logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     en direct sur france2

Envoyé par karine 
en direct sur france2
lundi 14 février 2011 10:42:26
bonjour

et bien voilà, on etait tres nombreux à se mobiliser ce matin pour envoyer mail et sms en reaction directe à l'emission "c'est au programme" sur france 2!!!
et c passé : ils l'ont dit !! en direct, à 1h et quelques!! ils ont parle d'un de nos petits coeurs, et on demandait à tout le monde de ne pas oublier de nos petits coeurs malades!!!!...

je suis tres ehureuse que notre mobilisation est marché!!!

Karine, maman d'Edelle
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 10:45:59
Dommage, je ne savais pas sinon, j'aurais fait également.

Bonne journée à tous les petits et grands coeurs et pensées aux petites et grandes étoiles.

BéatrixPotter
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 11:10:23
Cela n'a duré qu'une minute mais ils ont en parlé notamment de Mael la canaille !!!

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 11:30:43
Bonjour tous,

Merci Karine pour l'info, est-ce que quelqu'un sait si on peut écouter sur internet et par quel lien ?

Merci

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 11:46:56
SUPER !

tes gateaux sont prets Karine ?

bon goûter avec les enfants

bisous
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 12:36:19
Chère Martine,

Pour écouter, tu peux aller sur France 2 par ce lien : cestauprogramme.france2.fr (avec le http:// devant)
Sur la gauche, tu as la liste de tous les reportages, tu vas sur le reportage "livre", tu mets le reportage en route et
Ensuite avec le curseur sous la vidéo, tu vas à 07:10 (ce qui correspond à 7 minutes 10).
En espérant que cela t'aidera
Bisous
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 13:22:09
Chère Francine,

Avec toutes tes explications je devrais pouvoir y aller, je ne suis pas douée mais je vais y arriver.

Merci beaucoup et peut-être que cette année nous aurons le plaisir de te voir à la rencontre

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 13:30:48
Bonjour,

Oui on doit pouvoir écouter sur France 2.

Je vais le faire mais il faut attendre un peu et je vous mets le lien dès que je l'ai.

Mon fils va faire un petit speech en début de cours à 14 h pour son école avec un cardiologue qui est allé le soutenir après que je lui ai juste dit qu'il voulait faire qq chose.
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 13:34:19
Ouais j'y suis arrivée, juste un petit coucou mais c'est déjà beaucoup.

Merci à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 16:33:48
oui c'est génial notre mobilisation à tous à fonctionné ! j'ai posté mes messages ( 1 sms et 1 mail) en esperant juste qu'ils en parlent mais quelle surprise quand ils ont lu mon message à l'antenne, j'ai fondu en larme de bonheur pour nous tous.... le message est passé, mission accomplie !
merci à karine pour l'initiative à tous pour y avoir participé....

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 17:09:38
yes!!!l'info est passée!!!j'ai moi meme envoye trois SMSen parlant de H&C et des CCà force d'en recevoir ils ont pas pu resister à en parler!!!!!
bravo et merci à tous et toutes!! pour la mobilisation qui a fait gd bruit je pense
bisous marie claude mamie de thybo*
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 17:32:43
En effet, vu notre mobilisation, ils ne pouvaient pas vraiment faire autrement que d'en parler !
L'action collective n'a pas fonctionné avec Toute Une Histoire (ou du moins pas encore), mais à fonctionné avec C'est au programme ! :-)
Ce qui est aussi génial, c'est d'avoir réussit à se rassembler pour pouvoir organiser ce type d'action collective ! :-) L'année prochaine, on fera encore mieux.

Sandrine (E. & K.)
Re: en direct sur france2
lundi 14 février 2011 20:58:53
Mais c'est génial votre action, dommage que je ne savais pas et que nous n'avions la télé sur le stand sinon avec Glory on aurait aussi participé.

Bravo à toutes

Merci pour le lien

Amicalement
Re: en direct sur france2
mercredi 16 février 2011 19:21:35
http://www.pluzz.fr/c-est-au-programme-2011-02-14-09h50.html

Pour voir ce tout petit passage sur les CC, à environ 2/3 de l'émission (je ne peux pas voir la durée sur mon ordi, probablement un pb d'affichage) juste après l'intervention de Christine Bravo sur le livre "Un coup à prendre".

Bonne soirée à tous !

Sandrine (E. & K.)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 12-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous