logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Des nouvelles de Damien (Céline14)

Envoyé par sabrina, maman d'Ethan 
Re: Des nouvelles de Damien (Céline14)
mercredi 22 septembre 2010 21:50:19
Ah trop bien !!

C'est super ce retour à la maison.
Bravo à Damien et à vous deux.

@+
Fred
Re: Des nouvelles de Damien (Céline14)
mercredi 22 septembre 2010 21:52:58
Bonsoir Céline,

Comme je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour ton petit champion et que vous êtes à la maison.

Tu peut être fière de ton super champion.

Maintenant tu vas pouvoir peut-être te reposer un peu

Gros gros bisous à Damien

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Des nouvelles de Damien (Céline14)
vendredi 24 septembre 2010 13:13:04
Bonjour,

Nous avions RDV chez le cardiologue ce matin pour le controle post opératoire, Damien va bien, bonne croissance,bonne prise de sang et le sang circule mieux dans son petit coeur, nous avons RDV dans 15 jours pour voir si l'évolution est toujours favorable, et s'il n'y a pas de complications. Le cardiologue m'a dit qu'il fallait ce que laisse Damien se lacher s'il veut marcher tout seul car même avec la cicatrice son thorax est souple et c'est sans problème mais j'ai peur, Qu'en pensez vous ? Il est tellement speed mon bébé que j'ai tout le temps peur, je sais qu'il va avoir des bosses comme il a dejà eu mais quand même l'opération est encore récente..;

A bientôt

Céline
Maman de Damien : Malposition des gros vaisseaux
Re: Des nouvelles de Damien (Céline14)
dimanche 26 septembre 2010 09:48:05
Super ces bonnes nouvelles!
Je croise les doigts pour que tout aille bien maintenant et pour longtemps!
Bon Dimanche en famille
Gros bisoux à Damien
Re: Des nouvelles de Damien (Céline14)
dimanche 26 septembre 2010 11:50:45
Bonjour Céline,
Que des bonnes nouvelles, c'est magnifique! Et avec ton congé parental ces semaines à venir seront pleine d'émotion et de la joie d'être avec ton petit champion. Les enafnts sont vraiment incroyables! Ils sont nos grands maitres! Et un grand merci à l'équipe médicale
bon retour a la maison, cordialement
AgnèsZ
Re: Des nouvelles de Damien (Céline14)
dimanche 26 septembre 2010 11:52:27
Bonjour Céline,

Super ses bonnes nouvelles, tu vas pouvoir profiter de ton petit prince à pleins temps, ce n'est que du bonheur.

Gros gros bisous au petit battant Damien et courage à toi

Martine maman de Yoann petite étoile de Maïwen
Re: Des nouvelles de Damien (Céline14)
dimanche 26 septembre 2010 21:20:09
Bonsoir,

Et oui maintenant on va profiter de l'instant présent !!!! Ce week end Damien a décidé de se lacher en marchant c'est trop drôle (il ferme les yeux qd il pense qu'il va tomber). Je fais attention qu'il ne tombe pas sur la cicatrice mais je vais le laisser vivre un peu qd même, s'il veut marcher on va marcher ...

Bonne soirée

A bientôt

Céline
Maman de Damien
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous