logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Riyad hospitalisé

Envoyé par Célinette 
Riyad hospitalisé
mercredi 5 janvier 2011 21:42:23
Bonsoir, Riyad nous a fait très peur samedi soir, il a eu de la fièvre à 39°C et des convulsions, ne sachant pas ce que cétait ,nous avons tout d'abord cru que son coeur lâchait, c'était la panique, on a vraiment eu très très peur ,j'ai cru qu'il partait! nous avons filé aux urgences de l'hopital qui est juste à côté de chez nous, et les médecins nous ont expliqué que ce sont des convulsions dûes à une trop forte fièvre, et qu'il n'y a aucune répercussions sur son coeur. Riyad est resté hospitalisé jusque lundi soir et en fait il avait une petite gastro, rien de très méchant, il n'a eu que que des diarrhées et depuis hier il n'a plus rien. mon loulou trouvait encore le moyen de rigoler et de faire le foufou !! Voilà, ça faisait longtemps que nous n'étions plus aller à l'hosto comme ça c'est fait !

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: Riyad hospitalisé
mercredi 5 janvier 2011 21:48:39
Bonsoir Céline,

Alors encore des frayeurs heureusement ça ne finit pas trop mal mais c'est vrai que les convulsions ça fait peur.

Tant mieux s'il fait le fou et qu'il rigole, il vaut mieux le voir comme ça même si quelquefois c'est fatiguant.

Gros bisous au petit prince guerrier

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Riyad hospitalisé
mercredi 5 janvier 2011 22:41:22
avec Léonie nous avons eu de grosses frayeurs aussi
contente de voir que Riyad soit rentré a la maison en forme
gros bisous a lui

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Riyad hospitalisé
mercredi 5 janvier 2011 23:11:29
Ouf ! Heureusement que ce n'est pas grave.

J'image votre angoisse et votre panique devant la situation mais ce n'est plus qu'un souvenir maintenant.

Gros bisous à vous deux.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Riyad hospitalisé
jeudi 6 janvier 2011 09:29:24
bon jour

quelle frayeur sobhanallah
hamdollah que tout soit bien rentrè dans l'ordre
petit filou il nous a aussi bien fait peur
en lisant le titre j'ai cru que mon coeur allait s'arreter


bisous a vous
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous