logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Lettre a ma fille.

Envoyé par malak 
Lettre a ma fille.
vendredi 4 février 2011 21:44:31
C'était un 26 Décembre,
le ou tu as fait sortir ta famille de l'ombre.
tu t 'es montré , encore petite et attachante,tu sourié.
Jamais personne ne serait douter de ta destiner,
te voilà partie un 9 Juillet.
Tu nous as laissé, nous a quitter,personne ne peut te remplacé.
J'éspére que tu t'éclate au paradis,accompagné de Souhail et Chakir,nos deux chéris.
Depuis que t'es partie,je me suis mise à croire au surnaturel,espérant te revoir ne serait-ce que 10 minutes pour enfin te dire aurevoir.
Mais bien vite,est venu le désespoir.
Malheureusement j'ai perdu espoir.
Aujourd'hui,il ne me resteplus que quelque bons souvenir,celui par la fenétre tu me voyais venir.
Annonçant plusieurs fois mon prénom tu me laché des sourir.
Je ne savais pas que ceci ,à mon sommeil allé nuire.
Je ne me doutais pas ,par ton sourir,que ton ame,par ton coeur aller s'enfuire.
a présent quelque larmes chaudes coules de mes yeux.
allongant de haut en bas mes joues espérant te rejoindre parmi les pieux.
Malak, petit ange tu ne la pas choisi.
trop jolie,trop mignone,tu es partie
Petite ronde , souriante et pleine de vit.
Dieu nous ta donné et c' est lui qui ta reprit.
A la mémoire d'un ange ,Malak
de la part de ta maman Nawel.
Re: Lettre a ma fille.
vendredi 4 février 2011 22:13:42
Que ta puce repose en paix, Nawel.

Laisse passer ta colère et essaie de vivre le plus sereinement possible, comme tu l aurais voulu pour ta fille.

je t embrasse
Re: Lettre a ma fille.
vendredi 4 février 2011 22:37:35
Douces pensées à ta petite princesse Malak et courage à toi Nawel.

C'est un bel hommage que tu fais à ta petite princesse et de là haut elle peut être fière de sa maman

Courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Lettre a ma fille.
samedi 5 février 2011 00:50:40
je n'arrive pas a le dire mais quand j'écris sait plus simple pour moi de dire se que je ressent .J'aurais aimer envoyer cette lettre au paradie qui connait l'adresse?
Re: Lettre a ma fille.
dimanche 6 février 2011 16:14:56
bonjour

toutes mes pensées sont avec vous..... moi aussi cest encore tout frais sa fait un mois que mon coeur yassine * ma quitter a l ages de 15 mois. je crois comme toi au surnaturelle ( jy et vraiment cru qu on me dirait " au telephon que mon fils et la en vie venez vite!!!!!!"" mais c'est q un reve!!!!!!!!! de plus en en me disant si un jour je vais enfin réaliser ce qui marrive je comprend pas .....

je suis de tout coeur avec vous tenez bon........ c'est vrai Allah donne et reprend mais c'est ver lui que nous retourneron et la on sera réuni avec nos enfant, ils nous garderon une place au paradis car c'est la hasanate quon gagne pour la patience....... une récompense

et je croi que si on est bien, nos enfant le sont aussi car il nous voyent.....
prions pour eux hamdoullain

a bientot et bon courage
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous