logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     JOYEUX NOËL A TOUS LES HEARTANDCOEURISTES!!!

Envoyé par le biquet 
le biquet
JOYEUX NOËL A TOUS LES HEARTANDCOEURISTES!!!
vendredi 24 décembre 2010 11:07:14
Bonjour à Tous.

En cette veille de Noël je souhaite à tous les heartandcoeuristes un : JOYEUX NOËL!!!Que cette fête magnifique vous apporte joies et réconfort et vous rechaufffe le coeur par ces jours très froid.

Permettez moi d'avoir une grosse pensée pour nos petites et grandes étoiles qui nous aident à tenir bon dans la tempête de la maladie, ainsi qu'à tous les mamanges et les papanges qui vivent ce temps d'une façon hélas douloureusement.Enfin j'ai une grosse pensé pour tous les opérés de cette année qui vont pouvoir vivre je pense un merveilleux Noël, et surtout à toutes les personnes de l'association hoospitalisées actuellement ou qui vont l'être dans peu de temps adultes et surtout enfants et là bien évidemment, je pense très fortement à Vriginie la petite fille de Mamie Régine ainsi qu'à Pierre bientôt hospitalisé pour savoir s'il va pouvoir être mis sur la liste d'attente des receveurs de greffe.

Amicalement.

Vincent.
Re: JOYEUX NOËL A TOUS LES HEARTANDCOEURISTES!!!
vendredi 24 décembre 2010 11:21:20
bonjour à tous,

Je me joins à Vincent pour vous souhaiter à tous malgré l'adversité d'excellentes fêtes de Noël. J'espère que l'année 2011 nous apportera à tous bonheur et sérenité.

Une tendre pensée pour toutes les petites et grandes étoiles et un gros bisous à tous les membre de ce forum

Carine
Lo
Re: JOYEUX NOËL A TOUS LES HEARTANDCOEURISTES!!!
vendredi 24 décembre 2010 11:34:45
Bonjour à tous,

Je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noel.

Que 2011 apporte santé et bonheur à tous les enfants, parents et à tous ceux qui attendent leur opération.

Mais également de tendres pensées pour ttes les petites et grandes étoiles.

Bonnes fêtes de fin d'années à vous tous.

Lo, maman d'Olivia et d'Hugo opéré d'un rétrécissement aortique valvulaire serré
Re: JOYEUX NOËL A TOUS LES HEARTANDCOEURISTES!!!
vendredi 24 décembre 2010 11:41:50
oups j'avais écrit un message passé à la trappe du coup avec celui du biquet!
pouh ;-)
joyeuses fêtes et gros bisous!
je fais remonter mon message qui était là avant et que personne n'a vu! snif!

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: JOYEUX NOËL A TOUS LES HEARTANDCOEURISTES!!!
samedi 25 décembre 2010 01:55:13
merci vincent joyeux Noel à tous aussi!!!
tres bon reveillon et Noel en famille
pensées poir nos etoiles et tous ceux qui sont hospitalisés
bisou etoilés pour mon petit thybo****
et gros bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!
Re: JOYEUX NOËL A TOUS LES HEARTANDCOEURISTES!!!
samedi 25 décembre 2010 09:53:31
Bonjour! C'est de l'hôpital que je vous souhaite a toutes et a tous un très joyeux Noel!

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
Re: JOYEUX NOËL A TOUS LES HEARTANDCOEURISTES!!!
samedi 25 décembre 2010 11:03:19
et un joyeux noël sur le message ouvert par notre biquet! bisous à tous et toutes ;-)
pensées fortes à nos étoiles et nos hospitalisés

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 08-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous