logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     un petit coucou pour Albertino

Envoyé par luchie 
un petit coucou pour Albertino
samedi 20 novembre 2010 09:50:58
Albertino

je te fais un dernier petit coucou avant ton opération
je te ssouhaite beaucoup de courage et on pensera tous bien a toi lundi

a bientôt sur le forum

amicalement

luchie (47 ans)
opérée le 07/07/2010 d'un anevrisme de l'aorte thoracique ascendante de 54 mm
mise en place d'un tube en dacron
maladie de Crohn + Spondylarthrite
embolie pulmonaire il y a 7 ans
Re: un petit coucou pour Albertino
samedi 20 novembre 2010 10:19:47
Bonjour Albertino,

Je te souhaite beaucoup de courage pour lundi, si tu peux donnes nous des nouvelles.
Allez tout va bien se passer

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
le biquet
Re: un petit coucou pour Albertino
samedi 20 novembre 2010 11:52:13
Bonjour Albertino.

Je pense bien à toi cher Albertino.Je te souhaite plein de courage.ALLEZ MON GRAND IL FAUT Y CROIRE!!!IL FAUT SE BATTRE!!!Après tu verra tu ira mieux et tu pourras reprendre tes activités normalement.

Amicalement.

Vincent.
Re: un petit coucou pour Albertino
samedi 20 novembre 2010 14:34:00
Une grande bouffée d'air frais de l'Isere ou je t'envoie des tas d'ondes positives afin que ta force mentale pourfende cette nouvelle épreuve. SEul un esprit fort comme tu dois avoir va te permettre de te battre et de te projetter après cette bataille. Bon combat à toi et courage à toute la famille.
Un opéré du... coeur de l'Isere
Re: un petit coucou pour Albertino
samedi 20 novembre 2010 21:25:42
Bonsoir Albertino,

C'est la derniere ligne droite ! Je sais que les sentiments à ce moment précis sont très partagés, appréhension, hate, calme ou stress...pas facile en tous cas.
Je te souhaite le meilleur, plein de bonnes ondes, et de courage pour toi mais aussi pour ton entourage, qui sera aussi mis à rude épreuve.
Nous espérons avoir de tes nouvelles sur le forum dès que cela sera possible. Nous penserons tous beaucoup à toi.
Tiens bon, tu pourras passer les fêtes soulagé avec ta petite famille, comme tu le souhaitais.
Gros bisous
Chris
Re: un petit coucou pour Albertino
dimanche 21 novembre 2010 11:39:30
Bonjour et merci pour vos encouragements. Cette dernière nuit à la maison a été, malgrè tout, reposante. Ce matin, derniers préparatifs avant la départ vers 13h00 pour l'hôpital. Encore merci à tous et à toutes. Vous pourrez avoir de mes nouvelles sur le post "Ma prochaine opération". Bon week-end.

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous