logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     JOYEUSES FETES DE NOEL

Envoyé par Juju grande Juliette 
JOYEUSES FETES DE NOEL
vendredi 24 décembre 2010 11:02:18
j'ouvre un sujet ;-) je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de noël!
j'espère que ceux qui devaient partir ont pu arriver à destination malgré la neige!
nous on reste au chaud et on est toutes les deux ce soir ma Maman et moi mais je sais qu'en pensée on se réchauffe le coeur!
Pascal m'a envoyé une boite de pâtes de fruits artisanales reçue ce matin et hier j'ai ouvert la special t de Nestlé offerte par ma soeur!
un paquet de mon frère m'attend pour ce soir!
demain je vais goûter chez ma soeur, je verrai mes nièces et mon père


sinon je ne bouge pas car trop de neige et je dois vraiment me reposer!


hier j'ai eu Michelle, la maman de tite juju au téléphone! c'était bien sympa ;-) merci Michelle! je pense à vous deux
et à Virginie qui attend son second nouveau coeur!
le soir j'allume les photophores et bougies en pensée à nos étoiles
il y a bien entendu le photophore offert et confectionné par notre chère AgnèsZ

joyeuses fêtes à tous et toutes
et à nos hospitalisés
et pensées fores à nos étoiles
et ceux qui se battent au quotidien

de grosses bises

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 11:44 par Juju grande Juliette.
Re: Joyeuses fêtes de Noël
vendredi 24 décembre 2010 11:42:58
je l'avais écrit avant le message de Vincent et il va être dans les oubliettes! je le fais remonter pour qu'on le voit aussi!
je pense à vous tous
et au biquet ;-) qui me double lol!
mais j'ai posté avant!
bisous

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 11:44 par Juju grande Juliette.
Re: JOYEUSES FETES DE NOEL
vendredi 24 décembre 2010 11:49:04
Pour ne pas que ton post "passe aux oubliettes" je renouvelle mes voeux de santé et de bonheur à toutes les personnes du forum et à toi Juliette (quel joli prénom, c'est aussi celui de ma petite fille !) je te souhaite de passer de trés bonnes fêtes et que l'année 2011 t'apporte joie, santé et plein de bonheur.

Gros bisous

Carine
Re: JOYEUSES FETES DE NOEL
vendredi 24 décembre 2010 11:56:27
Ma Chère Juliette,

Vincent nous double toujours, moi c'était pour la fête de Christian, à la prochaine rencontre on va s'occuper de lui.

Joyeux Noël à toi et à ta maman et à tous nos amis du forum. Une pensée particulière pour tous les parents désenfantés pour qui les fêtes de Noël sont toujours très difficile, pour les hospitalisés, surtout pour Virginie qui attend un petit c½ur et un rein, pour Gaëlle qui heureusement va passer les fêtes en famille.

Douces pensées à nos petites et grandes étoiles toutes parties bien trop tôt.

Joyeux Noël à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUSES FETES DE NOEL
vendredi 24 décembre 2010 17:40:13
Bonsoir,

Je vous souhaites à tous un très joyeux et bon noel ..... !!!!!
Une bonne soirée en famille, accompagné d'un bon repas, et surtout pleins de cadeaux .....
Tout mes voeux de santé et de bonheur à toutes les personnes du forum, et une énooooorme pensée, a tout nos petits anges du paradis.
A mon frère qui me manque, je te souhaite un magnifique noel au paradis.

Cordialement.

Christelle.
Re: JOYEUSES FETES DE NOEL
vendredi 24 décembre 2010 18:02:43
Je vous souhaite de tout coeur, un très bon Noël à tous !

Je pense bien à Virginie en attente de greffe, à ses parents et à sa mamie Régine (Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps d'envoyer une p'tite carte, j'espère le faire la semaine prochaine.) Bon courage et plein de pensées pour cette attente de greffe.

Bon Noël à Gaëlle et à toute la famille Daumal, c'est super d'être sortie et de pouvoir passer Noël en famille.

pour toutes les personnes hospitalisées, et les équipes médicales qui veillent sur elles,
pour toutes les petites étoiles, et pour leur familles pour qui Noël doit être bien triste,

Doux bisous enneigés, mais chaleureux pour tous !!!
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: JOYEUSES FETES DE NOEL
samedi 25 décembre 2010 01:57:55
Tres bonnes fêtes de Noel à tous et toutes
merci juliette
douces penséees pour nos anges et doux bisous étoiles
pour mon petit thybo***
gros bisous à tous
marie claude mamie de thybo*
Re: JOYEUSES FETES DE NOEL
samedi 25 décembre 2010 09:56:43
Bonjour! C'est de l'hôpital ou je suis coince pour les fetes que je vous souhaite un très joyeux Noel!

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
Re: JOYEUSES FETES DE NOEL
samedi 25 décembre 2010 11:06:51
joyeux noël à tous et toutes ;-)
Nadège je t'enverrai l'adresse de Mamie Régine ;-)

Albertino, plein de pensées pour toi, pour Virginie aussi à l'hôpital dans l'attente d'un coeur
et ceux qui se battent au quotidien
et toutes nos étoiles

gros bisous

matin de noël, neige
ma chaussette est trempée
de cadeaux

clochelune
;-)

réveillon de noël
les flocons dansent à ma fenêtre
je danse avec eux

clochelune

bisous

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: JOYEUSES FETES DE NOEL
samedi 25 décembre 2010 15:04:54
" Noël ne se trouve pas dans les magasins, il est en nous, car nous savons tous
que le plus beau cadeau de Noël, nous l'avons prés de nous.
Aussi nous ne devons pas « vivre la fête de Noël » mais vivre Noël toute l'année,
avec de tendres pensées pour nos fidèles étoiles."

tout à fait en accord avec ces paroles de Christian! gros bisous à toute famille en espérant que Gaëlle va bien aujourd'hui
pensées fortes à nos étoiles

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 08-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous