vincent.


Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 13:30:37
Bonjour,

Je me joins à toi Sélénia et j'envoie pleins d'ondes positives ainsi que beaucoup de courage à Sébastien.

On attend les nouvelles

Bisous
Sabine
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 14:40:55
Bonjour Sélénia,

Courage, courage et courage, tout ira bien et surtout pense à l'après opération et à tout ce que tu pourras faire....
(ex le concert de Mylène si j'ai bien suivi la discussion ! Ça s'est un sacré pari et j'espère sincèrement que tu pourras être assez bien pour y aller)
Perso, 3 mois après l'opération, je m'autorisais une bonne balade dans les alpes. C'était mon défi et ça m'a permis de tenir lors de ma réadaptation cardiaque au milieu des p'tits vieux.

Allez, je t'envoie encore plein de courage

Nathalie
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 14:44:01
Tu as pensé à notre pari aujourd'hui?! Je compte bien qu'il se réalise moi!
Juste pour te faiire sourire en y pensant :-))
Mille bisoux
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 15:15:14
Bonjour Sélénia,


Nous penserons trés fort à vous ce 2 février.

Dites vous que l'opération va vous aider à aller mieux, c'est vrai qu'il y a cette angoisse, mais c'est un mal pour un bien.

Essayez de vous détendre un peu d'ici mardi.


Christèle;
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 16:35:40
Alors je viens d'avoir des nouvelles de Seb, il est descendu au bloc ce matin à 8h30 et il est remonté à 15h30, tout s'est bien passé, pas de souci à avoir pour les prochains jours. Tant mieux ! Bon courage à lui le plus dur est fait !



Sinon merci pour vos messages à tous et pour vos encouragements ! Vraiment !

Flore-Anne,

"Juste pour te faiire sourire en y pensant :-))" REUSSI

rassure-toi, si y'en a une qui doit se dégonfler ce sera certainement pas moi la 1ere :))))))))))) , ce serait bien mal me connaître... :p
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 16:59:40
Bravo Séb, maintenant reposes toi bien.

Bientôt tu te sentiras mieux.

bisous
Sabine
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 19:08:33
Oublie pas qu'au mois d'aout on doit partir en Corse alors il faut que tu sois en pleine forme !

Gros bisous
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 19:25:44
salut selenia, j'ai lu on message...je voulais te dire que je comprends ta position mais je sais pas quoi te dire ....je pense qu'il faut affronter cette opération comme une chose banale ..sans y penser vraiment ..pense que c'est une opération banale...


ny pense pas , ca va te permettre de ne pas angoisser.... de plus bon je sais que c'est facile de dire tt ca...le plus difficile c'est de l'aplliquer ..brefff si tu ve en parler tu sais ou me trouver n'hesitezzz c avec grd plaisir


bonne soiréeee
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
jeudi 29 janvier 2009 19:28:07
Selenia tu vera en aout tu sera en CORSE :) et tout ira pour le mieu, c'est vrai sa arrive a grand pas mais plus vite c'est fait mieu se seras.. ne tkt pa :) je sais que c'est facile a dire, Mais il faut penser a sa et a toute les chozes superbes que tu feras apres ton opé :))

Je suis rasurré pour seb!! comme tu di le plus dur est fait!!
gros biZOo a toi! garde le moral. et repose toi bien :)

BIZOOo
Mélanie
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
vendredi 30 janvier 2009 14:06:49
Je me joins aux autres pour vous envoyer pleins de courage
je penserais bien à vous
Tendre pensée Mélanie
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
vendredi 30 janvier 2009 14:37:18
bonjour Selenia,
je me joint aux autres pour vous envoyer des ondes positive,et beaucoup de courage.
vous irais beaucoup mieu aprés.
je penserais a vous .
virginie maman de nathan
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
samedi 31 janvier 2009 09:53:47
Bonjour Sélénia,

Alors vivement le 4 février...qu'on apprenne que tout s'est bien passé.

Et puis vivement le 4 août (ou le 4 juillet) car nous serons contents de recevoir la jolie carte postale que tu nous enverras de Corse et où tu nous raconteras tous tes exploits avec ton coeur réparé : baignades, promenades, régalades...;-))

Pour passer l'épreuve, projette-toi dans l'avenir et tiens bon.

Courage ! Nous pensons à toi.
Au fait quelqu'un pourra-t-il nous donner de tes nouvelles sur le forum ?

Gros bisous et profite bien de ton week-end. Fais toi chouchouter.
Sylvie


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Utilisateur anonyme
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
samedi 31 janvier 2009 12:14:20
bonjour selenia
mardi nous t'enverrons toutes les ondes positives du nord, pas façile de subir une anesthesie je me doute mais tu verras tout ce passera très bien la famille du forum te soutiendra, j'espere que qu'elqun nous te donnera de tes nouvelles nous attendrons avec impatience
gros bisous et accroche toi!!!!!
marie claude mamie de thybo
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
samedi 31 janvier 2009 14:33:32
Allez courage jeune femme, sois mon éclaireuse que tout se passe bien pour toi, c'est mon plus grand souhait pour ce week end. Moi c'est dans 39 Jours et j'essaie de me projeter dans l'avenir, au retour chez moi où j'auria de la peinture à faire.
je suis content que tout ce soit bien passé pour Seb quid'apres ce que j'ai compris a subi le même truc que nous, alors ca marchera pour nous deux aussi.
Ce soir je bois l'apéro à votre santé, le 3 ce sera à la tienne et le aprés mon opération ma première biere sera pour vous aussi.
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
samedi 31 janvier 2009 23:04:05
Dans quelques heures, tu seras sur la route en direction de l'hopital de Lyon, à 48h de l'opération qui te rendra le souffle et soignera ton "jolipetitcoeur".
Nous pensons trés fort à toi Mag et toutes nos pensées t'accompagnent et seront prés de toi à tout instant.
Comptes sur nous pour donner de tes nouvelles sur le forum.
Nous sommes tous et toutes avec toi.
Plein de gros bisous.
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
samedi 31 janvier 2009 23:28:10
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI à tous tous tous !!! Vous avez été formidables, comme à chaque fois et pour tout le monde ! Chaque message de chacun fut un peu plus de baume au coeur, tant de solidarité, encore merci à TOUS !

Le 1er grand jour c'est demain, vers 9h30 j'entrerai dans les services du cardio de Lyon, pour cette grande aventure qu'est la chirurgie du mardi 3 février, je suis toujours très stressée et angoissée, symptôme normal... dont je me passrais bien, mais je ne baisse pas les bras pour autant, je reviendrai vite et ferai mon activité préférée, je ferai ma carne de pestouille lol ! Mais gentillement rassurez-vous lol lol !

Merci encore et dès que j'irai mieux et un peu de forcees et que je verrai un PC au loin je courirai à perdre haleine (lol j'imagine) pour me connecter et vous donner de mes nouvelles de façon à ce que vous soyez dans les premiers à avoir un nouveau signe de moi en ma propre personne. En attendant c'est France, Sonia, Vero maman de Rudy, Céline maman de Célia, et Michelle F (qui participe rarement mais qui est présente quotidiennement ici) qui auront vite de mes nouvelles et vous en donneront. Je les en remercie d'ailleurs !

Allez bonne continuation ici à tous et... SOYEZ SAGES ;)

BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

PS : courage à Rudy le fils à Vero, qui va faire un séjour à Haut-Lévêque pour surveillance les 3 et 4 février, dès que je peux Vero je prends des nouvelles mais j'oublierai pas.
Bibi aux enfants, Rudy, Vincent mon Bozieu, Célia, Dylan, Christie, les petits cardiopathes que je connais et leurs frères et soeurs, et à tout les petits soldat d'ici, leur frères, soeurs, sans oublier les étoiles, plus brillantes les unes que les autres.
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
samedi 31 janvier 2009 23:49:09
Plein de courage Mag. Va chercher le plus beau des soleil, la lune ne te suffira pas!
Mille gros bisoux,
A très vite!!
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
samedi 31 janvier 2009 23:53:13
oui comme je dis : On me demande la lune, je ramènerai le Soleil. VOUS VERREZ, du soleil pour tous !

Aller il est tard je file moi et merci Flo pour tout se soutien cette patience et tes nerfs costauds !!! Et au printemps/été c'est mongolfière, parapente, et saut à l'elastique ça c'est pour toi je te le laisse lol, et saut en parachute, moi j'y vais lol !!!! J'espère qu'après l'opé je resterai toujours aussi casse-cous que je l'ai été depuis petite lol !

ByE les zamis !
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
dimanche 1 février 2009 02:11:52
On est avec toi Mag, près de toi même, tu es dans nos coeurs et dans nos têtes ...

J'espère que tu vas passer une douce nuit avant le grand départ ...

ON T'AIME FORT FORT FORT !!!

Véro, Lolo & Rudy
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
dimanche 1 février 2009 06:47:29
J'ai dormi à peine 2 heures, mais ça peut aller, ils arrivent pour le départ, je quitte.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je reviens dès que possible !
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
dimanche 1 février 2009 08:02:47
Allez, le départ est arrivé...nous sommes tous avec toi et encore plus mardi. Tu risques de recevoir des milliards de tonnes d'ondes positives alors ne lâche pas l'affaire et on attend avec impatience ton retour (ça, c'est sûr!) mais aussi des nouvelles dès que tes cop's du forum nous ferons signe. On pense fort à toi et bon courage et des millions de poutoux poutoux pour t'aider et te soutenir!

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
dimanche 1 février 2009 09:18:01
Sélénia,

Et une personne en plus qui pense à toi.
J'ai relu tes messages : tu as une sacrée pêche.
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais lorsque tu seras réparée, ce ne sera plus une pêche mais quelque chose d'énorme que tu apprécieras tous les jours.
Tu es entre de bonnes mains qui savent ce qu'elles font.
J'attends de tes nouvelles.
Mardi sera un grand jour pour toi.

Olga
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
dimanche 1 février 2009 09:45:58
Flute, j'ai râté ton départ... Désolée, j'ai été très occupée cette semaine. Cela ne m'a pas empéchée de penser à toi, mais je ne te l'ai pas écrit...

En tout cas, je t'envoie des tonnes d'ondes +++++++++ et je penserais bien à toi mardi.
Plein de gros gros bisous remplis de confiance, de force, de rage de vivre... Je crois que tu as déjà tout ça, mais en avoir un petit peu plus, ça ne peut pas faire de mal ;-)

Je suivrais les nouvelles cette semaine.

Sandrine (E. & K.)
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
dimanche 1 février 2009 14:36:57
bonsoir selena, je suis la maman du petit fares
c bientot le grand jour , j'espere que tu es au plus haut de ta forme ; tu doit deviner que je suis musulman ; et bien je prirais allah pour toi mardi et je suis sure que tout ira pour leur mieu ,et que dans quelques annes je t'ecrirais pour te parler de l'intervention de fares et toi meme me diras que du positif dessus ,alors tiens bon et a bientot .grosse bise de ma part et du petit fares.
Utilisateur anonyme
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
dimanche 1 février 2009 16:10:05
Je viens seulement de comprendre, j'avais oublié ton pseudo. Je me disais bien en voyant ton mail...
Une tonne de courage et d'énormes bisous
Agnès
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
dimanche 1 février 2009 16:56:17
J'ai lu vos message à Sélenia tout à l' heure au téléphone. Elle vous remercie tous, ça lui fait très plaisir de savoir que du monde pense à elle.
Pour l'instant, "ça va" comme elle dit....

Bisoux à tous!
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
dimanche 1 février 2009 17:21:58
Moi aussi Sélénia, j'ai raté ton départ, malheureusement. J'étais persuadée que tu n'entrais à l'hôpital que demain lundi, sinon je t'aurais mis encore un petit message.
Ca fait rien tu les liras après ou on te lira qd tu te réveilleras et sera plus en forme.
Des tonnes d'ondes positives et nos meilleures pensées pour une opération qui va bien marcher.
Je suis sûre que d'ici quelques mois, tu riras toi-même de ton appréhension et tu seras la première à insuffler du courage et de l'espoir aux futurs opérés.
Nous boirons d'ailleurs à ta santé ce que tu voudras ;-)) dès que nous aurons de bonnes nouvelles ! Tu peux compter sur nous (hips)!
De gros bisous.
Sylvie


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
dimanche 1 février 2009 19:57:55
Bonjour Sélénia
J'ai raté ton départ moi aussi ! !
En tous cas je t'envoie des tonnes et des tonnes de courage et d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
dès que tu lira ce message tu sera remise sur pied in challah !!! et j'espère que Flore Anne ou Jos nous donnerons de tes nouvelles entre temps .

Bises et a bientôt
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 08:53:58
Selenia,

pleins d'ondes +++++ pour demain On pensera a toi
On espere avoir des nouvelles rapidement

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 09:55:51
Bonjour Sélénia,
J'espère que tu à pu dormir cette nuit et que tes angoisses ce sont un peu estompées. si tu a ce message entre temps et si tu est à l'unité 40 pense à faire un tour dans la salle de jeu de Geneviève il y a un ordinateur et il y a internet alors donne nous de tes nouvelles si tu peu.
courage!
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 11:08:05
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Sélénia au téléphone. Elle est installée depuis hier, a fait la radio ce matin et dois voir l'anesthésiste.
Je lui ai lu vos messages.
Merci dida pour les infos, elle va essayer de trouver l'ordi et de nous faire un coucou.
Elle me charge de vous remercier encore tous pour votre soutien.
A bientot pour d'autres nouvelles.
MaG
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 11:31:56
Coucou c'est Sélénia,

Je passe rapidement pour vous faire un coucou, tout va assez bien je stresse mais je fais aller, on dira que je gère quoi ! Demain c'est "jour de fête" :(... ;)

Dida j'ai bien trouvé la borne preuve en est. Mais je reste pas y'a du monde autour j'aime pas trop ça.

Merci à tous pour votre soutien, les filles me lisent au fur et à mesure.

Je vous embrasse TOUS et à très bientot !

Sélénia
Utilisateur anonyme
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 12:37:21
A très bientôt ma petite Sélénia, sois confiante, nous sommes près de toi.
Bisous
Agnès
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 13:33:32
Mag on pense fort à toi pour demain et surtout pour le 4! courage et les étoiles veilleront! mon compagnon a eu sa bicavo pulmonaire à 31 ans, il en 47 aujourd'hui et va bien mieux (on ne guérit jamais, on a toujours la cardiopathie congénitale et on doit continuer à surveiller mais les conditions de vie sont nettement améliorées ça vaut la peine!)

bisous ultra vitaminés et cacaotés
Juliette
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 13:42:40
Bonjour Magalie,

Si tu as l'occasion de consulter tes mails, lis le mien, il fait référence au Dr Ninet et à son excellent travail ;-)
Gros bisous. On pense à toi !!!

Sandrine (E. & K.)
Utilisateur anonyme
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 14:06:05
bon courage selenia
ttes nos ondes positives te sont envoyees du nord,
penserons très fort à toi demain
gros bisous marie claude mamie de thybo CAV complet
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 14:08:50
Princesse Sélénia,

On croise les doigts pour toi, et on commande à t'envoyer de très bonnes ondes pour demain.

Gros bisous

Sabine
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 14:15:09
Sélénia, on te garde des crèpes ?

Je t envoie beaucoup de courage et de sérénité....demain, ton c½ur sera joyeux et soulagé...toi aussi !

Bisous, on pense à toi
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 17:28:59
Un gros bisoux de fin d'Après midi pour toi ma chère Mag. Garde confiance aux médecins, chirurgiens Et en toi: TU PEUX LE FAIRE!!!!!
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 17:32:03
Bon courage "serenite" , je pense à toi , ne crains rien , tout va bien se passer ; après les jours meilleurs vont suivre .
bisous
christiane
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 17:40:30
Bon courage, tout va très bien se passer. Le Professeur Ninet a des doigts en or !

Bizzz

nathalie
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 20:23:15
J'ai eu Mag (Sélénia) en ligne à l'instant, son départ au bloc est prévu pour demain matin 8 h pour 4 à 5 h d'opération. Elle a vu l'anesthésite et le chirurgien qui lui ont bien tout expliquer et a eu une radio, elle devrait au minimum restait 48 h en réa. Ce soir son moral n'est pas mauvais et je l'ai trouvé assez zen peut-être que ce n'est qu'une façade mais elle sait que nous sommes tous derrière sa famille, ses amis et le forum.

Demain soir nous aurons des nouvelles par sa maman.
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 20:51:07
on pensera fort à toi demain pour ton grand jour
plein d'ondes +++
catherine
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 21:30:37
bonsoir
un petit message pour te souhaiter une bonne nuit et que dieu t'apporte sérénité et du courage.
nous penserons très fort à toi demain....
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 22:19:48
pensées tout plein! bonne nuit, courage et sérénité oui! on te réécrit demain! bisous plein
Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
lundi 2 février 2009 22:25:11
Bonsoir Sélénia,

On croise les doigts pour toi. On pense à toi et on attends de tes nouvelles par Flore-Anne ou Sonia. Merci d'ailleurs de lire ces messages à Mag quand vous l'aurez au bout du fil.

TOUT VA BIEN SE PASSER.

YES, YOU CAN !


On t'embrasse fort.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous