logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Maël totalisation cavo pulmonaire.

Envoyé par Dahlias 59 
Re: Maël totalisation cavo pulmonaire.
vendredi 1 octobre 2010 21:06:27
Bonsoir à tous

et oui déjà une semaine que nous sommes rentrés, je n'ai pas vu la semaine passer ! ! !
en une semaine mon loulou a completement récupérer ce qu'il avait perdu au point de vue moteur ( raideur et difficultée à utiliser son bras et sa jambe gauche suite à son avc)
c'est un plaisir de le voir jouer au ballon sans qu'il ne soit essoufflé ou vraiment tres peu comparé à avant ! ! !
mercredi nous sommes allés chez le cardiologue pour son controle, et il n'a plus du tout d'epenchement autour du coeur donc il a fait stopper les diurétiques, on a un prochain rdv vendredi prochain pour voir si c tjr nickel de ce coté là.
sinon le cardio est vraiment tres surpris de la rapidité à laquel notre loulou s'en est sorti, il nous a avoué qu'il avait déjà vu des patiens pour la meme op etre hospitalisé 3 mois ! ! ! ça il nous l'avait pas dit avant l'op ! ! ! il nous avait juste dit que ça pouvait etre long....
pour les nuits, c'est tjr pas ça.... quand il se reveille il ne veut pas rester seul, donc il atterit dans notre lit ou c'est moi qui atterit dans son lit ! lol
le seul petit hic c'est que depuis qu'il est sorti de l'hopital il a tjr un peu de temperature le soir ( entre 38 et 38.5) mais rien d'autres, il ne se plaind de rien, là il a un petit rhume mais bon je sais pas si c lié.....
j'espere que cette fievre va s'arreter....

voilà donc un bilan plus que positif! ! ! à ce train là je me demande meme si il ne va pas entrer à l'ecole à la toussaint plutot qu'a nouvel an ! ! ! ! à voir avec les dr

bonne soirée et bon we à tous

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Maël totalisation cavo pulmonaire.
vendredi 1 octobre 2010 22:36:11
Bonsoir Virginie,

Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles, c'est un petit champion ton petit prince. Pour son rhume c'est peut-être du à l'hôpital, ils ont toujours plus chaud qu'à la maison alors il a peut-être attrapé un peu froid.

Gros gros bisous au petit champion Maël

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Maël totalisation cavo pulmonaire.
samedi 2 octobre 2010 19:16:57
Bonjour Virginie, je suis super content que Maël récupére si vite. C'est super étonnant à quel point les enfants reprennent très vite le dessus. Bonne continuation et bon week-end.

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous