logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Comment va Sofy?

Envoyé par Johanne 
Comment va Sofy?
jeudi 14 octobre 2010 17:03:43
Je pense que son opé avait lieu pas longtemps après la mienne, qqn a-t-il des nouvelles?

Aurore, 34 ans, mariée, maman de trois enfants (4,6 et 8ans), fermeture du canal artériel il y a 7 ans, et maintenant forme très rare de cia, appelée cia du sinus coronaire, type unroofed coronary sinus atrial septal defect (2veines cave, large cia, absence de sinus coronaire) découverte il y a deux mois. Opération à coeur ouvert le 20 septembre 2010 : fermeture cia, abouchement d'une des veines cave sur la bonne oreillette et "arrangement" du sinus coronaire.
Re: Comment va Sofy?
jeudi 14 octobre 2010 17:16:48
Salut Aurore,

Contente de voir que tout va bien pour toi. On se demandait si tu allais bien car pas eu de nouvelles.

Je pense que Sofy te répondra elle même mais son opération a été reportée à début novembre...les joies de Necker à priori.

Bises.

Delphine et Manu
(Manu opéré d'une tetralogie de Fallot en 1976 et 1978 puis valvulation pulmonaire le 25 octobre 2010).
Re: Comment va Sofy?
vendredi 15 octobre 2010 10:11:29
Merci pour ta réponse Boubouillette. Ca doit être pénible ces attentes prolongées. Quand je vois le stress qu'on éprouve la semaine avant, puis le bouleversement quand c'est reporté. 'fin, je peux pas me plaindre, pour moi ce n'était que de 24h.
Du coup, j'étais même un peu moins stressée...

A+ et bonne journée

Aurore, 34 ans, mariée, maman de trois enfants (4,6 et 8ans), fermeture du canal artériel il y a 7 ans, et maintenant forme très rare de cia, appelée cia du sinus coronaire, type unroofed coronary sinus atrial septal defect (2veines cave, large cia, absence de sinus coronaire) découverte il y a deux mois. Opération à coeur ouvert le 20 septembre 2010 : fermeture cia, abouchement d'une des veines cave sur la bonne oreillette et "arrangement" du sinus coronaire.
Re: Comment va Sofy?
vendredi 15 octobre 2010 10:42:48
Re coucou !

Ben voilà, comme la dit Boubouillette, mon opération a été une nouvelle fois décalée pour cause de grève infirmier anesthésiste... C'est vrai que ça me tenté pas trop de la faire s'en être endormie...!!

Nouvelle date le 5/11, je rentre le 2 à l'hôpital pour le KT le 3. J'aurais bien voulu ne pas passer mes 30 ans à l'hôpital, mais bon, c'est mieux que noël....!!!!!

En attendant, je me suis mise à faire un puzzle !!

Encore un bon rétablissement, merci d'avoir pris de mes nouvelles !!

Bisous !
Re: Comment va Sofy?
vendredi 15 octobre 2010 13:37:40
Ah ben mince pour le report! Fête ton annif à l'avance ou tu te récupéreras bien après! :-)

J'adore les puzzles! C'est quoi comme illustration?

Aurore, 34 ans, mariée, maman de trois enfants (4,6 et 8ans), fermeture du canal artériel il y a 7 ans, et maintenant forme très rare de cia, appelée cia du sinus coronaire, type unroofed coronary sinus atrial septal defect (2veines cave, large cia, absence de sinus coronaire) découverte il y a deux mois. Opération à coeur ouvert le 20 septembre 2010 : fermeture cia, abouchement d'une des veines cave sur la bonne oreillette et "arrangement" du sinus coronaire.
Re: Comment va Sofy?
vendredi 15 octobre 2010 14:55:26
C'est un paysage désertique, ciel bleu, dunes de sable, un homme et trois chameaux !

Mes chats m'aident beaucoup...!!

Merci encore !

Bizzz
Re: Comment va Sofy?
vendredi 15 octobre 2010 21:21:19
OUaaa dépaysant et puis ça réchauffe un peu...en cette saison c'est pas du luxe. Par contre ça doit pas être évident à faire... Bonne patience!
J'aime beaucoup les chats, j'en ai une qui est adorable, quand je ne vais pas bien elle est super affectueuse, un amour!

Par contre, s'ils t'aident pour le puzzle, heu...vachement doués tes chats! :-)

A bientot

Aurore, 34 ans, mariée, maman de trois enfants (4,6 et 8ans), fermeture du canal artériel il y a 7 ans, et maintenant forme très rare de cia, appelée cia du sinus coronaire, type unroofed coronary sinus atrial septal defect (2veines cave, large cia, absence de sinus coronaire) découverte il y a deux mois. Opération à coeur ouvert le 20 septembre 2010 : fermeture cia, abouchement d'une des veines cave sur la bonne oreillette et "arrangement" du sinus coronaire.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous