logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Les bibis de nos titis N° 40

Envoyé par what else 
Re: Les bibis de nos titis N° 40
jeudi 11 décembre 2008 13:04:28
Bonjour,

AgnèsZ a raison.

Ici ce n'est pas la joie Salomé est de nouveau malade bronchite asthmatiforme le doc est passé ce matin et je l'ai appelé deux fois hier soir. J'ai veillé tard car sa toux était forte et sifflante mm avec l'artillerie habituelle !

Je suis sans voiture la pompe à injection a lâché donc on fait avec les moyens du bord.
Bisous à tous une pensée étoilée à Sirine

Christelle maman de Salomé
Utilisateur anonyme
Re: Les bibis de nos titis N° 40
jeudi 11 décembre 2008 13:46:27
c'est quoi ce coup de calgon de kiki Agnès? j'ai zappé quelque chose?
Salomé ma belle , remets toi vite , avec l'artillerie dont parle maman je me doute que tu seras vite sur pied , dommage Christelle que tu ne vives pas dans le coin , car j'ai 2 bofs qui sont mécanos ça sert...
Agnes , ce doit être aussi beau que chez nous à Metz?? tu attends ton homme? fais tu comme pénélope??
bisous tout doux pour tous les petits bouts de france et d'ailleurs , pour nos petits et grands coeurs réparés , pour toutes nos étoiles qui scintillent merveilleusement et pour leurs parents qui sont dans nos pensées.
Bises et rebises à vous tous et toutes, prenez soin de vous
christiane
Re: Les bibis de nos titis N° 40
samedi 13 décembre 2008 19:09:44
un coucou aux bibis!

ah oui christiane, kiki adore faire des enquêtes et voyait que sur le forum on écrivait et y'en avait au moins 500 (ou bref) tout un tas d'inconnus lisant nos petites histoires personnelles (tu vois sur un sujet lancé combien de fois il est lu) bref, on se recroquevielle et perso je n'écris plus qu'en petit comité
de plus ici ça va mieux mais ce week-end j'ai rénové mon ordi, remis à neuf mon disque dur interne et plaf j'ai paumé toutes vos adresses!
d'où mon message tout nouveau pour que vous les redonniez sur ma messagerie yahoo (je transférai sur orange ensuite)

sylvie, mme iserin va avoir la côte ici ;-) j'étais sûre que ça collerait entre vous deux ;-)
tant mieux pour ton coeur

pfiou j'espère que pour lucie les douleurs iront mieux pas cool
tite juju aussi a de supers soucis
et salomé guéris vite de cette bronchite

bon je saigne toujours u peu avec le kardegic m'enfin c'est supportable

christelle super pour élina si elle fait ses premiers pas ;-)

heu j'oublie beaucoup là car j'avais trop la tête aux bibis, mais à présent je vais mieux, je retrouve ma oie de vivre, et mon chéri itou qui sera là pour noël

mais il fait froid, les gens hibernent ou dorlotent les petits, puis y'a les préparatifs etc!

je pense fort à éthan et ses parents! ça doit être pas facile de tout gérer! profitez bien de sa présence pour les fêtes quoiqu'il en soit!
pensées à nos étoiles surtout en cette fête de lumière, la saint lucie

demain une amie vient avec sa fille de six ans et le papa... ma maman a préparé un bon gâteau j'ai mis les doigts dans la pâte un peu plus y'avait plus de pâte à mettre au four! mais nan, je me suis retenue sagement

bisous à toutes et tous
et n'oubliez pas de m'envoyez vos courriels sur mon mail à luciole_totoro@yahoo.fr (si vous voulez joindre des photos de vous, des enfants, avec plaisir! pas trop grosses cependant si possible!)
juliette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 11:23 par Juliette.
Re: Les bibis de nos titis N° 40
samedi 13 décembre 2008 21:24:36
Un petit bonsoir rapide car comme d'hab. je cours dans tous les sens...

Juste pour vous dire que je pense à vous toutes très très fort

Alex, quand nous avons Neïssa au téléphone, nous lui parlons en français car Haïti de par son histoire a une particularité la langue officielle est le français. Le personnel de la crèche parle aux enfants en français ou en créole (langue proche du créole parlait en guadeloupe ou en martinique). C'est super de ne pas avoir de problème de langue.

What Else, j'esère que Salomé va mieux. Je suis régulièrement la situation en allant sur ton blog.

Les States : tu es bien silencieuse...soucis ou débordée ?

AgnèsZ : profites bien de ton séjour en Pologne où visiblement il fait moins froid qu'ici.

Je vois que petit Sumo marche : Félicitations !

Christiane : Lucie se prépare sérieusement à son voyage au Burkina. J'espère qu'elle pourra nous ramener de bonnes nouvelles d'Imrane et de Sally et surtout qu'elle profitera bien d ce voyage.

Je vois que Mme Iserin va finir par être envahit par le forum d'heartandcoeur...tant mieux, car elle est vraiment géniale, tout en étant très franche.

Grosses pensées à toutes et tous (Sandrine, Nadège, Flore-Anne, Cerise, Amélie-coeur, Evy, Sabine, Juliette, tonton Préviscan....), à nos petits malades (Ethan...) et hospitalisés (Thybo...), à nos étoiles (Sirine en particulier) et une pensée particulière à Angélique et les puces.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Les bibis de nos titis N° 40
samedi 13 décembre 2008 22:17:44
Bonsoir à tous,

Oui, moi idem que Juliette. Depuis que j'ai vu combien de personnes lisaient les bibis (même en pensant que certains-certaines d'entre nous y reviennent à plusieurs fois) je n'ai plus trop envie d'étaler ma vie quotidienne ici. Cependant je reconnais que c'est chouette pour garder le contact. Alors si certaines le souhaitent je peux leur donner mon adresse e-mailen privé et nous pourrons correspondre ainsi comme nous le faisions entre nous pendant l'interruption du forum.

Bien sûr je continuerais de venir pour répondre, aider si je le peux et bien sûr je continuerais de donner de mes nouvelles.

Oui ça a bien collé avec Mme Iserin. J'ai été contente de cette visite qui m'a rassurée sur l'état de mon coeur mais il faut tout de même s'occuper de mes poumons maintenant et améliorer leur état si c'est possible, car actuellement je suis très génée avec le froid auquel je suis de plus en plus sensible.

Je suis allée au Canada il y a quelques années (en septembre) et nous étions allés à Québec puis à Chicoutimi. Là où nous étions logés (à la périphérie de Québec) je voyais d'imposants radiateurs en fer. Quelques mois après quand j'ai entendu qu'il faisait moins 50° là-bas j'ai compris le pourquoi de ces grands radiateurs et j'ai eu une chaleureuse pensée pour les gens qui nous avaient hébergés durant notre séjour ! Impossible d'envisager un tel voyage dans ces rudes contrées en ce moment et encore moins dans des régions comme l'Alaska qui doivent pourtant être splendides (j'ai eu le coup de foudre pour le film "into the wild"). Pourtant j'aimerais bien voir ça...Dans une autre vie peut-être ?

Bises bien fraiches à tous.
Sylvie
Re: Les bibis de nos titis N° 40
samedi 13 décembre 2008 23:07:58
Ah oui je voulais aussi remercier Christian, notre cher webmaster, pour les jolies décorations de Noël du forum.

MERCI, MERCI, MERCI Christian !

Bien amicalement.

Sylvie
evy
Re: Les bibis de nos titis N° 40
dimanche 14 décembre 2008 09:32:11
petit coucou glacé !
pour cloturé le post arrivé à 107 message !
le nouveau post s'appelle" la météo de nos petits et grands titis"
éh oui,un changement dans le titre et on se laisse destabilisé hi hi !
je me suis laissée prendre moi aussi et ça me permet de vous
souhaiter un bon dimanche à tous.
douces pensées pour sirine.
tendresses pour ethan,angélique et ses filles et tous les chouchous
bien au chaud.
bisous
évelyne
Re: Les bibis de nos titis N° 40
dimanche 14 décembre 2008 19:33:18
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous