logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour les nouveaux participants du forum ( et les anciens aussi....)

Envoyé par AgnesZ 
pour les nouveaux participants du forum ( et les anciens aussi....)
mardi 18 novembre 2008 22:23:57
pour tous les participants du forum, nouveau bien sur (en leur souhaitant la bienvenue!) et les anciens.
Un petit rappel , car Christian notre cher webmaster sera trop discret et modeste pour le rappeler.
C'est suite a la cardiopathie congenitale complexe de Gaelle , fille de Christian et Maryvonne. qu'est né ce site d'information sur les cardiopathies congenitales(voir l'histoire de Gaelle). Site également d'entraide grace au forum et aux echanges de temoignages, de conseils.
Pour faire vivre ce site, Christian consacre beaucoup de son temps en plus du travail.Merci a lui et aussi a Maryvonne pour le travail de "l'ombre", ainsi que Gaelle et Adrien.

Pour apporter une contribution financiere au fonctionnement de ce site, vous pouvez envoyer des cartes postales virtuelles gratuites (pour vous) et qui rapporteront quelques centimes au site pour son fonctionnement. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l'onglet "principales pages du site" et de selectionner "cartes postales virtuelles". Il y a d'ailleurs certaines cartes qui sont des aquarelles de notre chere artiste et "scrapbookeuse" Nadège , elle-même porteuse d'une cardiopathie congenitale .

Et puis si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi aider l'association qui utilisera cet argent pour aider les petits malades hospitalises au CCML particulierement. Vous pouvez acheter les porte-clés au logo de heartandcoeur (ca fait de super cadeaux!!!) a 7 euros(port compris). pour ce faire, il vous suffit d'aller sur l'image du porte clé en haut de la page.

Voila ca va de soi...mais ca va toujours mieux en le disant!
merci a tous!
cordialement
AgnesZ
Re: pour les nouveaux participants du forum ( et les anciens aussi....)
mercredi 19 novembre 2008 12:27:06
Bonjour,

Christian travaille énormément pour que ce forum existe, et c'est toujours bien de faire un rappel de ce qu'on peut apporter pour que ce site continue à exister.
Tu as raison Agnès de nous le redire.
MERCI Christian.

Olga
Re: pour les nouveaux participants du forum ( et les anciens aussi....)
mercredi 19 novembre 2008 12:47:47
C'est pour ça que demon coté je me propose de faire des tee shirts à l'éfigie del'association Heart and Coeur, vu que je sais où m'adresser pour en fabriquer.Carapporterai toujours un peu d'argent à l'association avec la vente de ces tee shirts.Après c'est à vous de voir.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: pour les nouveaux participants du forum ( et les anciens aussi....)
mercredi 19 novembre 2008 12:55:50
Moi aussi j'ai un projet qui pourrait rapporter un peu d'argent au site et contribuer à faire connaître les cadiopathies congénitales même si ce n'est pas le projet le plus adapté pour ce second point (mais un projet n'empêche pas un autre plus adapté et j'en ai aussi un autre sous le coude qui concerne plus l'information). Christian, je t'en ai parlé par mail voici quelques temps, et j'attends ta réponse. Je sais que tu as été et que tu es toujours très occupé mais si tu pouvais juste me dire si tu es d'accord ou non afin que je mette les choses en route. Si tu as oublié n'hésite pas à me redemander de quoi il s'agit.
Sinon les porte-clés sont d'agréables et utiles cadeaux et je n'avais pas pensé que les cartes virtuelles rapportaient quelques centimes au site. Comme de plus elles sont jolies je ne vais pas me gêner pour en envoyer.
Cordialement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
fanny
Re: pour les nouveaux participants du forum ( et les anciens aussi....)
mercredi 19 novembre 2008 12:57:23
pourriez vous me dire si je comprend ou pa g une cardiomyopatie dilatee depuis 2 ans suite a mon accouchement le cardio me dit ke c nettement mieux g une amelioration g dem a mon docteur ki lui me dit ke c vrai je lui demande si je v guerrir il me dit dans kel ke annes on en parle plus pourtant ici sur le forum on dit kon ne guerrit pa je comprend rien
fanny
nouvel du cardio
samedi 22 novembre 2008 01:45:34
Re: pour les nouveaux participants du forum ( et les anciens aussi....)
samedi 22 novembre 2008 08:33:17
bonjour Fanny,

Je ne peux pas te répondre, mais ne t'inquiéte pas pas tu devrais avoir des réponses. Ouvre un nouveau post en ce qui concerne ta question.
Amicalement Sonia
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 26-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous