logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     ma fille se fait operer

Envoyé par kahina75018 
Re: ma fille se fait operer
dimanche 5 décembre 2010 17:12:30
Bonjour Kahina,

Je suis contente de voir que les nouvelles sont bonnes, tu vas voir ça ira de mieux en mieux, déjà ta petite princesse reconnaît ta voix, c'est important, elle sait que tu es là, près d'elle, que tu l'aimes et ça va lui donner des forces pour se battre.

Courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles

Gros gros bisous à ta petite princesse courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: ma fille se fait operer
dimanche 5 décembre 2010 20:37:52
bon soir a tous

l'etat de ma puce est toujours stable hamdolillah
aujourdhui j'ai trouvè q'elle bougeait un peu les pieds les mains la bouche
c'etait impressionnat
elle me manque tant ma puce

bisous a vous tous et portez vous bien
Re: ma fille se fait operer
dimanche 5 décembre 2010 22:27:09
bonsoir


tout dabore je voudrais te dire de garder patience car celle ci sera récompenser ( un proverbe) moi aussi sa me rapelle la naissance de mon bébé qui etais tres dificile je nariver pas a accoucher( sans peridurale une douleur atrosse) avec le stress de pas savoir si mon bébé alez vivre ou non car on ma dit pendant ma grossese les premier jour de vie etais faible pour lui donc je lai meme pas eu dans me bras il etais inanimé!!!!! jetais a bou...il on intuber sous, la couveuse et en atente de sa premiere operation ........au 7iem jour direction paris les medecin son venu me voir et mon dit que cette opration netais pas sur de reussir jetais teroriser!!!!!!!!!! en plus le jour de son depart a PARIS jai senti un vide en moi apres je suis parti le rejoindre jai atendue apres loperaton il etais mal en point il lon reoperer jetais efondrer et encore reoperer une 3iem fois et la selement la son etat améliorrer il et rester 2 mois et demi en réa intuber et 3 operation c'etais vraiment dure mais on nen na pas enore fini en plu de sa il mange pas il ne sais pas tété il a une sonde gastrique jusqua 5 ois apres il a eu une jejonostmie en plus la il et en réa car il a fait une infection dans les intestin on narete pas de galérer mai aussi jai peur car on naten toujour pour sa derivation cavo pulmonaire partielle alors quil devai la faire a 6mois il en a 13mois il ne marche pas et ne tien pas assi un retard psycomoteur...... mais on garde des ondes positive ce'st pour sa il faut que tu montre a ta puce ( machallah) que tu et la site lui des verser ( courane) et tu verra inchallh il faut quelle sent ta presence et surtou montre toi a laise car les enfant sente quand on n'est pas bien et tu vera sa va aller tous seul croi moi je pense quon et toussss passer par des moment dite desesperer........
tien nous au couran inchallah et nesite pas si ta des quetion
keys13@live.fr
Re: ma fille se fait operer
lundi 6 décembre 2010 00:42:08
bonsoir Kahina, comme d habitude avant d'aller dormir je vien prendre des nouvelle de Roumayssa,et je suis contentente que tout est stable...tu te rappelle ce qu'a dit le pr Raisky,plus on s'eloigne de l intervention et plus c'est bon signe...garde confiance en ta fille,elle se bat,elle veut vivre et elle sent combien tu l aime,ne t inquiette pas ça va aller...je vien a Paris mercredi après midi,j aimerai beaucoup te revoir,mais je n'ai plus ton num de portable,si tu veus bien me le redonner qu'on puisse se voir un petit coup et tu verra ma fille...rappelle moi avant mercredi si tu peus ou envoi moi un sms avec ton num...je vous embrasse,a bientot zina
Re: ma fille se fait operer
lundi 6 décembre 2010 10:50:42
salam aleikoum c Soukayna je suis très contente t'avoir de bonne nouvelles Roumayssa ira de mieux en mieux incha allah bon courage et soit forte bisou à Roumayssa
Re: ma fille se fait operer
lundi 6 décembre 2010 22:09:17
bon soir tout le monde

je viens aux nouvelles

on a enfin refermè le thorax de ma puce alhamdolillah
on va l'extuber peut etre demain inchaalah
elle a ouvert les yeux plusieurs fois mais apres elle s'est rendormie
elle est maintenant moins sedatèe je suis tres contente
demain je vais y retourner pour rester un peu plus long temps avec elle
quand elle se reveille j'avais l'impression qu'elle realisait qu'il y'avait quelque chose qui n'allait pas au niveau tu thorax par ce qu'elle
fonçait les sourcils et elle allait pleurer mais aussitot elle ferme les yeux et s'endort je voulais le dire a l'infirmiere mais elle etait introuvable
j'espere que ma puce ne souffre pas

dounia je suis desolèe pour ton petit bout j'imagine a quel point ça doit etre dure pour vous qu'alla nous assiste tous dans ces dures epreuves

merci beau coup pour vos encouragements et mots jentils
vos messages me font vraiment un grand bien par ce que je sens que je ne suis pas seule au monde face a cette terrible epreuve

lilia je vais t'appeler demain dans la matinèe ça te va???????
ça me fera un grand plaisir de te voir

bisous tout le monde
Re: ma fille se fait operer
lundi 6 décembre 2010 23:37:26
bonsoir Kahina,petit rituel avant d'aller dormir,je viens prendre des nouvelle de ta petite,je suis trop contente c'est super toutes ses bonnes nouvelles!
tu peus m appeller sans soucis,je vais en courses mais vers 10h je serais rentré... A DEMAIN?bonne nuit
Re: ma fille se fait operer
mardi 7 décembre 2010 11:12:39
ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles kahina
ta fille est forte, c'est une battante!!!!
tu pourra surement bientot la prendre dans tes bras et lui faire de gros calins
quand elle sera extubée normalement elle sera beaucoup moins sédatées et donc beaucoup plus reveillé!!!
profite bien d'elle
gros bisous
Re: ma fille se fait operer
mardi 7 décembre 2010 16:12:27
coucou Kahina
j espere que ton après midi auprès de ta puce c'est bien passé,qu'elle a pu etre extubé et qu'elle respire toute seule comme une grande!je pense a vous,et j'ai hate de te voir demain,comme prévu rdv en consultation cardio ver 14h le batiment derriere la cardio hospit...de toute façon si tu as un soucis n hesite pas am 'appeller..;gros bisous a toi et ton mini toi!
Re: ma fille se fait operer
mardi 7 décembre 2010 21:55:02
bon soir a tous

je suis trop contente aujourdhui
ma puce etait extubèe elle avait encore un peu d'oxygene
on lui a donnè un bain elle etait toute propre
elle dormait je ne voulais pas trop la deranger
lilia moi aussi je suis pressèe de te voir et ton mini toi hihihhihih

je veux faire un petit coucou a un petit garçon qui s'est fait operè aujourdhui de sa deuxieme operation cavo pulmonaire
j'ai vu sa maman aujourdhui en reanimation elle etait tres inquiete je prie dieu pour lui pour que tout se passe bien
cette maman est une lectrice de ce forum elle nous lit souvent je lui fait un petit coucou
et j'espere qu'elle viendra nous donner des nouvelles de son loulou


bisous
Re: ma fille se fait operer
mardi 7 décembre 2010 22:01:09
Salut kahina je suis tres content pour toi que sa marche pour ta fille .J'éspére que tu va bientot prendre ta fille dans les bras et que tu lui fera beaucoup de calins.
Et toi le morale comment va t' il je sais que sa fait mal de voir sa fille en réa mais dit toi bien que dieux sait que tu est une bonne femme et sait pour sa qui te donne des épreuves pour voir si tu l'aime vraiment !
Profit du temps que tu a avec ta fille aller je t'embrasse et j'éspere qu'elle sortira bientot de la réa .
Re: ma fille se fait operer
mercredi 8 décembre 2010 10:25:37
Bonjour Kahina,

C'est une bonne nouvelle que tu nous annonce, ta petite princesse est extubée, c'est super. Tu vas voir ça ira de mieux en mieux et bientôt tu pourras la prendre dans tes bras, lui faire des gros câlins et se sera que du bonheur.

Courage et gros gros bisous à ta petite princesse

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
MyriamA
Re: ma fille se fait operer
mercredi 8 décembre 2010 11:38:34
bonjour,
C'est bonnes nouvelles font plaisir a entendre. Je sais a quelle point ca doit etre agréable de enfin retrouver et découvrir son bébé qu'on a tant attendu.
Pleins de bonnes choses pour la suitet Inchallah maintenant la petite vie va prendre le dessus Inchallah
Amicalement et bisous a ta petite poupée
Re: ma fille se fait operer
mercredi 8 décembre 2010 11:58:23
j adooooooore ces nouvelles !

thorax fermé, extubée, bain donné !! huummmmm, que du bonheur !

Embrasse ta super méga championne pour moi
Re: ma fille se fait operer
mercredi 8 décembre 2010 12:52:37
super ces nouvelles!!!!
profites bien de tous ces instants
et que ta puce continu comme ca!!!
pleins de bisous à ta championne

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: ma fille se fait operer
jeudi 9 décembre 2010 15:28:53
Bonjour Kahina, je viens de lire ces bonnes nouvelles, machAllah, je suis contente, je t'envoie plein de bisous ainsi qu'à Roumeyssa, viens vite nous donner des news, bisous !

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: ma fille se fait operer
jeudi 9 décembre 2010 20:33:38
bon soir a toutes et a tous

je viens aux nouvelles
roumayssa a ete transferèe hier en cardio
elle a encore un peu d'oxygene car il faudra la sevrer tout doucement
malheureusement elle mange tres peu aujourdhui elle a eu deux biberons
elle n'arrive pas a teter eujourdhui elle a attrapè le sein elle a un peu tetè et elle s'est arretèe aussitot
donc elle est gavèe

hier j'ai vu lilia sa fille lila est magnifique machaalah machaalah
que dieu garde tous nos enfants
je suis si triste de voir qu'ils n'ont pas la meme chance que les autres enfants
je suis tellement triste de voir que leurs vies est un combat continu
lilia j'espere que t'es bien rentrèe hier tu devais etre creuvè

je vous embrasse tous et je vous remercie pour vos jentils messages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 20:36 par kahina75018.
Re: ma fille se fait operer
vendredi 10 décembre 2010 17:40:11
coucou Kahina,
j ai mis 3h30 pour sortir de Paris,et je suis arrivé a 2h du matin a la maison!!! c 'etait l horreur! les Parisiens et la neige!!! en tout nous avons fait 13h de voiture dans la journée!! j ai été super contente de te revoir,je reviens lundi ap-midi pour une hospitalisation,lila aura son cathéterisme mardi,et nous devons si tout va bien rentré mercredi... j espere te voir et ta puce aussi!
ta fille est vraiment très très belle et très courageuse,elle est trop chou,je vous fais de gros bisous en esperant vous revoir bientot
Re: ma fille se fait operer
vendredi 10 décembre 2010 22:02:38
coucou tout le monde

lilia 13HHH c long quand meme
t'as du etre tres fatiguèe
tres tres belle quand meme t'exageres un peu non ben c normal elle ressemble a sa mere lolllllll je rigole heinnnn
ben lundi je serais encore la et on va se voir

pour ma puce elle a un peu convulsèe hier soir ce matin ils lui ont fait un electro encephalogramme qui est normal
et ce soir elle a eu un irm pour suspiscion d'avc ischemique
elle a fait un peu de fievre cet apres midi
elle a recommencè a teter
elle a un peu tete le sein elle veut surtout etre pres de moi tout a l'heure en partant elle a pleurè mais je n'avais pas le choix

voila je vous avouerais ne pas etre rassurèe dutout
ce matin je sentais q'elle n'allait pas bien
tout a l'heure le professeur sidi m'avait dit que son cas etait preoccupant c dur
Re: ma fille se fait operer
samedi 11 décembre 2010 07:27:16
Bonjour kahina,

Quoi dire sauf que j'ai l'impression de me revoir 2 ans en arrière. Neela avait convulsé 5 jours après son opération. Scanner, IRM ... L'attente des résultats est longue.
Pour l'instant les examens ne montrent rien et ça c'est plutôt positif.
Les médecins s'occupent bien de ta fille.
Courage et donnes nous des nouvelles dès que tu peux.
Fais lui pleins de bisous de ma part

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous