logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     des nouvelles de la maman de owen

Envoyé par magali 34 
des nouvelles de la maman de owen
vendredi 5 novembre 2010 22:04:43
avez vous des new quelqu'un de stéphanie la maman de owen depuis la naissance de sa petite fille, on en a plus, j'espère que tout va bien pour elles et leur famille, si stéphanie tu vois ce message fais ns un petit coucou pour ns rassurer, bisous..
Je profite de mon petit message pour toutes les personnes qui prennent régulièrement des new de pierre, son état stable pas plus mal, on taache de rester optimiste, merci a tous pour votre soutien
Re: des nouvelles de la maman de owen
samedi 6 novembre 2010 21:53:57
Alors j'en ai pas eut depuis quelques temps mais aux dernières nouvelles, ça allait. Ils doivent être très occupées avec leur tite princesse.
Je lui enverrai un message et vous tiendrai au courant ( ou si tu passes par là Stéphanie ou Christine, n'hésitez pas).
Bisous à Maëlys et tendres pensées à Owen et à toutes les petites étoiles.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: des nouvelles de la maman de owen
dimanche 7 novembre 2010 16:56:35
Merci c'est gentil de nous tenir informer, pleins de bisous a tous et bon dimanche....
Re: des nouvelles de la maman de owen
lundi 8 novembre 2010 12:19:15
Bonjour à toutes.

Merci de prendre de nos nouvelles, je lis vos messages, mais c'est de plus en plus difficile d'écrire.
Nous ça va, Maëlys va bien, elle a bien pris du poids, elle fait maintenant 3 kg 200 et elle a pris 4 cm en un mois. Elle est très dégourdie et très éveillée. Elle prend beaucoup de place dans la maison, cela fait tout drôle d'avoir un bébé chez soi.
Mon ange tu me manques énormément, c'est très dur d'avoir ton frère et ta soeur avec moi et pas toi.
La vie est vraiment très injuste. La vie a pris un autre sens, mais toujours ce sentiment d'incompréhension, de colère, de désaroi.
Mon ange je t'aime et je t'envoie plein de bisous sur la piste des étoiles.
Merci encore à vous toutes.
Douces pensées à tous nos petits anges.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: des nouvelles de la maman de owen
lundi 8 novembre 2010 18:17:53
Bonsoir stéphanie,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta petite princesse. Elle pousse bien et c'est le principal. C'est normal que tu trouves un vide dans ta maison il y aura toujours ce vide, il y aura 29 ans chez-nous au moi de mai et c'est toujours pareil, mon petit Yoann me manques tellement. Mais tu vas voir ton petit ange Owen va veiller sur sa petite s½ur.

Bon courage Stéphanie et gros gros bisous à tes petits, douces pensées à ton petit ange Owen

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: des nouvelles de la maman de owen
mardi 9 novembre 2010 22:10:22
bonjour stephanie
super contente d'avoir de tes nouvelles
ta petite puce s'eveille avec bonheur je vois ,
elle va bien et j'en suis heureuse!!tu verras celà ira mieux de jour en jour! crois moi , Owen sera là pour vous proteger et veiller sur vous!mais tellement de bonheur un Bébé dans une maison !!!!
celine va mieux ( enfin je pense) robin aussi apres 5 mois de galère mais il devient si agreable et si souriant!!!!
je vous fais de gros bisous
bonkour à mamie christine
marie claude mamie de thybo*
Re: des nouvelles de la maman de owen
mercredi 10 novembre 2010 22:19:14
Coucou Stéphanie,

Tu m'as devancé, lol et j'en suis heureuse. Je viens de perdre ma grand-mère, ça été très très dur et c'est pour cela que je n'ai pas envoyé le message plus tôt.
Je suis contente de savoir Maëlys en pleine forme. Et toi, comment vas-tu? Bien remise? Et Ludwig, ça va?
Je t'embrasse très fort et te contacte bientôt.
Bisous aux enfants et tendres pensées à Owen et bisous à Christine et à toute ta famille.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: des nouvelles de la maman de owen
jeudi 11 novembre 2010 15:13:40
Petit coucou
Contente d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que la petite famille va bien...
Maelys ne remplacera jamais le vide laisser par Owen c'est certain...
Mais votre petit ange veille en permanence sur vs et sa petite soeur....
Alors uand vous yeux se tournent vers le ciel c'est owen c lui qui vous aide à avancer malgrés sa disparition
Bisous a tous....(pour info pour stéphanie, j'ai été mendoise pdt 6 ans et j ai épousé un lozérien, j 'habite actuellement dans l'hérault)
Re: des nouvelles de la maman de owen
jeudi 11 novembre 2010 16:26:41
Oh ben Magali, tu reviens en Lozère parfois? Si oui, fais nous signe.
Bonne fin de journée et de week end long peut-être? lol

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: des nouvelles de la maman de owen
jeudi 11 novembre 2010 22:16:14
Oui je viens de temps en temps car la famille de mon mari est en majorité sur mende, pas de probleme pour vs faire un petit coucou envoi moi un message sur ma messagerie perso j t donnerai mes numeros de telephone et adresse perso je vois qu"emma a été opéré a marseille tout comme mon fils pierre 4 fois par l 'équipe de metras, la on fait des bilans en vue d'une eventuelle greffe cardiaque au plaisir de te lire...bisous
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous