logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     ma fille vomit

Envoyé par kahina75018 
ma fille vomit
lundi 24 janvier 2011 22:25:56
bon soir tout le monde

voila ma fille a ete hospitalisèe pour un debut de bronchiolite
elle est restèe une semaine a l'hopital
tout s'est tres bien passè a part qu'elle desatutait
on est sorti hier de l'hosto et depuis elle n'a rien mangè elle vomit
que ce soit au sein ou au biberon
j'ai l'impression que des que le teton est un peu enfoncè ou la tetine du bib hop elle vomit
tout a l'heure c'etait le medicament qu'elle n'a pas aimè et elle a vomit
je suis epuisèe je ne sais vraiment pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: ma fille vomit
mardi 25 janvier 2011 08:08:59
bonjour,

va voir ton pédiatre. Il est fort possible qu elle ait attrapé une gastro, c est l inconvénient des hôpitaux.

tiens nous au courant

courage
Re: ma fille vomit
mardi 25 janvier 2011 09:49:32
Bonjour Kahina,

Va voir un médecin. Il est possible, en effet, qu'elle ait chopée une gastro.

Pauvre puce.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: ma fille vomit
mardi 25 janvier 2011 10:49:59
bon jour

merci pour vos reponses
oui je crois aussi que c une gastro
hier j'ai failli peter les plombs
elle qui vomit sans arret moi qui n'est plus assez de lait ce qui fait que je vais passer au lait artificiel
elle a fondu elle a perdu ses belles joues
j'espere que ça va vite passer
cet aprem j'ai un rdv avec un pediatre
si ça ne va pas direction les urgences

merci
bisous
Re: ma fille vomit
mardi 25 janvier 2011 10:59:08
KAHINA, la quantité de lait fluctue aussi avec ton état d esprit. et puis...tu as bien le droit de pêter un plomb!!!!
tu as un tire lait ?
si oui, ca te permet d en congeler pour les jours comme ca...

bisous, tiens nous au courant
Re: ma fille vomit
mardi 25 janvier 2011 12:07:23
tous c'est signes me rappelle quand Léonie a eu la gastro !
tiens nous au courant de ton rdv avec le pediatre
et si ça ne va pas c'est clair va au urgence !

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: ma fille vomit
mardi 25 janvier 2011 17:41:07
Bonjour Kahina, comment va ta puce ? est-ce que ça va mieux ? donne nous des nouvelles, bisous

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: ma fille vomit
mardi 25 janvier 2011 22:53:34
bon soir

elle ne va pas mieux ma puce elle a beau coup maigri
elle vomit toujours
cet aprem j'avais rdv avec la pediatre de la pmi et franchement j'ai ete deçue
limite si elle ne voulait pas examinè mapuce
la derniere fois c'etait comme ça et aujourdhui c'etait pyre
elle m'a vraiment stressèe!!!!!!!!!!!!!
pour elle elle n'a pas les competences pour voir ce que ma fille a exactement
je lui ai expliquè jentillement que ma fille etait comme tous les autres enfants et qu'au niveau cardiaque tout etait OK pour l'instant
pffffffffff comme si que sa malformation etait contagieuse
je ne veux plus jamais la revoir je suis deja stressèe par les soucis de sante de ma fille j'ai pas besoin d'un docteur qui va me stresser a chaque visite voila c dit

sinon je suis si triste pour la petite anais
je suis partie la voir quelques instants avant qu'elle rentre au bloc
j'ai vu egalement eve et j'ai pu parler avec elle quelques instants


bisous
Re: ma fille vomit
mardi 25 janvier 2011 23:09:44
bonsoir Kahina,

tu peux voir un autre médecin demain ?

Bisous et bon courage pour cette nuit
je suis de tout coeur avec toi, j ai vécu ca et c est difficile
Re: ma fille vomit
mercredi 26 janvier 2011 08:52:02
Bonjour Kahina,

Comment va la puce ce matin ?

C'est vrai que certains médecins sont limite. Nous ne sommes pas des pestiférés nom d'une pipe ! Nous sommes comme les autres avec "juste" un problème cardiaque en plus. Tu as eu raison de réagir comme tu l'as fait même si malheureusement de telles réactions risquent encore d'arriver.

Bon courage à toi.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: ma fille vomit
mercredi 26 janvier 2011 21:36:31
bon soir

merci de prendre de mes nouvelles vous etes adorables

ma puce a ete hospitalisèe aujourdhui

elle vomit toujours

elle a perdu 200gr en trois jours

j'ai le moral dans les chaussettes

je culpabilise grave de l'avoir enmenè a l'hopital

peut etre que si je l'avais gardè avec moi les choses seraient rentrèes dans l'ordre

mais le professeur bonnet m'a dit qu'elle devait etre surveillèe de pres

je me sens tres mal en ce moment avec tous ces deces j'ai terriblement mal

j'ai tellement peur de perdre ma puce

bonne nuit tout le mmonde
Re: ma fille vomit
mercredi 26 janvier 2011 21:55:41
Bonsoir Kahina,

Il est normal que tu aies peur. Avec tous ces décès sur le forum en ce moment, il est difficile de ne pas penser à la possibilité que cela t'arrive aussi, mais et heureusement, la plupart des enfants atteints d'une malformation cardiaque vivent.

Alors, ne culpabilises pas d'avoir fait hospitalisé ta fille, c'était nécessaire à ce moment là. Aujourd'hui, c'est à nouveau nécessaire car une perte de poids est toujours un problème pour les enfants cardiaques. Fais confiance à ta fille pour se battre comme elle l'a toujours fait jusqu'à présent et chasse les idées noires (je sais plus facile à dire qu'à faire).

Prends aussi un peu de repos, tu dois en avoir besoin.

Courage et donnes-nous des nouvelles dès que tu peux.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: ma fille vomit
mercredi 26 janvier 2011 23:06:44
ne culpabilise pas d'avoir amené ta fille a l’hôpital
elle sera bien surveillé et tous va rentré dans l'ordre
donne nous des nouvelles de ta puce
je t'envoie des +++++ pour te remonter le moral
même si moi même j'ai était très touché part toutes ces nouvelles petite étoiles ...

tendre pensée a toutes nos étoiles

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: ma fille vomit
jeudi 27 janvier 2011 08:00:27
Kahina, vous avez fait ce qu'il fallait et nous l'aurions tous fait!!
elle est plus en securité labas vous le savez, meme si c tres dur de els laisser, c toujours un creve coeur, mais nous savons que c ce qu'il faut!!
elle sera tres vite à nouveau pres de vous

de gros bisous à la puce, et beaucoup de courage pour vous

Karine, maman d'Edelle
Re: ma fille vomit
jeudi 27 janvier 2011 19:19:07
Bonsoir Kahina,

C'est ton c½ur de maman qui t'a conduit à l'hôpital alors ne culpabilise pas. Là elle est surveillée par des professionnels et tu vas voir, tu vas la ramener à la maison en pleine forme.

Donnes-nous des nouvelles quand tu peux

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: ma fille vomit
jeudi 27 janvier 2011 21:11:22
bonjour a tous

kahina ne culpabilise pas de ne pas avoir amené ta fille a l'hosto....je ne sais pas qu'elle âge elle a mais elle s'en souviendra surement pas .... alors t'inquiete

Ton histoire rappellerait de mauvais souvenirs a mes parents . En effet apres une semaine de vomissement amaigrissement et tout et tout avec des visites chez le pediatre qui disait que tout allait bien et ben mes parents ont decidé de m'emmener en cardio et là on leur a repproché de ne pas m'avoir amené plus tot et que c'était iadmissible de m'amener dans un etat aussi lamentable... du coup a chaque fois que je vomissais, avec mal au coeu,r il m'enmenait a l'hopital...de toute facon elle n'avait plus confiance en les pediatres. Bon ok j'ai eu qq hospit pour rien mais je m'en souviens pas ...et puis je vais bien aujourd'hui

bon courage a tous
Re: ma fille vomit
jeudi 27 janvier 2011 22:50:21
bon soir

je vous remercie toutes pour vos messages reconfortants
ma puce va tres bien aujourdhui
elle vomit plus elle a grossit j'ai l'impression qu'elle aime l'hopital cette chipie
en plus elle boit tres bien ses biberons et pas 30 comme elle me faisait a la maison
mais il l'a garde quand meme jusqu'a samedi normalement

voila voila sinon elle m'a fait pleins de sourires et de areeehhhhhhhh aujourdhui

bisous
Re: ma fille vomit
vendredi 28 janvier 2011 10:16:17
a bien voila de quoi te déculpabilisé !!!
tu vois tu a bien fais de l'amener a l’hôpital , il vaut mieux comme ça
bisous a ta puce

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: ma fille vomit
vendredi 28 janvier 2011 10:21:27
Bonjour Kahina,

super ses nouvelles, tu as bien fait de l'amener à l'hôpital, ils ont tout ce qu'il faut et ils sont habitués.

Gros gros bisous à ta princesse

Courage et à bientôt

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: ma fille vomit
vendredi 28 janvier 2011 11:08:11
Bonjour Kahina,

Comme j'aime les bonnes nouvelles.

Plus besoin de culpabiliser et s'ils te la rendent demain, tu n'as plus beaucoup à attendre.

Gros bisous à la puce.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous