logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pas bonne les nouvelles de Virginie !

Envoyé par regine 
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
mercredi 1 décembre 2010 21:44:02
Virginie je t'envoie une boule de neige de Paris!!! j' espère que tu l'a reçue avant qu' elle ne fonde!

Prenez soin de vous Régine, c'est important aussi!

plein de gros baisers en attendant..... je pense bien à vous tous.
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
mercredi 1 décembre 2010 22:39:09
Bonsoir Mamie Régine,

Merci de venir nous donner des nouvelles de votre petite princesse. Je suis heureuse de savoir qu'elle garde le moral, elle est vraiment courageuse.

Mais vous aussi prenez soin de vous, une bronchite il faut bien la soigner.

Un wagon d'ondes positives pour Virginie, nous allons lui écrire, et de gros gros bisous pour elle.

Courage à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
vendredi 3 décembre 2010 14:04:45
Bonjour,

Je venais aux nouvelles, mais rien. J'espère que tout va bien.

Gros bisous à toute la famille.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
vendredi 3 décembre 2010 18:59:44
Bonsoir à toutes et tous,Virginie va mieux elle s'active avec sa scolarité elle ne veut rien perdre,sa maitresse et la classe se mobilisent pour faire parvenir les documents !

Bon il y a l'attente ! ! comme elle est bien l'attente est (sereine )pour la famille

Merçi à vous le forum cette grande famille de solidarité Gros câlins aux tout petits -les plus grands -un joyeux anniversaire à Neissa

Amicalement régine une pensée pour toutes les étoiles
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
vendredi 3 décembre 2010 19:36:42
Bonjour Mamie Régine.

Je suis content de lire que Virginie garde le moral et qu'elle est soutenue par sa classe.Quand on voit le courage de tout les enfants forcément ça ne peut qu'aider à tenir le choc dans les moments difficiles.De toute façon on ne peut pas faire moins que les enfants sinon la honte que l'on se met pas vrai les gars et les filles!!!

Papa a posté tout à l'heure la petite bafouille que j'ai mis sur une jolie carte pour Virginie.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
vendredi 3 décembre 2010 20:48:44
Bonsoir Mamie Régine,

Je suis contente de lire que Virginie va mieux, ses camarades et sa maîtresse sont sympathiques de lui faire parvenir tous les cours, ça remonte le moral de voir que l'on ne vous oublie pas.

Grand coup de chapeau à Virginie qui est très courageux, demain nous allons lui expédier sa carte.

Courage et gros gros bisous à Virginie

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
samedi 4 décembre 2010 00:01:05
Bonsoir Mamie Régine,

Merci pour ces bonnes nouvelles de Virginie. C'est bien qu'elle soit entourée et soutenue et si son état s'améliore cela doit aider aussi toute la famille au niveau moral.

Tu n'as pas à nous dire merci de répondre présent. Ce forum a toujours été comme çà et heureusement. Nous sommes là pour ceux qui en ont besoin et demain les autres seront là pour nous en cas de besoin. La solidarité entre malades ne peut pas être comprise de l'extérieur mais elle soulève des montagnes.

Bisous à toute la famille et merci de penser à ma princesse avec tout ce que vous vivez en ce moment.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
samedi 4 décembre 2010 07:50:16
je suis contente d' avoir des bonnes nouvelles de Virginie
c'est bien si elle s’accroche a ses devoirs, ça l'occupe et la motive pour la suite
je vous envoie de gros bisous glacé de Loiret

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
samedi 4 décembre 2010 14:19:01
ma jolie petite grande virginie , belle princesse de mamie régine , reçois plein plein de gros bisous bien enneigés mais surtout un grand grand bol d'air depuis nos pyrénées , que nos pensées arrivent jusqu'à toi remplie de plein de courage pour toi , je sais que mamie regine te feras ces gros bisous
bon courage chere regine , je sais que vous traversez là une epreuve encore plus difficile mais je pense à vous
bisous de nous trois
christiane , lucie et robert
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
samedi 4 décembre 2010 15:05:23
ces nouvelles me font plaisir chère mamie Régine
contente de voir que Virginie retrouve son moral et peut continuer à aller à l'école!
ça c'est super!
gros bisous à toute la fmille

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
dimanche 5 décembre 2010 14:32:36
Bonjour Mamie Régine.

J'espère qu'aujourd'hui en cette fin de week end que Virgine continue à avoir un bon moral et que les examens continus à être bon.Embrasse très fort Virginie de ma part.Haut les coeurs!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
dimanche 5 décembre 2010 15:53:02
Bonjour,
J'ai lu ce post de puis le début sans ecrire, et je viens voire les nouvelles aussi de Virginie.
J'espère de tout coeur que l'attente ne sera pas trop longue.
Une petit carte pour elle va partir de chez moi demain.
Beaucoup de courage à vous tous.
Muriel

Muriel, Maman d'Antoine né en 1996 TGV-CIV-CIA (et de 3 autres loulous).
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
lundi 6 décembre 2010 18:39:15
Bonsoir j'ai eu Virginie au téléphone qui est bien elle s'ennuie !! le matin les soins et l'après midi avec maman qui gère bien la situation et pour cause elle a l'habitude :merçi Vincent

ne t'inquiète pas pour le courrier,je donnerai des news par le forum.je remerçi toutes et tous de vos messages ! on attend et on espère et on prie.

Une pensée pour les étoiles et aussi pour ceux qui souffrent et courage à tous merçi !!! amicalement régine
Re: Pas bonne les nouvelles de Virginie !
lundi 6 décembre 2010 18:55:04
Bonsoir Mamie Régine,

Tant mieux si Virginie va bien, c'est certain que l'hôpital ce n'est pas la maison, mais elle est très courageuse.
Normalement elle devrait recevoir notre carte mercredi.

Gros gros bisous à tous et bon courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous