logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Nouvelles de Gaelle

Envoyé par webmaster 
Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 17:22:39
Bonjour, Gaelle a été hospitalisée suite a un malaise hier matin.
Elle a fait un malaise dans la neige, heureusement que sa belle mère lui a fait du bouche a bouche, avant l'arrivée des pompiers et du SAMU.
Aujourd'hui elle va bien elle doit passer un IRM .
Pour lentement. Nous n savons pas pourquoi elle a fait ce malaise.
Elle est toujours au CCML et se porte bien.
Nous aurons plus de détails demain.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 17:27 par webmaster.
Re: Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 17:35:29
Bonsoir Christian,

Je ne peux rien faire d'autre que de vous envoyer à tous tout mon soutien. En milieu médical, elle est en sécurité. Espérons qu'ils trouvent vite pourquoi elle a fait ce malaise.

Et bravo à sa belle-mère qui a pu lui faire du bouche à bouche, comme quoi il peut être utile à n'importe quel moment de suivre la formation aux gestes de premier secours !

Sandrine (E. & K.)
Re: Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 17:35:50
Zut....en espérant que tout rentre dans l ordre rapidement.
Voilà une belle maman qui saura se faire apprécier !

De tout coeur avec vous en attendant des nouvelles...de bonnes nouvelles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 17:49 par nouss.
Re: Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 17:50:43
bon courage..

toutes nos pensées.. en esperant que vous ayez une reponse au final... toujours dur de sortir en ne sachant pas ce qui c passé..

Karine, maman d'Edelle
Re: Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 19:07:42
Bonsoir Christian,

Bon courage à Gaëlle, en lui souhaitant de bien se remettre de ce malaise, et surtout que l'IRM permette d'expliquer.

Le froid, la neige ... moi je me suis enrhumée, en me gelant la semaine dernière en attendant les bus et les trains, ils étaient tous en retard ...
Heureusement c'est les vacances, donc c'est pas grave si je tourne au ralenti ;-)


Plein de pensées et de bises pour toute la famille !!
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 19:11:58
Bonsoir,Christian Maryvonne et les enfants,décidemment les hopitaux a croire qu'on aime bien ! ! bon j'espère que Gaelle se remettra vite de son malaise et qu'il n'y aura pas de suites grave!!! je vous souhaite une bonne soirée des bisous à Gaelle et merçi à belle maman qui a mené à bien par son courage le retour ! !

Gardons le moral ? Amicalement Régine
Re: Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 20:09:31
Bon rétablssement Gaëlle, j'espère que l' IRM va donner des explications à ce malaises. Son INR est bon?
C'est vrai que ce froid mène à mal nos jolis coeurs.... ça fatigue mine de rien.
Prend soin de toi Gaëlle pour être en forme à la fin de la semaine, petit conseil d'amie ;-)
gros bsioux à toi et toute la famille, j' espère que l'inquiétude s 'est dissipée ce soir...
Re: Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 20:25:31
Bonsoir Christian et Maryvonne,

J'espère que Gaëlle va mieux ? Bon rétablissement à la Miss !

Bises à toute la famille

What else
Re: Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 21:47:43
Bonsoir à toute la famille,

J'espère que Gaëlle va mieux et que l'IRM vous a apporté des réponses. Je suis de tout c½ur avec vous et j'espère qu'elle sera avec vous pour les fêtes.

Sa belle-mère a eu les bons gestes, heureusement.

Dis à Gaëlle que nous pensons tous à elle et fais lui des gros gros bisous de notre part et puis tiens nous au courant dès que tu le peux.

Courage à toi Christian et à Maryvonne aussi. Je vous embrasse très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 22:25:59
Bonsoir à toute la famille,

J'espère que le malaise de Gaëlle n'est pas grave. C'est vrai qu'avec ce temps, nous sommes tous plus ou moins en forme.

Christian, merci de nous tenir au courant dès qu'il y aura des nouvelles et courage à toute la famille.

Merci à la belle-mère de Gaëlle pour sa présence d'esprit et gros bisous à la miss.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Nouvelles de Gaelle
lundi 20 décembre 2010 22:36:18
merci de nous donner des nouvelles christian
tous mes voeux de prompt retablisseent pour Gaelle en esperant QUE CELA NE SOIT PAS TROP GRAVE
ET OUI LES PREMIERS SECOURS SONT toujours utiles! bravo à sa " belle mere"!!
un relexe qui lui a surement sauvé la vie
gros bisous
marie claude mamie de thybo*
Re: Nouvelles de Gaelle
mardi 21 décembre 2010 10:32:19
Bonjour,
Gaelle doit encore rester au CCML, pour une serie d' examens car vu qu'elle a fait un grave
malaise cardio pulmonaire avec reanimation dimanche matin elle doit etre en observation.
Nous vous donnerons des nouvelles des que nous en saurons plus.

Comme les infirmières lui ont dit, "c'est peut être aussi pour avoir un cadeau
de Heart and c½ur a l'hopital" -;), que tu est venue au CCML...

Bonne journée a tous



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/10 12:08 par webmaster.
Re: Nouvelles de Gaelle
mardi 21 décembre 2010 12:13:28
Bonjour Christian et Maryvonne,

J'espère que la série d'examens que Gaëlle va faire va vous éclaircir et qu'elle va pouvoir passer les fêtes avec vous.

Nous sommes de tout c½ur avec elle et avec vous.

Courage à tous

Les infirmières ont raison, Gaëlle a le droit d'avoir un gros gros cadeau de la part d'Heart And Coeur.

Nous vous embrassons très fort et attendons d'autres nouvelles avec impatience

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Nouvelles de Gaelle
mardi 21 décembre 2010 12:14:09
Des gros bisous à Gaëlle et j'espère qu'il y aura vite une explication à ce malaise et surtout qu'il n'y ait rien de grave bon courage à toute la famille

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Nouvelles de Gaelle
mardi 21 décembre 2010 12:15:36
on reste en ligne pour toute info.

J espère que le moral va le mieux possible et que les examens sont rassurants.

Bises à tous et surtout à Gaelle qui veut faire sa mascotte auprès du papa noel !
Re: Nouvelles de Gaelle
mardi 21 décembre 2010 15:43:28
Gros Bisoux Gaëlle

J' espère que le Père Noël d' Heart and Coeur te réserve son plus beau cadeau!!!

Je pense fort à toi.

J' espère que la série d' examens à passer n' est pas trop douloureux... Sinon demande le MEOPA pour passer un bon moment à rigoler!

Je pars en vacances demain mais ça aurait été avec plaisir que je serai venu te voir. Ce n'est que partie remise dans de meilleures conditions!

Plein de bisoux ainsi qu' à toute la famille
Re: Nouvelles de Gaelle
mardi 21 décembre 2010 16:01:24
Bonjour christian et maryvonne,

Qu'est ce que tu nous fais Gaëlle ? On sait très bien que tu n'as pas besoin de faire ça pour que le père noël passe car tu as été sage toute l'année.

Heureusement que tu n'étais pas seule. On attend vite des nouvelles. Je t'embrasse très fort ainsi que la petite princesse neela.

Je vous embrasse tous très fort. Vous êtes ma 2ème famille.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Nouvelles de Gaelle
mardi 21 décembre 2010 16:44:45
tu sais que nous sommes avec toi Gaëlle, et avec vous Christian et Maryvonne.
On ne dira jamais assez que les gestes de premiers secours devraient être connus par tout un chacun, merci à sa belle-mère; qui diras après cela que les belle-mères sont à mettre au placard? ;-))
Trève de plaisanterie, Nous esperons tous que les médecins trouveront le pourquoi de ce malaise, et sauront y apporter une solution.
cordialement
AgnèsZ
Re: Nouvelles de Gaelle
mardi 21 décembre 2010 22:55:49
Bonsoir Christian et Maryvonne,

Je venais aux nouvelles mais je vois que je suis trop tôt.

J'espère que tout va bien et que Gaëlle a le moral.

Nous sommes tous avec vous et Gaëlle, nous attendons des nouvelles avec impatience.

Courage à tous, nous vous embrassons très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 13:23:20
Bonjour à tous,

Gaelle a passé une bonne nuit, elle a un holter depuis hier 14 H00 afin de suivre son traçé cardio.
Normalement elle doit passer son IRM c'est apre midi, donc nous en saurons plus en fin de soirée.
Merci à tous



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 14:53:47
J'espère que Gaelle ira mieux et que cela ne sera pas trop grave...

bisous à vous,peggy
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 15:03:13
Grrrr....je ne me souvenais plus à quel point ca peut sembler long tous ces examens, cette attente...

allez, hauts les coeurs !
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 15:31:47
Je suis sur le départ vers St Malo et je vous envoie tout le bon air breton revigorant et iodé!!
Courage et patience...
Mille Bisoux
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 17:21:57
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles.

Pleins de bisous à toute la famille. Je pense fort à vous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 17:30:00
Bonsoir à tous,

Merci de nous donner des nouvelles, enfin, j'en avais eu un peu ce matin au téléphone. Donc Gaëlle passe son IRM cette après-midi au moins vous serez fixé et vous saurez où vous allez.

Courage à tous, gros gros bisous à Gaëlle et à ce soir pour les nouvelles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
evy
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 17:34:53
douces pensées et prompt rétablissement pour gaelle.
tout ira bien , maintenant qu'elle est entre de bonnes mains,
et j'espère que vous serez tous rassemblés pour les fêtes de fin d'année.
bisous
évelyne
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 17:52:05
Bonjour,

Gaelle a passé son IRM cet après midi et rien n'a été trouvé.
L' encephalo est bon
Les electros sont bons
Le doppler est bon
Les radios sont bonnes
Mais rien qui justifie cet arrêt cardio pulmonaire avec perte de connaissance ect....
Enfin toujours est il que Gaelle a eut sa permission de sortie pour cette fin d'après midi.
Re IRM dans quelques jours
Merci à tous



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 18:31:14
je tenais tous à vous remercier pour vos témoignages de soutien qui nous ont énormément touché. Quand gaelle est entrée dans notre famille je ne savais pas qu'elle en avait une aussi grande. merci encore à tous mes pensées vous accompagnent. Aujourd'hui stroumphette est de retour pour notre plus grande joie à tous.je vous souhaite à tous un joyeux noel pour notre part le père noël nous a gâter car nous seront tous réunis.
Les amitiés et les pensées de beau papa vous accompagnent.
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 18:38:16
Bonsoir

Merci Christian pour ces nouvelles de Gaëlle.
C'est super que les examens soient bons et que Gaëlle ait pu sortir !
... même si les interrogations persistent pour comprendre pourquoi ...

Je vous souhaite un très bon noël, en famille et avec la belle famille !!!
Bisous

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 18:39:46
Voilà un super Noël qui s annonce !
Tu fédères les troupes, Gaelle !

Bises à toute ta famille et Joyeux Noël
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 18:53:55
Bonsoir à toute la famille,

Comme je suis heureuse que Gaëlle passe les fêtes en famille. Tu m'as fait pleurer petite Gaëlle car tu es un peu notre Gaëlle à tous, à notre grande famille.

Je vous souhaite de passer un très beaux et joyeux noël à tous, quelle grande table ça va faire mais plus on est de fous plus on s'amuse alors profitez-en bien.

Je vous embrasse très très fort, à bientôt

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 19:33:10
Bonsoir à tous,

Merci pour ces nouvelles Christian et super si Gaëlle peut fêter Noël en famille.

Pour les examens, on verra après.

Bonnes fêtes à toutes la famille au complet et ne nous fait plus des frayeurs pareilles Gaëlle.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 19:39:13
Bonsoir à tous,

Je débarque et découvre à la fois le malaise de Gaëlle et sa sortie du CCML. Quel bonheur qu'elle soit rentrée à la maison !

Ce temps froid, humide et neigeux ne convient guère aux cardiaques et fatigue les petits coeurs. Par deux fois je me suis retrouvée à l'hôpital à la suite de problèmes respiratoires dans ces mêmes circonstances aussi j'évite de sortir par temps maintenant (bien que j'aille mieux). Mais quelquefois on n'a pas le choix !

Bravo à la jolie-maman ! Quel sang-froid !

Je vous souhaite à tous (Gaëlle, Mikaël, famille et belle-famille) un très Joyeux Noël. Attention Gaëlle, il va neiger cette nuit et demain. Reste bien au chaud !

Bisous chaleureux à tous !
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 20:37:19
Bonsoir,

Contente de savoir Gaëlle rentrée à la maison

Bisous à toute la famille
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 21:17:54
C'est super que Gaëlle ait pu sortir !!! C'est sur, vous seriez plus rassurés si vous saviez d'où est venu ce malaise, mais si rien n'est visible aux examens...

Merci à Françoise pour son intervention dans ce post ! :-)

Bonne soirée à tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 21:21:14
Moi aussi gaëlle tu m'as fait pleurer. Tout le monde va être réuni pour noël et ça ça va être le plus beau des cadeaux.

C'est moins cool que les médecins n'ont pas trouvé la cause de ce malaise. Mais pour l'instant profitez des fêtes de fin d'année.

gros bisous à tout le monde

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 21:51:21
Prompt rétablissement GAELLE repose toi bien pour profiter des fêtes, et Christian et Maryvonne remettaient vous de toutes ces émotions, gros bisous a tous
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 22:05:41
Oh là là, mais quelle frayeur en lisant ce post...mais tout est bien qui finit bien. Ouffffff
De belles fêtes en perspective et un autre contrôle bientôt...j'espère qu'ils trouveront quand même la cause de ce malaise mais en attendant, repose-toi bien, profites bien de ta famille et plein de gros bisous bisous.
Et merci à ta jolie-maman d'avoir été là.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Nouvelles de Gaelle
mercredi 22 décembre 2010 22:15:16
idem pour moi contente que Gaelle ait pu sorti a ces trois jours de Noel!!! quel beau CADEAU en effet qu d'etre tous reunis en ce moment magique!! à tous un Joyeux Noel en famille et gros bisous à tous
marie claude mamie de thybo*
Re: Nouvelles de Gaelle
jeudi 23 décembre 2010 10:34:18
bonjour christian

cela faisait longtemps que je m'etait pas connecté au forum.Et la je decouvre avec surprise le malaise de Gaelle je pense bien a toi et Maryvonne , embrasse gaelle pour moi en esperent que l IRM soit bon.Tient nous vite au courrant et dit a Gaellle que l on est tous avec elle et que si elle doit passé noel la bas on pensera fort a elle.

salim
le biquet
Re: Nouvelles de Gaelle
jeudi 23 décembre 2010 11:30:40
Bonjour Christian.

Désolé d'arriver après la bataille.Mais j'étais sur Strasbourg ces deux dernier jours, donc je n'ai pas pu suivres ce qu'il c'est passé pour Gaëlle.Je suis de tout coeur avec elle mais aussi avec toi Maryvonne et son petit frère.J'espère que Gaëlle va mieux et qu'elle a pu sortir de l'hôpital comme il était prévu.Quand j'ai vu le titre du post j'ai eu comme une jolie inquiétude comme tout le monde d'ailleurs.

Amicalement.

Vincent.
Re: Nouvelles de Gaelle
jeudi 23 décembre 2010 13:11:44
Très heureuse pour Gaelle et les tout proches de cette sortie de l'hopital, et des bons résultats des examens déjà effectués. L'IRM apportera peut-être un élément de compréhension pour expliquer ce malaise tout de même grave.
En attendant, je vous souhaite de passer des fêtes de famille dans le bonheur de ceux qui n'ont pas besoin de rester hospitalisés, et aussi dans la compréhension toujours renouvellée de la vie si précieuse, terriblement fragile, mais tellement belle!
Belle journée, cordialement
AgnèsZ
Re: Nouvelles de Gaelle
jeudi 23 décembre 2010 23:19:49
Quel stress! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour que Gaëlle va continuer de nous émerveiller en prenant en photo ces beaux moments de la vie qu'elle partage avec vous, avec nous.
Bon courage pour la suite.
On pense bien à vous tous.
Domi
Re: Nouvelles de Gaelle
vendredi 24 décembre 2010 12:11:47
Quelle frayeur en découvrant ce post mais je viens aussi de voir que Gaelle est rentrée et va pouvoir profiter pleinement de noel dans sa famille
Quel beau este a eu sa belle mère et je crois qu'effectivement, il faudrait qu'une formation aux premiers secours soit obligatoire pour tous en France
J'espère moi aussi que tout va aller pour le mieux pour Gaelle
Bonnes fêtes de fin d'année à vous 4 mais aussi à sa belle famille
bisous

catherine,maman de yann
Re: Nouvelles de Gaelle
vendredi 24 décembre 2010 13:49:01
ouala! je découvre ces nouvelles aujourd'hui seulement!
ouf Gaëlle est rentrée et sa belle-mère a su avoir le bon geste! merci
j'espère que ça va aller pour la Miss
je vous souhaite de belles fêtes malgré cet épisode et j'espère que tout va aller mieux...
mais c'est vrai qu'on est toujours désemparé quand on ne sait pas d'où vient la cause....

de très gros bisous à toute la famille
Juliette

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 14-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous