logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour 2011

Envoyé par mirettebreizh 
pour 2011
mercredi 29 décembre 2010 13:11:13
Je sais que je suis un peu en avance mais je vous souhaite à tous et surtout pour nos petits bouts une meilleure année 2011 que 2010.

Notre petit Léandre n'a pas été gâté cette année, il est né en Octobre, s'est fait opéré à l'âge de 4 jours pour une sténose aortique. En novembre, il a été hospitalisé pour un début de bronchiolite, et en décembre à la période de Noel hospitalisé pour une infection urinaire.

Donc à tous ceux qui n'ont pas été gâtés en 2010, je vous souhaite plein de bonheur, et surtout la santé.

Et gardez espoir.

Sandrine - maman d'Éléonore 3 ans pleine d'énergie, et de Léandre né le 07/10/10 opéré à 4 jours sur Massy pour sténose aortique
Re: pour 2011
mercredi 29 décembre 2010 14:32:32
merci

a vous aussi et vos proche bonne années bonnes santées moi non plus je suis pas gater mon petit coeur 14 mois et toujour a l' hopitale et oui depuis plus d'un mois....... idem pour l' année dernière je n'ai as passer les fetes avec mon pti coeur ces tres dure mais il faut rester positive

bon retablissement a votre petit prince

penées a toutes nos étoiles********
Re: pour 2011
vendredi 31 décembre 2010 14:14:11
Bonne année 2011 à tous
oui effectivement cette année 2010 n'a pas été des meilleurs pour nous non plus
bon courage à vous et à vos bout de choux
Re: pour 2011
dimanche 2 janvier 2011 12:30:40
Bonjour Sandrine,

J'espère que ton petit bout va mieux. Bonne année à toi aussi pour 2011, tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre.

Petite question curieuse, tu es bretonne ???

Si oui, Marion et moi, devons faire un petit quelque chose pour le 14 février et j'ai déjà l'autorisation du magasin Carrefour de Brest, tu pourrais peut-être te joindre à nous.

Gros bisous à ton petit prince

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous