logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Daphné est née le 25 septembre 2010

Envoyé par Fabienne 
Daphné est née le 25 septembre 2010
mercredi 27 octobre 2010 12:31:36
Bonjour à toutes et tous,

Je vous donne enfin des nouvelles. Voilà maintenant 1 mois que Daphné est parmi nous !
Le temps passe vite. Je voulais venir plus tôt sur le forum mais on oublie qu'un petit bb occupe bien les journées de sa maman (surtout que ce n'est pas une grande dorrmeuse !).
Tout va bien pour Daphné, elle est en pleine forme. Elle me rappelle tellement sa soeur Lily petite étoile, la même jolie frimousse avec plein de cheveux très foncés comme leur papa.
Je suis très heureuse d'avoir mon bb et en même temps souvent triste car Lily est toujours très présente dans mon coeur et mon esprit.
C'est compliqué à vivre pour moi ....alors j'essaie toujours de positiver car Daphné va bien. Et puis il y a la soeur ainée, Eva 6,5 ans qui a toujours été un moteur pour moi.

Plein d'ondes positives à tous.

Fabienne

PS : Christian, j'espere qu'il y aura plein de dons à venir via le site, c'est le cadeau de naissance que j'ai souhaité pour Daphné.
Re: Daphné est née le 25 septembre 2010
mercredi 27 octobre 2010 12:40:36
Félicitations et bienvenue à Daphné !
J'espère que les nuits seront bientôt un peu plus reposantes. Profitez de ce bonheur en famille, Lily sera toujours avec vous elle veille.
Biz
Chris
Re: Daphné est née le 25 septembre 2010
mercredi 27 octobre 2010 12:41:15
Bienvenue toute petite Daphnée!!

Tu dois faire le bonheur de tes parents et de ta grande soeur, pendant tes courtes nuits.... ;-))

Quelle générosité vous avez avec le cadeau de naissance de Daphnée!! Plein d' enfants et de familles vous remercieront.

Gros bisoux à toute la famille
Re: Daphné est née le 25 septembre 2010
mercredi 27 octobre 2010 14:01:01
Bienvenue petite princesse et félicitations à tes parents, ta petite s½ur Lily veille sur toi et ta grande s½ur te protégera.

Gros bisous à la famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Daphné est née le 25 septembre 2010
mercredi 27 octobre 2010 14:55:15
Bienvenue à Daphnée!! profite bien de ta petite princesse.. et de Eva.

douces pensées pour ta petite Lily..

Bises

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Daphné est née le 25 septembre 2010
mercredi 27 octobre 2010 18:20:49
Bienvenue à Daphné.
J'étais en Réa le jour où Lily est partie et vous m'aviez énormément touchée.
Bien sur la venue d'un enfant n'enlève pas la douleur de la perte d'un autre, mais le cycle de la vie reprend ses droits et permet de continuer le chemin.
Beaucoup de bonheur à toute votre famille.
Sylvie( maman d'1 petite fille opérée d'1 TGV)
Re: Daphné est née le 25 septembre 2010
mercredi 27 octobre 2010 18:45:41
Félicitations pour la naissance de votre petite puce ! :)

Et plein plein plein de bonheurs à vous.... :)

Bisous !
Re: Daphné est née le 25 septembre 2010
mardi 2 novembre 2010 13:17:27
BIENVENUE DAPHNE !

Avec ma baguette magique je te souhaite une vie de bonheur, de beauté et de joie.

Félicitations à tes parents pour l idée de la liste de naissance !
Re: Daphné est née le 25 septembre 2010
mercredi 3 novembre 2010 21:13:03
bonsoir Fabienne,
bienvenue a Daphné, sous le ciel étoilé où sa grande s½ur si belle et impressionnante sourit et la protège. Eva doit être très heureuse d'avoir cette petite s½ur, même si j'imagine combien pour vous l'impression doit être étrange. Faites confiance à cette petite fille qui vient comme celle qui fait le lien entre le passé et le futur, sans oublier ni l'un, ni l'autre.
cordialement
AgnèsZ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous