logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     mardi c'est le grand jour pour nathan

Envoyé par virginie 
mardi c'est le grand jour pour nathan
samedi 24 janvier 2009 19:11:03
bonjour à atous,
je n'écris pas souvent ,mais je lit vos message régulièrement .nathan mon coco à subit une opération a 18 jour pour une fistule aorto pulmonaire,il a été réanimé 2foi,10 ans aprés il rentre, lundi a l'hopital pour refermer une cia de 22mm par katé mardi.je sens l'angoisse arrivé a grand galo.La peur est constente depuis 3, 4 jour.
je pense que c'est normal ,et que je vous ennui surment,mais ça me fais du bien de pouvoir au moin l'écrire.
je remerci d'avance tous ceu qui me réconforterons dans de jolie message.
et également de votre soutien.
virginie maman de nathan
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
samedi 24 janvier 2009 19:21:17
toutes nos pensées iront vers Nathan Mardi...
tout ira bien j'en suis sure et nous serons là pour vous soutenir
bon courage...

dites moi, comment le gere votre fils?

Karine, maman d'Edelle (et kelia)
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
samedi 24 janvier 2009 19:45:25
merci karine,
mon fils le gére a peu prés bien.il en parle tout les jour ,il nous saoul méme ,il est préssé di aller etil a peur en méme temp,et il fait des cauchemar depuis 1 semaine environ est ce en rapport je pense que oui.
virginie maman de nathan
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
samedi 24 janvier 2009 20:03:06
vous ne nous ennuyez pas!
Je vous souhaite bon courage et aussi à votre fils.

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
samedi 24 janvier 2009 22:13:06
C'est évident que tu ne nous ennuie pas, le forum est là pour ça... c'est le lieu de rencontre de tous ceux et toutes celles qui ont peur pour leurs petits, pour eux mêmes, pour leurs proches... et on parle, on s'écoute, on se soutient, et on pense aux autres... et oui, ça existe encore des gens qui pensent aux autres dans ce pays de plus en plus individualiste...

Toutes nos pensées et ondes positives iront vers toi et Nathan mardi...

Gros poutoux à vous deux...

Kissss...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Utilisateur anonyme
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
samedi 24 janvier 2009 23:48:18
bonsoir virginie
nous penserons a nathan mardi ttes nos pensees et nos ondess positives seront pout lui!!!!!!!!
bisesmarie claude la mamie de thybo
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
dimanche 25 janvier 2009 10:26:05
Bonjour Virginie,

Mais non, tu ne nous ennuie pas, ce forum est fait pour ça, pour échanger autour des CC et des mauvais moments qu'elles nous font traverser.
Je serais avec toi, mardi. Je penserais fort à Nathan et à vous, ses proches.
La réparation par KT est quand même un grand progrès, elle rend l'opération moins intrusive et donc les suites sont moins longues. Nathan a de la "chance" d'avoir pu attendre que cette technique soit utilisée.
Ces arguments n'enlèvent pas ton angoisse, et c'est bien normal que tu t'inquiétes pour ton "bébé" (car à 10 ans, ce sont toujours nos bébés, n'est ce pas ?).

Quand est ce qu'il rentre à l'hôpital ?
Bisous

Sandrine (E. & K.)
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
dimanche 25 janvier 2009 10:46:51
merci pour ta reponse...
je te posais cette question parce que ma puce de 5ans a une fuite de valve qui s'aggrave, et il faudra reoperer dans les années à venir...
elle a tres mal pris l'annonce par le cardio.. elle a eu un mois difficile avec beaucoup de peur : la douleur, la mort etc...
maintenant elle n'y pense plus.... et je m'inquiete un pue : je me dis que pour les deux premieres je n'ai pas eu à gerer son stress à elle (elle avait 2 mois et 19 mois), et je me demande comment les enfants le vivent quand ils sont un peu plus vieux...
tiens nous au courant...
on embrasse bien fort Nathan...
ou va t il etre opéré?

Karine, maman d'Edelle (et kelia)
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
dimanche 25 janvier 2009 12:13:37
Bonjour Virginie,

je vooulais t'apporter mon soutien, et si possible te rassurer un peu.

Lénaïc, mon fils de 10 ans, a subi un kt pour refermer une CIA fiin mai 2008. Nous nous sommes aperçus de sa CIA suite à un grave accident de la vie.
Comme toi, nous étions angoissés mais c'est incroyable comme nos petits sont si courageux et si fort. Il a juste été un peu malade à cause de l'anésthésie, mais cela est fréquent. Cela ne l'a pas empêché de manger dansl'après-midi et le soir. Et il est sorti dès le lendemain matin. Ensuite, repos 2 jours avant de repartir au centre de rééducation.
Ensuite, au mois de novembre, nous avons fait refermer un FOP (petite fuite entre les deux oreillettes, qui peut être gênante au cas où l'on fait de la plongée, ce qui est son cas) à mon fils aîné Alexandre par KT. Tout s'est également très bien passé.

Nos médecins ont des doigts en or.

Gros bisous, si tu veux plus de détails tu peux m'écrire en mp.

Sabine maman d'Alexandre, Mélissa et Lénaïc
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
dimanche 25 janvier 2009 12:59:06
mercie à tous pour votre soutien,je ne manquerais pas de vous tenir au courrant.
virginie maman de nathan
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
dimanche 25 janvier 2009 14:06:33
Bonjour,

nous sommes une grande de famille mais une famille de ........COEUR et nous pensons à tous ceux qui sont dans le stress, dans le malheur.............

Oui, tu as raison Viriginie de venir chercher du soutien sur ce forum et fais-le à chaque fois que tu en as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Je penserais à vous mardi et je croise les doigts mais tu verras tout se passera bien.

Beaucoup de courage et gros bisous à Nathan

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
lundi 26 janvier 2009 09:21:40
Bonjour Virginie,
On viens de passer par là car en decembre MANON 12 ans a subit une intervention de ROSS
Elle va bien maintenant mais on sait ce que c'est comme les gens qui sont sur le forum
On vous souhaite bon courage pour demain et n'hesiter pas a poster il y aura toujours quelqu'un pour vous soutenir
Tenez nous au courant

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
lundi 26 janvier 2009 09:31:03
Dernière ligne droite....bon courage à toute la famille

En attendant de vos nouvelles
Re: inquiétude
lundi 26 janvier 2009 09:44:01
bonjour mes chère amis
en lisant vos lettres je suis rassurée et je me dit que je suis pas seule, tous que vous avez vécu je l'ai vécu comme vous à seule différence que mon paya n' a pas les moyens pour ce genre de maladie, je suis algérienne mon bébé est né avec une malformation cardiaque"je vais écrire toute mon histoire sur histoire vécues car vous m'avez donné le courrage" une importanteCIA, un gros canal arterielle persistant et en plus des petites CIV. bon il a été opéré à marseille et il vas mieu
maintenant il a 12 moi et il ne marche pas encore et il se tien à peine debout quand nous l'aide; s'il ya une maman que son enfant avait le meme problème que mon fils et qu'il marche maintenant elle me rassure.
enfin je vous remercie
Re: excuse
lundi 26 janvier 2009 09:47:20
excuser moi j'ai pas écrit dans le bon endroit je suis vraiment navré
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
lundi 26 janvier 2009 12:45:18
bon courage pour demain..
on pensera bien à vous... tenez nous vite au courant...

Karine, maman d'Edelle (et Kelia)
Utilisateur anonyme
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
lundi 26 janvier 2009 23:48:22
bonsoir virginie et nathan
bon courage pour demain, sois fort tu l'a dejà prouvé, nous t'envoyons toutes nos ondes positives gros gros bisous du nord on pensera à Nathan demain
marie claude mamie de thybo
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 07:03:35
Courage à toi nathan
on t'envoie des milliers d'ondes +++++ et plein de courage aussi pour tes parents
à très vite pour de bonnes nouvelles
Catherine
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 08:06:31
Courage petit bonhomme, on pense fort à toi aujourd'hui et aussi à tes parents...

Tout plein d'ondes super-positives, de force et de courage...

Gros gros poutoux...

Kissss...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 08:11:05
Virginie et Nathan

On vous envoie des tonnes de courage et d'onde ++++ On est avec vous aujourd'hui
On attend des nouvelles

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 08:19:03
Bon courage à toi Nathan et à tes parents.
On pense bien à vous.

Laurence, maman de Jules
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 08:20:52
Plein d'ondes++++++++pour Nathan aujourd'hui! Allez champion, on pense fort à toi.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 08:46:52
une grosse pensée pour Nathan..
et bon courage à ses parents...

en attendant tres vite des nouvelles

Karine, maman d'Edelle (et Kelia)
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 08:59:18
Allez nathan, courage. tu peux le faire.
Plein de courage également aux parents et pleins d'ondes positives pour ce jour.
Bisous.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 09:00:53
plein plein d'ondes pour Nathan!!

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 10:13:06
Nous pensons très fort à toi aujourd'hui, petit Nathan

Nous t'envoyons pleins d'ondes positives

beaucoup de courage à tes parents.

Gros bisous

Sabine
evy
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 10:19:58
plein de douces pensées et d'énergie pour petit nathan.
courage virginie ,tout va bien se passer et nous attendons
avec impatience les bonnes nouvelles.
bisous
évelyne
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 10:48:20
plein de courage a toi petit nathan et vous parents soyez fort pour votre petit loulou on pense tres fort a vous.maman de nohann
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 11:29:32
Nathan, c'est ton jour à toi aujourd'hui. Ce soir tu auras un petit coeur brillant tout neuf!!
Plein de courage, de force de patience. Et après un gros dodo tout sera fini!!
Gros bisoux
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 12:15:00
c'est ton jour jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et joie
tu va bientot feter le " nouveau coeur" avec tes parents et avec tout le monde sur ce forum
tres bel avenir petit homme!
de la part de daly ( 6 mois et demi V U , TGV) et de sa maman hanene.
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 12:39:35
C est le grand jour...le départ pour une nouvelle vie !

Bon courage à toi et à tes parents
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 13:28:03
Hey petit homme j'ai jamais posté ici mais je suis la conversation, aujourd'hui c'est ton tour, c'est ton grand jour, tout plein de courage à toi bonhomme, tout ira bien, moi je te suis à une semaine jour pour jour, et j'espère avoir autant de courage que toi la semaine prochaine !

Toutes me bonnes ondes à toi et tes proches.
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 15:46:54
bonjour!
Je vous envoie une énorme cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ afin que Nathan ce remette vite sur pied!!et redémarre avec coeur de champion!!
Vous souhaitant bonne réception de ma fameuse cargaison je vous dit à bientôt! donnez nous des nouvelles de Nathan!
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 22:35:32
Pleins d'ondes ++++ pour Nathan qui doit être en salle de réveil maintenant. Remontes vite la pente petit père.

Merci de nous tenir au courant dès que vous le pourrez.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mardi 27 janvier 2009 23:08:23
Le plus dur est passé.
J'espère que tout va bien.
Plein de pensées +++++ pour le petit Nathan.
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mercredi 28 janvier 2009 00:58:03
en espérant que le petit nathan va bien , avons bien pensé à lui et à papa, maman
de gros bisous pour ce petit poucet
christiane
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mercredi 28 janvier 2009 09:12:14
Bonjour,


Courage petit bonhomme et courage à tes parents.


Chris
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mercredi 28 janvier 2009 10:40:49
J'espère que tu vas bien petit Nathan... Courage et je viendrai prendre des nouvelles ...

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mercredi 28 janvier 2009 12:33:56
J'espère que votre petit Nathan va bien et qu'il se remet de son intervention. Nous attendons des nouvelles avec impatience.
Courage à vous...

Chrystelle maman de Leya (tetralogie de Fallot) et Théo
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mercredi 28 janvier 2009 16:40:10
On est mercredi aujourd'hui,j'espère que tout s'est bien passée por Nathan;donnes nous des nouvelles;gros bisouset à bientôt
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mercredi 28 janvier 2009 17:47:58
Bonjour Virginie.

On attend avec impatience les nouvelles de Nathan.J'espère de tout coeur que tout c'est bien passé.

Virginie sache que tu nous ennuie pas du tout bien au contraire.En fait c'est normal que tu es peur.Il faudrait ëtre complètement fou pour ne pas avoir peur.Où alors avoir une telle expériences des opérations chirurgicales pour pouvoir maitriser cette peur.L'important c'est que la peur ne te paralyse pas ou te fasse perdre les pédales.Donc si tu as besoin n'hésite surtout pas à venir vers nous.On est là pour t'aider.

Gros Bisous à toi et à Nathan.


Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
mercredi 28 janvier 2009 22:25:49
Bonjour Virginie,

Manque de temps ces temps ci, je n'arrive plus à venir régulièrement sur le forum.
Je viens de lire que Nathan, ton fils, s'est fait opérer et j'espère que tout s'est bien passé.
Comme tout le monde, j'espère avoir vite des nouvelles de Nathan.
Comme tout parent d'enfant opéré, nous sommes ce que tu peux ressentir c'est une dure épreuve, nous y sommes passés .
Nos enfants sont des battants.
Bon courage et à bientôt pour les nouvelles de Nathan.
Salutations.
Sophie, maman de Lucie.
Utilisateur anonyme
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
jeudi 29 janvier 2009 20:36:43
nous sommes jeudi peux tu nous donner des nouvelles de nathan s'il te plait
bon courage et bisous à nathan
marie claude
Re: mardi c'est le grand jour pour nathan
jeudi 29 janvier 2009 21:06:54
Marie-Claude,

Virgine a créé un nouveau post aujourd'hui avec les nouvelles de Nathan...............de bonnes nouvelles.
Je te le remonte de suite.

Bonne soirée

Laurence, maman de Jules
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous