logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Séjour à Marie lannelongue en K3 du 11/08 au 16/08 2010

Séjour à Marie lannelongue en K3 du 11/08 au 16/08 2010
vendredi 15 octobre 2010 11:25:11
Bonjour je jette une "bouteille a la mer",

Gabriel mon petit bébé a été opéré à 4 mois et 3 semaines ( 5 mois - 3 jours LOL) d'un double arc aortique ( diagnostiqué a Brabois Hopital des enfants ), la thoracotomie s'est déroulée le 12 août 2010 à Marie Lannelongue et il se porte a merveille, pendant se sejour nous avont fait la connaissance de petits bou de choux accompagnés de leurs parents, nous n'avons pas eu le temps d'échanger coordonnées pour prendre des nouvelles des suites des opérations et des opérations qui étaient a venir, alors si quelqu'un lit ce message et se reconnait ( séjour à Marie Lannelongue du 11 août 2010 au 16 août 2010 ) j'attends de vos nouvelles
en espérant que quelqu'un trouvera mon message
A bientot
Aurélie, Nico et Gabriel
Re: Séjour à Marie lannelongue en K3 du 11/08 au 16/08 2010
dimanche 17 octobre 2010 13:01:52
Bonjour Aurélie,

j'attrape ta bouteille en plein vol, même si elle ne m'est pas directement destiné puisque pour ma part, ma fille et moi même avons été au CCML du 16 au 29 juin.

bon fin de convalescence à ton petit bout. j'espère qu'il se porte à merveille

Minie
maman de Manon Juin 2009, Doubles discordance (TGV corrigée) + APSO et situs inversus abdominal, pose d'un Blalock à 3 jours sur Lyon par le Dr Henaine, puis dérivation Mono cavo pulmonaire à 1 an au CCML par le Ph Serraff.
Double switch prévu vers ses 4 - 5 ans par le Ph Serraff
Re: Séjour à Marie lannelongue en K3 du 11/08 au 16/08 2010
dimanche 17 octobre 2010 13:46:12
coucou Minie,
trés contente que tu ais attrapé ma bouteille et enchantée de faire ta connaissance, pour ma part Gabriel est né le 15 mars 2010 et opérer le 12 août 2010 dorenavant tout va bien pour lui. Et toi alors comment va ta tite puce ? qu 'a t'elle eu exactement ?
en vous souhaitant tout le meilleur
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous