logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Opération repoussée...

Envoyé par Sofy 
Opération repoussée...
mercredi 1 septembre 2010 10:19:35
Bonjour,

Je devais me faire opérer le 3 septembre à Necker par le professeur Raisky, mais suite à des urgences et une réa trop pleine, mon opération a été repoussée...
Et, ils ne m'ont donné aucune nouvelle date... et là, je trouve cela un peu abusé...

Je sais depuis décembre dernier que je dois me faire opérer. L'opération a été décalée pour plein de raisons, administratives surtout, déjà trois fois... et là, qu'ils ne me redonnent aucune autre date... ça m'énerve... ça fait 6 mois que je suis restée au chomage car je ne devais pas travailler pour être en forme pour l'opération... 6 mois que je suis à decouvert car le chomage ne comble pas mes soucis d'argent, car j'ai eu de grosses réparations à faire sur ma voiture... et là, je dois encore attendre...

Ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'à Necker, ils le savent depuis lundi après-midi que l'opération était décalée, et que je n'ai été prévenue qu'hier après-midi, alors que je me rendais à l'hôpital pompidou pour mon cathé que je devais faire aujourd'hui et deux jours avant la grosse opération... la secrétaire n'avait même pas pris la peine de me prevenir... c'est sûr... c'est pas grave si elle se rend à Pompidou pour rien...!!!!!!

Bref, je suis très en colère. Je comprends tout à fait que les urgences peuvent décaler des opérations... mais qu'ils ne soient pas capables de donner une nouvelle date... et qu'ils ne préviennent même pas... c'est un oeu hallucinant... j'ai vraiment l'impression d'être qu'un numéro de dossier... J'avais tout organisé pour mon hospitalisation qui allait durer un bon moment car après en plus je dois aller en maison de convalescence. Psychologiquement, je vais vraiment "péter un câble"... !!!!!

Et la seule chose que j'ai à faire... c'est attendre... encore.... ça fait 6 mois déjà... !!!!!!

Sofy***
www.myspace.com/sofinettepiano
Re: Opération repoussée...
mercredi 1 septembre 2010 10:25:21
Je comprend ta colère.
Quand on attend depuis si longtemps, que l'opération a déjà été repoussée plusieurs fois, que l'on est prêt niveau organisation et psychologiquement... c'est rageant...
Mon opération aussi avait été repoussée, et pour avoir la date il avait fallu attendre, car les planning de bloc ne sont fait que 15 jours à l'avance...
Courage pour cette dernière attente.
bizz

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Opération repoussée...
mercredi 1 septembre 2010 18:44:05
Merci.

La secrétaire de Necker m'a appelée ce midi... nouvelle date le 8 octobre si le 6 je peux faire le cathé à Pompidou...

Encore un mois à attendre...

Sofy***
www.myspace.com/sofinettepiano
Re: Opération repoussée...
mercredi 1 septembre 2010 21:16:13
Dur, dur d'attendre quand on avait une date précise pour objectif. Mon mari se fait opérer le 13/10 à Necker par le Pr Raisky mais vu ce qu'il t'arrive, ce n'est plus si sûr. la secrétaire nous avait prévenu que parfois les opérations étaient repoussées mais ça a l'air d'être plutôt souvent que parfois en lisant ton expérience et celle de Houda.

Je trouve ça fou qu'ils aient traîné à te prévenir. Pourtant sa secrétaire me paraissait très bien et sérieuse.

Bon courage pour cette nouvelle attente.

Delphine
Re: Opération repoussée...
mercredi 1 septembre 2010 22:42:32
Salut a tous!!!

moi aussi mon operation avait eté repoussé mais a cause de mon etat de santé!!!!! je n arretais pas de tousser!!! je suis arrivé avec ma valise le jour J en cardio , et hop il m on renvoyé chez moi!!! decalage 2 mois apres!!!! aujourd hu ce que je peux dire c est que la premiere fois c etait pas le jour et puis c est tout!!!
prends patience!!
courage
jb
Re: Opération repoussée...
vendredi 3 septembre 2010 11:34:44
bonjourà tous,

Notre petit Samuel, 15 mois atteint d'une sténose aortique, doit etre opéré pour la deuxieme fois par le professeur Raisky aussi. l'operation de ROSS, et nous aussi l'operation a été repoussé. Prévue initialement le jeudi 02 septembre, elle sera prévu "NORMALEMENT" le mercredi 08 septembre 2010. Nous habitons à 200 km de Paris et nous avons été prévenu par la secretaire le jour de notre arrivé à Paris.......
jb
Re: Opération repoussée...
vendredi 3 septembre 2010 13:31:38
Et non, appel ce midi de la secretaire du professeur RAISKY, operation repoussée encore d'une journée. Notre petit Samuel sera opéré le jeudi 9 septembre au matin. Esperons qu'il ne nous fasse pas d'autres malaises...??
Re: Opération repoussée...
mardi 7 septembre 2010 11:49:16
Bon courage à vous aussi pour ce report de date.

Moi, elle m'a prévenue pour la nouvelle date, mais elle ne s'est pas mis en relation avec l'autre hôpital où je dois subir un cathé deux jours avant l'opération... Je la trouve vraiment incompétente....

Plein d'ondes positives pour votre petit bout.
Bisous
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous