logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Merci !!!

Merci !!!
mardi 8 février 2011 14:21:45
Ma Famille Heart and Coeur,

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi, c'est l'anniversaire de mon ange Nolan "qui à " 5 ans...; et je voudrais vraiment vous remercier, vous tous ma Famille Heart and C½ur, et plus particulièrement Mr Christian Daumal pour ce Fabuleux forum de témoignages et d'entraides morale et physique...à part vous mes amis il n'y a pas " grand monde" qui pense à mon Nolan, et cela me fait énormément de bien de le voir au jardin des étoiles entourés de tous les autres Anges petits et grands pour qu'on ne oublies jamais..., et notre cher Christian qui décore ce beau jardin à chaque occasion et qui fête leurs anniversaire, Merci !!!... ; Mes amicales pensées vont vers vous : Evy, AgnesZ, Flore-Anne,Marie-Claude et Céline D, Martine V. Sylvie B, ma très chère Juliette, et tous ceux et celles qui m'ont tellement aidé à ne pas sombrer dans le désespoir le plus profond ces cinq dernières années, Merci à vous toutes et tous !!!

Très doux anniversaire mon petit ange Nolan, tu me manque tellement tellement..., je t'aime de tout mon c½ur, mon petit amour, plein plein de doux bisous et de tendres câlins pour toi mon Nolan... ta maman qui t'aime...
Re: Merci !!!
mardi 8 février 2011 18:12:16
bonjour

oui je lui souhaite un joyeux anniversaire aussi je suis sur quil le fete avec mon petit coeur.... et tout les autres petit coeur*****, car yassine aurais eu 16 mois aujourd huit et oui le temps pass vite et chaque jour compte moi assi il me manque jaurais aimée profiter un peu pluss de lui mais bon!!! partit a 15 mois )

jenvoi plein de gros bizzzzzzzzzzous aux anges et de leur souhaiter bonne annversaire.........

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 18:46 par dounia.
Re: Merci !!!
mardi 8 février 2011 18:43:06
Marie-Claude,

Bel anniversaire à ton petit Ange qui doit fêter ce jour comme il se doit avec ses amis là haut.
Je me souviens toujours de Nolan... je ne l'ai pas oublié. Et j'y pense souvent avec beaucoup d' émotion.
Quand je pense à toutes ces petites étoiles qui partent si vite alors que moi je suis toujours là après cette maudite année 2008. La vie n'est pas juste:pourquoi ce sont les plus petits qui s' en vont en premier?

Gros gros bisoux Marie-claude, plein de courage pour continuer d' avancer malgré l' absence.
Re: Merci !!!
mardi 8 février 2011 18:58:05
Bonsoir Marie-Claude,

Bel anniversaire à ton petit ange Nolan, on ne peut jamais oublier son enfant, tous les jours sont difficiles et il y a des jours encore plus difficiles comme les anniversaire.

Bon courage Marie-Claude, nous n'oublions pas toutes nos petites et grandes étoiles.

Douces pensées à ton petit ange

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Merci !!!
mardi 8 février 2011 22:28:04
tres chère MARIE-CLAUDE! à notre tour d'etre là pour toi, tu sais si bien nous reconforter dans les moments difficiles donc plus que normal d'etre là pour toi
douces pensées et bisous étoilés pour ton petit ange Nolan, les jours se suivent et se ressemblent malheureusement il y aura 2 ans pour THYBO* vendredi 11 fevrier,
nos petits anges nous manquent.....
bisous marie claude mamie de thybo*
Re: Merci !!!
mardi 8 février 2011 23:01:13
tendres pensées pour toi petit Nolan, tu aurai l'âge de yann et je me souviens bien de toi à travers ce que ta maman nous a raconté de toi
Tu as, comme totues les petites et grandes étoiles une palce très particulière au fond de nos coeurs et pas un jour ne passe sans que je pense à vous tous et toutes
bisous et plein de courage pour ta maman
catherine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous