logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet

Envoyé par Cerise 
Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 09:59:33
Cher Vincent, je te souhaite une bonne fête et un très joyeux anniversaire !

J'espère que tu fêteras ça dignement avec Biquette, avec ta famille et tes amis.

Amicalement. Gros bisous.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 10:48:10
Et bien ! Son anniversaire et sa fête le même jour, pas mal... mais un peu chiant non pour les cadeaux, tu t'ennuis pas le reste de l'année :) ??? lol

Trève de plaisanteries, Vincent, je te souhaite une très bonne fête et surtout un BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!! Il me semble que tu passes un grand cap aujourd'hui... :p ça mérite de sortir un petit Pineau des Charentes ou une pitite Trouspinette............ En tout cas profite bien et amuse-toi bien !

Bisous,
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 10:57:32
hum mon biquet préféré tu fêtes ton anniv' aujourd'hui en sus de ta fête ? t'as pas assez bu de cognac t'en veux des rations doubles ? ;-) je sais que tu bois très peu mais pour l'occasion j'espère que tu vas fêter ça dignement

t'as cinquante ans mon grand c'est ça ?

toujours bien conservé ;-) (comme un bon alcool en conserve!)

allez de gros bisous de belles fêtes et surtout un anniversaire géant à mon biquet favori!!

pascal et ma maman se joignent à moi pour les bises et tous en choeur et avec coeur : "happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you, mon biquet, happy birthday to you"

mille bisous
Juliette
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 11:16:11
Bon si maintenant le biquet nous fait un cumul des mandats , fete + anniversaire , ou va t'on ?????
alors BONNE FETANNIVERSAIRE VINCENT
bisous
christine
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 11:40:46
Merci les enfants de me souhaiter mon anniversaire et en sus ma fête comme dirait Juliette.Mais adorant ne jamais faire les choses comme les copains si c'est mon anniversaire, ce n'est pas ma fête.Ma fête c'est le 27 septembre jour de la Saint Vincent dePaul.

Je ne sais pas si notre Juliette a forcé sur le thé jaune ou rouge pour ce remonter le moral entre son bolle de chocolat crêmé (manquait que la mousse) spécialement préparé avec le plus grand soin par son cher biquet après Pascal, mais Juju tu as sauté une dizaine je n'ai pas 50 ans mais 40 ans aujourd'hui.

Cette anniversaire est amère aussi car je viens de perdre ma marraine il y a deux jours.Bon certe elle avait un age respectable de plus je ne me sentais pas très proche d'elle car un trop grand écart en age entre nous, mais c'était ma marraine.Je pense aussi très fort à Aaron et ses parents ainsi qu'à toutes les petites et grandes étoiles qui brille dans le ciel et qui nous soutienne si fortement.

Je ne veux pas non plus que ce soit un jour sinistre pour vous tous car celà reste un jour de joie tout de même.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 12:10:01
BON ANNIVERSAIRE cher Vincent!!! 40 ans....tu verras , c'est genial!!!!! On decouvre plein de choses qu'on n'a jamais vu avant, on ouvre les yeux differemment sur le monde, je ne sais pas si on est plus sage.... , mais en tout cas on apprend de la vie d'autres choses, plus encore quand on est passe a cote de la mort plusieurs fois, quand on sait quel est le prix de la vie.
Alors prends soin de chaque jour, de chaque instant, et fonce quand meme!
En Pologne pour les anniversaire on chante STO LAT (cent ans)... ca te donne dela marge;-)
cordialement.
AgnesZ
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 13:07:57
Merci AgnèsZ pour tes sages conseils.On dit souvent que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais en locurrence avec toi et pour beaucoup d'entre nous on se trouve des deux coté de la barrière.

Pendant que j'y pense c'est peut être la fête de Vincent le mari de Chantal (Mamie Roller) pour le forum.Donc si c'est le cas BONNE FÊTE VINCENT!!!!

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
evy
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 13:14:58
coucou vincent,
je vois que juliette a bien arrosé (mais alors vraiment bien) ton anniversaire !
d'ailleurs je vais faire comme elle !!!
apres tout ,vu comme nous sommes arrosés depuis ce matin à paris,ya pas
de raison de se priver et toutes les occasions sont bonnes.
donc vincent,je te souhaite un joyeux anniversaire .
tu fais bien de préciser que ce n'est pas ta fete ( si tu veux ,on s'en charge),
j'étais en train de penser que tes parents ne s'étaient pas foulés !
donc ce n'est pas ta fete !
je te dis bienvenue au club des quadra ,ELLES se reconnaitront et je t'envoie
plein de grosses bises.
une petite pensée et mes condoléances pour ta marraine.
bizzzz
évelyne
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 13:44:34
Eh bien bon anniversaire et je rajoute tout de même bonne fête (car c est écrit sur le menu défilant alors...Christian étant le maître ici, c est lui qui a raison...non mais, on ne remet pas en cause la parole du chef!!!)

Une toute petite trentenaire (et demi)
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 13:46:35
bon vincent j'ai pris une avance de dix ans on dirait! ainsi je serai encore là dix ans après pour te fêter tes 60 ans ;-)

bon 40 ans, alala moi je te voyais plus dans les zones de mon chéri (qui aura 48 ans en mai)!! en tout cas tu ne prends pas de rides mais c'est peut-être l'expérience que tu as derrière toi qui fait que je te vieillis (et je te rassure question âge, je suis pas douée, sylvie kiki, les states et what else pourront te le dire! je m'étais emberlificoté royalement!) donc rassure toi je dois boire triple et voir en grand quoi!

ah oui st vincent de paul, je comprends (et j'ai été aussi suivie dans cet hôpital! je te traque partout!)
bon faut toujours que tu te démarques, y'a pas que moi!

40 gros bisous d'anniversaire
pensées à nos chères étoiles et ta marraine
juju

ben si on chante sto lat en pologne hein, moi je joue petit en te souhaitant 50 ans!



Modifié 7 fois. Dernière modification le 22/01/09 13:51 par Juliette.
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 14:37:06
Bonne Fête et Joyeux Anniversaire !
Bisous
Christelle et Salomé
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 14:47:37
Bon anniversaire Vincent!!!
40 ans çà s'arrose!!!!
Et aussi bonne fete, car c'est aussi la St Vincent aujourd'hui.
Mais faut dire que vous avez de la chance, les Vincent, vous avez une fête au moins 3 fois dans l'année et mon loulou sait en profiter et me le rappeler lol!!!
Nous, on a fêté çà à BORDEAUX, car on sort d'un controle à Haut Lévêque.
Bises
France
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 17:15:05
Bonne fête et bon anniversaire Vincent !

Tu fais un tire groupé et j'espère que tu es gaté en conséquences lol !

Gros bisous
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 17:22:30
Fête et anniv le même jour? c'est pas trop de chance pour les cadeaux , mais bon je te souhaite une belle journée , une bonne fête et un joyeux 20 ans , Vincent est le saint patron de Bagnères de bigorre,que tu connais.

bises
christiane
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 17:25:48
Bonsoir Vincent

40 ans quel bel âge!!!!!!!!!!!!! je te souhaite u joyeux anniversaire et une joyeuse fête en même temps.

amuses-toi bien, tu ne seras jamais plus jeune qu'aujourd'hui, j'espère que tu seras gâté.

Bisous

Martine maman de yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 19:19:41
Bon anniversaire, Vincent !!!

Bon, je n'ai plus trop d'inspiration, et je m'en excuse. J'ai fait passer les post de soutien en premier, et pour ça, je suis sûre que tu ne m'en voudras pas. Mais maintenant, je sèche sur ma copie... :-(

Profites bien de ta soirée anniversaire. Bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 20:07:51
Bonjour à tous.

Je tiens de tout coeur à vous remercier pour m'avoir fêter mes 40 ans.Papa avait fait à midi une tarte aux pommes que nous venons de finir.Elle était très bonne et pas trop sucré surtout comme on la fait avec un fond de compote de pomme.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 20:14:27
Joyeux anniversaire Vincent!!!
Tu trinque à la compote maintenant?!
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
jeudi 22 janvier 2009 21:55:14
Joyeux anniversaire Vincent!
Grosses bises

Laurence et Jules
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
vendredi 23 janvier 2009 10:06:41
Un grand Merci à tous et surtout à Sylvie qui à mis ce post sur le forum.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Bonne fête et bon anniversaire à notre biquet
vendredi 23 janvier 2009 10:26:55
Ah c'est bien Vincent ! Je vois que tu as été raisonnable ! Pas d'excès comme il y a quelques mois quand tu as fêté l'anniversaire de ta guérison.

Avec les années la sagesse arrive ! Bon enfin, n'oublie pas d'en profiter un petit peu quand même ! C'est tellement beau la vie !

Bisous et bonne journée !

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
post opération valve aortique
vendredi 13 février 2009 11:53:53
Bonjour à tous,

Je suis une femme de 23 ans, et j'ai été opéré de la valve aortique mi décembre 2008, ça s'est bien passé mais mon cardiologue m'a conseillé de continuer à faire du sport.Le problème c'est que j'ai des baisses de tensions et des vertiges donc je ne me vois pas aller courir toute seule.J'ai pensé à acheter un vélo d'appart mais est-ce vraiment éfficace?
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessu ce serait très sympa.
Merci
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 13-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous