logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Des nouvelles de Lila

Envoyé par Célinette 
Des nouvelles de Lila
lundi 24 janvier 2011 17:35:35
Bonjour à toutes, je viens donner de Lila. J'ai eu sa maman au tel vendredi et Lilia est très occupée, elle n'a pas réussi à venir sur le forum alors je viens donner vite des nouvelles. Lila va très bien, elle s'est bien remise de sa bronchiolite, elle avait attrappé en plus la gastro, le rotavirus mais elle s'est bien remise, elle a repris du poids, et là elle est en attente de se faire opérer le 8 Février, sa maman stresse beaucoup ,ce qui est normal. Elle a rdv le 26 à Necker pour un contrôle avec les médecins, elle saura ce qu'ils feront exactement lors de l'opération car en plus de la DCPP il y a peut être une valve à réparer donc elle en saura plus mercredi.
Voilà bises à tous et toutes !

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: Des nouvelles de Lila
lundi 24 janvier 2011 18:34:38
Bonsoir,

Merci Céline de venir nous donner des nouvelles de Lila, pauvre petite puce elle avait déjà assez sans attraper en plus une gastro.

Bon si elle s'est bien remise c'est le principal.

Tu diras à Lillia que nous pensons beaucoup à elle et à sa petite princesse et que nous lui souhaitons bon courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Des nouvelles de Lila
lundi 24 janvier 2011 18:50:50
Je suis contente de lire des bonnes nouvelles de Lila
j’espère qu'on aura des nouvelles de son rdv a Neker
et de son opération
bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Des nouvelles de Lila
lundi 24 janvier 2011 19:44:06
Bonjour Céline,

Merci pour ces bonnes nouvelles de Lila. Ce forum en a bien besoin après que 3 petits bouts se soient envolés.

Dis bien à Lilia combien nous pensons à elle et à la puce et combien les prières et les pensées ++++ vont fleurir pour que tout se passe bien.

Bisous à Riyad.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Des nouvelles de Lila
mardi 25 janvier 2011 01:01:52
Bonjour,

Je suis sur Necker en ce moment, et pas prête d'en partir.
J'avais suivi les péripéties de Lila et de sa maman.
Pourrais-tu lui dire que si elle veut faire une nouvelle connaissance d'une maman du forum, je me rendrais dispo dans la journée, quand ça l'arrange.
Je suis à la maison des parents ou en réa chir. Je ne bouge pas de l'hopital.

D'autre part, merci beaucoup pour ton blog.
C'est un bel espoir pour moi en ce moment de voir ton petit bonhomme sourire après tant de difficultés.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous