logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     transposition non diagnostiquée

Envoyé par owatte 
Re: transposition non diagnostiquée
lundi 2 avril 2012 11:49:06
bonjour, j'essaye de retenir mes larmes ,mon c½ur bat plus rapidement en ouvrant cette unique page sur le net pour 2 mn, mon étoile est remontée chez son créateur le 29 /03/ 2012 avant son anniversaire de 2 ans le 29/04/ ,notre bb était très beau et après son long sommeil il est devenu encore plus beau ,il souriait croyait moi j jamais vu une telle beauté sur terre de ma vie , on m'a annoncé que l’opération était réussie,mais il a pas supporté, que dieu épargne tout les parents de ce genre de cauchemar terrible ,il avait pas une VDDI, c t une DTGV, peut être qu'il fallait qu'il soit opéré les premiers mois de sa naissance ,mais son heure était ce jour la ,que dieu nous donne la force a moi et surtout a sa maman pour qu'on puisse revivre , j'arrive plus ..... je m'exprimerai plus une autre fois peut être que ça me soulagerai .merci
le papa de DIAA
Re: transposition non diagnostiquée
lundi 2 avril 2012 13:34:19
rien à dire qui pourrait soulager votre peine
sincères condoléances
merci d'être venu nous laisser ce message, aussi malheureux soit t'il
bon courage à vous pour les mois à venir
bien sincèrement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: transposition non diagnostiquée
lundi 2 avril 2012 13:47:46
tendres pensées aussi en ce moment si injuste
et courage a vous pour affronter tout ça

bises
Re: transposition non diagnostiquée
lundi 2 avril 2012 16:35:26
Aref,

J'étais si impatiente de lire des nouvelles de Diaa, je suis sous le choc.

Je vous soutient dans cette horrible épreuve.

Cynthia mamange de Vianney
Re: transposition non diagnostiquée
mardi 3 avril 2012 22:19:08
Je venais aux nouvelles de Diaa.... je suis sous le choc...
C'est tellement injuste ! Il avait enfin pû être opéré !
Aref, recevez tout mon soutient pour traverser cette terrible épreuve.
Revenez dès que vous en ressentirez le besoin, nous serons là pour vous écouter.

Bisous étoilés au petit Diaa qui a été si courageux....

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: transposition non diagnostiquée
mardi 3 avril 2012 22:32:41
Petit Diaa, mes larmes t'accompagnent dans ton voyage. Que tout soit doux maintenant .... L'amour est éternel ...
Petite lumière qui ne cessera de briller .....
Re: transposition non diagnostiquée
vendredi 6 avril 2012 17:07:27
owatte,Frédérique notre trés chère ètoile c'est etteinte ,je vous ai ecrit il y a quelques jours mais tellement j'etait bouleverssé je sais pas comment mon message n'a pas apparu , c horrible.... Notre bb avait reelement une DTGV ,le chirurgien c t le professeur Metras déja au debut il etait pas tres chaud pour cette operation,mais il a bien fais son travail tt le monde en a temoigné,a la fin de l'operation(4h) quand il ont férmé sa petite cage thoracique ,ils ont vu que le coeur ralentissait ,ils l'ont reouverte une seconde fois en tout l'operation a duré 7 h et c t trop pour son corps a dit le chirurgien , il a pas supporté ,moi je pense que les reanimateurs n'etaient pas a la hauteure de ce genre d'operation(ils appartiennent a la clinique a alzhar d'alger) et aussi l'operation devait se faire a un age de 3 a 7 mois, parceque son corps (surtout ses poumons et circulations sanguine ont subit des cahngements negatifs je pense) je sais que c son heure qui est arrivé,et dieu a voulu ainsi ,il est né un jeudi 29/04/2010 a 23h et nous a quité un jeudi 29/03/2012 a 21 h il nous a quité avec un tres beau sourire il etait tres tres beau je voulais le reguarder pour toujours il etait comme un ange et tout le monde a remarque son sourire et sa beautée , ma femme a frolée la folie et j'ai peur pour elle jusqu'a maintenent , j'essaye de la soutenir , je savais pas qu'un etre humain pouvais supporter une telle douleure ,ses deux dernières journnees il mangait mieux et jouait avec nous ,il patrlait plus meme le chef de service a remarque ,il lui a lancé le jour d'avant l'operation: ahhh tu parles maintenant,il nous disais a dieu , sa mamon lui a enlevé ses vetements et elle l'a confié a une infirmière ,il pleurait , c t la dernière image de sa mamon moi je l'ai enmbrassé ,il etait dans les bras de sa mamon
Re: transposition non diagnostiquée
vendredi 6 avril 2012 17:22:38
bonjour mes amies,j'ai ecrit deux messages ,et je les trouves pas ,je comprend pas
merci
Re: transposition non diagnostiquée
vendredi 6 avril 2012 17:24:17
Bonjour le papa de Diaa,

Quel peine!!, toutes mes condoléances. J'ai pensé à vous car je savais que votre petit bout devait être opéré en même temps que Sofiane et par le Pr Métras qui est un homme extraordinaire. Je suis vraiment désolé de cette nouvelle. Mais vous avez compris que cela faisait trop longtemps qu'il vivait avec cette maladie et qu'il aurait du être opéré avant comme pour soso. Bien sur rien ne ramènera Diaa avec des Si mais sachez que je partage votre peine.
Encore un ange parti trop tot, vieille sur ta famille Diaa.........

Tendrement

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: transposition non diagnostiquée
vendredi 6 avril 2012 19:47:33
merci a vous tous ,enfin j'ai pu retrouver vos messages et les miens aussi, ca me donne du courage , mais j'espère que je garderai toujours la même volonté pour me battre pour les enfants malades, je regretterai jamais de ne pas avoir sollicité des relations pour essayer d'opérer mon bb avant les autres bb qui attendent comme font d'autres personne en algerie que dieu leur pardonne mon diaa aussi doit être fier de moi . Merci
Re: transposition non diagnostiquée
samedi 7 avril 2012 08:41:16
Aref,

Il ne faut pas avoir de regret vous avez donnez tout votre amour et votre soutient à Diaa et il vous a remercier avec ce magnifique sourire.
Il est toujours avec vous et vous accopagnera tout au long de votre vie.
Je pense a votre femme car j'ai mis un an à me remettre de la perte de mon fils, vous allez avoir beaucoup besoin l'un de l'autre pour vous soutenir mutuellement. Vous arriverez ensemble à surmonter cette épreuve c'est sûr.

Cynthia
Re: transposition non diagnostiquée
samedi 7 avril 2012 14:17:29
Juste quelques mots de soutien pour vous, famille de Diaa. On ne se " remet" pas d'avoir perdu un enfant, il n'y a pas douleur plus atroce ....
Cela fait 2ans et demi que notre ange Mila s'est envolé et la douleur est juste moins amère mais présente à chaque instant ....

Diaa sera toujours présent pour vous ....

Cora mam'ange de Mila et maman de 4 loulous
Re: transposition non diagnostiquée
jeudi 12 avril 2012 22:42:56
Merci owatte(Cynthia) et cora je suis désolé pour vos petits anges , vos messages me reconfortent , moi et ma femme on vas mieux , on commance a revivre , et avec le temps on auras peut etre moins mal,ma femme aetée operee d'une tetralogie de falot , elle prend aucun medicament ,elle a etée operée a 3 ans , j'ai trop peure pour elle , merci beaucoup.
aref
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous