logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!

Envoyé par What else 
Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 09:21:46
2 ans aujourd'hui les filles super !
Douce et belle journée à vous 2
N'oubliez pas le voeu en soufflant vos bougies
Gros bisous vanille, fraise et chocolat ;-)
Christelle, Salomé et Jojo les FournO
Re: Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 09:35:35
Joyeux Anniversaire les filles! 2 énormes poutoux sur vos petites joues rebondis.
Profitez bien de votre journée et ne faites pas trop tourner en bourrique papa et maman!
Bisous bisous bisous bisous.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 11:14:57
bonjour, merci, merci, merci !

je me doutais un peu d'où viendrait ce message ... Merci Christelle et Salomé.

Merci Alex et Emma.

Deux ans déjà oui, quels changements dans notre vie ! Qui peut s'y attendre sans y avoir été préparé ?!

C'est du pur bonheur, on oublie les sept premiers mois de la vie de Lucie qui va très bien aujourd'hui.

on les voit changer, grandir, parler, crier, rire, chanter, danser, lire, se chamailler, dormir, se réveiller, fouiller partout, mettre plein de choses à la poubelle, téléphoner à ?, se déguiser, mettre les chaussures à maman, pleurer sans savoir pourquoi, hurler sous la douche, se balader en couche dans la maison, se cacher là où elles peuvent, se régaler ou refuser le plat du midi préparé avec beaucoup d'attention, pester pour jouer avec l'eau et en mettre un peu partout, vider les tiroirs de vêtements, rire à six heures du matin, faire coucou aux enfants de l'école où elles iront juste en face de la maison, vider la corbeille de linge propre ou repassé, guetter la " tatu papa - où celle de maman - " (voiture) sans jamais se tromper.

Elles vont être gâtées pour leurs deux ans, par la présence de quelques amis dimanche déjà, par un gâteau chez Papy Mamy demain, par le surprise tout à l'heure qui leur est réservée à la halte garderie où elles vont jouer avec d'autres enfants près desquels elles apprennent beaucoup d'autres choses.

Je vous mets un lien vers une photo prise le 25 décembre à 7h20, la découverte du père Noël qui est passé cette nuit ...

Cliquez sur http://www.casimages.com/img.php?i=090123104706681572.jpg Lucie est au premier plan, assise sur un " tadeau ", Anaïs fait des confettis avec le papier de Noël ...

Nous vous embrassons,

Lionel & Marie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 11:16 par Lionel.
Re: Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 12:16:12
Quelles jolies bouilles de chipies !!!!

Joyeux anniversaire, petites princesses
Re: Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 12:20:33
Bonjour Lionel,

Pas encore trop tard pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lucie et Anaïs et une excellente journée à vous tous et je vais de ce pas regarder la photo.

Bien amicalement.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 12:27:12
wou deux ans pour les puces! soyez bien gâtées!
j'espère qu'elles grandissent bien et tout tout!

Emilie a eu 3 ans, ma soeur est venue ici le 11 janvier (c'était le 10) et on a fait une petite fête
demain une grande fête se prépare chez ma soeur, je ne peux y aller car je suis épuisée ces temps-ci mais j'en aurais profité le 11 janvier ;-)



plein de bonnes choses
et 2 gros bisoux à chacune!
tout plein de chocolat, nutella ou haribos!
Juliette
Re: Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 13:47:31
Oh, le père Noël leur a amené un banc !!! Comme c'est gentil à lui... Personnellement, j'ai un peu peur que le revêtement ne dure guère auprès de jeunes filles de 2 ans, mais c'était une bonne idée, ce banc... ;-)
(A cet âge là, elles s'arrêtent encore à l'extérieur, mais dans quelques années, elles se ficheront pas mal de l'emballage et ne seront interessées que par le contenu, même si on s'est donné de la peine pour trouver un joli papier cadeau ;-))

Bon anniversaire, jeunes demoiselles !!!

Pssst, si les cadeaux sont plus petit (en taille) cette fois, vous pourrez en faire des chaises pour vos doudous ;-)

Bonne journée et bon week-end à vous 4

Sandrine (E. & K.)
Re: Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 14:00:11
oh le beau banc ;-) Sandrine a raison (regardez la photo!)
Emlie ici adore les papiers cadeaux plus parfois que le cadeau lui-même
et Lucile, 6 mois, avait joué avec le ruban du papier cadeau ça l'attirait fort!!

un jour j'avais offert un livre à Emilie (avec Dora dont elle est fan!) elle n'en n'a pas voulu car il n'était pas emballé!
bon après elle l'a pris tout de même!


quant à sa petite soeur : adorable la petite Lucile ;-) mais elle aime qu'on lui parle! Emilie quant à elle cause beaucoup (plus pipelette encore que sa tata Juliette! ça promet!) c'est la période des "pourquoi" et des "comment"
sans répit... ma pauvre soeur ;-) mais elle est heureuse de les avoir, et je la comprends!
mais pfiou, avec le travail en plus c'est sûr que ça demande un max d'énergie (quand elles viennent je suis HS à la fin! mais j'en profite tant qu'elles sont là avec moi!)

j'imagine pour vous avec deux jumelles toutes coquinettes ;-)

pensez aux beaux emballages ;-)


allez bis et bis deux joyeux anniversaires!
bisous poutoux
Juliette



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/01/09 14:06 par Juliette.
Re: Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 15:23:22
je recommence mon message abby m'a tout efface lol

je disais donc que what else a un agenda electronique a la place du cerveau lol

tres bon anniversaire aux pitchounettes qui sont magnifique

bonne journee a vous 4 et bon week end de fete

karine mathieu et abby
Re: Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 17:27:37
Joyeux anniversaire à nos 2 choupinettes!!!
Leur petit air coquin les trahissent....
2 gros bisoux à chacune!!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 17:28 par flore-anne.
Re: Joyeux Anniversaire Lucie et Anaïs !!!
vendredi 23 janvier 2009 21:22:28
Merci à tous, toutes pour vos messages à l'attention de nos minettes qui dorment depuis une heure déjà ...

c'est étrange ce 23 janvier qui correspond à leur naissance, à ce début d'histoire vers l'hôpital de la rue de Sèvres, à des évènements indépendants de notre volonté, correspond à la mort d'un de nos voisins juste devant le portail de notre maison aujourd'hui à 13h ...

Arrêt cardiaque : infarctus foudroyant. Quand les pompiers sont arrivés avec le SMUR, sa vie s'était déjà irrémédiablement éteinte. Ils sont restés 45 mn sur le trottoir, massages cardiaques, scop, et toute la technique. En vain.

C'était un monsieur souriant et très gentil, droit comme le militaire qui venait de prendre sa retraite. Lucie et Anaïs à qui il faisait régulièrement coucou quand il passait avec son " yéyé " (un boxer) ne le verront plus et ne se souviendront pas. Je me dis qu'elles ont bien de la chance quand même d'être si petites ...

Ce soir la lune éclaire les doudous étoilés qui protègent nos bibis, c'est à eux que je pense.

Lionel

Lionel


papa de Lucie & Anaïs, nées en janvier 2007
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous