logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Une revenante

Envoyé par ChrysLeya 
Une revenante
vendredi 23 janvier 2009 22:36:33
Bonsoir à tous,

Certains me connaissent déjà et d'autres pas. Je suis la maman de Leya qui a une tétralogie de Fallot (opérée à l'âge de 3 semaines et à 9 mois par le Pr Macé).
Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais des problèmes perso font que je m'isole beaucoup et de tout. Promis j'essaierai de venir plus souvent a l'avenir. Cela n'a rien avoir avec Leya elle va bien à part une de ces artères pulmonaires trop petite d'ailleurs elle a subit une intervention par kt en novembre pour lui gonfler mais apparemment ca a pas donné ce qu'ils voulaient alors il faut attendre qqlques années et voir si il faudra pas encore l'opérer. Moi qui pensais etre tranquille une fois la reparation complete faite, ben non même pas. Ma pauvre louloute, c'est vraiment pas juste elle est si mimi ( du caractere mais adorable, à croquer quand meme, elle m'épate tant elle est maligne lol).

sinon je voulais présenter mes condoléances à la maman et au papa de Aaron, c'est terrible de perdre un enfant, je crois que c'est ce qui existe de plus dur au monde pour des parents, mais il ne souffre plus, il veille sur vous, il est parmi les petites etoiles et les petits anges à présent, en paix. Il vivra toujours dans vos coeurs et c'est le principal.
plein de pensées pour vous et votre petit Aaron.

Voilà je repasserai vous faire un petit coucou le plus vite possible

Bisous à tous

Chrystelle maman de Leya (Tétralogie de Fallot) et Théo
Re: Une revenante
samedi 24 janvier 2009 11:00:03
Bonjour Chrystelle,

Et bien je fais partie de ceux et celles qui ne te connaissent pas mais je te souhaite une "re-bienvenue" sur ce forum...

Ma 'Tite Lola a aussi une Tétralogie de Fallot, découverte le lendemain de la naissance. Elle a bien supporté sa cardiopathie, ce qui fait qu'elle a pu attendre l'âge de 3 mois pour avoir sa cure complète. Il ont découvert au moment de l'opération une CIA supplémentaire qu'ils ont pu réparer par la même occasion...

Normalement, nous sommes "tranquilles" et Lola ne devrait pas être ré-opérée... Tu nous montres que comme je le penses déjà, nous ne sommes jamais tranquilles face à l'état de santé de nos petits bouts...

De grosses bises à Leya, à partager avec Théo et toi bien sûr... avec tout plein de courage pour la suite...

Kissss...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: Une revenante
dimanche 25 janvier 2009 09:25:41
coucou christelle,

je suis contente de voir que tu reviens car je me demandais souvent comment tu allais mais je ne te vois plus connectée à msn ni sur le forum alors....

Bpon j'espère que tout va vite se résoudre pour ta puce et qu'elle pourra éviter un enouvelle opération plus tard

Yann lui va très bien il est en peine forme bon à part une bonne bronchite à cause du temps (je préférai le froid sec de la semaine dernière car dès la pluie, il tombe malade....alors que rien depuis le début del'hiver à part une petite toux de 3 jours...
en plus je retravaille depuis le 9 janvier

Mais si tu veux rediscuter (surtout le soir), j'ai toujours le même msn

Bisous à tes 2 loulus (leya a du bienchanger depuis le temps....

catherine
Re: Une revenante
lundi 26 janvier 2009 08:49:59
Bonjour à tous,

Merci Céline pour ton petit mot. Quel âge a ta puce maintenant? J'espère que effectivement elle sera tranquille car c'est tant d'épreuves pour eux ces opérations mais bon ils se remettent vite, Leya m'épate a chaque fois.

Quand a Yann je suis contente qu'il aille bien et j'essaierai de revenir te parler sur msn, c'est vrai je me connecte pas souvent.
Sinon je tends le dos pour Leya, y a eu un cas de varicelle à la crèche et j'ai peur qu'elle l'attrape, encore plus d'une semaine a attendre a moins que je la fasse vacciner, je sais pas trop quoi faire.

Gros bisous vous et à vos loulous...

Chrystelle maman de Leya et Théo
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 27-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous