logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     lila a la bronchiolite

Envoyé par kahina75018 
lila a la bronchiolite
mercredi 22 décembre 2010 23:18:18
bon soir a tous

lila est a l'hopital depuis lundi par ce qu'elle a le bronchiolite
et c la forme la plus virulente qu'elle a attrapè
la pauvre puce est tres mal au point elle est deja tres fatiguèe et tousse beau coup
elle desature enormement lilia m'a dit qu'elle descendait meme jusqu'a 40 et selon les docteurs le pyre reste a venir par ce que lila n'est qu'au debut de l'infection la phase critique reste a venir
je suis vraiment triste je n'arrete pas de penser a elles
j'espere que va bien se passer pour lila et je souhaite beau coup de courage a lilia
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 23 décembre 2010 07:55:12
merci kahina pour ces nouvelles
et dire que sa pediatre n'a pas voulu voir lila quand lilia l'a appelé
décidément je ne comprend pas pourquoi la vie lui impose tant d'epreuve a cette petite puce....
j'espère qu'elle a encore pleins de forces en elle pour vaincre cette bronchiolite
toutes mes pensées vont vers elles aujourd'hui

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 23 décembre 2010 08:40:45
Oh non pas ça. Pourquoi elle n'a pas eu le vaccin ? Et puis ça va repousser l'opération.

Merci de nous avoir donner des nouvelles. Fais pleins de bisous à toutes les 2 de notre part.

gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 23 décembre 2010 09:01:04
Pauvre petite puce, et pauvre Maman qui traverse des moments bien pénibles là.

Mes pensées vont vers elles aussi.

Pour ma puce, mais elle avait 13mois, on avait aspiré, sous anesthésie générale, les sécrétions qui l'empêchaient de respirer correctement, et ça l'avait aidée.

En communion de prières,

Aurore

Aurore, 34 ans, mariée, maman de trois enfants (4,6 et 8ans), fermeture du canal artériel il y a 7 ans, et maintenant forme très rare de cia, appelée cia du sinus coronaire, type unroofed coronary sinus atrial septal defect (2veines cave, large cia, absence de sinus coronaire) découverte il y a deux mois. Opération à coeur ouvert le 20 septembre 2010 : fermeture cia, abouchement d'une des veines cave sur la bonne oreillette et "arrangement" du sinus coronaire.
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 23 décembre 2010 12:39:46
bonjour la pauvre puce s est vraiment penible la bronchiolite mon fils a été hospitalisé en fevrier 2010 pendant 15 jours a neker il l on mis sous oxigene celestene et le kiné venait 2 fois par jour il avait 2 mois1/2 SA FAISAIT 1 mois qu il venait d etre opéré a neker .et en plus il avait eu les vaccins contre la bronchiolite !!!! et depuis il a refait une bronchiolite au mois d octobre (ventoline,celeste et kiné )
bon courage a lila et sa maman
a bientot
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 23 décembre 2010 12:46:44
Kahina,
dis lui qu on est auprès d elles. Drôle de Noël pour toute la famille

Quant à toi, je sais que c est difficile mais profite de la vie. Je sais que tu souffres en pensant à elles mais cela n ôte pas la douleur de Lilia.
Si on garde en nous les douleurs de chacun, on ne vit plus, on devient fou...enfin, je pense. Alors, prends soin de toi !

En tout cas, merci beaucoup de nous tenir informés.

Je t embrasse
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 23 décembre 2010 15:11:59
Merci pour les nouvelles Kahina.

Décidément Lila n'a pas de chance la pauvre puce. J'espère qu'elle va tenir le coup et la famille aussi car avec tout ce stress des derniers mois je commence sérieusement à m'inquiéter pour Lilia. Dis lui d'essayer de se ménager un peu même si je sais que ce n'est vraiment pas facile à faire.

Bisous à toute la famille.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 23 décembre 2010 18:05:43
Merci Kahina de nous donner des nouvelles de la petite princesse Lila, vraiment elle n'a pas de chance.

Si tu vois Lillia, dis lui que nous pensons très fort à elle et à sa poupée et que nous lui souhaitons beaucoup de courage.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 23 décembre 2010 19:35:15
Bonsoir,

Je venais aux nouvelles et comme tout le monde je me suis dit "m...." , pauvre Lila.
J'espère que ça va s'arranger.
Dis à sa maman qu'on pense bien à elles.

Espérancia, maman de Lucien, 17 mois,TGV opérée le 13/07/2009
Re: lila a la bronchiolite
vendredi 24 décembre 2010 10:54:46
bon jour tout le monde

je n'ai pas de nouvelles de lilia et sa fille
je suis un peu inquiete et en meme temps je comprends qu'elle soit aupres de sa puce et n'a pas forcement la tete a repondre au telephone

nouss c vrai tu as raison mais vu ue ma fille et lila ont presque la meme maladie j'avais l'impression que c'etait arrivè a ma fille
et de plus je sais que lilia est toute seule et cela me peine enormement


bisous a tous le monde
Re: lila a la bronchiolite
vendredi 24 décembre 2010 14:06:18
bonjour Kahina,

je comprends bien ce que tu ressens. C est clair que ce n est pas facile ! j espère que tu n as pas mal pris ma remarque, mais je sais que, personnellement, j ai eu besoin qu on me le dise pour vraiment l intégrer.

Embrasse ta princesse pour moi

Joyeux Noël à toi et tous les tiens
j espère que tu recevras de bonnes nouvelles de Lilia d ici peu
Re: lila a la bronchiolite
samedi 25 décembre 2010 21:24:56
Je suis nouvelle sur le forum,

Mais je tiens à vous rejoindre pour soutenir cette petite puce.
Je lui envoie toutes mes pensées positives.

Un grand courage également à cette maman qui souffre.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: lila a la bronchiolite
dimanche 26 décembre 2010 09:54:11
Je viens également apporter tout mon soutien à cette pauvre puce !

Bon courage à sa maman qui doit être très inquiète.

Frédérique
Re: lila a la bronchiolite
mardi 28 décembre 2010 08:36:12
je venai aux nouvelles de Lila....
hier je lui ai envoyé un message et pas de reponse...
c'est vrai qu'elle doit etre débordé avec Lila à l'hopital et ses 2 grands à la maison et en plus avec les fetes....
en tout cas j'espère que Lila va mieux et qu'elle se remet tranquillement de sa bronchiolite
bonne journée à tous
et pleins de gros mimi a la puce

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: lila a la bronchiolite
mardi 28 décembre 2010 08:39:17
coucou à tous,

j aurais aimé des nouvelles aussi mais bon, entre les fêtes, les enfants, l hôpital...et des journées de seulement 24 h, ca ne doit pas être facile.

gros bisous à Lilia

et toi, Kahina, ca va ?
Re: lila a la bronchiolite
mardi 28 décembre 2010 11:14:21
bon jour a tous

ben j'ai pas de nouvelles non plus
quand je l'appel ça sonne ça repond pas je suis super inquiete

merci de prendre de mes nouvelles nouss ça va bien
la cicatrice de ma puce s'est infectèe je l'ai enmenè hier a l'hopital

bisous
Re: lila a la bronchiolite
mercredi 29 décembre 2010 16:28:34
Bonjour Kahina,

oui, j avais vu le post sur la cicatrice. Ils ont "juste" eu à nettoyer et c était bon ? tu as bien fait de l emmener.
pas trop de maladies hivernales pour le moment ?
Re: lila a la bronchiolite
mercredi 29 décembre 2010 22:05:42
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lilia et de la puce ? Ce silence est super flippant et j'avoue que je commence sérieusement à m'inquiéter.

Kahina, comment va la cicatrice de ta puce ?

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 30 décembre 2010 09:43:21
bon jour

je n'ai pas de leurs nouvelles
franchement c super inquietant
ça fait une semaine
j'espere que rien de grave

nouss haiti merci de demander des nouvelles de la cicatrice
il y'a toujours du pu hier ils avaient just nettoyer
je ne suis pas dutout rassurèe
on y retourne demain
j'ai ouvert un post a ce sujet

bisous
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 30 décembre 2010 10:51:58
Bonjour Kahina,

J'espère que la cicatrice de ta puce ira mieux.

En effet pas de nouvelles de Lillia, cela devient inquiétant. J'espère que l'on aura des nouvelles rapidement maintenant.

Gros bisous à ta puce et courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 30 décembre 2010 15:14:01
Bonjour, j'ai eu Lilia au tél mardi et elle m'a dit que la petite était sortante pour hier, je pense qu'elle ne tardera pas à mettre des nouvelles , bises à toutes.

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 30 décembre 2010 15:34:15
Ah merci Célinette pour cette belle nouvelle !!!

Nous attendons les nouvelles de Lila avec impatience !!!

Ah pauvre Léa, elle doit être bien fatiguée mais heureuse de rentrer vers ses grands loulous pour ce réveillon !!!

Bonne journées à toutes et tous

Cora
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 30 décembre 2010 17:35:00
Ouf !!!

Merci Céline pour ces bonnes nouvelles. On attend que Lilia trouve le temps de venir nous raconter sur le forum.

Kahina, je suis ton autre post pour ne pas tout mélanger. Cela va s'arranger ne t'inquiètes pas.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 30 décembre 2010 18:27:39
Merci Céline de nous donner de bonnes nouvelles, tant mieux, maintenant Lillia aura peut-être le temps de venir nous raconter un peu sur le forum

Bonne soirée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: lila a la bronchiolite
vendredi 31 décembre 2010 09:00:51
ah ca fait plaisir ces nouvelles!!!
au moins la petite famille sera réunit pour finir l'année!!!
merci kahina et céline de nous avoir tenu au courant

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: lila a la bronchiolite
samedi 1 janvier 2011 11:48:10
bon jour


quelle bonne nouvelle je suis tres contentes pour elles
lilia viens vite nous donner des nouvelles!!!!

bisous
Re: lila a la bronchiolite
samedi 1 janvier 2011 11:55:30
Oufff !!!!! J'attendais de lire cette bonne nouvelle ! Je suis soulagée :)

Profites bien des tiens en ce début d'année Lilia et viens nous donnez des nouvelles très vite
Re: lila a la bronchiolite
samedi 1 janvier 2011 20:14:29
Super la petite championne doit être rentrée chez elle.

Pleins de bisous et bonne année

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: lila a la bronchiolite
dimanche 2 janvier 2011 19:56:12
e rentre tous juste de vacances
et je suis super contente de voir que la petite Lila va mieux
gros bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: lila a la bronchiolite
mercredi 5 janvier 2011 19:16:43
bon soir tout le monde

avant hier j'ai eu lilia au telephone
finalement lila n'est pas sortie d'hopital elle a enchainè avec une gastro enterite
avant hier encore elle etait en reanimation
lilia m'a dit que lila s'est completement vidèe avec la gastro
elle a egalemment de l'oedemme a cause de son coeur

voila depuis je ne l'ai pas rappelè j'ai pas eu le temps
je suis vraiment peinèe pour elles
si au moins j'etais proche d'elle

bonne soirèe a tout le monde
Re: lila a la bronchiolite
mercredi 5 janvier 2011 20:12:13
GRRRRRRRRRRRRR

Ras le bol de cette année qui commence mal vivement l'année prochaine.

Pleins de bisous à lila et sa maman

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: lila a la bronchiolite
mercredi 5 janvier 2011 20:28:55
oh mais c'est pas possible, pauvre choupette .....pffff ....

Ah lala, vivement que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir, j'espère simplement que Lila n'aura pas perdu trop de poids et que son opération aura lieu assez rapidement ce mois ci

Gros bisous à toutes les deux

Cora
Re: lila a la bronchiolite
mercredi 5 janvier 2011 21:26:50
Mais c'est pas possible !!!!!

Courage Lilia, je pense beaucoup à toi et à Lila. Elle est forte ta puce, c'est sur...alors j'espère que çà va aller.

Si tu as le temps de rappeler Lilia, Kahina, dis-lui combien nous pensons tous à elle et à sa puce et combien nous lui envoyons d'ondes +++ pour que çà aille bien pour elles.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: lila a la bronchiolite
mercredi 5 janvier 2011 21:39:41
Merci Kahina de nous donner des nouvelles, pauvre petite puce, et Lillia j'espère qu'elle tient le coup.

Nous pensons tous très fort à elles deux

A bientôt pour des nouvelles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: lila a la bronchiolite
mercredi 5 janvier 2011 22:45:31
pas possible ça !!!! l'année commence mal avec tous ces petit bouts hospitalisé
moi qui était super contente pensant que Lila était rentré a la maison
j' espère qu'à l'heure ou j’écris Lila va mieux
je lui envoie de gros bisous et un wagon de courage a Lillia
Merci Kahina de venir nous donner des nouvelles
Re: lila a la bronchiolite
jeudi 6 janvier 2011 17:19:07
Le sort s'acharne vraiment sur toi pauvre lila !
J'espère qu'au moment ou je t'ecris tu as retrouvé un peu de force
et que bientot tu va enfin rentrer chez toi
Lilia je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'a ta puce

J'espère tres sincérement que ca va vite aller mieux

Bon courage a toi et ta puce

bisous a toutes les 2

mélanie maman de lola 3ans née avec une atresie tricuspide opérée a 3semaines ,puis dcpp a 4 mois et dcpt en octobre 2011 a jacques cartier
Re: lila a la bronchiolite
vendredi 7 janvier 2011 07:49:44
pffff Moi aussi j'étais si contente pour lilia de penser qu'elle allait pouvoir feter la fin d'année avec sa ptite tribu réuni....
j'éspère de tout coeur que lila se remet de sa gastro et qu'elle va bientot rentré chez elle
j'imagine que ca a du chamboulé aussi la date de l'intervention....
en tout cas j'espère que lilia tient le coup ici on pense fort à elles
j'espère qu'on aura rapidement de leurs nouvelles
merci encore à kahina j'espère que ta puce va mieux elle aussi

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: lila a la bronchiolite
vendredi 7 janvier 2011 11:39:57
de nouvelles nouvelles ?

allez princesse, t es une super championne.

je t embrasse fort et pense à Virginie, Neela et toi.
des wagons de guérison les chéris
Re: lila a la bronchiolite
vendredi 7 janvier 2011 13:54:10
Comme Nouss, je venais aux news mais toujours rien...j'espère que Lilia s'est sortie de cette gastro ( les hôpitaux, c'est bien et pas bien à la fois car on attrape plein de trucs...pffff, pauvre petite puce, elle ne méritait pas d'avoir ça en plus de la bronchiolite!)
Plein de bisous pour Toi choupinette et plein pour maman et ton frère et ta soeur.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous