logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!

Envoyé par le biquet 
le biquet
TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
vendredi 31 décembre 2010 11:41:45
Bonjour à tous.

JE SOUHAITE A TOUT LE FORUM UNE TRES BONNE ANNEE 2011 AVEC TOUS MES VOEUX AU PREMIER RANG DESQUELLES LA SANTEE!!!

Pensés pour toutes nos pettites et grandes étoiles ainsi q'aux personnes hospitalisées.

Amicalement.

Vincent.
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
vendredi 31 décembre 2010 12:22:38
Merci à toi Vincent, une bonne et heureuse année à vous toutes et vous tous et à vos petits , meilleurs voeux de santé , de joie, de bonheur, d'amour et d'espoir.....Que vos voeux puissent se réaliser !!!!
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
vendredi 31 décembre 2010 14:50:58
merci mon biquet (et bisous à toi lulu)
plein de bonnes choses, de la joie, de jolies surprises!
que les interventions se déroulent au mieux pour tous ceux qui en auront, que nos hospitalisés soient bien soignés, bien entourés
pensées à toutes nos chères étoiles, à ceux qui se sentent seul, ceux qui ont froid et faim
une guirlande étoile de bisous surprises, de bonne humeur, de fraternité et d'espérance
de tout mon coeur, tous mes bons voeux! de la fantaisie et du rêve pour tous!

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/10 14:52 par Juju grande Juliette.
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
vendredi 31 décembre 2010 16:16:00
BONNE ANNEE 2011 à tous !!!!

Et surtout bonne santé, c'est le plus important avec pas trop d'entrées dans le jardin des étoiles, un coeur pour Virginie, des opérations sans problèmes pour tous en particulier Lila.

Du travail pour ceux qui sont concerné comme Nadège, mais pas trop quand même.

Des naissances heureuses comme pour Cilou.

Et la réussite dans vos projets.

Bisous à tous.

PS : Merci pour ta carte Vincent...et personnellement, je souhaite un peu de calme (entre les problèmes avec mes associés et ma séparation et les nombreux décès autour de moi, 2010, n'aura pas été une très bonne année).

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
vendredi 31 décembre 2010 20:26:26
BONNES ANNEES BONNE SANTEE ET BON RETABLISSEMENT A TOUSSSSSSS


A L ANNEE PROCHAINE ...........




Pensés pour toutes nos pettites et grandes étoiles
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
vendredi 31 décembre 2010 23:56:51
que vous souhaiter de plus si ce n'est que 2011 soit une année clémente pour tous , remplie de petits bonheurs que parfois nous ne voyions pas , la santé , oh oui cette santé qui fait parfois defaut et que nous espérons tous pour nos petits et grands , de l'amour , oui beaucoup , encore et toujours plus , des jolies choses toutes simples mais qui nous font du bien ,
en cette nuit je pense à vous tous , à ceux qui ne viennent plus sur le forum mais qui un jour nous on tendu la main alors que nos coeurs étaient lourds , je pense à toutes ces petites étoiles qui scintillent dans le ciel depuis que lucie a été opérée , cela fera 6 ans cette année, mais je sais qu'avant il y en a eu bien d'autres mais le grand livre du souvenir n'était pas encore là , christian depuis a fait des merveilles sur ce forum , merci christian , nous espérons que gaëlle remonte la pente .
des belles et tendres pensées de nous 3 à tous ceux et celles qui voudront bien les recevoir, à tous ces papas et mamans dans la douleur et le desespoir de leur moineau envolé
a vous tous qui êtes dans l'attente d'un coeur reparé , on vous envoie tout notre courage
douce, tendre année 2011 ,
pour virginie une pensée spéciale pour son combat et son courage et pour les siens
mille bisous bien scintillants
christiane , lucie et robert
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
samedi 1 janvier 2011 14:37:42
bonjour les amis en ce premier jour de l'an
merdi vincent pour le post
je souhaite egalement à tous mes amis de H&C, une année 2011 remplie de sante,joie,amour et bonheur que chacun et chacune puisse avoir tout ce qu'il desire!!!!!
bisous etoiles à nos petits anges et à mon petit Thybo* et toutes les personnes hospitalidées!
j vous envoie de gros bisous à tous
marie claude mamie de thybo*
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
samedi 1 janvier 2011 15:43:02
Bonjour à tous,

Merci Vincent pour ce post.

Que cette année 2011 vous apporte à tous beaucoup de joie, de bonheur, des petits sous c'est pas mal non plus et surtout surtout une très bonne santé à tous.

Plus particulièrement un c½ur et un rein pour Virginie qui est si courageuse.

Pensées à toutes les personnes hospitalisés.

Pensées aussi à Gaëlle qui doit avoir hâte de passer son IRM, on compte sur toi Christian pour nous donner des nouvelles

Douces pensés à toutes nos étoiles, à toi mon petit ange Yoann, tu me manques tellement, je t'aime mon petit amour

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
samedi 1 janvier 2011 18:08:57
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Que souhaitez de plus mis à part la santé à tout le monde, de l'amour à profusion, du bonheur et de la joie pour tous?

Je vous embrasse tous très fort, pensées à tous les hospitalisés ( en particulier Virginie à qui je pense tous les jours) et à tous les petits choux en attente d'une opération ( les grands aussi)

Mille bisous ensoleillés.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
samedi 1 janvier 2011 18:21:35
Bonjour,


Je vous souhaite le meilleur et rien que le meilleur pour 2011 et en particulier une bonne ou une meilleure santé.

Je pense bien fort à toutes les personnes seules, hospitalisées, ou en attente d'opération ou de greffe (comme Virginie), à toutes les petites et grandes étoiles et à leurs familles qui doivent vivre difficilement cette période de fêtes.

Pour ma part je suis très prise par une bronchite asthmatiforme qui ressemble fort à une bronchiolite (mais j'ai passé l'âge !). Mon médecin habituel et ma pneumologue étant absents cette semaine, une amie m'a emmenée voir son médecin qui m'a soignée efficacement et prescrit des séances de kiné respiratoire qui me font du bien et me dégagent mais m'épuisent aussi. Elle a bien fait car c'était mal parti ! Je suis obligée de rester chez moi et de beaucoup me reposer. J'ai dû annuler la plupart des festivités prévues. Il n'y a que le réveillon d'hier soir auquel j'ai pu assister. C'était bien sympathique !

Affectueuses pensées à tous et @ bientôt !
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
samedi 1 janvier 2011 18:25:57
PS : Merci pour vos mails, cartes de voeux, sms et messages téléphoniques à l'occasion du Nouvel An. Je prends un peu mon temps pour répondre mais soyez sûrs que ça me touche beaucoup ! Bien amicalement. Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
lundi 3 janvier 2011 11:41:31
Bonjour à tous

A l'aube de cette nouvelle année, je vous adresse tous mes voeux de BONNE ET HEUREUSE ANNEE.

Que 2011 préserve votre santé, voit tous vos voeux se réaliser et vous apporte le meilleur, que cette année soit remplie de bonheur, d'amour, de joie et de prospérité.

Une tendre pensée toute particulière pour Gaëlle, notre fée à tous, pour Mamie Régine et sa petite Virginie, pour Martine, Francine, Mélanie, Marie-Claude et Céline, Aurélie et Neela, et leurs familles, etc... Je ne peux tous vous citer mais vous êtes présents dans mon coeur et mes pensées.

Que toutes les étoiles continuent de scintiller et de protéger leurs familles.

Beaucoup de courage et de patience à tous ceux hospitalisés ou en attente de l'être.

Comme Haïti, je souhaite une année plus calme qui ne m'a pas permis d'être très présente et j'attends avec impatience la naissance fin février d'une petite soeur pour Elouan, mon amour de petit-fils.

Merci à notre affectueux biquet, à Chrystelle, etc.... pour vos messages.

Bien sincèrement à vous tous

Chantale
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
lundi 3 janvier 2011 12:50:04
BONJOUR VINCENT
BONNE ANNEE A TOI AUSSI
GROS BISOUS
CECILE MAMAN DE JULIEN PETITE ETOILE
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
lundi 3 janvier 2011 12:53:49
2011 est arrivé: je vous souhaite à chacun une très belle année! Avec la réalisation de beaucoup de projets, des bonnes résolutions. Une année remplie de joie, de rires, de belles surprises.
Je souhaite plein de courage à toutes les familles qui ont une petite étoile là-haut qui brille: Francine, Mélanie, Céline.... à tous les hospitalisés, en attente de greffe: Virginie et sa mamie. Je suis de tout coeur avec vous. à toutes les familles en attente de l'opération de leur enfant. Et à tous les autres qui se battent chaque jour sur le chemin de la vie, avec ou sans opération.
Une belle année à Gaëlle qui va la commencer j'espère mieux que cette fin d' année.

Je vous embrasse tous bien fort: Bonne année et Bonne rentrée!!!
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
lundi 3 janvier 2011 14:30:16
Je fais un passage rapide par le forum pour venir ajouter mes voeux à tous les votres. Je pense que la liste des choses personnelles que l'on peut souhaiter à chacun est assez complète, je rajouterais juste d'un point de vue collectif que j'espère que 2011 sera une année qui permettra une meilleure connaissance des CC, tant d'un point de vue médical (pour toutes les CC que l'on ne peut encore réparer complètement) que d'un point de vue général avec une bonne mise à profit du 14/02.

Merci pour vos voeux ici et ailleurs :-).

Sandrine (E. & K.)
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
lundi 3 janvier 2011 15:24:34
Je vous souhaite une bonne année 2011 et une meilleur santé , et je pense aussi à toute ces petite étoiles qui brille au dessus de nous
Que tout les voeux réaliser cette année !

Bisous à vous tous !!

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!
lundi 3 janvier 2011 15:35:55
Je vous souhaite a tous une très belle année 2011
qu'elle soit remplie de tous vos rêves, de la santé et de l'amour
du bonheur pour tous
moi aussi j'ai une grosse pensé pour Virginie qui est très courageuse
et pour la petite Lila a qui je souhaite que tout aille bien

encore bonne année a tous
(merci pour vos veux ils sont tous très émouvant )

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 21-09-2024 / Modified On 09-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous