logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     ma petite etoile*

Envoyé par dounia 
ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 12:43:43
bonjour

je vourais remercier tous ce qui mon soutenue

mon bébé c'est etind hiere soire il et parti au paradis..........il repose en paix......

merci
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 13:01:12
je suis si triste de lire cette terrible nouvelle
les mots me paraissent bien faible fasse a votre douleur
je vous souhaite beaucoup de courage
douce pensé a votre petite étoile
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 13:09:58
Chère Dounia,

je te présente mes condoléances les plus sincères.

Ton petit homme s est sacrément accroché à la vie !

N hésite pas à continuer de venir ici.

Beaucoup de courage

Je t embrasse
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 13:31:35
Bon courage dans cet epreuve, nous partageons votre peine et que votre petit ange repose en paix...
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 13:39:54
Bonjour Dounia,

Je te présente toutes mes condoléances, je te souhaite beaucoup de courage dans ses moments très dure qu'est de perdre un enfant.

N'hésites pas à revenir sur le forum quand tu en sentiras le besoin, nous sommes toutes là pour toi, ne reste surtout pas seule, j'espère que tu as ta famille et tes amis autour de toi.

Douces pensées à ton petit ange parti rejoindre nos petites et grandes étoile bien trop tôt.

Je t'embrasse très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/11 17:20 par Martine Vourc'h.
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 13:56:42
Chère Dounia,

C'est une si triste nouvelle... Alors que dire. Je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment si difficile et je pose sur la joue de ton petit ange un doux baiser.

Je me permets également de t'embrasser

Carine
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 14:56:12
Chère Dounia, je suis triste d'apprendre que ton petit s'en est allé, je te souhaite bien du courage pour affronter cette épreuve, je pense bien à toi , bises !

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 15:20:16
bonjour dounia

allah y rahmou ton bebe
inna lillahi wa inna lillahi rajioun
courage ma cherie vous avez fait tout votre possible pour le sauver
si tu veux parler on est la
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 15:43:37
Bonjour !

Toute mes condoléances Dounia !
Pleins de pensées à ton bébé ? je te souhaite également pleins de courage et je t'offres tout mon soutient dans cette terrible épreuve !
Bisous

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 16:30:43
En te lisant, un frisson m'a traversé tout le corps.... je suis si triste qu'une nouvelle étoile ait rejoint le jardin des anges ....

C'est terrible, si affreux qu'il n'existe pas de mots, juste ce silence et l'absence ....

Ton petit ange est parti avec tout ton amour, et si tu ouvres ton coeur, tu le retrouveras là, si près de toi

Je t'embrasse

Cora mam'ange de Mila
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 17:53:34
c'est avec beaucoup de tristesse que je viens de lire votre message...j'avais lu vos différents messages et j'espérais vraiment que votre bebe irait mieux...

je vous présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'a votre famille...
que votre bebe repose en paix aupres de toutes les étoiles.

affectueusement,peggy
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 17:56:00
quelle terrible nouvelle dounia
souvent je lisai les nouvelles de ton ptit bonhomme sans pouvoir repondre à tes questions car je ne connaissais pas sa cardiopathie bien complexe
je suis si triste pour vous...
à present de là ou il est il veillera sur vous
les mots ne sont surement pas d'un grand reconfort face à votre douleur
mais je pense bien fort à vous et votre petite étoile

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 18:05:28
Dounia je vous présente mes condoléances les plus sincères.Dans ma religion Dieu promet au parents des bb le paradis avec eux ,le bb tien la main de ses parents pour les faire entrer au paradis,Dieu sais que c pas facile,que dieu t'aide a surmonter cette douleur ,on est avec vous avec toutes nos pensées .
Re: ma petite etoile*
mercredi 12 janvier 2011 23:26:02
Quelle tristesse ... Toutes mes pensées volent vers vous et votre petit ange .
Bien affectueusement.
Christine
Re: ma petite etoile*
jeudi 13 janvier 2011 06:46:41
Bonjour dounia,
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Toutes mes condoléances. Comme tu dis il ne souffre plus.
Bon courage

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
MyriamA
Re: ma petite etoile*
jeudi 13 janvier 2011 11:48:24
Bonjour Dounia,
je suis trés triste pour toi et ta famille. Il est maintenant auprés d Allah et comme tu sais dans notre religion nos petits bébes sont acceuillis comme des anges de dieu au paradis où plus aucunes maladies n'existent. (il doit jouer avec ma petite princesse) bisous Je te souhaite bcp de courage
Re: ma petite etoile*
jeudi 13 janvier 2011 18:34:23
Du courage!!!
Saches que Dieu/Allah ne peut pas te donner un fardeau ke tu ne peux pas porter, lui seul sait. Donc soit contente du bonheur que tu as partager avec ta fille et dis toi qu'elle est allee la ou elle sera comme une princesse. La vie est un eternel recommencement et comme tu t'appelle Dounia= la vie, Allah te donnera la force de repartir!!!!
Re: ma petite etoile*
jeudi 13 janvier 2011 18:45:52
Bonjour Dounia.

Reçois toutes mes sincères condoléance.Je suis de tout coeur avec toi.Ton bébé c'est battu avec courage.Maintenant il est parti vers le jardin des étoiles le pays sans douleur ou il veillera sur toi et les tiens.

Gros COURAGE DOUNIA.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: ma petite etoile*
jeudi 13 janvier 2011 21:10:02
Dounia,

je suis beaucoup tous ces messages du forum sans y écrire forcément... mais ce soir c'est particulièrement que je t'adresse toutes mes condoléances.
Mes plus tendres pensées vont vers ta petite étoile ce soir avec beaucoup d'émotion.

Que mes chaleureuses pensées puissent t'accompagner.
je te souhaite beaucoup de courage.

Viens nous parler quand tu en éprouve le besoin... Tu n'es pas seule.

affectueusement,
Pascale31
(maman de Nicolas, 5 ans1/2, tgv, cia en 2010)
Re: ma petite etoile*
jeudi 13 janvier 2011 21:28:26
bonsoire a vou touss une grande famille

je vous remercie pour vos message sa fait du bien il se repose mantenent Dieu merci en effet il avait une cc grave en plus avec dautre pobleme de santer a trop souffer. en effet c' estais un fardeau lourd a gerer ...........mais inchllah on se retrouvera au paradis et la se sera un boneure........
demain nous allons faire la seremonie religieuse Dieu et grand ............
ma pensee va aussi ver toutes les étoiles qui vont l accueillire****** ainsi que les anges et Dieu


merci a bientot et prenez soin de vous ............
bizzzzzzz

yassine née 08/10/2009 eteind le 11/01/2011 a 02h30 du matin********
Re: ma petite etoile*
jeudi 13 janvier 2011 21:50:42
une etoile de plus dans le jardin!!!pfffff! toutes mes condoleances moi aussi je suivais meme si je n'ecrivais pas !Yassine* a rejoint notre petit Tyhbo*
que ton Bébé reposes en paix
une envolée de bisous étoilés pour toutes nos étoiles
marie claude mamie de thybo*
Re: ma petite etoile*
jeudi 13 janvier 2011 22:52:59
Bonsoir Dounia,

Demain nous aurons une pensée particulière pour ton petit ange

Courage à toi et viens sur le forum quand tu en sentiras le besoin, il y aura toujours quelqu'un pour toi

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: ma petite etoile*
jeudi 13 janvier 2011 23:00:52
Suis de tout coeur avec toi...
Et dans le ciel dès demain, son étoile t'éclairera pour te montrer le chemin.

Fred

Frédéric, papa de Justine, 3 ans et demi, opérée en sept 2009 d'une crosse aortique droite avec diverticule de Komerel et ligament artériel encerclant la trachée. Opération réalisée par le Dr Zoghbi, Institut Jacques Cartier de Massy.
mély
Re: ma petite etoile*
vendredi 14 janvier 2011 16:13:09
bonjour dounia!

je te présente toutes mes condoléances pour ton petit Yassine. ALLAH da amantou, ina lilahi oua ina lilahi rajiroun.Qu'ALLAH t'aide à surmonter cette épreuve.
gros bisous à toi
Re: ma petite etoile*
vendredi 14 janvier 2011 18:32:23
bn soir dounia

je pense tres fort a toiet a ton petit bout allah irahmou

salamoualaikoum
Re: ma petite etoile*
samedi 15 janvier 2011 19:10:26
Toutes mes condoléances.
Je viens juste de lire votre message, et c'est le coeur serré que je vous écris ce petit message de soutien.
Mes pensées vont vers vous et votre famille.
Douces pensées à votre petit ange.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: ma petite etoile*
samedi 15 janvier 2011 20:45:51
Dounia

Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Je ne trouve pas les mots... je suis juste triste pour ce petit ange parti trop tôt.

Frédérique
Re: ma petite etoile*
samedi 15 janvier 2011 22:21:32
Plein de pensées à ton ange et plein de courage pour vous tous. Il te montrera le chemin à présent et il veillera sur vous.
Tendres bisous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: ma petite etoile*
dimanche 16 janvier 2011 11:26:08
plein de pensées à Yassine petite étoile! les étoiles lui ont fait une place et l'ont accueilli parmi elles...
il continue à briller en nos coeurs avec ses soeurs et frères étoiles...
que la Paix se fasse en toi... ton petit restera toujours en toi, en nos mémoires...
on les rejoindra un jour! en attendant on doit vire pour elles, pour porter leur mémoire...

je t'embrasse fort

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: ma petite etoile*
dimanche 16 janvier 2011 20:39:31
bonsoire

merci a vous tous pour vos chaleureux message sa me fait tres plaisires .........
tous c'est bien passer pour une belle cérémonie....... maintenent le petit coeur de mon bébé et le mien repose en paix le soleil d'aujourdui me la prouver......

courage a toutes les famille qui traverse des moments difficile.......


a bientot
je ne vous oubli pas........

pensees a toutes nos etoiles******************
Re: ma petite etoile*
mercredi 19 janvier 2011 21:46:23
Bonsoir

Tu as toute ma compassion, courage.

Paix a son ame, toute mes condoleances.

Une pensée pour mn ange "je t'aime mn bb bonheur"et tous les autres.

Sheraz mam'ange
Re: ma petite etoile*
vendredi 21 janvier 2011 21:54:16
Tendres et douces pensées pour ton petit Ange.
Qu'il repose en paix
Beaucoup de courage a vous.
Bises

Emma maman de Mathys ( L TGV sur un Criss-Cross opéré à 6 jours à Necker le 28 mars 2008 )
[http ://coeurdechampion. blog spot .com]
Re: ma petite etoile*
vendredi 21 janvier 2011 23:24:33
Chère Dounia,
Je suis tellement triste et désolée pour votre Ange, recevez ici toute ma tendresse et mes pensées pour votre petite et tendre Etoile ...Courage à vous et votre Famille...
marie-claude et son petit ange Nolan.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous