logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     un nouvel ange dans le ciel

Envoyé par sève 
un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 15:14:39
voila les nouvel TOM et parti rejoindre les anges une étoile va s'allumé .Il et parti a 15h
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 15:21:48
bonjoure

je ne trouve pas les mots que vous dire toutes mes condoléances que la force soi avec vous pour cette épreuve moi aussi je traverse cette epreuve mon bébé* et partie le 12 janvier 2011
nous sommes touss la pour vou et votre famille

biz a nos étoiles
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 15:28:14
toutes mes condoléances je ne sais que dire
bon courage mes pensées vont vers vous

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
evy
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 15:49:56
je suis tellement triste pour votre petit tom;
les mots me manquent, je vous envoie toute mes condoléances
et mes plus tendres pensées pour ce petit bonhomme.
courage, je vous embrasse
évelyne
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 16:00:38
Toutes mes condoléances.
Tendres pensées pour Tom parti rejoindre les petits anges.
Bon courage pour affronter cette épreuve.

Sabine
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 16:28:45
que de tristes nouvelles en quelques jours
je suis bien peinée pour vous
bon voyage vers les étoiles Tom
toute ta famille t'accompagne et t'aime vraiment très fort soit en sur
bon courage a vous, sincères condoléances

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 16:38:25
que de tristes nouvelles ces derniers jours...je vous présentes mes sinceres condoléances, je suis très triste pour vous, je ne trouve pas les mots...

que votre petit garçon repose en paix.

affectueusement ,peggy
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 16:43:57
une envolee de bisous etoiles pour toi petit Tom

ttes mes condoleances mamie Seve ainsi qu'à ses parents!
affectueusement marie claude mamie de thybo*
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 16:57:03
Toutes mes condoléances, douces pensées pour ce petit ange , je suis triste, cela fait 3 bébés qui partent en peu de temps, je pensent fort à eux! Courage dans cette épreuve ! bises

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 17:19:54
Bonsoir Seve
On ne devrait pas avoir à vivre des moments aussi cruels; quand je regarde le ciel je ne peux m'empêcher de penser à toutes ses petites étoiles parties trop tôt.
Ma maman s'est envolée aussi il y a 2 mois, elle adorait les enfants, s'ils se rencontrent dans l'au delà, elle s'occupera bien de tous ces petits bébés !
Je vous adresse tout mon soutien à vous et à toute votre famille.
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 17:32:57
il n'y a pas de mos suffisemment fort pour vous soulager..
alors comme beaucoup je vous presenterais sincerement mes condoleances..
il y a bien trop d'etoile dans notre jardin..
nous pensons forts à tous leur proche et à vous tout particulierement...

Karine, maman d'Edelle
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 18:02:09
J'avais demandé pour 2011 que le jardin des étoiles ne se remplisse pas trop vite, le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été très écoutée (pfffff).

Sincères Condoléances et surtout beaucoup de courage à toute la famille parceque les semaines et les mois à venir vont être durs pour tout le monde.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 18:12:46
Bonsoir Sève

J'avais suivi l'histoire de votre petit Tom sans intervenir...
Mais ce soir je suis bien triste d'apprendre qu'il est parti rejoindre les étoiles...
Je voudrais vous souhaiter toutes mes condoléances pour vous et pour ses parents.
C'est trop injuste de vivre ça !

Bon courage

Frédérique
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 18:22:37
je venais souvent aux nouvelles de Tom
je suis désolé d’apprendre cette nouvelle
je ne sais trop quoi vous dire,je pense fort a vous
j'envoie une douce pensée a votre petit ange

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 18:34:53
Bonsoir Sève,

J'ai les larmes au yeux quand je lis votre message, j'avais confiance, il était revenu à Reims que s'est-il passé ?

Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à vos enfants.

Surtout il ne faut pas qu'il reste seuls.

Je vous embrasse très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 22:01 par Martine Vourc'h.
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 19:01:30
Dure semaine. Neela saura l'accueillir.

bon courage à vous aussi.

gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 19:07:45
Sève,

Les mots manquent à nouveau. L'impuissance pèse lourd.

J'en suis sincèrement désolée. Nous voulions vraiment y croire.

Courage.
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 20:30:57
Tom rejoint Neela au jardin des étoiles... et ses frères et soeurs étoiles...
mais que c'est dur
si le jardin des étoiles pouvait ne pas en accueilli autant en même temps...
Tom brillera en nous! on se souviendra de son combat, et du votre...
de grosses pensées, gros bisous
une bougie brillera pour Tom et Neela... je pense fort à eux, fort à nos étoiles
leur lueur nous aide à continuer dans ces moments si noirs... elles nous soutiennent... mais c'est pas juste!
la vie est parfois terrible...
mille tendresses étoilées...
bisous forts

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 20:43:26
Que dire! Les mots me manquent!
Toutes mes condoléances! Voilà ce petit ange Tom parti rejoindre les étoiles!
Marjorie
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 21:33:02
c'est horrible on se croirait 2 ans auparavant.............ttes ses petite etoiles qui se sont envolées en une semaine............pffffffffffffffffff !!
je vous presentes mes sinceres condoleances , petit tom brillera la haut ds le ciel avec tous ses petits copains et copines......que c'est cruel !!!!
je n'ai plus de mots..........courage pour cette terrible epreuve

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 21:42:56
Que dire face à une telle tragédie... La vie est si injuste..
Ce soir je pleure avec vous mamie Sève et avec tte votre famille.. Que Dieu vous accompagne dans votre douleur et vous donne les moyens de surmonter l'insoutenable.
Si vs avez besoin de parler pr évacuer sachez que la grande famille de Heart and coeur est là , je vous embrasse affectueusement ainsi que les parents de Tom ce petit ange parti trop tôt...
Bren
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 22:06:12
Moi aussi je venais voir les nouvelles de petit Tom.
Je suis triste de voir cette mauvaise nouvelle.
Courage à vous et aux parents

Muriel, maman de 4 loulous(1994,1996,1998,2002) dont Antoine TGV-CIA-CIV opéré en 1996 à Lyon
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 22:08:45
Petit Tom .... tu pars avec en toi tout l'amour de ta famille ....

L'amour est plus fort que tout, plus fort que l'absence et je sas que tu resteras à jamais dans le coeur de ceux qui t'ont aimé

Courage à ta famiile

Cora Mam'ange de Mila et de quatre loulous
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 20 janvier 2011 23:26:03
Une semaine bien difficile ...
Je pense fort à vous et à votre petit Tom .
De tout coeur avec vous pour vous soutenir dans cette terrible épreuve .
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 08:18:25
Seve,

je vous présente, à toute la famille, mes plus sincères condoléances.
De tout coeur avec vous.


Tu as raison Céline, on se croirait revenu il y a 2 ans...
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 08:40:24
Oh mais c'est pas vrai...
Je vous présente toutes mes sincères condoléances. Petit Tom veillera sur vous tous de là-haut.
Plein de courage pour les jours à venir.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 09:29:08
Décidement ... Bien trop de petites étoiles en ce début d'année ... Toutes mes condoléances à la famille, tendres pensées vers Tom, repose en paix

Mimie
Maman de Yaël, né la 10 mai 2010, opéré par le Pr Raisky à Necker d'une TGV à 4 jours de vie
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 09:31:53
Je n'ose même pas vous dire Bonjour. Ce mot prend tout son sens aujourd'hui et ce jour n'en est pas un. J'ai le coeur serré d'apprendre le départ de Tom. La vie est si injuste. Je vous présente toutes mes condoléances et je pose un baiser plein de tendresse sur le front de petit TOM.

Je vous embrasse bien affectueusement

Carine
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 09:41:39
Cette année 2011 commence vraiment mal.

Sincères condoléances à vous et aux parents de petit Tom.

Courage pour ces journées et semaines à venir.

Nathalie (tétralogie de Fallot)
Opérée en 1979 et 2008 à Lyon-Bron.
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 12:14:49
toutes mes condoleances a toutes la famille de tom
repose en paix petite étoile
bon courage a vous
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 14:15:05
Seve, je vous envoies toutes mes condoléances, ainsi qu'aux parents de Tom et au reste de la famille.
Je vous porte dans mes pensées et mes prières.
Courage.
Agnès et Gaby.
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 16:57:51
Décidément cette année commence durement à croire que la grande faucheuse nous fait payer durement la joie que nous avons tous eu d'apprendre la double greffe de Virginie.

Reçois Sève mes plus sincères condoléances.Tom est parti rejoindre princesse Neela au jardin des étoiles.Deux étoiles de plus brillent dans le ciel.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 19:08:46
Bonsoir Sève,

les mots me manquent et c'est la gorge serrée que je viens d'apprendre cette triste nouvelle... une volée de baisers vers votre petit Tom, petit ange.
Je vous adresse ainsi qu'à ses parents toutes mes plus affectueuses pensées.

Bien amicalement,

Pascale31 (maman de Nicolas, 5 ans 1/2, TGV en 2005, large CIA refermée en Avril 2010)
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 21:48:57
Seve je vous envoie toutes mes condoléances ainsi qu'aux parent de Tom.
Douces et tendres pensées pour Tom.
Repose en paix petit Ange.

Beaucoup de courage a vous
Bisous doux

Emma maman de Mathys ( L TGV sur un Criss-Cross opéré à 6 jours à Necker le 28 mars 2008 )
[http ://coeurdechampion. blog spot .com]
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 21 janvier 2011 23:17:51
Une envolée de douces pensées pour votre bel ange, et plein plein de courage et de patience pour la suite...
Recevez ici toute ma compassion et ma tendresse pour la terrible épreuve que vous traversez courage...

marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: un nouvel ange dans le ciel
dimanche 23 janvier 2011 22:54:41
Decidement le sort s'acharne sur nos petits loulou.. toutes mes condoléances. Tom sera bien accueilli là haut!

toutes mes pensées vont vers vous

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: un nouvel ange dans le ciel
lundi 24 janvier 2011 09:14:16
toutes mes condoleances
Tom sera bien accueillit aux jardin des etoiles et veillera sur vous et votre famille
courage

patricia
papa de justine
Re: un nouvel ange dans le ciel
lundi 24 janvier 2011 16:40:06
toutes mes condoliances a la famille.
bon courage a vous je sais se que vous traversé
Nephtys
Re: un nouvel ange dans le ciel
lundi 24 janvier 2011 17:24:44
Douces pensées à toi petit ange.
Beaucoup de courage à vous dans cette dure épreuve.

Delphine, mam'ange d'Enzo*
et de Zoé
Re: un nouvel ange dans le ciel
mercredi 26 janvier 2011 14:40:13
je viens sur le forum le c½ur serré, hier notre Tom a était enterré ,dure dure de voir ce petit cercueil comme la vie et injuste.pendant que l'on été a la messe un message de l'hôpital de Paris pour dire on a pas de nouvel de vous pour la sécurité social.Pensez-vous que les parents avait que sa à pensé?Nous vous remercions pour vos condoléances, et pour Tom vos messages pour mon petit fils d'amour.Sève
Re: un nouvel ange dans le ciel
mercredi 26 janvier 2011 15:01:23
bon courage, vous le garderez toujours en vous et, de la haut, il veillera sur vous
(ah les administratifs, ils pensent que a leur argent, pas à la peine des gens, c'est naz)
j'espère que les jours passant, votre peine, s'attenuera petit à petit
douces pensées

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Nephtys
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 28 janvier 2011 11:24:22
Beaucoup de courage à toute votre famille.
Pleins de bisous volants à Tom, à Enzo ainsi qu'à tous nos anges.

Delphine, mam'ange d'Enzo*
et de Zoé
Re: un nouvel ange dans le ciel
vendredi 28 janvier 2011 22:55:57
sève,

je vous présente moi aussi toutes mes condoléance
je suis désolée mille pensees a vous et votre famille

Amicalement.
Re: un nouvel ange dans le ciel
samedi 29 janvier 2011 10:48:39
Bonjour Sève,

Comme vous dites la vie est injuste, un enfant ne devrait pas mourir. La sécurité sociale est vraiment insensible, les parents ont d'autres choses en tête que des papiers.

Qu'ils prennent leur temps pour l'administration.

Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à vos enfants, venez parler avec nous sur le forum si vous en ressentez le besoin, nous serons toujours là pour vous.

Je vous embrasse très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: un nouvel ange dans le ciel
samedi 5 février 2011 04:21:26
les parents de Tom et moi même vous remercie pour vos messages .
C'est très dure . Mamie de Tom
Re: un nouvel ange dans le ciel
dimanche 6 février 2011 11:01:03
Toutes mes condoléances, Beaucoup courage à vous dans cette épreuve.


Mika
Re: un nouvel ange dans le ciel
dimanche 6 février 2011 12:51:40
toutes mes condoleances ainsi qu a votre famille
courage dans cette terrible epreuve
stephanie maman d Ilona operee 3 fois a coeur ouvert (tgv +civ multiples+patch sur arteres pulmonaire)
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 17 février 2011 01:38:38
Qu'est ce que les mots,pour vous exprimer mon entière sympathie,moi qui ai la chance,au bout de3 interventions(10jours,18mois,18ans)d'avoir conservé mon fils ?Tom a sa maison dans le coeur de ses parents,qui l'y conserveront avec tendresse!mc.
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 17 février 2011 09:38:49
Bonjour,

J'ai suivi le parcours de votre petit-fils depusi que vous avez commencé à écrire ici..je ne peux imaginer votre souffrance et celle de ses parents.Mes pensées sont avec vous.

Maman de Milo, 4 ans : TAC+CIV.1ére opération à 1 mois.2éeme opération prévue le 8 mars.
Re: un nouvel ange dans le ciel
jeudi 17 février 2011 11:34:24
Bonjour ttes ms condoléances ns avons perdu notre bébée il y a 16m c ete le 10.10.09 cela est tres difficile je suis la si vs avez besoin d en parler...a bientot votre ptit ange veille sur vs mnt.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 14-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous